Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:15

un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

✿✿✿✿✿

C'est un lézard il s'appelle Ben - certains disent qu'il est plus intelligent que Mack elle même (c'est pas bien difficile en même temps). Et contrairement à ce que l'on pourrait croire il va parfaitement bien dans sa tête.

Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:45
De : Gautier
A : Mackie

On m'a dit qu'une grande rousse avait explosé la porte d'entrée de l'école en tournant la poignée ce matin.
J'ai envoyé mon lézard en reconnaissance, apparemment j'ai pas eu le tort de le faire.

Bon retour.
'fait plaisir de te revoir~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:51
M. Betty Turnover a écrit:
OH MON DIEU OH MON DIEU Y'A DU BRUIT CHEZ TOI CA SE TROUVE C'EST UN VOLEUR C'EST QUELQU'UN QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ? Tu m'en voudras si je casse la vitre mais c'est pour vérifier qu'il y a personne parce que je vois pas trop bien là pour l'instant - ou sinon je peux appeler un surveillant mais le temps qu'il arrive ce sera trop tard tu vois - waaaah je sais pas quoi faireeeee.

HEATH D. ACKLAND •• //
Hey salut miss t'inquiète pas le bruit c'est moi, je sors de la douche je vais me préparer mais on peut pas se voir ici parce-que mes collocs travaillent, le top ce serait que t'aille m'attendre au bungalow 3, tu toque et tu demande à voir Sarah, c'est ma soeur, attends moi avec elle j'arrive, tu verras elle est super gentille

A toute suite
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 2:05
De : Gautier
A : Mackie

Wow t'as pas changé !
Je sais pas quoi dire. Je suis plus Y'a beaucoup de choses qui sont différentes depuis ton départ. Et puis t'es dans ma classe maintenant, non ? On va se voir plus souvent.
J'te présenterai mes nouveaux amis si tu veux, sont tous géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 2:48
De : Gautier
A : Mackie

Tant mieux si tu te plais alors~ Y'a un peu de tension mais les gens sont toujours les mêmes, cool et abordables. Surtout en E.

Ah, t'en fais pas pour les lettres.
Et puis... Ok, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête à ce sujet alors je préfère te le dire avant qu'on ne se voit. J'ai beaucoup changé et mes sentiments avec. J'espère qu'on pourra devenir amis comme ça a été longuement le cas, bien que ça risque fortement d'inclure de nouvelles défaites répétées aux jeux vidéos.

Je paierai les donuts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 3:00
De : Gautier
A : Mackie

Oh, je vois, nan c'était juste au cas où haha, tant mieux !
Bon c'est limite de la triche mais j'accepte le défi, par contre on prend Mario Kart - c'est le seul jeu où j'arrive plus ou moins à suivre le rythme. J'espère que tu t'es pas trop améliorée parce que moi, pas du tout.

J'arrive dans ta chambre, bouge pas. Je sais où c'est, je vais suivre les cris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 8:43
M. Betty Turnover a écrit:
Diiiiis Lukas t'es au cabanon je le sais - et est ce que tu pourrais me rendre un petit service - je t'assure c'est trois fois rien ! En fait j'ai eu natation aujourd'hui et j'ai eu un problème avec mes affaires je sais pas elles ont disparu du vestiaire et donc là je suis un peu coincée. D'autres filles m'ont prêté un survet et un haut mais j'aurais besoin que tu me rapportes une culotte s'il te plait et le plus vite possible.
JE TE DEVRAI UNE RECONNAISSANCE ETERNELLE. Merciiiiii ♪



TAZ •• //
... Mack faut vraiment que tu te trouve des amiEs FILLES ce genre de choses ça se demande pas à un mec (me demande pas pk)

J'arrive
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 12:31
faut passer la souris dessus (; (je teste pas sûre de garder ce code)



for: Mack



Dis, tu vas y aller déguiser à la sortie du club aventure le 31 ? (question inutile en fait, bien sûr que tu vas te déguiser...) Et faut qu'on se trouve une 3e fille pour la tente. Vu que tu m'as trainé à ce club, à toi de jouer. Mais attention, j'veux pas d'une vieille. On est assez envahi comme ça.



Chloé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 8:30


for: Mack



De la mousse à raser ? Mais c'est sale ?! Et pourquoi Lukas n'a droit qu'à de l'eau bénite ? Il faut, il faut... Invoquer des anges pour qu'ils le hantent ? Non, c'est nul. Et puis je suis déjà là c:
Je veux juste nous éviter de nous coltiner un autre boulet que toi.

... *blush* Moui, j'y vais avec Zeph. Il me l'a plus ou moins demandé. Ou c'était un... quiproquo, je sais pas. Mais bref. Je préfère les princesses aux fées. Mais oui, je serai belle pourrait être aux bras d'un Reed. C'est évident.

Comment t'as fait pour trouver un cavalier avant moi ? Ah bah oui, c'est Lukas... Facile. Fufu.

Si tu veux, je veillerais à ce que tu sois à peu près à mon niveau. Il en va de l'image des HighFive quand même. Faut faire des efforts.

Oui-oui c'est ça. comme des soeurs~ au secours Mais je suis pas sûre qu'ils s'aiment beaucoup. Ton parrain a l'air relou. Sans vouloir t'offenser. Au moins, ma marraine a le mérite d'être un peu cool, même si j'aurais préféré avoir quelqu'un d'autre comme comme Victoria Hatflieds ou Ulysse Kopulos, elles sont trop belles et trop intelligentes *^* Tu vois qui c'est ? Bon, elles sont en A, mais on y peut rien je crois...

ET LE DÉGUISEMENT, T'AS PAS RÉPONDU MACK ? TU METS QUOI ? QU'ON FASSE PAS PAREIL. Mais si t'as pas d'idée, tu peux rester toi-même, ça marche aussi ♥

PS : et je te prie de ne pas m'appeler Cloclo. Je n'aime pas trop trop ça. ... Je t'ai déjà expliqué qui était surnommé comme ça dans mon pays. Un chanteur blond, moche qui est mort comme un nul en s'électrocutant. Et je ne suis pas comme ça.



Chloé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 22:33

Taz ••

Pffff... j'suis tout seul pour la jim's, j'suppose que t'a personne, tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 22:51
M. Betty Turnover a écrit:
MON DIEU MON SAUVEUR je cherchais un moyen d'y aller histoire de surveiller Zeph et Chloé se faire les yeux doux (non mais y'a vraiment quelque chose tu crois pas hihihi c'est trop mignoooon.), mais j'avais personne et en tant que fille je pouvais pas te  demander (même si j'étais à deux doigts de le faire.)
Mais tu vois j'avais un peu peur que t'aies peur de danser avec une fille plus grande que toi... comme tous les autres en fait.
Merci Taz :)


Taz ••

... j'danse pas moi. t'aura qu'à danser avec thomas et zephyr quand ils pourront
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 23:01
M. Betty Turnover a écrit:
Nooon mais faut danser pour se fondre dans la masse tu vois pour t'infiltrer comme un flic en couverture pour pouvoir observer tous les autres en robes et en costumes. Soit prêt pour ta mission secrète agent 007.
Et puis je crois que si tu participes pas au bal t'as pas le droit de toucher à la bouffe.
C'est moche.
Il est rude le grand-frère de Zeph'. (mais il est carrément cool aussi sdjfsdkfjsld.)


Taz ••

pffffffff azy c tro nul ptin ça m'énerve >.<
c bon j'danserai 5 minutes pffff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 10:45
for: mack
Je t'ai vu tout à l'heure. Qu'est-ce que tu fichais, plantée au milieu du parc, à bailler aux corneilles ? Halloween est passé tu sais. Plus besoin de jouer les épouvantails, à part si tu veux te lancer dans une carrière de poteau électrique synonyme de latrines pour pigeons, mais alors là... On ne peut plus rien faire pour toi.
Chloé


hrp : avec tout mon amour. bon eukay, elle s'est UN PEU inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 20:01
for: mack

Je pourrais la voir ta robe ?
(Moi j'ai toujours pas trouvé la mienne (o'3'o))

Et tu attendais quoi du facteur ?

Non je m'inquiète pas pour toi. Même si y aurait besoin.
Et m'appelle pas Clochette j'ai déjà dit.

Bisous
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 20:37
for: mack
... Ah d'accord... Je vois.

Bah on est des filles, je vois pas pourquoi ça serait bizarre. (tu traines trop avec Lukas peut-être... en plus de ses ondes démoniaques, il lâche ses phéro... non, sa testoquelquechose sur toi. c'est peut-être contagieux, fais attention) ((ouiii le cours de Mr Clayton était pas clair là-dessus, même pour moi))

Va pour Clochette si tu tiens tant que ça a me donner un surnom. Mais je vois pas ce qu'il y a de féérique chez moi. Ta vision du monde me dépasse.
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( running wild and running free ) karma.
» It's been a while, how are you ? [pv Mack]
» Be running up that road ♪
» hop step jump ✿ MACK
» Sarah • Terry • Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: