Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

rimbaud ∆ lms

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockJeu 22 Jan 2015 - 19:26
Au fait si y'a des gens qui t'emmerdent à propos de c'que t'a dis dans ton article (ou à propos de n'importe quoi d'ailleurs) tu m'dis j'leur démonte la gueule

From Taz • février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:24
for: zephyr

Coucou !
Bien sûr que je serai contente de sortir avec toi aussi. Je veux !
Manger, ciné… Tout me va. Je te suis.
Tu viens me chercher ? c:
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 17:20
Après avoir cassé la gueule de Mike np
Hey c'est notre anniv dans un mois, on f'ra quelque chose ? S'ra mes 18 ans...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 19:11
Citation :
si c'est tes 18 ans faut faire un ptn de truc ! tu pensais à un truc en particulier ? oh et les autres seront là ? 'fin ouais j'imagine on va fêter ça avec eux !
ah mh et y a terry aussi non..?

zephyr

je sais pas si il y pensera ou si il voudra faire un truc, il m'a rien dit
il doit même pas savoir quand c'est exactement donc bon
ouais on fera avec les autres, sauf si tu veux faire un truc juste avec chloé vu que c'est ton anniv aussi... me débrouillerait si c'est le cas tkt pas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 19:30
bah mh t'sais je 'fin Chloé je sais pas si elle voudra mh.. j'sais pas trop j'déconne un peu j'crois j'suis pas clair j'lui ai même pas clairement dit que j'l'aimais beaucoup ou que j'voudrais bien sortir avec elle puis s'passe trop de choses j'suis à coté de la plaque haha ça m'étonnerait qu'elle veuille..
puis j'aimerai bien fêter ça avec toi aussi, et les autres
t'as qu'à ramener Terry. t'auras 18 ans logiquement vous en avez plus rien à foutre de c'que pensent les autres.

zephyr

heu nn c bon j'frai + tard avec T
bref on verra
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 2:20
▬ février ▬

Qu'est-ce que tu as fichu filleul ?! De quoi tu t'es mêlé hein ? Sans parler des risques que t'as pris, des conséquences....

Raaaah les mioches !! M'énerve !

Bon ça va au moins ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 2:29
▬ février ▬

Okay, okay.
Bon, mais passe à autre chose maintenant. Toi et Lukas.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 2:37
▬ février ▬

Bah... Non j't'en veux pas Zeph'. T'as fait ce que tu as cru bon de faire à un moment donné. Ça c'est pas bien passé, tu assumes les conséquences et ça c'est bien. Maintenant, on en parle plus.

J'm'inquiétais juste un peu.

Je suis pas très douée pour être marraine tu sais, mais tu sais que tu dois pas hésiter hein. On peut discuter de tout ce que tu veux, bosser aussi si t'as besoin d'un coup de main. Mais faut me parler pour ça. 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 2:55
▬ février ▬

Toucher des arbres ? Ou frapper ? Pourquoi ça sonne louche ?

Hm... Je peux peut-être t'aider ? Avec ton don, c'est une question de dosage.  De contrôle de l'énergie que tu prends. Je sais pas si ça t'aiderait que je t'explique comment moi je procède avec mon don de guérison, mais ça passe beaucoup par la visualisation. Je m'imagine l'énergie de la personne dans son corps, le soin en action (après avoir détecté le problème, mais ça c'est autre chose) et après je joue avec l'intensité des flux pour soigner. Dans un sens, Taz n'a pas tout à fait tort par rapport à la boxe. Il faut que tu connaisses tes limites. Ce qui te fait perdre les moyens et ce qui te calme. Mieux tu te contrôleras toi, mieux tu contrôleras ton don. Enfin je le vois comme ça. Et est-ce que tu connais bien comment ça fonctionne la vitalité en termes de biologie ? Comprendre comment ça fonctionne basiquement, ça peut aussi t'aider à dédramatiser ce qu'il y a sous ce nom de pouvoir imposant.

Et puis tu sais Zephyr. Les voleurs sont souvent réputés pour avoir un code d'honneur et les stratagèmes subtiles qu'ils mettent en place. Et si tu voyais ça comme un art à peaufiner pour que personne ne se rende compte de rien ? Comme un vrai voleur dans la nuit qui ne fait que chiper un peu de chaleur par-ci par-là ? Essaye de voir les choses sous un autre angle 8)

Bref on en parle quand tu veux !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 3:22
▬ février ▬

Et bah on va en parler et essayer de dépatouiller tout ça ensemble. Demain 14h, salle intemporelle. C'est un ordre de marraine cool à filleul adorable.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:46

JIM TRAVIS DOUGLAS REED • FIN FÉVRIER
Je t'épargne le discours, tu sais très bien ce que je pense de ce que t'a fais. J'passe à l'essentiel : je t'aime petit frère. Plus que n'importe qui. Alors te met pas en danger pour moi s'il te plaît parce-que si il t'arrivait un truc à cause de ce que j'ai pu faire, je me le pardonnerai jamais.

