Jim m'a dit de veiller sur toi c'est ce que je fais.
Si t'a rien à te reprocher tu devrais rien avoir à me reprocher non plus.
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Mer 26 Nov 2014 - 19:13
Zephyr C. Reed a écrit:
t'es pas mon grand frère c'est Jim et dan mes grandsfrères et ils sont pas là alors personne veille sur moi ok ?? vous comprenez rien tfaçon
gamin
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Sam 6 Déc 2014 - 19:03
hey zeph ça va ? t'as pas trop galéré à rentrer à ta cabane ce midi haha ? me suis réveillé y a deux heures à peine c'était hardcore mais du coup t'as bien vu c'était génial Daleri il déchire grave. t'as oublié ton blouson sur mon canapé t'as dû te les cailler. et t'as oublié ça dans ton blouson qui est sur mon canapé. t'as changé de marque nan ?
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Sam 6 Déc 2014 - 19:21
Zephyr C. Reed a écrit:
mais t'es vraiment un gros con tu sais ça ? c'est pas marrant. rapporte les moi stp ou alors je viens les chercher c'comme tu veux.
zephyr
hahaha hé du calme rentre les griffes c bon j'y ai pas touché hin toi oui alors que tu m'avais dis que t'allais lâcher cette merde y m'semble nan ?
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Sam 6 Déc 2014 - 19:30
Zephyr C. Reed a écrit:
oui bah c'est bon j'ai pas envie d'parler d'ça aussi t'façon ça change absolument rien c'est que dalle
zephyr
continue de te cacher derrière tes sourires dosés au milligrammes si tu veux, c'est toi qui gères Zeph' t'es un grand garçon. recommences juste pas à te foutre de ma gueule, celle de qui tu veux mais pas la mienne. tkt blondie j'te les ramène dans la soirée tes happy pills. pas d'bêtises reste sage
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Dim 7 Déc 2014 - 18:57
Zephyr C. Reed a écrit:
j'ai été con désolé
zephyr
Non c'est moi qui suis con dsl... j'sais que je râle tout le temps et je boude et tout, j'suis trop nul comme pote je sais même pas pk tu reste avec moi... mais j'sais pas faire autrement j'te jure j'essai mais chui tjrs énervé je sais pas j'suis jamais bien... dsl chui trop nul stan il est + drôle + gentil et tout donc tkt pas tu ferais mieux de rester avec lui il est mieux tte façon
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Dim 7 Déc 2014 - 19:18
Zephyr C. Reed a écrit:
mais vous m'énervez avec Stan j'ai pas envie de rester qu'avec lui.. Etienne il dit que ça sert à rien qu'on soit ami. ça te sert à rien à toi ?
zephyr
bah bien sur que si t'es la personne que je préfère dans toute l'école... c'est grâce à toi que je vais bien des fois même si je le montre bizarrement t'es le seul qui me fait rigoler et tout... mais moi chui tout le temps grognon je t'apporte rien donc il disait ça pr toi jpense
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Dim 7 Déc 2014 - 19:37
Zephyr C. Reed a écrit:
non je sais pas enfin quand il m'a dit qu'on ferait mieux de plus se parler moi j'ai dis que je voulais pas.. puis ça me dérange pas que tu sois grognon j'm'en fous. c'est mieux que tu le sois au moins je sais que tu fais pas semblant d'être gentil avec moi parce que Jim c'est mon frère ou parce que je fais pitié j'en sais rien. mais peut-être qu'au final tu préfères être avec le groupe de Heath ou d'autres gens parce que j'arrive plus trop à te faire rigoler en ce moment je crois 'fin à cause de moi des fois t'es encore plus grognon 'fin c'est pas grave c'est comme tu veux !
zephyr
non je préfère pas être avec eux, c'est pas pareil, ils sont + grands et ils ont leur délire je suis hs toute façon
bref c bon on en parle pu on étais tous les deux énervés et c'est parti en vrille mais c'est bon on oublie c'est nul les disputes
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Dim 14 Déc 2014 - 3:22
▬ Passé mi-janvier ▬
Tu dors... ? Sûrement, il est 3h du mat... J'arrive pas à dormir. 'fin... j'crois que j'm'en empêche... j'ai trop peur que ça le refasse... A l'infirmerie elle me filait des somnifères j'avais pas le choix mais depuis que j'suis sorti j'dors pas... chui crevé, j'sais pas quoi faire... J'ose même pas rester à la cabane pace-que j'ai peur de m'endormir là-bas... du coup je squatte les passages secrets. j'ai mon duvet, y'a que ça qui pourrait brûler ici à priori.
