Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mar 21 Oct 2014 - 19:09
hello morveuse miss y a le ptit Zephyr qui crevait d'envie de te donner ça alors j'joue le coursier, me remercie pas
le ruban de Zephyr pour le bal est scotché au lms
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mar 21 Oct 2014 - 19:13
salut chloé voilà j'ai un pote 'fin stanislas en A je sais pas si tu connais il m'a volé mon ruban pour le bal il m'a dit qu'il l'avait envoyé, je pense qu'il te l'a envoyé à toi euh du coup si tu l'as reçu bah je sais pas tu peux le garder si tu veux pas de problèmes voilà
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mar 21 Oct 2014 - 19:43
ça va il est sympa il est juste un peu impulsif je crois ahahah il me fait souvent des coups comme çac'est pas méchant j'imagine oui tu peux le garder ça me dérange pasça me fait plais c'est toi qui vois, Mack et Lukas ont déjà quelqu'un du coup j'étais tout seul 'fin même si ça m'empêche pas de rentrer vu que c'est Jim qui organise mais ouais comme ça tu pourras aller au bal aussi !
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mar 21 Oct 2014 - 20:09
oui ça serait bien 'fin en fait ça fait un moment que je voulais te le demander mais je me disais que t'avais pas forcément envie d'y aller avec moi haha mais oui si t'acceptes de garder le mien moi je veux carrément avoir le tien c'est cool qu'on y aille ensemble !
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mar 21 Oct 2014 - 21:15
oui je oui oui t'inquiète je te collerai pas toute la soirée haha ! oui.. je sais pas peut-être que tu aurais pas voulu y aller avec moi parce qu'on est pote ou parce que je suis ce genre de mec awkward et lourd parfois ou pleins d'autres raisons. oh et merci pour le ruban ! moi je vais au bal avec une White j'ai le droit de frimer ? haha~
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mar 21 Oct 2014 - 22:07
Chloé White a écrit:
faut passer la souris dessus (; (je teste pas sûre de garder ce code)
for: Etienne
Euhm... Bonjour. On s'est rentrés dedans ce matin, je sais pas si t... tu te souviens. Je m'appelle Chloé. Et euh... Je crois que j'ai pris un de tes dessins sans faire exprès. C'est ma marraine Sarah qui me l'a dit. Elle a reconnu ton style et m'a dit qui tu étais pour que je puisse te le rendre. On... On fait comment ? T'es dans quelle classe ? Peut-être quand tu as arts plastiques, je peux passer en début ou fin de leçon ? Je sais pas, c'est comme tu veux.
Oooh la filleule de Sarah haha ça va elle te fait pas trop flipper ? ;) Eeeet ouais pas de problème, j'ai même pas fais gaffe qu'il m'en manquait un, c'est pas très important j'en ai tellement... Moi je suis en C, j'ai Arts que vendredi de 16 à 17. C'est pas urgent de toute façon, en cas un moment ou tu le prend sur toi tu me lms et je te rejoins pour le récup'
Sinon, j'ai pas eu le temps de bien regarder ce matin mais t'a l'air d'avoir un bon coup de crayon, ça serait cool de voir tes dessins à l'occas', si tu traîne chez Sarah ou quoi, un de ces quatre'
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mar 21 Oct 2014 - 23:00
Chloé White a écrit:
for: Etienne
Non-non, ça va. Elle est unique en son genre, j'ai de la chance de l'avoir. J'me tape une vioque-d4rk-emo-suicidaire-en-rémission, mais tout va bien.
Haaaan mais naaan, tu vas pas te déplacer exprès pour moi. Je le garde avec moi et si on se croise avant vendredi, je te le rends. E... Et... On pourrait se montrer nos dessins en buvant un chocolat chaud ?
Moi je préfère les tiens. Ils sont plus... réalistes. Enfin ils en ont l'air. J'en ai vu qu'un vraiment bien hein ^^
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 22 Oct 2014 - 1:36
Chloéééééééééééééééé tu viens finalement je suis trop contente j'hésitais à passer venir te chercher le soir même pour t'emmener avec nous hihihi. Pourquoi tu t'inquiètes comme ça ma Cloclo qu'importe qui sera dans notre tente on pourra toujours aller chez les gars (et leur mettre de la mousse à raser dans leur sac de couchage, et pour Lukas de l'eau bénite t'inquiète j'ai tout prévu ça va être trop drôle tu vas voir !) Sinon ..... tu vas au bal avec Zeph ? C'est coooool. Tu me montreras ta robe stp stp stp stp stp tu vas être trop jolie tu vas ressembler à une princesse. Ou a une fée. Ou a un truc trop beau. (Je crois que ta marraine c'est la soeur de mon parrain comme quoi c'est le destin tu vois on est comme des soeurs hihihi ♥)
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 22 Oct 2014 - 13:19
Chloé White a écrit:
for: Lukas
Lukas, Pour le bal, tu crois que tu vas réussir à garder ta queue dans... dedans... Euh, là où il faut quoi ? C'est que sinon, ça prend trop de place, les gens vont pas pouvoir danser à côté de toi. Ah et ramène-moi mon rouleau à pâtisserie (PROPRE stp), je vais en avoir besoin. T'as vu qu'on a été invités à un anniversaire de grands ? c:
mmmmpphhhhh mais elle sera très bien là où elle sera arrête ça t'es pas ma mère >.< Et les autres je les emmerde ! Toute façon Heath a dit que c'est les nazes qui dansent, j'veux pas être un naze, je danserai pas voila comme ça tout le monde sera content VU QUE JE PREND TROP DE PLACE.
Et non je garde le rouleau j'en ai besoin. Et si t'es pas contente t'a qu'a en emprunter un à quelqu'un du club de cuisine.
Chloé White a écrit:
for: Jim
Bonjour, Je m'appelle Chloé et je suis la co... une am... euh je connais Zephyr, votr ton petit-frère. On va au bal ensemble. Et j'avais quelques questions. Faut être bien habillé à quel point ? Genre vraiment, vraiment ? Et les garçons, ils doivent mettre un noeud papillon ou une cravate ? Et euh... Faut vraiment bien savoir danser ou on peut être moyen-moyen ? Avec une grande robe, ça se verra peut-être pas... Et Zephyr... Il sait bien danser ? En tout cas, c'est trop cool. J'ai trop hâte. J'ai déjà mon masque. Mais pas encore la robe :'c
Salut miss Je m'occuperai d'habiller Zephyr, t'inquiète pas pour lui. Toi, trouve toi une robe de princesse ou de cocktail, tu sais comme dans les prom des séries américaines ou comme les stars dans les festivals ;) J'te met quelques billets derrière le lms, j'offre la robe à la cavalière de mon frère, et refuse pas sinon je vais me vexer.
Pour la danse te prends pas la tête, personne ne te jugera, y'aura énormément de monde de tous les niveaux. En plus c'est masqué, pas de crainte d'être ridicule. Et puis y'aura peu de danses "de bal", ça va très vite tourner à la musique éléctro actuelle, et là y'a pas besoin de savoir danser y'a juste s'éclater.
Bon courage pour ta recherche de robe, et je peux venir avec toi pour la trouver si ça te rassure que quelqu'un soit là. Sinon, fais un repérage photo et montre moi par lms, ou si tu préfère un avis féminin, demande à Holly Fitch ou Victoria Hatfields. :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 22 Oct 2014 - 14:05
Chloé White a écrit:
for: Jim
Oh non. Je me serais pas permise de l'habiller. Et puis Zeph, il est déjà bien comme il est. C'est pour les autres. Mais c'est pas grave. Ils auront qu'à se débrouiller vu qu'on se fait envoyer bouler quand on veut.
Je voudrais pas te vexer, mais c'est quand même... Un peu trop. Ça me gêne. Je. Je préfère que... je dfghfh je sais pas quoi faire. C'est trop gentil *^*
Hoo... :c De l'électro. Ça a l'air marrant.
Ouiii, j'aimerais bien que Victoria me conseille ou Felicia (je préfère leur style...), elles sont trop belles. Mais, l'avis d'un garçon, c'est bien aussi. Je verrais. Je veux pas te déranger. Déjà que tu me donnes de l'argent kgdjgkgh
Ah, j'pensais que tu parlais de Zephy, j'aurai pu comprendre il est pas toujours... dans le coup, haha ~ Les autres ? Bah, costume, après cravate ou noeud pap' c'est au choix, attention le noeud pap' ça va pas à tout le monde, la cravate c'est plus safe. Et tu me dérangera pas, tu me dérangera jamais, sois en certaine. Ca me fera toujours plaisir, qui plus est si t'es proche de Zephou. Et de rien ;)
Chloé White a écrit:
for: Lukas
Comme si j'avais envie d'être ta mère. Et puis quoi encore ! C't'étais pour toi que je disais ça. M'en fiche. Tu te vexes comme une fille, il te l'a dit ton Heath ? C'est lui le naze.
Et TOI va emprunter un du club. Celui-là, c'est le mien. Rends-le moi, démon ! Sinon, ton Heath il aura pas de gâteau d'anniversaire. À part si c'est trop naze d'en apporter, je sais pas moi... Vous êtes trop bêtes les garçons.
C'est vous qu'êtes bêtes. En plus t'es rousse. Si tu le veux viens le chercher, sorcière.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 22 Oct 2014 - 18:28
to chloé
moi j'y vais avec Cassandre (vous y allez tous entre vous, j'ai bien compris que j'étais le vilain petit canard du groupe :< ) c'est obligé la cravate? parce que Joach m'a dit que c'était vraiment chiant à porter. puis je suis sûr que j'aurais l'air d'un con avec.
AHAHA OMG CE SERAIT TROP MARRANT DE TE VOIR MARCHER SUR LES PIEDS DE ZEPH. JE MEURS RIEN QU'EN L'IMAGINANT. Je sais danser ouais (je sais je sais c'est étonnant) mais du coup j'ai presque envie de te laisser te débrouiller. T'as autre chose en échange? 8D (va falloir trouver autre chose pck je sais où tu caches ta gomme)
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 22 Oct 2014 - 18:54
to chloé
la danse c'est pas vraiment pour les hommes en fait. enfin dépend laquelle, mais je préfère des sports plus... virils. 8)
j'sais pas c'est trop bizarre de porter une cravate. la dernière fois que j'en ai porté une c'était pour un mariage et après je les ai toutes découpées comme ça j'étais presque sûr de pas devoir les reporter.
je sais pas, elle ressemble à la gomme de ma petite sœur en forme de petit chat. c'est drôle.
alleeeez le prend pas maaaal. je veux bien d'un gâteau par contre. un bon gros gâteau, je suis en pleine croissance je manger beaucoup :)
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 22 Oct 2014 - 19:15
to chloé
malheureusement, on m'a pas appris à danser le hip-hop...
ahaha on se demande parfois si t'es vraiment plus vieille que moi. sans vouloir te vexer bien sûr 8) je te jure, ma sœur a la même. EXACTEMENT la même.
.... pff ok j'ai compris. on commence les cours demain, cinq heures précises. du matin of course. on va commencer par faire des allés et retours dans les escaliers, au pas de course.
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 22 Oct 2014 - 19:41
to chloé
elle a six ans. six ans tu te rends compte?
MAIS JE RIGOLE AHAHAHA. 5 HEURES DU MAT' MOI JE SUIS ENCORE ENTRAIN DE JOUER. T'es tellement naïve. Je me demande si j'arriverai à te faire croire que les éléphants ce sont les femelles des rhinocéros. ce serait beau. DONC. t'es dispo quand?