J'viens de déposer tous mes livres de maîtrise du pouvoir chez toi pour ton exam, j'espère que ça va aller. Viens me voir si t'a besoin d'aide, j'ferai de mon mieux. Bisous

PS : Les conseils de Taz en matière de magie peuvent être bons à prendre. Ton pote est pas fut-fut mais c'est une bête de magie alors tend l'oreille même si je suppose qu'il explique mal.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:58

Salut Zeph, je sais que tu m'apprécies pas forcément et je comprends pourquoi mais j'aimerais quand même que tu me lises (et si tu t'en fiches, prends pas la peine de me répondre pour me le faire savoir, je t'écris dans ton intérêt).
L'an dernier un type m'a balancé l'info selon laquelle Anshu avait cogné Jim, les mois qui ont suivi j'ai perdu mon club, fait du dédoublement de personnalité, découvert que j'avais un pouvoir potentiellement mortel et j'ai fait du mal à la plupart de mes proches. Bref, j'me suis vengé bêtement sans même avoir parlé à Jim et je le regrette encore aujourd'hui.
J'aurai réagit pareil mais je veux juste te dire de faire gaffe et de pas tomber dans ces bassesses. T'es un mec cool mais ce genre de choses peut nous ruiner, j'en sais quelque chose.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 23:00

C'était pas forcément la mauvaise chose à faire, je te conseille juste de faire attention. Bref j'te retiens pas plus, bonne chance pour ton exam !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 23:01
Zephyr C. Reed a écrit:
Bah moi ça me saoule de toujours regarder et rien pouvoir faire, j'en ai marre que personne réagisse. Puis tu vois j'suis à peine égratigné.
Je t'aime aussi ok, et ça me rend fou que tu te sois laissé faire, je pige pas.. Au moins l'empêcher j'en sais rien.. t'as vraiment été con aussi sur ce coup là.

Merci pour les bouquins
Oui on a beaucoup parlé de ça avec Taz, mh on a trouvé quelques trucs, puis Charlie elle me donne un peu des cours de théorie.
Taz il disait que t'avais souffrance avant, que ptêtre mon don fonctionnait pareil. T'as fait comment toi ?

zeph'

JIM TRAVIS DOUGLAS REED • FIN FÉVRIER
Ca risque de te surprendre, mais c'est pas la rage, la jalousie et l'envie de domination que je l'ai maîtrisé, celui la. C'est des dons destructeurs, et avec cette magie là faut accepter le côté bestial qu'il y a en toi. Pour mieux le dominer après. Repérer ton monstre intérieur, l'accepter, et réussir à le dresser, en quelque sorte.

Concrètement, je me suis entraîné avec un mec que je haïssait à l'époque. Il était aussi bon que moi en cours, et était méchant avec tout le monde, un sale type. Mais il a changé de don en même temps que moi et on est devenus dangereux ensemble. On voulait pas perdre la face devant la classe, montrer qu'on était faibles tout d'un coup, alors on s'est entraîné en scred l'un sur l'autre. Lui se transformait en lion et moi j'avais souffrance. En s’entraînant ensemble on avait l'obligation de se maîtriser pour pas s'entretuer, parce-qu'on se haïssait. On a réussi parce-qu'il fallait absolument qu'on réussisse.

Quand j'ai vu qu'il avait réussi à se changer en lion parfaitement et à se contrôler, j'avais tellement la haine, j'étais tellement jaloux et voulais tellement mieux faire que lui que j'ai réussi. Il a fallu que je vois tout ça en moi : que je suis un prétentieux, jaloux, arrogant, rageux dès que quelqu'un est meilleur que moi. J'ai accepté d'être aussi mauvais, et à partir de là, j'ai réussi. Je l'ai touché, d'abord en le faisant souffrir, puis en parvenant à diminuer, parce-que je devais être meilleur que lui et accessoirement ne pas le tuer.

Voila comment j'ai maîtrisé ce don.

C'est dangereux, mais je me dis qu'en t'entraînant sur Lukas, ou moi, tu pourrais peut-être y arriver. Parce-qu'il le faudra absolument. Ton cerveau, ton coeur, ils pourront pas te laisser nous faire mal alors ça fera un déclic et tu y arrivera. C'est très dangereux, mais il faut avoir confiance en toi, comme Tony et moi avons eu confiance en nous et malgré tout en l'autre pour nous entraîner ensemble.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 15:37
JUSTE APRES L'EXAM • Alors ?? Bien passé ?? Ils t'ont dit le résultat direct ? Tu change de classe ??
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rimbaud ∆ lms   rimbaud ∆ lms - Page 5 1400359500-clock

rimbaud ∆ lms
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant