Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [MINI-RP] Réunion Pro-A.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 2:38
On ne confond pas les torchons et les serviettes en soie.
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence.  » Le frigo se ferme dans un claquement sec, et John se redresse, sandwich à la main et plein la bouche. « Isaac Asimov. » Sa main balaie l’air comme pour chasser quelque chose de futile. Alors il contourne le plan de travail, observant Léocade tenant Stan dans une emprise magique. Il observe l’Ombre magique de Léo de ses yeux du noir le plus profond. Mais continuant de mâcher, stoïque, il rejoint la scène en poursuivant. « Est-ce que les politiciens se battent ? » Son regard quitte ses deux meilleurs amis pour glisser sur Scott. Il hausse les sourcils. « Est-ce que les avocats se battent ? » Sur Aless. « Les plus grands dirigent-ils ce monde avec la force de leurs poings ? » Sa tête se secoue de gauche à droite tandis qu’il émet un son de négation en cognant sa langue contre ses dents.

Il s’arrête alors à côté de Léo et Stan, sandwich toujours en main, tandis que celle qui est libre vient se poser sur l’épaule de Léocade, entre son épaule et son cou. Il plonge son regard dans celui de son ami. « Non... La violence est l’arme du faible. Notre cerveau est bien mieux fait que celui du chien qui mord parce-qu’il n’a que ce moyen pour exprimer sa frustration. » Un regard à Stan. Cet autre gars qui lui est cher. « De plus... Ce n’est pas en mêlant des querelles personnelles qu’on arrivera à se concentrer sur l’ennemi. Attaquer l’allié en pleine bataille, même le plus idiot des E sait que c’est pas une bonne idée. » Il prend en bouche la fin de son sandwich et ses deux mains viennent tapoter les épaules de Stan et Léo. Plus bas, il leur murmure pour eux seul: « C’est pas le moment. »

Et alors il se détourne d’eux, les laissant ainsi, espérant que cela suffise à calmer les ardeurs de Léo. Il a confiance. C’est un mec intelligent. Comme tous ici. John se dirige vers Hadès, s’appuyant dos au mur en croisant les pieds et les bras, près du lit où lui et Zelda sont installés. « Scott, t’es un mec brillant. Et je comprend que tu aime ton don, à priori c’est notre cas à tous. Mais tu vas en faire quoi ? Les écraser par la force brute ? Bien. Au mieux tu vas éviter les heures de colle grâce au violet autour de ton cou, mais ça va décridibiliser toute la classe. Quand on rabache aux rouges tous les jours que ce ne sont des brutes qui frappent et cassent, quand c’est notre moyen de pression sur eux, on a pas le droit de s’abaisser à leur niveau pitoyable. Tu peux pas critiquer l’arme de l’ennemi et la prendre en main la seconde d’après. Laisse leur les poings, Scott. Ou défoule-toi à titre personnel si ça te chante. Mais ne mêle pas notre classe brillante à ces manières de faibles. »

Un regard pour Hadès, puis Léo. « On a l’avantage aujourd’hui. Et la façon la plus rapide de le perdre serait de tomber dans leur jeu de violence. Ruthel verrait qu’on ne vaut pas mieux qu’eux, qu’on est que des bêtes violentes sans cervelle. C’est pas ce qu’on est. Laissez leur les fourches et les grandes gueules, nous on a l’argent, le pouvoir, la manipulation, le système. Mais plus que tout, on a la fierté là où eux ont la frustration. »

Son regard se pose finalement sur Scott. Et il sourit, son regard abyssal droit dans le sien.

« C’est pas leur corps qu’il faut démolir. Un corps, ça cicatrise. » Il lève alors son doigt qui vient tapoter sa tempe. « C’est ça qu’il faut briser. Notre arme c’est notre cerveau, et c’est leur mental qu’il faut détruire. Que ce soit par votre esprit manipulateur ou grâce à votre don parfaitement maîtrisé, brisez-les mentalement. » Il le quitte des yeux et sort de sa poche une barre chocolatée qu’il ouvre et glisse entre ses dents. « Si vous n’avez rien d’autre que vos poings à offrir, alors vous n’avez rien à faire dans l’élite de cette école. Mais Léocade y a sa place, et largement. Alors moi aussi, je le suis. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 13:39
Elle les observe un à un sans rien dire, les évaluant du regard, cherchant distraitement quelques informations. Se battre ici ne sert à rien, ils l'ont compris et elle aussi. Tripotant le bord coupant de sa canette, elle ne dit rien, elle regarde juste en se balançant sur les genoux d'Hadès. Et c'est le grand brun avec plein de nourriture qui semble être le plus intelligent, peut-être le moins violent. Son pouce vient se faire mordiller par les petites dents de Zelda, elle l'écoute. C'est ça qu'il faut briser. Notre arme c'est notre cerveau, et c'est leur mental qu'il faut détruire. Que ce soit par votre esprit manipulateur ou grâce à votre don parfaitement maîtrisé, brisez-les mentalement.

C'est d'une fourberie immense. Elle glisse une petite main dans sa poche, en sort une boîte de cachets et en cale un sous sa langue, un peu trop stressée. Frottant discrètement son nez, elle jette un regard à Hadès, avant de se tourner nerveusement vers l'assemblée, pas très remarquable. « ...On peut réunir des infos. On peut utiliser les choses qu'ils regrettent, et.. Les enfoncer encore plus. On peut faire comme Rockwell, mais en utilisant l'entière vérité, en affichant leurs.. Conneries contre eux. »

Elle déglutit et serre un peu plus le récipient entre ses doigts maigres, baissant les yeux. « Je. Enfin on sait tout sur eux, il suffit de fouiller un peu.. Là-dedans. » Et elle pointe son propre crâne, fixant toujours le sol. Ne me regardez pas. « Je peux le faire. Et je suis Léocade aussi. »

Elle se recroqueville sur elle-même, et ferme la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 15:35


Classe A
Réunion Pro-A
Un a un les A rentrent dans la salle, s'installent et l'un d'eux prend la parole. Petites mise en garde sur ce qui va suivre même si c'est inutile pour Aiden. Faire la paix avec les E... Et puis quoi encore ? Ils allaient s'en prendre plein la gueule, évidemment, on ne se lance pas dans un projet comme celui si en espérant s'en sortir sans aucun soucis. Y avait que dans les rêves que ça se passait comme ça. Tranquillement tout le monde se mit a parler a propose d'un suicide et de bagarres. Des trucs qui avaient du se passer avant, après tout ils se connaissaient déjà tous plus ou moins. Puis ils en vinrent a 'l'option force brute', ils étaient pas sérieux ? Ils pensaient sincèrement qu'il suffisait de cogner pour que les choses s'arrange pour les a ? Quel bande de boulets, y avait aucune chance que ça fonctionne. Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Il avait du mal avec se genre de réunion. Trop de monde. Heureusement tout le monde n'avait pas l'air stupide et rapidement plusieurs se mirent d'accord sur le fait que c'était leur cerveau qui fallait utiliser. C'était maintenant que cette réunion commençait a être intéressante. Il soupira une nouvelle fois, il fallait qu'il parle. Après tout il était ici pour ça, juste écouter ne suffisait pas. Il balaya la salle du regarde, et ce dernier s'attarda sur celui qui avait commencer a parler et qui visiblement s'appelait Léocade. C'était lui leur chef en fait.

- Honnêtement, j'en ai rien a faire de ce qui c'est passé avant entre vous et les E. Ce qui compte c'est ce qui se passe maintenant. Faut être organisé et nous servir de ce qui visiblement manque aux E : Notre cerveau, y a que comme ça qu'on arrivera a faire quelque chose de bien pour notre classe. Aiden fit un petite pause puis reprit. Je suis Léocade aussi.


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 21:49
@A •• CABANE 9 •• FEAT. CLASSE A
#ATEAM
T'es là, depuis le début t'es là, adossé contre un mur, fixant les autres A. T'aurais pas pensé qu'ils soient si nombreux, et, dans un sens, ça ne te rassurais pas. Car ça prouvait que quelque chose de grave se passait, quelque chose d'assez grave pour que les A se bougent.

T'étais silencieux, préférant rester en retrait que t'affichais. Alex serait sûrement énervé que tu sois là, Daffy et Julian aussi. Mais t'avais envie de faire bouger les choses toi aussi, t'en avais marre de ces E.

Alors t'avais écouté ce qu'ils avaient à dire, t'étant dis que si ça te plairais pas, tu pourrais toujours partir. Mais t'étais resté. Parce que t'étais d'accord avec eux au fond.

- Je suis aussi. C'était dit sur un ton froid. Mais faudrait pas les sous-estimer quand même, la plupart des E sont p't'être dénués de bon sens, y'en a qui savent faire fonctionner leur cervelle. Tu pensais principalement à Ackland et les autres anciens membres de RED. Et tu te tus, t'avais surement d'autre choses à dire, mais tu préférais voir la suite.
HRP || CEY COURT & USELESS PARDON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 19:58
[MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 Tumblr_ne3omq5mPd1tub6h8o2_500

Renaissance.
{ÉVENT Classe A}.

 
 
 

Gabriel déposa ses valises dans sa cabane. Il se leva de sa chaise roulante et la rangea dans un placard, pour s’appuyer sur sa canne au manche d’argent. Il enfila promptement une chemise en soie violette, dotée d’un petit col lavallière, et appuyée par une veste de barman noire. Il installa sur sa poitrine une broche en argent représentant la couronne britannique, passa un coup dans ses cheveux blancs, et les ordonna correctement pour ne plus ressembler au démon tentaculaire qui venait de passer la journée dans le train. Il s’appelait désormais Gabriel A. Oswald-Richardson, depuis un mariage, quoiqu’expéditif, avec son nouveau compagnon. Et cette nouvelle identité lui donnait une force insoupçonnée. Ouvrant sa boîte à maquillage, il tapota ses pinceaux sur sa joue. Un fond de teint moins pâle que d’habitude lui donna un air plus vivant, plus dynamique. Depuis maintenant plus d’un mois, le garçon redevenait pour la première fois rayonnant. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris soin de lui, et son cœur se serra en découvrant son reflet dans le miroir.

[MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 Tumblr_mzd6u7cAn11rsv3xqo1_400

Il tenait dans sa main cet étrange LMS reçu de la part d’un certain Johnny. Il n’avait jamais entendu parler de lui jusqu’ici, mais cela lui importait bien peu, parce que pour la première fois depuis qu’il était parti, il avait la preuve qu’on continuait à penser à lui. Que son combat n’avait pas été vain, et que tout l’héritage du RTP continuait de vivre quelque part dans l’âme de certains. Des principes, des valeurs, un combat permanent, qui s’était terminé tragiquement, mais qui perdurait sous l’égide de certains. Alors comme ça, Léocade Remington avait décidé de prendre la place de chef ?  
Et puis le nom de Hadès attira son attention. Un sourire amusa se dessina sur son visage. Il était en retard, il le savait. Mais il venait de rentrer de Londres, il était fatigué. Il hésita.

Il ne voulait pas que sa présence signifie sa soumission aux deux élèves susmentionnés, mais s’absenter en ce soir d’octobre aurait signé la fin définitive de sa présence dans la Guerre des Classes. Il réfléchit. Cette information ne devait pas filtrer aux oreilles de Nathan, beaucoup trop inquiet à l’idée qu’il aille se remettre dès son retour dans les affaires politiques de Prismver, et la fermeture aux élèves de la classe E paraissait beaucoup trop évidente pour prendre ce risque. Plongé dans l’abysse de ses pensées, il trancha finalement : il irait. Et pas question de faire marche-arrière.

S. Orest Koslowski avait tenté de le tuer. La vengeance serait un plat qui se mangerait froid. Attrapant son imposant manteau indigo, il referma la porte de sa cabane vide. Regardant sa montre Rolex, feignant une claudication impertinente au niveau de la jambe, il traversa les allées. Sa chambre se trouvait juste à côté de la cabane 9, il n’eut pas longtemps à chercher. L’adolescent avait rendez-vous avec son destin.

« Bonsoir. » Fit-il très aimablement, avec un sourire sincère au moment où il pénétra dans la pièce. « Je vous prie de pardonner mon retard. » Il lança un regard plus que poli à Hadès et Léocade. « Je viens de rentrer de Londres. Mon train a eu du retard. » Le jeune homme marcha jusqu’à se trouver une place excentrée, mais tout de même assez proche pour pouvoir assister à la réunion, pour pouvoir y participer, et pour bien montrer son relatif éloignement quant à tout ça. Il lança une honnête moue envers tous les autres élèves de sa classe. Plus question de les manipuler, plus question d’être hypocrite.

Gabriel écouta attentivement ce que venait de dire Zack. Le petit renégat, celui qui l’avait laissé tomber parce que c’était « trop dangereux ». Il vit en lui un lâche, mais ce dernier ne pourrait voir qu’une bienveillance masquée. Il décida d’intervenir immédiatement, quitte à ne pas s’attarder sur les retrouvailles, s’arrêtant sur Epona, Alessandra, puis les autres.

« Tous des sans cervelles ? Non. Mais ce sont, pour la plupart, de dangereux sentimentaux. Ils sont transportés par leurs émotions, ils dictent leur conduite sur ce qu’ils ressentent. Mademoiselle Scarlet, Monsieur Everfield. D’autres, au contraire, sont des gamins puérils incapables de prendre la moindre décision. Artus Myers, ou encore, Warren Andersen, même si je sais que ce nom peut provoquer certains excès d’empathie. » Le britannique ancra son regard dans celui de Hadès, avant de se retourner vers les autres, utilisant son énergie, sa passion dévorante parler à sa place. « La Classe A ne doit pas se contenter de regarder faire. Elle doit agir. Je crois que nous sommes tous là pour la même raison. La violence n’est pas une réponse ; elle n’en sera jamais une. »

Il détourna la tête à quatre-vingt dix degrés pour observer Léocade. « Je connais certains d’entre-vous. » Il se posa cette fois-ci sur Pandora. « Je suis persuadé de notre potentiel, je suis persuadé de notre talent. Et je m’adresse cette fois-ci à ceux qui veulent faire bouger les choses. Avons-nous un projet concret ? Je viens d’arriver, je ne sais pas, mais achevons les préliminaires. »

Un défi se mua sur ses lèvres. « La plus grande faiblesse de l’Homme sont les sentiments. C’est assurément là qu’il faut frapper. » Et il en savait quelque chose.

[MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 Tumblr_mzd6u7cAn11rsv3xqo2_400

HRP > J'ai donc été invité à rejoindre ce RP par un LMS, comme en témoigne celui laissé par John. J'ai changé mes plans, Gabriel revient ce soir pour la réunion, et non plus la semaine suivante. <:
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 22:03
Elle se mordit la lèvre, non pas par nervosité mais pour retenir un éclat de rire. Regard vers Aiden, teinté d’amusement t d’innocence. « Si tu te fiches du passé, tu seras dépassé par le présent. Peut-être que tu n’as pas les capacités mentales requises pour rester dans cette pièce.. Voire cette classe. » Petit hochement de tête pour témoigner sa sympathie – factice, un simple moyen de ne pas le blesser trop violemment. Les cachets faisaient effet, et c’était la petite génie qui s’exprimait. Zelda coula un regard vers Sullivan, son rictus s’élargissant. « Merci de nous rappeler l’évidence. Nous devrions vérifier chaque détail, et les laisser prendre une longueur d’avance. C’est ce que tu sous-entends ? Parce qu’en étant trop prudents, nous finirions par les laisser nous devancer. »

Elle était lancée, pleine de motivation. Toujours posée sur son trône, elle caressa sa propre jupe du bout des doigts, le nouvel arrivant l’agaçant déjà. Gabriel, calme-toi bon sang. Ici tu n’es qu’un membre, l’élite certes mais tu n’es plus le chef de rien. Après ton échec pour RTP, je doute que tu nous sois réellement utile. Pause, le temps de replacer une mèche rebelle et de balayer ses paroles d’un geste vague de la main. « Non seulement tu es handicapé physiquement, mais en plus de ça tu as été absent longtemps, donc tu as raté de nombreux événements. Tu sais quelle est ta propre faiblesse ? »

Elle le transperça du regard et sourit, tout simplement. « Tu te sens beaucoup trop puissant. Si tu l’étais, je n’aurais rien dit, mais tu ne l’es pas. Tu n’as pas un don offensif, et visiblement tu n’as pas été suffisamment intelligent pour diriger un groupe. Avant que tu ne me dises que l’attaque venant de ce S était un imprévu, laisse-moi finir. Il faut savoir prendre des risques, certes, mais toujours anticiper plusieurs coups d’avance. Tu n’en as pas été capable, tu n’as pas su faire tes preuves. »

Lancée, elle finit en prenant la main d’Hadès, pensant très fort que, contrairement à Oswald, eux l’étaient. Ils étaient invincibles et gagneraient toujours. Ca, elle en était persuadée, elle le savait. « De plus, tu reprends simplement – peut-être involontairement – les paroles de Jo.. Corso. »

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 22:47

« J'suis d'accord avec Sullivan. »

Tu lèves la main comme un écolier pour prendre la parole, ajoutant un côté comique après l'intervention froide de Zelda. Tu caresses la tête de cette dernière et poursuit.