M'ennui. Suis crevé.
Ca se passe bien les cours ? Désolé de plus du tout venir, mais j'préfère m'entraîner toute la journée pour mon don, j'veux pas perdre de temps avec les matières générales...
Tu m'manque du coup. Bref On s'voit après demain en cours de maîtrise...bonne nuit
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Mer 31 Déc 2014 - 12:51
Zephyr C. Reed a écrit:
félicitation pour euh le passage en A tout ça fin c'est cool du coup tu vas retourner en cours j'imagine bref. c'est cool !
zephyr
ah... ouais, merci ça m'fait chier d'pu être avec toi mais bon on continuera d'se voir hein ? Y'a le volley puis j'passerai avec toi à la cantine et tout... puis toi t'a tjrs chloé
From Taz • Février • #culpabilisation
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Mer 31 Déc 2014 - 13:03
Zephyr C. Reed a écrit:
c'est un peu naze les cours maintenant haha. et puis Chloé elle est pas à coté de moi en cours. mais. mh. bien sûr qu'on continuera de sa voir sale con t'es idiot ou quoi y a intérêt à ce qu'on se voie. toi t'as Quinn dans ta classe maintenant c'est cool. et puis mh si tu sais pas qui aller voir y a Stanislas. je sais que tu l'aimes pas trop mais il est vraiment sympa quand on le connaît donc si t'as besoin j'pense qu'il peut rendre service ou donner conseil.
zephyr
Mh c'est gentil mais j'peux pas le voir ce type et j'pense que c'est réciproque Tkt comme tu dis y'a Quinn, puis John, et même Léocade en fait, quand on parle hors GdC ça va alors si chui dans sa classe... 'fin bref ça ira Ah puis y'a ma marraine aussi
Bref voila, on s'voit cette aprem au volley tte façon ! Bientôt le camp de volley ça va être cool
From Taz • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Dim 11 Jan 2015 - 17:16
T'a raison sur ton blog, tous des cons
m'enfin j'espère que tu m’inclus pas dedans quand mm... puis tu m'manquera, quand tu partira. m'enfin si t'a trouvé c'que tu voulais faire après tant mieux pr toi c l'essentiel
From Taz • Mi-janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Dim 11 Jan 2015 - 17:32
Zephyr C. Reed a écrit:
hahaha sii carrément t'es même le roi des cons toi
mais bien sûr que non t'es pas dedans idiot ! t'es l'un des rares à penser que j'ai raison, ils sont tellement à me dire que je me plante que c'est peut-être le cas, j'en sais rien, m'en fous.. et puis je pars pas tout de suite t'en fais pas ! mais oui tu vas me manquer aussi. enfin j'espère que ça fera pas comme avec tout le monde, du genre dès qu'on se voit plus on se connait plus. ça me ferait chier. et toi tu vas t'en aller un jour tu penses ?
zephyr
ouais...
moi chépa, ouais j'vais partir mais je sais pas quand... je déteste cette école mais y'a des gens ici que j'veux pas quitter... m'enfin c'est ptet eux qui vont m'quitter au final donc ça sera bon ahah
bref chépa j'réfléchirai + tard en attendant ça sra kung fu haut niveau ou mannequin
j'sais pas si léocade t'a dis mais j'ai fais un shooting avec lui l'autre jour, c'était sympa fin il est marrant quoi quand il décide d'être gentil, j'ai bien rigolé après chépa, pas de nouvelle depuis et j'vais pas lui courir après pour être son pote quoi donc bref voila il est pas si con que j'le pensais au final