Bonjour très chère, j'espère que tu vas participer à l'opération de ta classe. Ils ont eu la brillante idée de quémander mon aide et j'ai très envie de te croiser là-bas. Ces dernières semaines ont été assez ennuyeuses. See u later.
Pas trop de culpabilité quant à ce qui est arrivé à ta "senpai" ? C'aurait dû être toi : si tu assumais d'être une telle tanche en dessin et avais fait ton job de peintre, t'aurais subit à sa place. Enfin, égoïsme et manque de talent ne font pas bon ménage je suppose.
Désolée mais de toute façon, c'est pas comme si on se parlait et on se voyait beaucoup depuis que t'es en A. T'es plus là. Et pis je sais que tu m'as jamais aimé. Et qu'il faut pas que je sois dans le coin aussi...
pareil. mais faut pas le montrer. c'est faible. sinon y en a qui vont en abuser et faire du mal. lukas, je... j'ai peu. non rien. j'retourne en cours. salut.
FIN FÉV. • Mmh nan au contraire j'pense que c'est de la force de savoir le dire parce-que ça demande du courage alors que rien dire ça demande juste de la lâcheté. Qu'est-ce qui a ? tu peux me dire les choses hein, zeph et mack le font..
Je la connais pas moi, mais je pensais qu'une fille serait plus à même de la mettre en garde... Je connais Scott, dis à Mack de ne pas trop donner son coeur. Elle al'air gentille fille, ça me ferait mal qu'il la blesse.
Je suis lâche et ça n'a rien de nouveau et tout le monde le dit. Ça devrait pas te surprendre et tu devrais plus avoir l'envie de me faire la leçon.
Nan c'est bon, ça va passer, ça va se tasser. Faut pas que je fasse de vague, rester petite, je sais faire. Et toi tu ferais qu'attirer l'attention tout en t'ameutant des ennuis, c'est pas la peine. Laisse. C'est pas important. C'est rien de grave de toute façon.
Et toi, tu dis les choses à qui ? Tant mieux si tu leur parles.
FIN FÉV. • Pas à toi, parce-que t'es tout le temps en train de me juger et me faire la morale. Moi je juge pas les autres ils font ce qu'ils veulent, et j'fais pas la morale parce-que je déteste qu'on me la fasse. Tout ce que je veux c'est vous protéger si vous avez des ennuis, parce-que c'est tout ce que je peux faire pour vous.. bref
fin bon voila, tu veux pas m'en parler, tant pis, j'comprend. et j'te faisais pas la leçon, j'te disais mon point de vue. t'a l'droit d'pas penser pareil.
Te décourage pas Zephyr. C'est qu'une classe et une couleur. Et même si tu vas me manquer en cours, j'espère que tu laisseras pas ce changement te miner. Tu vaux mieux et on peut toujours TOUS faire beaucoup mieux. Faut juste pas s'arrêter de persévérer et je suis sûre que tu feras jamais ça.
désolé de pas t'avoir répondu plus tôt et de pas être passé te voir toi ou les autres. faut que j'règle des trucs, j'vais me démerder tout seul maintenant. 'fin bon merci en tout cas c'est super gentil.
les cours me manquent et tu me manques. j'vais remonter en B promis.