« On s'en branle des méthodes, on a compris l'essentiel. Zelda a raison aussi, on doit pas fait l'erreur d'être trop arrogants. »

Tu gardes tes bras autour d'elle, défends quiconque vous approcher après ses mots. Qu'ils osent.

« On pourra discuter des méthodes plus tard. Moi je le ferai pas tant que le meilleur ami d'une pro-E... » regard vers Johnny, « et l'ancien chef de RTP qui n'était pas convié, » se tournant vers Gabriel, « ne nous convainquent pas de leur loyauté envers les violets. C'est facile de s'amener et de baratiner, mais aimez-vous votre classe ? »

Tu balaies la pièce du regard.

« J'en pointe deux du doigt mais je m'adresse à tout le monde. Zelda et moi n'avons rien à perdre, aucun rouge à protéger et aucun idéal qui s'écarterait de ceux des A. Et vous ? »
PV. Classe A • Fin octobre • mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockMar 4 Nov 2014 - 0:13
LEOCADE RÉPOND APRES MOI
you should keep your weapons
John mâchait son Kinder Bueno, regard vague au sol, écoutant d’une oreille les confirmations de quelques A bien d’accords avec le programme - qui n’était pour le moment pas bien concret. On toqua alors à la porte, et comme les autres John leva un oeil sur le nouvel arrivant. Gabriel Oswald. Il craqua un morceau de sa barre chocolatée pour la mettre en bouche; il semblait être le seul à ne pas être étonné de l’arrivée du A et pour cause, c’est lui qui lui avait demandé de venir.
Pourquoi ? Parce-que ce serait divertissant.

Comme d’habitude, Gabriel se montra très présent, capturant l’attention, énonçant ce qu’il avait à dire. John l’écoutait, attentif, comme il avait écouté Hadès, Léocade ou Zelda.  

- D’autres, au contraire, sont des gamins puérils incapables de prendre la moindre décision. Artus Myers, ou encore, Warren Andersen, même si je sais que ce nom peut provoquer certains excès d’empathie.
- Je ne sous-estimerai pas Artus personnellement., précisa John en allant jeter son papier dans la corbeille.

Il ne vit pas l’utilité d’apporter plus de précisions à ce sujet pour le moment. Gabriel termina son opening sur une conclusion que John trouva pertinente, et Zelda prit la suite.

- Après ton échec pour RTP, je doute que tu nous sois réellement utile.

John leva les yeux sur Gabriel, l’observant tandis que la jeune Zelda s’employait à le remettre directement à sa place. Le message semblait clair: on voulait bien tolérer sa présence ici, mais il ne devrait pas aspirer à avoir une quelconque importance dans le groupe tant qu’il ne faisait pas ses preuves. John jugea qu’ils étaient sévères, dans le sens ou un échec était déja bien plus que de n’avoir rien fait, ce qui était le cas des trois quart de cette classe: ils n’avaient jamais rien fait. Et John, quoi que relativement nouveau dans cette école, depuis Août, savait tout ça grâce à son don. Et c’est son don qu’il activa en regardant Léocade, assez fixement pour que ce dernier tourne le regard vers lui. Et il ne fallu que quelques secondes au A pour trouver l’information qu’il cherchait dans a mémoire de Léocade: comment avait-il quitté RTP. Comment il avait douté de Gabriel pour se laisser séduire par la grandeur des ambitions d’Hadès.

- De plus, tu reprends simplement – peut-être involontairement – les paroles de Jo.. Corso.
- Tu peux m'appeler John., affirma ce dernier à voix basse, étant revenu près d’Hadès et elle depuis un moment, après avoir quitté Léocade des yeux pour trouver ceux de la jeune fille.
- On pourra discuter des méthodes plus tard. Moi je le ferai pas tant que le meilleur ami d'une pro-E et l'ancien chef de RTP qui n'était pas convié ne nous convainquent pas de leur loyauté envers les violets. C'est facile de s'amener et de baratiner, mais aimez-vous votre classe ?

John haussa un sourcil, son regard abyssal glissant sur lui le temps qu’il finisse. Il avait croisé les bras, s’était appuyé contre le mur et c’est ainsi qu’il répondit de façon directe à Hadès.

- Clove n’est pas pro-E. Elle est E, mais ne se sent pas concernée par leur combat. Du moins elle n’y prend pas part. Et quand bien même elle le faisait, ça ne changerait pas grand chose à mon amitié pour elle., il sortit de sa poche son paquet de tabac, ses filtres et feuilles. Tu sais Hadès, j'emmerde les classes inférieures. Tu peux le voir sur les réactions des lecteurs, mais je le fais aussi au quotidien en les croisant. Il réparti son tabac dans sa feuille, y glissa son filtre et leva les yeux sur Hadès en passant sa langue sur le petit papier pour rouler. Le fait est que je continuerai d’emmerder les autres classes comme je le fais, par mes manipulations, grâce à mon don et à ma capacité à mettre les gens plus bas que terre. Je le ferais, que tu veuille de moi ou non dans ta petite bande ne changera rien. Il glissa sa clope entre ses lèvres et le quitta des yeux pour aller vers la fenêtre. A toi de voir si tu préfère me laisser agir seul ou si tu me prend comme soldat. Je ne t’oblige à rien. Il ouvrit la fenêtre et alluma sa cigarette avant de tourner son regard droit sur Léocade.

