Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 22 Oct 2014 - 19:53
Citation :
for: Sarah
Marraine, J'ai une question. Comment on fait pour dire à quelqu'un gentiment (parce qu'on l'aime bien quand même) qu'il doit arrêter de nous embêter. En fait, tu vois... J'ai un copain (Thomas) qui arrête pas de me piquer mes affaires. J'ai besoin de ma gomme pour dessiner tranquillement moi, mais il me la chourre tout le temps, ça devient enquiquinant. Et en plus, on n'est pas dans la même classe, alors je sais pas comment il fait ??
TO CHLOE ― Alors mon coeur, t'as plusieurs solutions. Soit tu lui envoies un lms rempli d'amour (dans le genre "Rends moi ma gomme tout de suite ou va te faire mettre par Ruthel ♥" - n'oublie pas le coeur, le coeur est très important) Ou soit vas directement le voir et dis lui que s'il n'arrête pas, tu le castres avec l'aide de ta marraine adorée. Bref, hésite pas à lui dire ce que tu penses. Montre qui domine - sors la tigresse qui en toi. rawr. ♥
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 22 Oct 2014 - 20:10
Chloé White a écrit:
for: Sarah
Mais je peux pas dire ça à Thomas. C'est méchant. Coeur ou pas coeur à la fin. Je. Je vais me débrouiller. T'es trop nulle. Je vais lui dire ce que je pense. Mais je suis pas une tigresse moi. Je suis un chat.
TO CHLOE ― Tigresse, chat - lui c'est qu'une chatte qu'il voit. Les garçons faut les choper par les parties avant qu'ils se croient trop puissants - et seulement après tu peux être gentille et mièvre avec eux (vu que t'as l'air de kiffer ça.) Te laisse pas marcher sur les pieds gamine, t'es pas la filleule de n'importe qui non plus. (et dis moi quand t'as récupéré ta gomme.) (courage mon petit chat. ♥)
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 29 Oct 2014 - 13:44
Oh nan sérieux Jim a fait ça ?? Pff je rahjznj je suis désolé je comprends que ça te mette mal à l'aise il se rend pas compte même à moi ou mes parents il fait ça moi j'm'en fous je sais qu'il veut juste faire plaisir mais voilà c'est grave gênant.. Mais voilà soit pas mal à l'aise lui ça le dérange pas dis toi que c'est comme un cadeau on peut pas vraiment le refuser, en échange j'pense qu'il veut surtout tu t'offres quelque chose qui te plaît, c'est tout ! Wi ça va 'fin Lukas qui a dit genre quoi ? Quelqu'un t'as dit quelque chose ?
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 29 Oct 2014 - 15:40
Non 'fin c'est comme d'hab' quoi on a tous les deux un caractère de merde du coup on s'accroche des fois mais c'est normal haha ! Y a rien t'en fais pas c'est juste Lukas qui fait sa crise de "lé fiy c nul" as always, ça a rien à voir avec toi ou avec Mack, avec personne voilà ! Je donne l'impression d'être embêté ???
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Jeu 30 Oct 2014 - 6:02
Je suis pas le genre de personne à qui ça arrive d'être vraiment occupé haha ! 'Fin je sais pas si ça fait sens.. Ah tu vraiment tu le penses ?? Moi aussi j'aime discuter avec toi tu sais ! Enfin j'aimerais avoir des choses intéressantes à dire je crois que je parle beaucoup pour pas grand chose mais si tu me dis que tu aimes bien alors ça va
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Jeu 30 Oct 2014 - 16:04
Franchement j'hésite à y aller.. Je sais que c'est pas juste et que les E galèrent, ça me fait chier aussi parce que voilà en E y a Thomas et Mack, et peut-être que c'est très égoïste de ma part de dire ça, mais.. j'ai pas envie de participer à cette réunion parce qu'y a des E qui méritent pas, j'crois qu'y en a qui sont juste là pour tabasser du A et ça j'veux pas en être complice. Thomas et Mack on les aide, on leur file nos cours quand ils ont besoin, et j'suis sûr que d'ici un moment ils pourront passer à la classe au dessus, ils en sont capables et j'pense qu'ils en ont envie. Mais certains E j'les aiderai pas.
Et puis j'ai un ami en A, tout le monde pense qu'il a la mentalité des A mais moi je le connais et franchement il mérite pas toute la haine des E. T'imagines t'es en A, t'as rien demandé, et tous les jours tu subis la rage des E ? 'Fin.. Je sais pas qui a commencé, mais j'pense que les A sont pas devenus des connards par magie ! Moi si j'étais en A et qu'on me mettait la pression tous les jours je suis sûr que je finirai par les mépriser pour m'avoir pourri comme ça.
Mais peut-être que je prends pas le temps d'avoir une vision panoramique de la situation.. Tu y vas toi ?
