Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Bjërk - LMS Chloé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 19:36
▬ 14 fev ▬

Bonjour très chère, j'espère que tu vas participer à l'opération de ta classe. Ils ont eu la brillante idée de quémander mon aide et j'ai très envie de te croiser là-bas. Ces dernières semaines ont été assez ennuyeuses. See u later.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 20:00
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Pas de problème !
Bonne continuation dans ta vie sans le club ☻
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 0:33

Lukas Apollo Peters
bon tu veux sortir avec zeph ou pas toi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 0:38
Citation :
for: lukas

Bon tu veux ma main dans ta gueule ou pas toi ?

NON MAIS DE QUOI J'ME MÊLE ?!!
Chloé

Lukas Apollo Peters
AZY PUTAIN POUR UNE FOIS CHUI GENTIL
cassez les couilles
z'avez vos règles ou quoi
c bon lache moi pu envie d'te parler
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 0:44
[quote]
Chloé White a écrit:

T'AS RÉVISÉ LA BIO POUR SAVOIR ÇA ? COOOL.
c'toi qui est venu me parler pauv' cloche !
Chloé

Lukas Apollo Peters
j't'ai posé une question c'est trop compliqué de rép oui ou non ???
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 1:00
Chloé White a écrit:

ça te regarde pas.
Chloé

Lukas Apollo Peters
ok sinon si tu veux plus être ma pote tu l'dis hein on arrête juste de se parler et de se voir et voila.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 1:25
▬ 14 fev ▬

Pas trop de culpabilité quant à ce qui est arrivé à ta "senpai" ? C'aurait dû être toi : si tu assumais d'être une telle tanche en dessin et avais fait ton job de peintre, t'aurais subit à sa place. Enfin, égoïsme et manque de talent ne font pas bon ménage je suppose.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 1:33
Chloé White a écrit:

T'as vu comment tu agresses tes "potes" ?

Désolée mais de toute façon, c'est pas comme si on se parlait et on se voyait beaucoup depuis que t'es en A. T'es plus là. Et pis je sais que tu m'as jamais aimé. Et qu'il faut pas que je sois dans le coin aussi...

Alors laisse-moi... tranquille.
Chloé

Lukas Apollo Peters
si, j'taime bien. beaucoup même. c'juste que jsuis nul pour le montrer. mais j'essai de m'améliorer.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 1:37
▬ 14 fev ▬

Bjërk - LMS Chloé - Page 5 8d82f02c1c184c22669a83d82ba7b61f
that's what we call talent
bonjour à tes potes de ma part (ceux pas encore brûlés)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 21:21
From : Nolwen || To : Chloé
Salut petite poupée tu vas bien?
J'ai juste une petite question : c'est toi qui est proche de Mackenzie non?  
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 13:15
Chloé White a écrit:

pareil.
mais faut pas le montrer. c'est faible. sinon y en a qui vont en abuser et faire du mal.
lukas, je... j'ai peu. non rien. j'retourne en cours. salut.
Chloé

FIN FÉV. • Mmh nan au contraire j'pense que c'est de la force de savoir le dire parce-que ça demande du courage alors que rien dire ça demande juste de la lâcheté.
Qu'est-ce qui a ? tu peux me dire les choses hein, zeph et mack le font..
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 16:00
From : Nolwen || To : Chloé
Je la connais pas moi, mais je pensais qu'une fille serait plus à même de la mettre en garde...
Je connais Scott, dis à Mack de ne pas trop donner son coeur. Elle al'air gentille fille, ça me ferait mal qu'il la blesse.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 16:44
Chloé White a écrit:

Je suis lâche et ça n'a rien de nouveau et tout le monde le dit. Ça devrait pas te surprendre et tu devrais plus avoir l'envie de me faire la leçon.

Nan c'est bon, ça va passer, ça va se tasser. Faut pas que je fasse de vague, rester petite, je sais faire. Et toi tu ferais qu'attirer l'attention tout en t'ameutant des ennuis, c'est pas la peine. Laisse. C'est pas important. C'est rien de grave de toute façon.

Et toi, tu dis les choses à qui ? Tant mieux si tu leur parles.
Chloé

FIN FÉV. • Pas à toi, parce-que t'es tout le temps en train de me juger et me faire la morale. Moi je juge pas les autres ils font ce qu'ils veulent, et j'fais pas la morale parce-que je déteste qu'on me la fasse. Tout ce que je veux c'est vous protéger si vous avez des ennuis, parce-que c'est tout ce que je peux faire pour vous..
bref

fin bon voila, tu veux pas m'en parler, tant pis, j'comprend.
et j'te faisais pas la leçon, j'te disais mon point de vue. t'a l'droit d'pas penser pareil.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clockLun 9 Mar 2015 - 0:21
Chloé White a écrit:
for: zephyr

Te décourage pas Zephyr. C'est qu'une classe et une couleur. Et même si tu vas me manquer en cours, j'espère que tu laisseras pas ce changement te miner. Tu vaux mieux et on peut toujours TOUS faire beaucoup mieux. Faut juste pas s'arrêter de persévérer et je suis sûre que tu feras jamais ça.
Chloé

désolé de pas t'avoir répondu plus tôt et de pas être passé te voir toi ou les autres. faut que j'règle des trucs, j'vais me démerder tout seul maintenant. 'fin bon merci en tout cas c'est super gentil.

les cours me manquent et tu me manques.
j'vais remonter en B promis.

zephyr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bjërk - LMS Chloé   Bjërk - LMS Chloé - Page 5 1400359500-clock

Bjërk - LMS Chloé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5