Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 21:01
Chloé White a écrit:
for: étienne
Haha ! T'es marrant. Un grand comme toi ? Mis à terre par une fille ? Ça m'étonnerait quand même.
Sinon, je crains pas de pas savoir gérer, c'est pas ça. ... C'est que je suis nulle en sports. Le cheerleading, c'est pour m'améliorer. J'ai déjà du mal, j'veux pas être plus ridicule. C'est tout, voilà ;;
Et pis c'est cool qu'ils aient un truc tous les quatre. Moi je les vois souvent tu sais. C'est pas grave d'être toute seule, t'inquiètes pas. Mais je pourrais être votre cheerleader attitrée peut-être ? 'Faut que je demande à ma Présidente d'abord :3
Y'a qu'en s'entraînant qu'on progresse, personne va te juger au club. Et puis entre nous tu prends plus de risques à te faire juger par les filles populaires des cheerleaders que par des gens simples comme nous et tes potes hein... Enfin. Si ça se passe bien là bas tant mieux, et oui pas de problème pour être notre cheerlead' j'pense que Vic y verra pas d’inconvénients.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Ven 28 Nov 2014 - 10:49
Toi aussi tu attends quelque chose ? Une lettre ? Un colis ? En tout cas y'a aucun problème bien sûr que tu peux venir ! Ca me rend super heureuse hihihi ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Ven 28 Nov 2014 - 12:07
Warren Andersen •• Photocopies
C'est juste parfait, Chloé. Merci beaucoup pour ton aide, j'espère que ça ne te dérange pas trop... Je viens les récupérer tout de suite.
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Ven 28 Nov 2014 - 14:11
Warren Andersen •• Photocopies
D'accord, j'arrive alors. Hum... c'est vrai que la classe A serait la plus adaptée... Mais je doute qu'elle veuille aider la classe E... Enfin, je n'ai connu encore personne qui le fasse. Mais de toute manière la classe B ne dispose pas de privilèges si différents des A. Donc ton aide est tout aussi utile. Enfin, c'est ce que je pense.
je suis sûr que j'ai l'air d'un idiot avec mon costume là... sérieux ça me va pas ce genre de truc, t'es sûre qu'on peut pas y aller en t-shirt?
sinon, aujourd'hui tu fais quoi? parce que je dois absolument te faire voir des films là. on commence par quoi, star wars ou star trek? ou bien on joue aux jeux-vidéos. j'ai pas envie de dormir aujourd'hui. puis l'infirmière m'emmerde avec ses histoires de repos toussa. je veux pas dormir.
Nan-nan-nan ! T-shirt = prohibé ! C'est illégal j'crois même. Et c'est pas une raison supplémentaire pour vouloir faire ton rebelle èé
Tu sais bien que j'arrive pas les jeux vidéos... :'c Mais un film oui !! Mais du coup, c'est quoi la différence entre les 2 (vu que les 2 commencent par "star") ? Ça se passe dans les étoiles, j'suis déjà sûre de ça. Ça va, c'est cool alors. Par contre, le meilleur d'abord, parce que moi j'vais m'endormir vite. Et toi aussi. T'inquiètes, j'ai la technique. Je t'assomerais c:
mais ça fait trop sérieux, puis tout ce qui fait trop sérieux bah ça me donne l'air d'un idiot. ):
rooh mais c'est pourtant pas bien difficile tu sais. baaah ouais ça se passe dans l'espace, mais c'est deux histoires complètement différentes. on va commencer par star wars du coup. peut-être que tu pourras te rincer l'oeil sur anakin :B et non je dormirai, tu me forceras pas. c'est nul de dormir. ): puis faut bien que quelqu'un te couvre quand tu t'endormiras au milieu du film. sinon tu vas attraper froid.
Y a que toi qui peux te voir comme un idiot peu importe comment tu te fringues. Er ça, c'est idiot ! :p Il est mal parti Anakin avec un prénom pareil. 'fin j'dis ça comme ça... (il est blond ?) Bah je sais me couvrir toute seule dès le départ hein. Je ne suis pas ta petite-soeur. Même si c'est adorable quand même. c: Mais on verra. De toute façon, tu sauras pas si je mets des somnifères dans les cupcakes ou pas. Tralalala~
ouais donc en gros, tu dis que je suis un idiot c'est ça? :c ... azy tu déconnes, anakin c'est un super prénom. puis au pire,y a toujours luke.
bah du coup je les mangerai pas tes cupcakes. ou bien je ferai semblant de m’endormir, puis je me lèverai quand toi tu seras endormi comme ça je suis tranquille :B
TO CHLOE ― Hey la miss, A faire une tête pareille, tu vas finir par vraiment me ressembler. Je te prends cet aprem au café près de la place, ils font de très bonnes patisseries - et t'as pas le droit de refuser, ordre de la supérieure. Je suis peut être la pire marraine qui soit, mais je reste une oreille attentive. Tu peux compter sur moi.
Trop focaliser sur ton don et ta petite personne, tu prends le temps de balancer des insultes mais t'en oublies que Mack et Thomas sont en E. GJ ! Même Heath est plus attentif aux autres que toi et ne mets pas tout le monde dans le même panier. Tu m'déçois.
Eux c'est pas pareil, ils savent très bien que je parle pas d'eux c'est bon, j'allais pas écrire "heu par contre je parle pas de Mack et Thomas pck c'est mes amis..." tchh.
Et Heath est trop gentil. Il veut trop aider les autres, résultat il se fait entuber. Si ça l'amuse de se faire prendre pour un con c'est son problème. On m'attaque, j'me défend, et j'renvoi les coups. J'ai passé assez de temps à me faire piétiner, terminé.
On est habitué. Mais parfois, je suppose que ça surprend encore. Désolée aussi. ... Mmh ouais ça va faire bizarre de plus t'entendre râler à longueur de journée et te voir à côté de Zephyr. Association d'images, vous faites la paire. Bref. Nos classes sont pas loin de toute façon, vous pourrez toujours vous retrouver. Et euh... Félicitations pour ton passage en A. Ça m'étonne pas, t'as toujours été le plus doué de nous tous avec ton don...
hey ! em tu fais quelque chose aujourd'hui ? 'fin mh je vais pas me défiler en mode "slt tu veux venir au cinéma avec moi ? pck ma maman veut pas que j'y aille tout seul ;$" ou "tu sais comme moi quel jour on est et ils font des prix sur les places si t'y vas accompagné du coup profitons en" et donc oui du coup j'ai super envie de sortir avec toi 'fiin dans le sens sortir juste avec toi jor dehors jor on irait manger et puis on pourrait aller au ciné je sais pas 'fin tout le monde fait un truc peut-être que toi tu fais déjà quelque chose mh..
JOYEUSE SAINT VALENTIN CHLOÉ MANGE PAS TROP DE CHOCOLAT C'EST MAUVAIS POUR LE VENTRE MAIS PROFITE BIEN QUAND MÊME ♥ ps : bon ok j'ai acheté les chocolats, mais j'ai fait la boîte moi-même attention
euh ok woah je pensais pas que c'était aussi facile 'fin que ça te plairait tu répondrais aussi vite haha ! mais ouais bien sûr bah j'arrive tout de suite bouge pas ok !