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Jeu 30 Oct 2014 - 17:32
Lukas y va t'es sûre ?? Je pensais qu'il était pas sérieux.. Pff si je lui dis que je m'inquiète il va se foutre de moi. On peut y aller tous les deux si tu veux. Pour voir. Si on est deux à pas vouloir s'engager ils pourront pas faire pression non ?
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Jeu 30 Oct 2014 - 19:28
Mh je vais peut-être essayer de lui parler avant la réunion, au moins savoir ce qu'il lui passe par la tête ! Tant pis si ça se dit pas entre mecs haha ! Ça te fait plaisir ?? C'est pas grand chose 'fin zjebf à moi aussi ! Alors on y va tous les deux c'est d'accord !
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Ven 31 Oct 2014 - 1:11
Chloé White a écrit:
for: heath
Bonjour, dis... heum pour la réunion où on "sait où c'est"... est-ce que quelqu'un comme moi peut y aller ? Vous allez pas parler stratégie de guerre ou autre ? J'veux dire... On va en ressortir vivant de cette réunion et pas être considérés comme des témoins gênants si au final, après, on préfère rester en retrait ? Je sais pas comment expliquer...
Hey ! Hé non t'inquiète pas, c'est juste une réunion d'information, enfin... Ca t'engage à rien dans tous les cas, quoi qu'il va se dire là-bas. Libre à toi de suivre ou non, personne te forcera à quoi que ce soit. Je m'en assurerai. Mais sache qu'il y a pas de petit geste, quoi qu'on puisse faire pour eux, on devrait le faire. Et y'a des façons pacifistes d'aider. T'inquiète pas pour tout ça, je laisserai personne vous emmerder, toi, Taz et les autres. Personne ne vous voudra du mal de toute façon.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Ven 14 Nov 2014 - 22:56
Chloé... j'suis vraiment désolé je voulais pas te faire fuir. J'aurai pas dû réagir comme ça, vraiment ne t'inquiète pas pour moi, ça va ! J'ai juste été surpris, mais ça va, je te jure. Au contraire, c'est... bien, que je vois ça. Il faut que je l'accepte et peut-être que tu pourrais m'y aider. Enfin c'est pas très clair mais... Vraiment je m'en veux.
J'espère te revoir bientôt, sincèrement. C'était sympa. T'es chouette. Te prends pas la tête.
Bonne soirée, et désolé, vraiment.
Etienne.
Codé par Liixi4
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Ven 21 Nov 2014 - 19:24
Chloé White a écrit:
for: mack
Je t'ai vu tout à l'heure. Qu'est-ce que tu fichais, plantée au milieu du parc, à bailler aux corneilles ? Halloween est passé tu sais. Plus besoin de jouer les épouvantails, à part si tu veux te lancer dans une carrière de poteau électrique synonyme de latrines pour pigeons, mais alors là... On ne peut plus rien faire pour toi.
Coucou Clochetteeeee ♥ Oh tu m'as vue ahaha t'aurais du venir me voiiiiiir on aurait pu je sais pas moi, regarder les boutiques ensemble et tout et tout ç'aurait été trop coooool. En fait voilà, j'attendais le facteur parce qu'il passe tous les mois sur la place et que cette fois-ci je pensais qu'il avait quelque chose pour moi mais apparemment pas encore ahaha. J'ai attendu pour rien mais c'est pas grave j'avais mon écharpe bref voilà je suis rentrée et je suis tout à fait en pleine forme si tu t'inquiétais (même si t'es pas du genre à t'inquiéter je sais t'es trop forte) Sinon j'ai trouvé ma robe pour le bal ehehe j'ai suivi ton conseil et j'ai essayé de faire .... c'était quoi le mot déjà ? Sabre ? AH NON SOBRE. Faire sobre voilà.
Super bisous magiques.
je poste avec Sarah j'ai plus aucun respect envers mes personnages. *libérée délivrée*
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Ven 21 Nov 2014 - 20:19
Chloé White a écrit:
for: mack
Je pourrais la voir ta robe ? (Moi j'ai toujours pas trouvé la mienne (o'3'o))
Et tu attendais quoi du facteur ?
Non je m'inquiète pas pour toi. Même si y aurait besoin. Et m'appelle pas Clochette j'ai déjà dit.
Ah, j’attendais des nouvelles de mes parents. J’ai pas trop eu le temps de leur dire au revoir, du coup je leur ai envoyé une lettre mais ils ont pas encore répondu mais c'est normal après tout je crois pas qu'il vont me répondre un jour. Encore plus têtes en l'air que moi ahaha c'est pour dire.
Oui bien sûr je te la montrerai on fera des essayages des vrais trucs de filles ouah ça va être trop bizarre. Puis faudra qu’on aille aller chercher la tienne, une robe de princesse trop jolie waaaw ma Clochette sera la plus belleeeeee. Oups. Ma Clo...cloporte ? Clodo ? Non non non Clochette c'est très bien c'est parfait c'est féerique c'est tout toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bjërk - LMS Chloé Mer 26 Nov 2014 - 11:37