... c'toujours mieux qu'en E... sont sympa parait les D.. puis tu s'ra avec ton frère..
..font chier srx
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Dim 1 Mar 2015 - 16:03
Zephyr C. Reed a écrit:
sert à rien qu'j'y aille j'apprendrai rien là bas j'irai pas
zephyr
JUSTE APRES L'EXAM •
grave, sert a rien c'pas en te mettant avec les nuls que tu vas progresser... pf sont cons ça m'saoule. t'vas foutre quoi d'tes journées du coup.. ? fais chier j'aimerai bien glander avec toi.. en même temps jbosse et ça sert a rien j'ai quand même des notes de merde donc bon si j'allais pas en cours ça s'rait pareil mais j'crois qu'si tu sèche en A ça craint jor on fait chier tes parents et tout..
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Mar 3 Mar 2015 - 14:07
QUELQUES JOURS APRES L'EXAM •
J'ai... "appuyé" ta demande pour que tu sois dans la cabane de Lukas et Mack. L'administration voulait pas, pour pas récompenser Lukas alors qu'il a un très mauvais comportement, mais c'est bon, t'y sera officiellement le 21 mars.
Je sais que ça doit être dur d'être tombé en D lil' bro. Ca m'aurait rendu dingue, avant. J'sais pas quoi te dire. Désolé de pas pouvoir t'aider mieux que ça...
Tu sais, y'a des anciens élèves qui s'balladent dans le monde. Je peux trouver qui a le même don que toi et le maîtrise, et le payer pour te donner des cours. Ouais, j'vais faire ça, j'te tiens au courant.
Ah et apparemment tu vas pas en cours.. J'expliquerai aux parents, ils devraient pas te prendre la tête. kiss
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Mar 3 Mar 2015 - 15:01
Zephyr C. Reed a écrit:
pourquoi tu continues de m'aider alors que depuis que j'suis arrivé ici j'fais que tout foutre en l'air ?
zeph'
Parce-que t'es mon petit frère, et qu'tu pourrais être le pire meurtrier-caïd-violeur-gangster de l'univers, j'trouverai quand même un moyen d'te faire sortir de taule.
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Mar 3 Mar 2015 - 15:16
Zephyr C. Reed a écrit:
j'vais sans doute finir comme ça haha tu seras pas déçu à force ? j'aimerai bien être comme toi j'fais de mon mieux pourtant mais j'y arrive pas tant pis
zeph'
Etre un mec qui manque d'ambition, qui vit hors des réalités, qui a des problèmes de drogue, qui n'est pas là pour ceux qu'il aime, et qui arrive pas à prendre soin de ses frères comme il le voudrait ? ... :)
On a tous des défauts et des galères Zephy, même moi. Take it easy, te blâme pas plus qu'il ne le faut. T'es un mec bien, c'est tout ce qui compte. Et me dis pas le contraire, je te croirai pas. :) Et comme dit même si un jour c'est plus le cas - ce dont je doute, je suis assez persuadé que c'est dans nos gènes - moi je serai toujours là pour toi. Toujours, Zeph.
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Mar 3 Mar 2015 - 18:15
for: zephyr
Te décourage pas Zephyr. C'est qu'une classe et une couleur. Et même si tu vas me manquer en cours, j'espère que tu laisseras pas ce changement te miner. Tu vaux mieux et on peut toujours TOUS faire beaucoup mieux. Faut juste pas s'arrêter de persévérer et je suis sûre que tu feras jamais ça.
tu t'occupes très bien de moi. tout le monde t'admire et veut être auprès de toi, tu les fais tous sourire, on t'envie parce que t'es doué, t'as les meilleurs notes et puis tu fais rêver tout le bahut avec tes fêtes, quand on t'aime pas c'est parce qu'on est jaloux, puis tu prends toujours les bonnes décisions.
moi j'en sais rien. je suis pas capable de te contredire de toute façon parce que j'ai aucune idée de ce que je peux être, mais un mec bien je suis pas sûr sûr. des fois j'en ai marre de tout le monde, j'aime plus personne, un mec bien penserait pas comme ça. je fais des conneries puis ça m'arrive de traîner avec des gens pas très sympa, des personnes que toi t'aime pas trop en plus et avec qui tu voudrais pas me voir mais je fais toujours comme si je m'en foutais et je cherche la merde je sais pas pourquoi j'fais ça..
je sais pas pourquoi je dis tout ça non plus. ça fait un peu comme quand je laissais des messages par tel- laisse tomber ok
zeph'
J'ai mes travers aussi Zeph, crois-moi. Et c'est normal tout ce que tu ressens. Tu crois que le monde entier est heureux et bien dans sa peau et dans sa tête H24 ? Tu es ce que tu es, tu fais ce que tu veux et fréquente qui tu veux. J'suis loin d'avoir traîné qu'avec des personnes saines d'esprit. Ca m'a apporté quelques ennuis dont j'essai juste de te préserver. Mais ça n'empêche pas que, comme tu dis, je m'en sors bien quand même. Donc c'est pas grave. Tu fais ce que tu veux Zeph. Vis ta vie et profite de tout, même si y'a des choses "mal", profite, fais ce que tu veux et vis à fond c'est la seule chose qui importe.
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Dim 15 Mar 2015 - 23:08
à : petit morveux
ok génial ton frère a fait les présentations quand j'ai débarqué, maintenant si tu veux changer les choses va falloir te bouger. une semaine que j'suis ici je galère à voir ta tronche, déjà que tu vas jamais en classe j'vais pas m'adapter aux horaires de princesse Zephyr pour les cours à domicile. si tu veux bosser tu t'amènes, pas envie de te courir après, autre chose à foutre. porte tes couilles ou tu risques de mettre ton copain dans le coma le jour où il te demandera de lui sucer la bite. nan j'déconne. mais active toi quand même c'est relou srx.
fay
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Dim 15 Mar 2015 - 23:18
à : petit morveux
eh t'as pas l'habitude d'être brusqué ou quoi ? t'arraches pas j'essaye de te bousculer un peu, t'as l'air de planer non stop, à la ramasse. bref t'inquiète passe quand tu peux.