InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Dim 22 Sep 2013 - 18:54 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Ven 27 Sep 2013 - 15:44 | | Allez, une petite ligue pour moi (je connais pas d'autre italien) |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : Lilinn Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre Messages : 451 Hello my name isRinka Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Ven 27 Sep 2013 - 17:23 | | C'était fastidieux mais j'ai maj le premier post avec toutes les ligues qui ont été faites (hormis celles concernant des membres supprimés) 8) (oui j'avais rien d'autre à faire) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Dim 29 Sep 2013 - 1:19 | | J'en ai un à proposer encore! Et ouais, j'ai que ça à faire o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Sam 7 Déc 2013 - 17:41 | | J'en propose une parseke j'ai vu qu'il n'y en avait pas D8 Hommage aux pouvoirs inutiles <3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Jeu 9 Jan 2014 - 14:17 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Jeu 9 Jan 2014 - 15:55 | | J'aime tes ligues omg XDDD (sauf Y/Y cela va sans dire 8D) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Jeu 9 Jan 2014 - 21:20 | | < GroS SALOW < LUUL XDDDDDDDDD < TROP MIMI (CALE SUMMERS APPROVE..... *OSEF*) Non franchement ils sont tous trop belles tes ligues <3 jgrjrgejhr je vais en mettre dans mes spoiles, ouais. |
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... Ven 10 Jan 2014 - 1:36 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LIGUE ANTI/ PRO... | | |
|