- Parce-que faire parti de cette classe signifie réellement se mettre en guerre contre Ernest ? C’est bien beau de parler des E, mais personnellement c’est à toutes les classes que je pensais m’attaquer. Alors si quelques amitiés conservées comme Ernest ou Clove nous excluent de ce groupe... vous risquez de pas être bien nombreux. Son regard s'attarda sur Léo, puis Stan, et il reporta son attention sur l'extérieur où il souffla sa fumée. Moi je lâcherai pas Ern ou Clove. Mais je pourrais être redoutable contre d'autres. A vous de voir, à prendre ou à laisser.




LEOCADE RÉPOND APRES MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 23:59
réunion pro A
boom here come the hurricane
Stan il l’a laissé tranquille, ce mec l’intéresse plus, il s’est contenté de le lâcher pour le laisser regagner sa place. Oeillade complice à l’attention d’Hadès qui était le premier à s’être mit entre Scott et lui, Hadès qui trouve toujours les mots et qui était le premier à avoir dit tout haut qu’il le suivait. Il avait levé les yeux au ciel en voyant John tenter de calmer le jeu, comme d’habitude lorsqu’il y a un accrochage entre Klaus et lui. Et puis il avait fini par esquisser un sourire satisfait. Parce que ce mec avait trouvé les bons mots sans que Léo’ n’aie à l’ouvrir de trop, ils sont sur même longueur d’onde et ça fait plaisir. Depuis il les observe, un par un il écoute, attentif, il tente de les cerner. Les gens ont l’air de mieux piger ce qu’il se passe et ça le rassure qu’on le suive. Même lorsque Gabriel avait débarqué et malgré son discours il était resté zen. Pas envie de créer des tensions, surtout pas entre lui et Oswald. Ce mec est intelligent, c’est pas le genre de personne qu’il voudrait se mettre à dos. Et puis le voir ici et maintenant, c’est peut-être une bonne chose. Mieux vaut l’avoir dans leur rang. Il cesse de dévisager Oswald lorsqu’il entend Hadès reprendre finalement la parole.

« On pourra discuter des méthodes plus tard. Moi je le ferai pas tant que le meilleur ami d'une pro-E et l'ancien chef de RTP qui n'était pas convié ne nous convainquent pas de leur loyauté envers les violets. C'est facile de s'amener et de baratiner, mais aimez-vous votre classe ? »

Sourire. Léo’ regarde faire, se contente de s’adosser contre son bureau en croisant les bras, admirant le spectacle. Hadès qui joue le rôle du leader un peu tyrannique sur les bords ça l’a toujours fait tripper.

« J'en pointe deux du doigt mais je m'adresse à tout le monde. Zelda et moi n'avons rien à perdre, aucun rouge à protéger et aucun idéal qui s'écarterait de ceux des A. Et vous ? »

Et John qui répond avec ses airs de badboy tellement naturels et spontanés que ça passe crème.

« Parce que faire parti de cette classe signifie réellement se mettre en guerre contre Ernest ? C’est bien beau de parler des E, mais personnellement c’est à toutes les classes que je pensais m’attaquer. Alors si quelques amitiés conservées comme Ernest ou Clove nous excluent de ce groupe... vous risquez de pas être bien nombreux. »
Léo’ soutient son regard lorsqu’il croise le sien, sans avoir l’air de vouloir intervenir tout de suite, comme si le sujet ne le concernait pas.
« Moi je lâcherai pas Ern ou Clove. Mais je pourrais être redoutable contre d'autres. A vous de voir, à prendre ou à laisser. »

John qui nous laisse le choix, adorable. Léo’ retient un ricanement narquois et son envie de le charrier. Parce qu’il est toujours aussi modeste, John. Mais redoutable, c’est vrai qu’il l’est, Léo’ est loin de le nier. Dans cette pièce c’est sûrement lui qui l’est le plus, ça il en doute pas. Léo’ a même pas eu besoin de lui parler de cette idée folle que lui a proposé Hadès et qui l’a séduit, il a jamais évoqué le sujet avec John, et pourtant aujourd’hui il est là. Même pas besoin de sortir la carte de l’amitié pour le voir rejoindre leurs rangs. Alors il espère le garder dans son camp, parce qu’il est le genre de mec qui fera la différence.
Il se redresse finalement, Léo’, prend enfin la parole.

« J’ai des amis qui sont dans d’autres classes moi aussi, et c’est pas parce que leur cravate est d’une couleur différente de la mienne que du jour au lendemain j’vais me mettre à les traiter comme des sous-merdes et à faire de mon mieux pour leur pourrir la vie. J’vous ai pas fait venir pour vous convaincre de couper les ponts avec ces gens là. Ce genre de philosophie j’la laisse aux S. »

Regard entendu en direction d’Hadès, rien qu’une seconde, en espérant qu’il comprenne qu’il fallait faire un compromis pour cette fois. Ils n‘ont pas le droit de se montrer aussi radical à ce niveau là, ou les gens ne leur feront jamais confiance. « Le deal est simple. Vous avez des potes ailleurs ? Très bien, j’vous assure qu’on y touchera pas. De toute manière si ces personnes s’entendent avec vous c’est qu’à priori elles devraient pas poser problème, pas vrai ? » Fini l’air compréhensif et concerné, il arbore un air sérieux désormais. Parce que se laisser influencer par les attaches des uns et des autres ça ne fera que les perdre. Baser leurs plans sur des exceptions ça ne leur donnera que des résultats bancals, alors autant mettre les choses au clair tout de suite. « Sauf qu’à partir du moment où ces gens là deviennent une menace, l’amitié j’en tiendrai plus compte. Si votre copain porte une cravate rouge et se met à tabasser du A, on s’en chargera. »

Son regard lagon se reporte finalement sur John, un peu plus grave cette fois ci.

« Ça tient pour moi aussi. Si Ernest commence à devenir un problème pour ma classe j’m’en occuperai. »

Il se détourne à peine, porte sa canette à ses lèvres et descend quelques gorgées, pour faire passer la pilule. C’est dur de se dire ça, c’est dégueulasse même, mais si il veut que ça marche il faudra qu’il s’y fasse. Si jamais ça déconne un jour, il faut qu’il se dise qu’il n’a rien à perdre. Au point où on en est ça serait suicidaire de reculer. Léger soupire. Quelques secondes passent avant qu’il ne lève les yeux et regarde les A présents dans la pièce.

« On est au clair où y a encore besoin de précisions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockMer 12 Nov 2014 - 0:38
[MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 Tumblr_ne3omq5mPd1tub6h8o2_500

Renaissance.
{ÉVENT Classe A}.





Gabriel pouffa d’un rire mauvais aux accusations grotesques de Zelda. Cette jeune femme, qui se disait plus intelligente que les autres, laissait entendre qu’Oswald ne servait à rien, et cet excès de naïveté lui rappela celui de Heath Ackland au moment où il fonda le RTP. Il décida de ne pas ouvrir d’hostilités publiques, mais ne put s’empêcher une remarque, franche, sans emballage, froide et sans appel.
« Je n’ai pas l’intention de partir, Zelda. » Les délires de cette fillette ne l’intéressaient pas. Il ne réagirait même pas à ses idiotes provocations.

Immédiatement après, Hadès O. Stone prit la parole. Cette personne parlait comme un chef, et cette relation presque incestueuse qu’il entretenait avec la fille qu’il considérait comme sa sœur le dégoûta. Gabriel répugnait à ces excès maladifs de niaiserie, surtout dans un contexte qu’il trouvait bel et bien malsain. Sans quitter le regard des yeux de son rival, il comprit qu’une connivence naissait entre Léocade et Hadès. Si Léocade était le chef, Hadès ne devait pas miroiter loin des sphères du pouvoir. Ce ne pouvait être qu’une déduction logique, à la lumière de ces propos. Mais peut-être que Richardson établissait une conjecture prématurée. Après tout, il ne venait que d’arriver.

« Ah tiens dont, mais tu soulèves une question intéressante, Hadès. Pourquoi n’ai-je pas été convié à votre réunion ? Pourquoi écarter celui qui a fait tomber Heath Ackland, ainsi que les seuls élèves qui se sont élevés contre RED pendant la saison estivale ? » Il ne le considérait pas comme un chef. Après tout, lui-même ne semblait pas y tenir particulièrement, et il doutait que quelconque leader soit efficace dans cette classe. C’était, au contraire, à cette réunion que les personnalités s’imposeraient d’elle-même.

Si M. Stone était intelligent, il savait qu’il valait mieux avoir Gabriel en ami qu’en ennemi. Parce que, même s’il ne bénéficiait plus du même réseau d’influence qu’au sommet du RTP, le britannique possédait l’art et la manière de mettre des bâtons dans les roues, et de gêner, de faire de l’obstruction. Et si quiconque osait l’exclure de cette réunion, c’était bel et bien ce qu’il ferait, quitte à jouer contre son camp dans l’anonymat.

« Je n’ai rien à te prouver, Hadès. J’ai fondé le RTP, je me suis battu contre la classe E avant que ce mouvement dépasse le stade de l’embryon. Si tu considères cela insuffisant, c’est que le problème ne vient pas de mes compétences et de mes faits d’arme. » Il avait dit ça sans hypocrisie. Il ne tenait pas à démarrer un esclandre. Il parlait simplement en toute franchise, sans se laisser marcher sur les pieds. Zelda lui avait affirmé qu’il voulait la place de leader, mais pas du tout. Au contraire, Gabriel voulait jouir de sa liberté d’action. Ce n’était pas une mutinerie, mais une simple question de bon sens.

Au sein de sa propre classe, des mégalomanes l’avaient fait tomber. Les raisons pour lesquelles on ne l’invitait pas ne reposait pas sur du rationnel, mais uniquement sur de l’affect. Exclure Gabriel Oswald, c’est s’assurer le pouvoir. Un pouvoir qu’il n’aurait pas lâché si le RTP n’avait pas été laminé. Le jeune homme ne doutait pas de ses capacités, au contraire, mais il savait qu’elles gênaient, que sa personnalité gênait, et pour des élèves qui se réclamaient plus intelligent que les autres, l’exclure pour ça serait se tirer une balle dans le pied.

Il écouta attentivement ce que prononça Léocade, avec un petit hochement de tête en signe de son approbation. Oui, le garçon n’allait certainement pas tout remettre en cause. Il reprit une ultime fois la parole, avant de se retirer pour quelques temps, jugeant qu’il avait fini de transmettre son message de retour.

« Non, tu as été parfaitement clair Léocade, je suis parfaitement d’accord avec toi. » Sans ironie. « Personnellement, je suis marié à Nathan Richardson. Je prends l’entière responsabilité de cette relation, je suis un grand garçon. »

Puis, il rajouta : « Et du coup, Léocade, quand tu dis “qu’on s’en occupera“, qu’allons-nous faire ? Pour en revenir à ma question de tout à l’heure, nous devons garder une longueur d’avance sur les E. »
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockMer 12 Nov 2014 - 1:09

Hochement de tête envers Johnny, un léger sourire en coin pour lui dire que oui, t'as parfaitement compris son affaire, et tu l'approuves. Les gens sont suffisamment intelligents pour comprendre la question-piège, toi-même tu serais capable de tourner le dos à tes amis s'ils y en avaient d'autres couleurs, mais t'es bien conscient que c'est pas le cas de tout le monde. Bien au contraire. Et ce serait pas le tien non plus si t'avais pas Zelda pour compenser.

« Ackland a raccroché de lui-même après sa perte de mémoire. On a un spécialiste en la matière pas loin, il pourra confirmer. Tu sais, je pourrais respecter ce combat si j'étais pas certain que tu l'as mené pour ta gueule et pas pour ta classe. »

C'est tellement rare de te voir si sérieux que ta voix semble résonner, elle est déjà grave d'ordinaire et sous cette facette fermée et ces yeux de braise, elle le parait encore davantage. Parce que ça t'énerve. Parce que Heath a fait bouger les choses pour les E, il a démarré l'échiquier et rendu les choses intéressantes. Parce que ce combat paraissait impossible, plus encore que le votre, et il l'a parfaitement mené.
Tu te penses toujours au-dessus mais tu le respectes quand même, et un type dans son genre qui se pavane à sa sortie de l'hôpital en balançant qu'il l'a fait tomber, ça te rend fou. Y'a pas assez de bons joueurs dans cette école pour laisser les mauvais les piétiner.

« Mais c'est Corso qui a raison et plutôt que faire les chieurs chacun dans notre coin, mieux vaut y aller en équipe. J'te crois pas Oswald, alors prouve-moi juste que j'me suis trompé à ton sujet. »

Le regard est neutre - c'est une invitation à jouer.
Et parce que t'aimes faire dans la mise-en-scène, tu balaies l'assemblée du regard. Et pour ceux qui l'ont pas remarqué, c'est cette lueur dangereuse et vengeresse qui submerge tes yeux embrasés. Et avant de balancer ton dernier speech, c'est dans ceux de Johnny que tes iris se plantent, ça a rien de personnel, simplement qu'il est le seul ici à avoir idée de jusqu'où t'es capable d'aller.

« Moi j'suis pas comme vous, j'peux donner de moi pour ma classe. Alors si vous faites un coup de pute à Léo' ou même aux violets, je peux vous faire la promesse que je vous le ferai regretter amèrement. »

Parce que la seule personne a pouvoir te battre se trouve sur tes genoux. La timidité n'est plus là, tu jettes un dernier coup d'oeil à Corso, l'invites à regarder tes souvenirs avec Artus ou avec Charlie. Ces longs moments passés à torturer ceux qui n'avaient pourtant rien mérité. Pourquoi Hadès ? Au nom des violets. Tu t'étires, te lèves, précédé par Zelda, et prends la direction de la sortie, canette toujours en main.

« Trop de tensions, et c'est pas comme si on allait faire un truc d'ici ce soir alors moi j'me casse. Autant dormir un coup et réfléchir aux méthodes d'ici demain. Ceci dit c'était sympa. Merci pour le jeu. »

Et la porte claque.
PV. Classe A • Fin octobre • mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockMer 12 Nov 2014 - 1:35
[MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 Tumblr_ne3omq5mPd1tub6h8o2_500

Renaissance.
{ÉVENT Classe A}.





Hadès s’était précipité dans la brèche ouverte par Gabriel. Alors que lui gardait un calme religieux, le vocabulaire de son interlocuteur devenait agressif, vulgaire, rageur, là où le britannique préférait posséder un flegme légendaire. Il ne cilla pas, ne bougea pas, ne fit pas le moindre commentaire. Il se contenta de le regarder “s’énerver“, il se contenta de le regarder partir en grand comédien. Il était presque aussi doué que lui au théâtre.
« Au revoir. » Il jugea qu’il n’avait rien à rajouter. Sentant que le vent tournait au départ général, le jeune homme remit ses gants en cuir. Il allait sans doute repartir, oui. Mais il attendrait, jusqu’au bout, jusqu’à la fin.

Puisque personne ne semblait vouloir répondre à sa question, puisque personne ne semblait vouloir travailler sérieusement les plans du mouvement pro-A, Richardson n’allait pas s’attarder. S’ils ne savaient pas scinder leurs velléités délétères et leur esprit rationnel, ce n’était pas son problème.
Dans sa tête, il espérait toutefois que d’autres personnes aient l’impression que le petit joueur détale quand on pointe ses incohérences, comme un enfant capricieux. Mais peut-être était-ce mégalomane, bien qu'au fond, Gabriel n'avait posé que des questions légitimes.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockVen 14 Nov 2014 - 22:52

Just be violet

Just be A

« T’as l’habitude qu’on réfléchisse pour toi, Aless, pas vrai ? Haha~ »
« Et encore, t'es bien loin d'la vérité. »

Sourire presque trop amical à un Léo qu'elle soupçonne bon comédien, elle avoue ses faiblesses Alessandra, les exagères même un peu trop. Les plans c'est pas son trucs, avoir des idées, de bonnes idées, elle sait pas faire et elle saura jamais. C'est pas qu'elle est bête, elle utilise juste pas son cerveau, elle a pas envie. Alors Scott prend le relais pour elle, il t'attaque, Remington, sur ta tentative de suicide, sur ton passage à tabac et tous ces trucs faciles qui ne servent en rien à juger un homme. Blondie ne dit rien, c'est pas ses affaires alors pour une fois elle se contente juste de la boucler pour observer, mais elle est pas d'accord avec ça. Pas dans ton cas à toi, Léo. Et puis bizarrement ça s'envenime, tu joues, tu ne cesses de jouer Léo et pourtant ils n'y voient tous que du feu. Enfin, presque tous. Tu finis par prendre Stan en otage, le regarde menaçant de haine en le traînant jusqu'à toi.

« Faut que je tabasse ton pote pour te prouver quoi que ce soit ou ça ira ? »
« Bizarrement, j'te conseille pas cette voie là.. » C'est marmonné, inaudible. Elle bout Aless, énormément.

Tu vas vraiment le frapper ? T'oserais pas. Tu peux pas faire ça, si seulement tu savais c'que tu risquais de déclencher.. Alessandra se redresse, le poing serré, c'est discret et ça se voit pas, mais tu sais, elle te maudit Léo. Faut pas toucher à ses amis, peut importe ce qu'ils ont fait, et Stan malgré les apparences c'est bien plus qu'un simple ami. Intervention d'Hadès, de Corso aussi, et quelques autres. Ça s'apaise un peu alors elle baisse se permet de baisser sa garde une seconde sans trop faire attention à ce qui se dit autour d'elle. Faut vraiment donner son accord ? A quoi bon, on dirait une bande de gosse qui cherche le prochain jeu auquel ils joueront tous ensembles. C'est d'une débilité.

« Bonsoir. »

Elle a cru rêver. Au fond elle avait vraiment espéré ne pas avoir entendu sa voix et pourtant il venait bel et bien d'entrer, Gabriel. Lui ? C'était sans doute le gars qu'elle devait haïr le plus sur cette terre, en tous cas, du pensionnat c'était certain. Gabriel était une ordure, un sale gosse capricieux qui n'avait jamais rien compris à la vie, un manipulateur sans pitié qui osait se jouer de ses amis les plus proches. Et rien que ça c'était pas possible, rien que ça c'était déjà trop. Le visage ennuyé qu'elle avait depuis quelques minutes s'estompa rapidement pour qu'elle se retrouve à fusiller Oswald du regard, haineuse comme jamais. Y a son poing qui la titille et son ventre qui se tort, elle sent la violence grimper sans savoir à qui s'accrocher pour éviter l'explosion.

« Faudrait qu'on t'apprenne à être docile et à écouter les conseils qu'on te donne quand t'es sur un lit d'hôpital. Tsch, p'tit con. »

Maquiller sa haine et sa colère par de la simple frustration. Blondie essaie au mieux de se retenir, mais c'est pas simple, vraiment pas simple. Heureusement que blanche neige et là pour la prendre de cours, de façon beaucoup plus pacifique. Elle le sait pas, elle peut pas savoir, mais Blondie lui revaudra ça un jour. Parce que visiblement elle est pas si salope que ça, Zelda. Les discussions reprennent de plus belle tandis que Wälkky ne desserre pas les rotules, ses iris océans naviguant au grès de chaque personne prenant la parole.

« Zelda et moi n'avons rien à perdre, aucun rouge à protéger et aucun idéal qui s'écarterait de ceux des A. Et vous ? »

Et c'est repartit pour un tour, ça se défie dans les mots, ça veut prouver qu'on vaut quelque chose au sein d'un groupe où personne ne vaut rien. Le même schéma lassant depuis le début, le même schéma auquel assiste Alessandra sans un mot parce qu'elle voit pas trop quoi ajouter. Elle est un peu frustrée faut la comprendre, sinon elle aurait déjà raillé depuis longtemps.

« Non, tu as été parfaitement clair Léocade, je suis parfaitement d’accord avec toi. Personnellement, je suis marié à Nathan [...] »

Le cerveau a freeze, elle a pas fait attention à la suite. Qu'est-ce qui, chez Alessandra, passe avant tout ? Avant prismver et ses emmerdes, avant la guerre des classes et les pro-a ? Ses amis. Pytha, Stan, Nathan. Et Nathan il est. Marié. A ce type. Ce type qu'elle peut pas encadrer, ce type qu'elle voudrait juste voir crever. Blondie est immobile, le regard vide fixant les pieds de Scott. Elle a le poing serré, le poing serré très fort mais sur lequel elle ne cesse pas d'exercer la pression qui le brisera si elle continue. Elle se fait mal pour éviter d'exploser. Elle est faible pas vrai ? Mais là c'est trop. Là c'est beaucoup trop. Alors fuck les A. Juste fuck.

« Dis-moi que c'est une blague et que tu viens pas de balancer ça comme ça, comme ci c'était normal et que tout allait bien.. » Elle prononce ça lentement, froidement. Alessandra vient de jeter vainement ses dernières forces dans sa lutte contre l'énervement. Son regard vrille alors sur Gabriel, ce connard qui a osé. Elle est tellement aveuglée qu'elle a même pas calculé le départ d'Hadès et Blanche Neige. « J'suis capable d'accepter beaucoup de choses, mais là tu vas trop loin. Parmi tous ces fils de chiens de E fallait que ça tombe sur Nathan, tu tiens vraiment pas à ta vie pas vrai ? » Redressement brutal, Blondie se tient debout, raide comme un piquet prête à croiser le fer. Mais elle est pas idiote et c'est bien pour ça qu'elle se retient, elle sait qu'elle aura aucune chance maintenant. « J'vais te faire une fleur et me casser maintenant avant d'te détruire Oswald. » Pas un regard à la foule, elle avance rapidement vers la sortie, s'arrêtant un instant sur le pas de la porte. « Sur ce. »

Et ça claque sans prévenir.
Pauvre porte, décidément.



HRP : C'est le dernier poste d'Aless pour la réunion, pardon si c'est long mais pour le coup c'était nécessaire.

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY| SEPTEMBRE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 20:46
[ Après discussion avec Mo’, je me permets de clore le RP qui tourne en rond, tous les A quittent la réunion. On lancera bientôt une opération avec les A~ ]

thx all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-RP] Réunion Pro-A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini-RP | Réunion Classe E [OUVERT A LA CLASSE B]
» Les mini-news
» Une mini commande 。◕‿◕。
» Mini-concours
» MINI GUERRE DES CLASSES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: