Sujet: Re: Gray — LMS Frans Mar 18 Nov 2014 - 2:22
From : Soni .:||:. To : Frans
Oh allez, avoue t'as souri un peu ! ^3^ Je prétends pas voir l'avenir, je préfère me dire que ça finira comme ça que si on se tapait sur la gueule. C'EST UN PEU MIEUX POUR TA RAGE, SALE GOSSE ? (Dis, j'peux venir te tirer les joues si j'arrive à les atteindre sans marchepied ?)
PS : Je peux demander à Cassandre si elle a vu qu'on finirait meilleurs amis et qu'on échangerait nos chiens de temps en temps, pour les vacances. Pourquoi les chiens, j'en sais rien. Mais voilààà ^w^
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Jeu 20 Nov 2014 - 1:09
Frans Magdaleentje a écrit:
Tu sais quoi, je te trouve tellement exécrable que t'insulter pourrait correspondre à ma bonne action quotidienne que je m'efforce à tenir depuis des années. En ce sens, c'est avec plaisir que je te dis la chose suivante : va te faire foutre.
Sujet: Salut l'ami Ravi d'avoir pu aider
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Dim 23 Nov 2014 - 22:23
De : Raphaël A : Frans
... Hey. Juste. Je me suis encore perdu heu. Tu sais où c'est le gymnase ? Je pige rien à cette école de merde. thx
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Dim 23 Nov 2014 - 22:45
De : Raphaël A : Frans
Oh bon sang, merci. Je vois où c'est. t'es mon héros Frans. Merci...
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Sam 29 Nov 2014 - 20:00
sony — frans
frany jtm ma princesse c etait chaud hier soir hein
*sonys'ennuit*
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Dim 30 Nov 2014 - 17:01
sony — frans
ohoh cochonne t en redemande repasse ce soir frany je te montrerais la lumiere met cette nuisette que j aime tant tu sais la rouge elle te va bien au teint et elle te fait un gros cul
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Dim 30 Nov 2014 - 17:15
sony — frans
omg t es tellement hot quand tu t enerves omg omg insulte moi encore princesse
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Dim 30 Nov 2014 - 17:26
sony — frans
shh i know u want it
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Sam 6 Déc 2014 - 17:36
De: Tonton A: PinkFrans
Krr krrr
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Sam 6 Déc 2014 - 17:41
DE : Frans A : Heath
Je fais preuve d'une immensité considération envers tes compétences informatiques pour te demander un putain de service. J'ai quelques problèmes avec mon outil de communication écrit — mon clavier pour être explicite, qui n'est plus en état de fonctionnement. Merde, je vais être direct, j'ai besoin de savoir dans quel putain d'endroit je peux en trouver un autre pas cher.
Salut Sur l'île je sais pas c'est de la merde moi j'achète tout sur materiel.net et j'me fais livrer à Londres chez ma mère mais si tu veux en cas j'ai un clavier en rab c'est du bon matos peu utilisé j'te le vend pas cher
tu kiffes mes majuscules ou pas ? C'est assez gros comme ça ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Sam 6 Déc 2014 - 17:47
DE : Frans A : Heath
Merde, mais putain, va te faire foutre Ackland. Et je l'achète.
ok buddy
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Mar 23 Déc 2014 - 17:16
sony — frans
faisons cette merde ok j ai une cible parfaite pour troller et qui raj un max ce fdp de sourou
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Mar 23 Déc 2014 - 18:04
nouveau message •• to Frans
à propos de •• ftg
C'est c'que j'me suis d'mandé quand il a t'as créé. Maintenant tg et fous-moi la paix.
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Ven 26 Déc 2014 - 0:25
J'étais à la Jim's puis j'ai commencé à entendre des « fils de pute » toutes les deux minutes. Je savais pas que t'étais revenu. Et t'es toujours aussi bruyant.
Crystal
InvitéInvité
Sujet: Re: Gray — LMS Frans Lun 5 Jan 2015 - 19:01
DE : Frans A : Mr. Crane
Bonjour. A défaut d'être de ces organismes vivants aquatiques à la mémoire limitée (j'entends des poissons), pour avoir le droit de squatter la piscine de l'école dans le but de pratiquer la natation, je dois créer le club - puisqu'aucun des élèves présents ici n'a eu l'éclair d'intelligence de s'atteler à cette tâche. étant donné que votre poste de professeur de littérature est parfaitement en rapport avec les activités de ce futur club, je vous demande d'être superviseur. Gratuitement. Frans Magdaleentje