Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 13:11
for: highFIVE

Heeyyy !
'Y a Étienne qui cherche des membres pour rejoindre le club de volleyball. Moi je peux pas trop, mais vous vous seriez trop cools dans un club comme ça. Ça vous dit pas d'essayer ?
J'regarderais et secouerais mes pompons pour vous :'c
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:08
for: mack

Ooooooohhh *^*
Trop bien ! J'ai réussi à convaincre quelqu'un je suis trop contente. Ça me fait trop plaisir que ça t'intéresse. Même si en y réfléchissant, c'est pas si inattendu de ta part.
Mais justement ! Ils vont t'apprendre à viser, ça sera encore plus cool comme ça !
Super, super ! Je le dis à Étienne. Vous allez être trop classes sur le terrain. Mais tu feras un peu attention à pas le viser tout court hein. èé
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 9:55
for: mack
Dis Mack...
... Est-ce que je pourrais attendre le facteur avec toi la prochaine fois ?
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 13:05
for: mack
^^
Une lettre. J'ai écrit à ma mère, mais peut-être qu'elle a pas encore eu le temps de répondre. Ça date un peu maintenant.
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 8:36
DE : Gautier
A : Mackie
Hey Mackie. J'ai appris pour l'incendie, rien de cassé ? Vu qu'apparemment les affaires des habitants ont brûlé, si t'as besoin tu peux me demander. J'ai pris un taff dans le magasin du prof de littéraire et ça rapporte pas mal, bref hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 15:38
DE : Gautier
A : Mackie
OK. Hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 11:48
DE : Aiden
A : Mackenzie
Je tiens à éviter à ce que la cabane brûle une seconde fois donc s'il te plaît, ne touche pas aux fourneaux. Je vais acheter à manger en ville, dis-moi ce que tu veux, c'est gratuit ! (Mais pas de cuisine.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 12:09
DE : Aiden
A : Mackenzie
Qu'est-ce que tu fichais à regarder la télé en cuisinant... ? Non, laisse tomber. Je prends les hamburgers pour la semaine.
Et ne sois pas bête Mackenzie, je te fais confiance, tu es juste étourdie. Je parie que tu as laissé la lumière de ta chambre allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 16:41
DE : Gautier
A : Mackie
T'inquiète, tes câlins font plus mal que ça.
Merci pour les pansements !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 11:16
SCOTT •• TO MACK
Hello darling ♥ ça va ? Ce week-end, je bosse pas alors je me disais qu'on pourrait le passer ensemble. Ça te dirait de visiter Boston ?
code par Skank sur Apple-Spring


hrp : envoyé après notre rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 21:00
SCOTT •• TO MACK
Non t'inquiètes ;) yep, moi ça va tranquille, comme d'hab'. Tu vas voir, Boston est une ville géniale et puis tu pourras visiter mon manoir :)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 20:32
Lu
Alors la Jim's avec Taz ? C'était bien ?

From Heath • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 20:56
Citation :
Yop Heath ! Ca va bien ? (Mieux ?)

Oh la Jim's, c'était ...
Euh, oui, c'était bien. Erm. Un peu surprenant mais bien. Je suppose.
Bon c'est pas un secret de toute façon j'ai l'impression que tout le monde est au courant et nous embête parce qu'on a fait "ça" et ça me stresse parce que je sais jamais quoi répondre quand on me demande comme c'était, tu vois ?
Parce que je pense que ça aurait pu être mieux non ? Dans les films ça paraît mieux. Et tout le monde dit que c'est trop cool alors que la pour le coup c'était pas si cool que ça et -
Et même Taz il tirait la gueule tu crois que j'ai fait quelque chose de mal ?
... Oh mais désolée de te parler de ça en fait tu t'en fiches hein sûrement tu voulais juste savoir si ça c'était bien passé. Ok.
Bah ok.
Oui c'était bien voila voila merci de demander.
Et toi ?
From Mack • Janvier

Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 62f948ca66754da5611c0daf8e088e5bBen, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 Tumblr_inline_n89bkbxMRp1s4l38b

From Heath • Janvier
Naaan t'inquiète pas, la première fois c'est toujours de la merde. Ceux qui disent que pour eux c'était bien mentent. Au mieux, c'est nul, au pire, c'est... horrible. Bref t'angoisse pas pour ça. C'est comme le sport ou tout le reste, au début t'es naze et puis t'apprend, et plus t'es bon, plus tu prend du plaisir à le faire. C'pareil pour tout. Faut s'entraîner.

(Bon désolé pour les détails mais il a mis une capote hein ?)

Et sinon ? Depuis ? Vous êtes pas ensemble du coup si j'ai bien compris. J'le trouve super bizarre en ce moment Taz. Mais tkt j'pense pas que ce soit ta faute. Il traîne de plus en plus avec John aussi, puis bon son histoire de brûlure, il a quand même bien morflé.

Bref te prend pas la tête, si les gens te posent des questions et que t'a pas envie de répondre tu leur dis que ça les regarde pas.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 21:33
Citation :
Oh je vois c'est normal. Ok. Ca me rassure, parce que pour être honnête ça faisait vraiment mal mais je croyais que c'était moi qui faisait ma douillette. C'est drôle de comparer ça à un sport ... on dirait que tu le fais vachement souvent....
Erm, et c'est oui pour le préservatif (même si ça a été compliqué pour le mettre on savait pas trop comment faire et du coup on a du - bref.)
Je sais, c'est trop bizarre ces derniers temps. Il fait encore plus la gueule. Avec les autres aussi l'ambiance elle a changé. Zeph et lui sont plus pareils.
Je me dis que c'est son don, que c'est l'incendie, et je fais de mon mieux pour lui remonter le moral mais voilà. C'est pas comme avant, ça a changé. Tu crois que c'est parce qu'on a fait ça ?

Tu crois que c'est possible de rester amis malgré tout ? Ca t'est déjà arrivé ?

Bleeeh je pose trop de questions ça va pas, mais je m'inquiète quand même pour lui, un peu. On est qu'amis mais j'aime pas le voir comme ça. Là on va bientôt partir à l'entrainement de volley, je pense que ça va lui changer les idées - j'ferai en sorte de lui lancer des balles faciles pour qu'il puisse se défouler. C'est un bon plan, ça.
From Mack • Janvier

Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 62f948ca66754da5611c0daf8e088e5bBen, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 Tumblr_inline_n89bkbxMRp1s4l38b

From Heath • Janvier
Le ménage pas en sport, ça va l'énerver encore plus, surtout si il est nul. Fais juste en sorte de pas le contrarier et laisse couler, ça lui passera.

Et y'a pas de raison que vous soyez plus amis. Enfin en principe un mec va pas compliquer les choses, c'est de votre faute si ça se complique 8)
Mais d'un autre côté Lukas est compliqué donc... j'sais pas

Juste, insiste pas. Si il a pas envie de quelque chose, force pas. On aime pas être forcé à quoi que ce soit, les mecs, surtout quand c'est question de relations.

Oh, au fait. J'sais pas si t'es particulièrement proche d'elles, mais si Charlie et Sarah veulent te donner des conseils, pitié, les écoute pas. Elles compliquent tout, c'est terrible.

Fais simple, pense comme un mec, et ça ira tout seul.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Jan 2015 - 21:56
mack j'peux pas vnir à la fête ce soir j'fais autre chose finalement dsl
slt

(et dsl j'devais faire un gateau d'anniv du coup faudra faire sans moi..fin bref z'allez vous débrouiller)

dis leur qu'chui malade stp
From Lukas • Février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK   Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( running wild and running free ) karma.
» It's been a while, how are you ? [pv Mack]
» Be running up that road ♪
» hop step jump ✿ MACK
» Sarah • Terry • Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: