Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 12:12
Chloé White a écrit:
for: étienne
Dfbhjdgjhbfgjhs ! Mais, mais ! En quelle honneur ? C'est. ... Je sais pas quoi dire. J'ai l'air jolie. Merci beaucoup. Je suis touchée, mais t'aurais pas dû. Ça me gêne. Mais je le garde soigneusement. C'est mieux qu'une photo, haha !
Eheh, désolé, pas de ma faute si tu m'a inspiré. (Et le dis pas à Charlie que c'est mieux qu'une photo, elle va encore prendre ça comme prétexte pour me mettre une fessée) Passes une bonne journée cutie
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 12:44
#sportAuuu fait tant que j'y pense ! Avec Charlie on a décidé d'essayer d'mettre tout le monde au sport (tu sais le sport c'est la santé tout ça) donc allez mauvaises troupes on s'motive, et avant qu'elle te prenne dans ses filets de basketball, j'te propose de venir au volley ! Le volley c'est cool, vraiment. Ok j'ai pas d'autre argument si ce n'est que je pourrais t'apprendre à jouer et qu'on a besoin de monde pour ouvrir le club et puis amène Zephyr si tu veux j'serai ravi de l'avoir dans l'équipe aussi. (Evidemment Lukas est aussi le bienvenu mais j'y crois pas trop et Mack je sais pas du tout si elle est branchée sport mais vu l'énergie qu'elle a ça serait top qu'elle vienne aussi.) Bref, un peu de sport c'est bon pour le corps (non pas que tu en ai besoin mais pour la santé c'est bien quoi) (bref tu m'a compris t'es très bien comme t'es commence pas à complexer parce-que j'suis maladroit quand j'suis pas en mode littéraire).
Ah et si Heath te drague soudainement ça sent l'enrôlement au baseball juste pour nous emmerder 'Lie et moi donc fais gaffe. (De toute façon globalement si Heath te drague fais gaffe hein) Bref. Ca serait cool. Même en dehors de ce délire avec Charlie de bouger les booties de tout le monde, moi ça me ferait plaisir d'apprendre à vous connaître un peu mieux, et sur le terrain ça s'rait sympa. Tu me diras. :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 13:26
Chloé White a écrit:
for: highFIVE
Heeyyy ! 'Y a Étienne qui cherche des membres pour rejoindre le club de volleyball. Moi je peux pas trop, mais vous vous seriez trop cools dans un club comme ça. Ça vous dit pas d'essayer ? J'regarderais et secouerais mes pompons pour vous :'c
Je sais pas, avant je faisais du jogging tout seul mais c'est vrai que depuis que je suis plus en S y'a des gens cools avec qui j'peux faire des trucs... Je verrais si Zeph, Mack et Thomas y vont, sinon j'irais ptet au baseball y'a ma marraine et Heath, c'est cool le baseball...
M'enfin bon vu que je suis un ancien S a mon avis on voudra de moi nul part donc bon... En cuisine ça passe parce-que je suis fort et j'aide les autres, mais si chui nul...
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 13:48
Chloé White a écrit:
for: lukas
Mmh... Awi c'est vrai, 'y a ta marraine dans ce club. Je l'avais oubliée. Je me disais bien que si tu devais dire non, ça serait pour aller au baseball. Ouais, c'est sûr c'est cool aussi. Mais je trouve ça un peu... dangereux avec la batte et tout. 'fin j'dis ça surtout pour Mack. Elle serait bien capable de se blesser et vous avec. Au moins, un ballon de volley, c'est un peu plus safe.
... Après tu sais, Étienne m'a proposé en premier parce qu'on était en train de discuter, mais il a tout de suite pensé à nous tous. En fait, surtout aux garçons je pense. C'est logique. Je pense pas que la couleur de ton ancienne cravate lui importe. Et pour le coup, ça doit être valable pour le baseball. Y a bien Olive ET Heath et d'autres vert, so. Tu crains rien j'pense. Et pis si t'es nul, tu deviendras bon et pis c'est tout. Mais ça m'étonnerait que tu le sois. T'es un garçon.
Je t'offre une occasion exceptionnelle, unique et limitée dans l'temps (ce lms s'auto-détruirait si j'pouvais) : compare ton niveau en sport au mien, et tu sauras direct lequel des deux est le plus nul.
Mais ouais, vois avec les autres. C'est mieux si vous êtes ensemble c:
Heu j’ai pas tout compris mais ok et nn je lui ai rien dit chui pa une balance
tu vas sortir avec zephyr ou pa
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 14:21
Chloé White a écrit:
mais tu ........................................ je dqjkfdgjn je sais pas moi ! je suis pas douée pour ça ! et pis d'abord il m'a rien demandé ! il voudra jamais de toute façon ! le bal c'est par chance qu'on y va ensemble, c'est à cause d'une blague d'un copain à lui. alors voilà. en fait faut pas chercher plus loin hein ? et pis je sais pas ! c'est, c'est pas d'mon ressort tout ça ! je sais pas ! laisse-moi tranquille !
ouais tu veux sortir avec lui quoi j'en étais sûr, les grands l'avaient dit
jlui demande à zeph si tu veux mm si bon une fois que vous serez tous les deux il va me laisser tout seul mais bon... jai l'habitude
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 14:40
Chloé White a écrit:
LES GRANDS PUENT LE MOISI ! De quoi j'me mêle ! C'est pas vrai. Je l'aime beaucoup, il est super, mais... Pffffff. J'ai pas à te dire quoique ce soit. En plus tu comprendrais pas. Mais même si c'était vrai, c'est pas à toi de lui demander pour moi. C'est à personne à part lui ou moi. C'est pas vos affaires !
ET NON TU SERAS PAS TOUT SEUL. Zephyr il laisse pas les gens tout seul. Toi encore moins. T'es bête ! T'es comme de sa famille j'suis sûre. C'est vous 2 avant tout d'abord. C'est comme ça chez les garçons. Ton grand Heath le dit aussi en plus. c'est les filles comme moi qui finissent toujours toute seule. Alors arrête de faire ton calimero !
pff c'est toi qui fait ta calimero d'puis talleur jte signale
tte façon zeph il traine de + en + avec stan et quand tu vois les photos d'eux euh voila quoi stan il est gay et autant zephyr il va le devenir a force
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 15:30
Chloé White a écrit:
for: highFIVE
Heeyyy ! 'Y a Étienne qui cherche des membres pour rejoindre le club de volleyball. Moi je peux pas trop, mais vous vous seriez trop cools dans un club comme ça. Ça vous dit pas d'essayer ? J'regarderais et secouerais mes pompons pour vous :'c
enfin, je sais pas trop. je veux bien faire un essai tant qu'on m'oblige pas à me lever trop tôt. mais j'ai eu des propositions d'autres clubs alors va falloir me convaincre :B
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 16:40
Waaaah ça à l'air trop cool je veux je veux j'adore le volley c'est trop bien comme sport. Par contre c'est sûr que je vais pas gêner ? J'ai un peu des problèmes pour viser parfois et je frappe un peu trop fort mais tu crois que je peux venir quand même ? Bah au pire on verra bien ce qui arrive hihihi j'en suiiiiiiiis ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 17:25
Chloé White a écrit:
Étienne ! Mack veut rejoindre le club de volley ! Ça la tente trop. C'est cool, hein ? Bon par contre, elle se disperse un peu vite, faudra veiller sur elle à la recadrer. Mais elle est grande et déjà sportive, alors c'est tout bon. J'ai hâte de vous voir jouer c:
Super, c'est gentil de lui en avoir parlé, merci :) Apparemment Lukas et Zephyr viennent aussi donc on va enfin pouvoir ouvrir le club, ça fait plaisir. Des semaines qu'on cherche et il me suffit d'un LMS depuis que j'ai mon nouveau don pour en trouver trois d'un coup... :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 17:42
Chloé White a écrit:
Bah ui, je t'avais dit que je leur en parlerais, alors voilà. c: Cool si les garçons se sont décidés, je savais pas. J'essaye de convaincre Thomas aussi, mais c'est le plus difficile. Et puis je crois que le baseball lui plaît déjà plus, parce qu'il y a Joach. 'fin je sais pas.
Oooh ils sont chiants avec leur baseball tous. Nous aussi si on avais Olive on aurait peut-être soudainement plus d'inscriptions. M'eeenfin.
Et oui j'ai changé y'a un peu plus d'une semaine, j'ai le Porte-Chance maintenant, c'est plutôt cool :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 17:53
Chloé White a écrit:
Haha. Haha. Haha. Et de l'autre côté au basket, y a Charlie, même si elle joue pas vraiment. C'est peut-être pour ça que le succès n'est plus là pour ce club. Mais maintenant, vous, vous avez Mack, alors c'est bon.
... Ahaha aurais-tu un problème avec la jolie Charlie la miss ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 19:27
Chloé White a écrit:
for: Thomas
Ah. Bah j'savais pas que ça avait cette réputation. Mais apparemment pas tant que ça. Tu trouves qu'Étienne fait fille toi ?
Ouais il paraît qu'il y a du recrutement en masse dans tous les clubs. Mais tu peux en avoir plusieurs aussi, c'est cool ça. Comme ça, 'y aurait un autre truc que le club aventure où on est ensemble. 'fin vous. Moi moins, mais c'est pas grave. Je vous supporterais. Je pense que je peux. Pas tout pour le club de basket, ça serait cool. 'Faut que je demande à la présidente des cheers, mais wala.
Et j'crois pas que tu doives te lever tôt. C'est en fin de journée en général. Peut-être le samedi à la rigueur. J'avoue j'ai pas posé la question. Daysolay QAQ
Dis sinon... J'peux passer dans ta cabane ce soir ? ( Taz m'a encore embêté D8 ) J'viens avec un gâteau. Je peux ? Je te montrerais comment j'ai avancé sur les dessins des costumes de nos héros ^^
ah bah si on peut en avoir plusieurs c'est cool. y aura aussi Zeph et Taz? si c'est le cas je veux bien m'inscrire. puis Joach arrête pas de dire que je devrais bouger mon cul au lieu de passer ma vie devant un écran (le problème c'est qu'il a pas compris que c'est ça, ma vie)
et ouais tu peux passer no problem, mais oublie surtout pas le gâteau. (et les dessins)
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 20:12
Chloé White a écrit:
for: Thomas
Mack, Zeph et Taz s'inscrivent ouais. Manque plus que toi c8 Comme ça, tu peux avoir ta vie et un petit "à côté"... Juste pour nous et le reste ? Et Joach t'embête plus en même temps. C'cool, nan ?
J'peux aussi juste te laisser le gâteau et les dessins hein vu que je suis pas indispensable, j'ai compris. :c
Toujours pas tentée du coup ? Allez tu vas pas rester seule... Ca se gère plusieurs clubs si t'es organisée dans ton travail, et puis si tu dois louper quelques entraînements c'est pas la mort. En cas je verrais avec Vince pour aménager les séances à des horaires qui vous arrangent. :)
Enfin bref, tu fais comme tu veux, saches que tu seras toujours la bienvenue (et puis comme dit on peut pas refuser de jolies filles ça nous fait de la pub) (ok c'était la parenthèse macho, j'ai rien contre les filles dans le sport au contraire j'en connais quelques unes qui me kickass quand elles veulent).