Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

rimbaud ∆ lms

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 14:30
SCOTT •• TO ZEPHYR
Yo Zeph, j'étais en ville avec Stan hier  aprèm et quand j'ai vu ça, je me suis dit que ça te ferait plaisir :) considères ça comme ton cadeau de bienvenue même si ça fait déjà un petit moment que t'es là ahah
code par Skank sur Apple-Spring

joint au lms:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 16:40
SCOTT •• TO ZEPHYR
Content que ça te plaise :) Te sens pas obligé de me donner quelque chose en retour, c'est un cadeau hein ;)
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 20:57
From : Pichu
To : Zephyr
Coucou !!!! On se connaît pas mais le dernière fois j'ai vu ton truc sur le mur des moches et j'voulais juste te dire que t'étais trop cool mais j'ai pas osé le dire au début wala AU REVOIR T'ES COOL TU SAIS
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 16:29
From : Pichu
To : Zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:02

TAZ •• OCTOBRE, après cet échange avec Morgan

TON POTE MORGAN IL EST TROP CON
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:10
Zephyr C. Reed a écrit:
Il t'arrive quoi ?? DDD:
& c'est le mec de mon frère c'est pas mon pote ok !!

zephyr

TAZ •• OCTOBRE

Rien c bon, il m'aide pas c'tout
jen ai marre, ya rien qui va, jme retrouve a aller a la fête avec MACKENZIE stp ptin ça va être nul. enfin ça pourrait être pire au moins c pa chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:22
Zephyr C. Reed a écrit:
Quoi c'est quoi qui va pas dis moi pourquoi tu râles déjà pff. Puis t'es chié de dire ça alors que c'est moi qui y vais avec Chloé c'est quoi le pb ??

zephyr

TAZ •• OCTOBRE
elle est chiante.
puis tu vas y aller avec elle et tu vas sortir avec elle et tu vas me laisser tout seul avec mackenzie
SU-PER
jaime pas les filles.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:32
Citation :
Mais n'importe quoi mais tss... naan. Tu penses ?? Je sais pas déjà je suis sûr qu'elle a accepté d'y aller avec moi parce que je faisais pitié ou quelque chose du genre, puis tu sais elle m'a dit qu'elle voulait pas passer toute la soirée avec moi 'fin j'ai pas bien compris mais ouais en gros c'est ça moi je lui ai dis de pas s'en faire mais bon mff.
On aurait dû aller au bal ensemble c'est moins prise de tête.

zephyr

TAZ •• OCTOBRE

C elle qui fait pitié elle est débile de pas vouloir passer la soirée avec toi. en + j'suis sur c'est même pas vrai elle veut juste faire sa belle genre "j'ai mieux a faire" pff t'es le frère de jim elle croit quoi elle
c'est une sorcière j'te dis. moi mackenzie c'est le contraire elle veut déja que je danse et tout moi j'veux avoir la paix

elles sont trop chiantes

oui la prochaine fois on fait ça c'est bon j'en ai marre c'est n'importe quoi les filles
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:51
Zephyr C. Reed a écrit:
Tu crois vraiment que c'est pour ça ?? Mh... Enfin dis pas ça quand même moi je l'aime bien Chloé.
Mackenzie aussi. Si t'en as trop marre je danserai avec elle ! Je sais pas si Chloé voudra trop danser avec moi. Puis au pire on taille discrètement si ça se passe mal tsé !
Mon frère et Morgan ça les toujours rire quand tu râles tout le temps à propos des filles haha ils disent que t'façon tu vas finir avec un mec 'fin c'est surtout Morgan qui dit ça il me fait marrer !

zephyr

TAZ •• OCTOBRE

pfffff n'importe quoi c'est pa parce-que elles m'enervent que je vais finir avec un mec hein !! heath aussi il critique les filles ça l'empêche pas d'avoir une copine ! c'est juste que à notre age elles sont nulles, elles sont toutes chiantes, y'a que anarchy qu'est bien
t'façon j'l'aurai jamais et non je vais pas finir avec un gars pff j'vais finir tout seul voila c tt ça sera tres bien comme ça

leur cas c pas une généralité hein !

et toi tu te moque, merci hein, débrouille toi avec ta merdeuse pour la peine faudra pas venir pleurer après pck elle te dira que Etienne est trop beau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:58
Zephyr C. Reed a écrit:
"]
C'est bon c'est pas moi qui l'ai dit moi j'ai juste trouvé ça marrant puis ouais tu vas finir comme Ackland un gros macho puis t'façon t'as cru Anarchy c'était une cougar c'est bon tu vas finir avec que des cougars elles au moins elles savent danser pff vtff mec

zephyr

TAZ •• OCTOBRE

tu m'énerve j'te parle plus
pour ce soir

oublie pas ton livre en bio demain sinon on va encore se faire engueuler
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 3:05
Citation :
J'te parle plus non plus les hormones ça te rend grave chiant en ce moment.
Et 'tain tu fais chier c'est toujours moi qui le prend ça pèse lourd cette merde puis t'façon t'es nul en bio.
Mais ok à demain.

zephyr

TAZ •• OCTOBRE

ouais bien sûr en attendant c'est pas moi qui perd tous mes moyens devant chloé hein
puceau

a demain
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 12:47
for: Zephyr

Coucou Zephyr ! Dis... Ton frère, il... il m'a donné de l'argent pour que je m'achète une robe pour le bal. Je suis trop mal à l'aise avec ça. Est-ce que... Est-ce que je peux te le donner et tu en fais ce que tu veux ? Comme ça, il sera pas vexé (parce qu'il m'a interdit de refuser, il fait un peu peur des fois, il est impressionnant) et pis, ça reste dans ta famille c:
Mmh... Sinon, est-ce que Lukas a dit quelque chose ? (mes oreilles ont sifflé, qu'est-ce qu'il a encore raconter comme connerie ce petit con ?!) Vous aviez l'air bizarres tous les deux en cours tout à l'heure. Ça va ?
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 14:19
Non-non. Il m'a rien dit. Pareil pour les autres. Pourquoi je devrais savoir quelque chose ?
Je vous trouvais juste un peu distants. Je... Je croyais que j'avais fait un truc qui fallait pas tu vois. Mais c'est pas grave. J'arrête de t'embêter.
Bisous
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 19:40
Haaaa d'accord. C'est Lukas quoi. 8D Heum... Non pas vraiment. Mais tu pourrais hein. Même si j'aime bien discuter avec toi. Tu peux être occupé, comme tout le monde. T'es trop gentil jkfkdf
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 11:32
Hahaha ! Tu m'fais rire. Tu pourrais parler d'une pomme que tu pourrais rendre ça intéressant j'suis sûre. c8 Dis... Sinon, tu sais à propos de l'entraide avec les E. Moi j'ai pas de problème avec ça, surtout avec Mack et Thomas à qui on donne déjà nos notes. Mais les autres E... font un peu peur sont impressionnants. Je les aime bien hein, j'ai rien contre eux. Joach et Orwenn (tu sais c'est le petit-copain de ma marraine, avec les cheveux blancs... On pourrait lui donner le pouvoir de la lumière ou ou comme Tornade ?), ils sont sympa. Mais, je sais pas... On dirait qu'ils sont prêts à exploser. Des grenades. Tu vas à la réunion avec Lukas ?
Chloé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 2 1400359500-clock

rimbaud ∆ lms
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant