Né et à grandit à: Miami Famille: Parents espagnols (artistes), grand frère flic Enfance: Heureuse, RAS Adolescence: Mouvementée Événement marquant: A gagné une télé-réalité musicale aux USA mais le succès n'a pas duré Rencontre importante: • Olive B. Cruz, amie d'il y a 3 ans, a couché avec. Le lendemain matin, le frère de John a débarqué dans la chambre d’hôtel pour arrêter Olive qui faisait partie d'un cartel de la drogue. Quand celle-ci a été envoyée en prison, le cartel s'en est pris à John qui a du fuir en Espagne, où il a découvert son don et attendu 2 ans avant d'entrer à Prismver • Il a également rencontré Ernest O. Babylonn grâce à qui il a fait une collaboration musicale: il a signé la BO d'une saison de sa série, mais reste méconnu du grand public. C'est en suivant Ernest qu'il est venu à Prism
Photographie: Il s'est spécialisé dans les portraits et est amoureux du noir et blanc. Sport: Il fait de la musculation tous les jours, très sérieusement. Il s'essai au skateboard depuis peu. Il n'est pas sportif mais entretien ses muscles et est bon danseur (danse de couples). Il sait très bien se battre, mais de façon non conventionnelle, ayant appris sur le tas (règlement de comptes aux bars ou combats de rue à Miami). Danse: Il danse le tango, le rock, la salsa et danse très bien le collé-serré 8D Cuisine: Il est bon cuisiner, il aime particulièrement la cuisine espagnole et les épices. More: Excellent prestidigitateur.
••
Look: Il porte très bien l'uniforme prismverien et le costume. Au quotidien, il a un look classique actuel. Il affectionne les marques et vêtements de skateboarders. Tatouages: Divers et variés, abstraits comme figuratifs, ils recouvrent bras, mains, pectoraux, chevilles et flancs. On retrouve plusieurs fois des roses, des crânes, notes de musique et arabesques.
••
Avec ses amis: Protecteur, à l'écoute, bon conseiller, mais dur: il n'est pas toujours droit dans ce qu'il fait, mais c'est toujours pour leur bien. Il fait passer ses amis avant lui. Ses manières peuvent être critiquables, mais le but est toujours le bonheur de ses amis. Avec les profs: Il a un grand respect de l'apprentissage et de la hiérarchie. Il ne manquera jamais de respect à un professeur, d'ailleurs, il est très apprécié de ces derniers. ils apprécient sa maturité, son sérieux et son professionnalisme. Avec les gens qu'il apprécie: Mystérieux. Il est là, amical, à priori inoffensif, mais toujours armé d'un air narquois, filou. On ne sait pas vraiment sur quel pied danser, si il faut le croire ou non, lui faire confiance. Ce sont des gens contre qui il peut se retourner, des gens qu'il peut trahir pour son propre intérêt. Il est très secret et indéchiffrable. Avec les autres: Il ignore les mecs et séduit les filles, obtenant bien souvent ce qu'il convoite. Avec ses têtes de turcs: Généralement dans les classes les plus faibles, il se sert de la GdC et de son don pour les enfoncer, les mettre plus bas que terre avec des méthodes dures: il n'hésite pas à mettre au grand jour les secrets et blessures des gens. A première vue, ce n'est qu'un connard arrogant, en A, qui s'en prend aux classes inférieures par simple plaisir de les rabaisser. En vérité, il les met à l'épreuve, les observe, les étudie. Passionné de psychologie, il se sert de la guerre des classes pour pousser les gens à bout et les étudier; ce que l'on est loin de soupçonner tant il joue bien son rôle de simple connard.
••
Johnny Boy
Code par mwa, on pique pas svp ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Jeu 30 Oct 2014 - 23:16
Olive »Ils se sont connu à Miami il y a 3 ans. Amis, mais il ne savait pas qu'elle faisait parti d'un gang. Ils ont fini par coucher ensemble, une nuit passionnée où les sentiments sont nés. Mais le lendemain matin, le frère de John a débarqué à l'hôtel et a arrêté Olive pour l'envoyer un an en prison. Olive a cru que John lui avait tendu un piège mais ce n'est pas le cas, et il espère le lui faire comprendre et se faire pardonner. Il y a eu des répercussions, le gang d'Olive a voulu s'en prendre à John, d'où son déménagement en Espagne, organisé par son frère pour le protéger.
Léocade »Il est l'un de ses plus proches amis à Prismver. Comme lui, il se sert de la guerre des classes comme échappatoire, un moyen comme un autre de se défouler. Comme lui, il aime les jolies filles, la séduction, les soirées à faire n'importe quoi, à s'oublier, se perdre. Léo est un mec brillant. Brillant mais perturbé, et les âmes perturbés attirent John. Alors il joue le grand frère, le protecteur, sans étouffer. Il est juste là, John, à veiller. Même si il a l'air de s'en battre des autres, c'est pas le cas, Léo fait bel et bien parti de ses petits protégés, ses préférés, ceux qu'il faut pas emmerder.
Stanislas »Stan, il sent le mec torturé à plein nez. John l'a sentit direct. Ca s'est fait tout seul, ils sont devenus proches, peut-être parce-qu'ils sont tous les deux très proches d'Ernest. Et que, contrairement à Léo, Stan n'a pas à jalouser John. De même qu'avec Léo, il joue le grand frère, mais ça va même un peu plus loin; Stan peut lui parler d'Ernest, de ce qu'il ressent pour lui. De toute façon john est au courant, grâce à son don. Alors Stan, quand il en a besoin, vide son sac auprès de John. Il est son confident.
Ernest »Ils se sont rencontrés via Youtube, en s'abonnant à la chaîne l'un de l'autre, en appréciant le talent qu'ils y voyaient. Ernest lui a tendu la main parce-qu'il croyait en John: il a montré son travail a son équipe de production et John a réussi à convaincre: il a signé la BO d'une des saisons de la série. Une collaboration fructueuse, mais malheureusement pas assez; John est resté dans l'ombre, il n'a pas percé grâce à ça. C'est pas grave, à défaut de la célébrité, il a trouvé un véritable ami. John et Ernest ont une loyauté inébranlable au milieu d'un groupe d'amis instables.
Clove » Une âme égarée qu'il nourrit, qu'il héberge, qu'il écoute, qu'il réconforte, qu'il conseille. John est très protecteur et avec elle, même si elle sait parfaitement se défendre, il peut véritablement jouer au grand-frère, plus que ça même, jouer au père. John prend soin d'elle, que ce soit en lui apportant une couverture, en lui rendant un service; ce sont pleins de petites attentions qui lui prouvent que, lui, il est là pour elle. Qu'importe la GdC, qu'importe tout le reste. John et Clove sont meilleurs amis, que ça plaise ou non.
Charlie »Un petit bout de femme qu'il se plaît à observer, à torturer parfois - gentiment. Il l'observe, comme on observe une fourmilière pour en comprendre son fonctionnement. y plaçant parfois une pierre au milieu pour voir avec intérêt comment est-ce qu'elles vont régler le problème. Il n'a pas de mauvaises intentions envers elle mais ne la ménage pas comme ses amis. C'est une connaissance, avec qui il photographie, avec qui il travaille au bar en dehors de Prism. Une de ces filles qu'il ne refuserai évidemment pas dans son lit. Mais voila, Charlie, c'est ça. Un intérêt certain.
Emma » Elle lui donne des cours particuliers de piano. Elle lui parle aussi de l'univers professionnel musical, du business, de comment les choses fonctionnent dans ce domaine. Il lui montre parfois ses compos, lui demande des conseils, lui fait lire ses lyrics. Deux passionnés, une aînée et son disciple. Mais entre la nature femme-enfant d'Emma et la grande maturité de John, l'écart d'âge semble parfois réduit, comme la limite entre professeur et élève. Les choses, comme les ressentis, deviennent parfois flous.
Sarah »Une bête curieuse. Des pulsions en tous genres. L'envie de la torturer, de la posséder, la déposséder. Sarah beigne dans les abîmes, là où il glisse. Sarah danse dans les ténèbres, ténèbres qui habitent le regard et le coeur de John. il y a quelque chose de fascinant en elle, et il n'a pas eu de mal à poser le doigt dessus. Elle est sa Muse, aucun autre mot ne pourrait mieux décrire ce qu'il ressent pour elle. Il la peint, la dépeint, la joue, l'écrit, la chante, la crie. Sans risque de l'abîmer. Après tout, on dit qu'elle est la Dramaqueen ? Enchanté, voici venu le Dramaking.
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Jeu 30 Oct 2014 - 23:16
Gaïna »Ancienne collègue de classe, amie et sexfriend. Il a beaucoup d'estime et d'affection pour elle, mais les choses changent en ce moment. Elle semble amoureuse de quelqu'un aussi, elle a mis fin à leur relations intimes. Ca lui manque, parfois. Et puis, elle a changé de classe, ce qui les éloigne encore plus. Mais nouvellement placés dans le même bungalow, John espère retrouver cette connexion avec elle, même si ça n'est pas au lit - il espère au moins retrouver l'amie.
Morgan »Même chose que Charlie. Il a du respect pour lui mais le met à l'épreuve, le teste - plus durement qu'avec Charlie même, car Morgan est le petit ami de Jim, et John n'a vraiment pas les faveurs des deux blonds - à raison. Pourtant John aime bien Morgan, il aime ce qu'il voit en lui, son potentiel, ce qui le torture. Une âme intéressante qui, parce-que leurs cercles d'amis s'opposent, ne seront probablement jamais proches. Quoi que... ?
Etienne »Son colocataire. Sympathique, agréable, Etienne et John ont quelques points communs appréciables lorsqu'on vit en colocation. Ils sont autonomes, matures, responsables, respectueux. Ils ont la même affinité avec l'art, même si l'un se tourne vers la musique quand l'autre se tourne vers le dessin. Si il y a tension, c'est parfois par rapport à Dixie, à qui John semble plaire et s'en amuse. La jeune fille vit avec eux, et sort avec Etienne; il est probablement mal venu que John se promène torse-nu toute la journée, sous le regard gourmand de Dixie, et pourtant, il le fait.
Anarchy »Il la séduit, elle lui résiste. Du moins essaie. John voit bien qu'elle n'est pas insensible à son charme, et que, torturée par leurs positions respectives dans la guerre des classes, elle le repousse. Mais elle le fait difficilement, aussi, le jeu l'amuse, le défi est là; lui résistera t-elle encore longtemps ?
Gabriel »Beaucoup de gens détestent Gabriel, y compris dans leur classe. Ce n'est pas le cas de John. Il n'a jamais fait parti de RTP mais a toujours observé les agissements de Gabriel avec un certain intérêt - une curiosité. Il est resté simple observateur, mais a toujours eu un certain intérêt pour Oswald. C'est ce qui l'a poussé à le contacter le soir de la réunion des A pour l'y inviter alors que, très nettement, on ne souhaitait pas sa présence là-bas. En appréciant Gabriel, John est à contre-courant. Et plutôt que de l'effrayer, cela ne fait que le motiver.
Dixie »Sa coloc et la copine d'Etienne. Dixie est un sacré personnage, elle a un côté rock'n'roll qui plaît à John, inévitablement. Elle est plutôt jolie, et en ça, et parce-que c'est la soeur d'Ackland, il la mettrait bien son son lit - d'autant plus qu'elle a l'air d'en avoir envie. Mais c'est aussi la petite amie d'Etienne et John apprécie et respecte ce dernier, alors il ne force rien, ne pousse pas vraiment les choses. Il la joue charmeur mais sans réellement attendre quoi que ce soit.
Sid »Un mec de sa classe un peu perché, John l'apprécie, y'a trop rien à dire pour le moment si ce n'est que, histoire de s'assurer une entrée à la Jim's, ces deux là se sont filés leur bracelet - in the most heterosexual way, i promise.
Peggy » A définir.
Hadès » A définir.
Zelda » A définir.
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Jeu 30 Oct 2014 - 23:16
Jim » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras non turpis neque. Mauris vel rutrum mi. Cras egestas massa non urna pulvinar blandit. Mauris quis dui euismod erat lobortis pharetra ut ut urna. Praesent fermentum convallis ex. Aliquam malesuada sapien vel velit maximus, ut ornare enim dapibus. Etiam auctor, velit vitae tempor.
Orwen & Artus » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras non turpis neque. Mauris vel rutrum mi. Cras egestas massa non urna pulvinar blandit. Mauris quis dui euismod erat lobortis pharetra ut ut urna. Praesent fermentum convallis ex. Aliquam malesuada sapien vel velit maximus, ut ornare enim dapibus. Etiam auctor, velit vitae tempor.
Heath & Joach » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras non turpis neque. Mauris vel rutrum mi. Cras egestas massa non urna pulvinar blandit. Mauris quis dui euismod erat lobortis pharetra ut ut urna. Praesent fermentum convallis ex. Aliquam malesuada sapien vel velit maximus, ut ornare enim dapibus. Etiam auctor, velit vitae tempor.
Zephyr, Chloé, Lukas, Thomas, Mack #highFIVE » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras non turpis neque. Mauris vel rutrum mi. Cras egestas massa non urna pulvinar blandit. Mauris quis dui euismod erat lobortis pharetra ut ut urna. Praesent fermentum convallis ex. Aliquam malesuada sapien vel velit maximus, ut ornare enim dapibus. Etiam auctor, velit vitae tempor.
Andromède » A définir.
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Jeu 30 Oct 2014 - 23:17
TRIO DE PURPLE BITCHES RPZ + et et et et Zeph je vais trouve un truc pour Zeph soon
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Jeu 30 Oct 2014 - 23:18
*balance Sarah* *balance Mack pour qu'elle se fasse descendre*
♥♥♥
*fuit*
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Jeu 30 Oct 2014 - 23:57
*ENVOIE ANARCHY ET GAÏA*
combo TOAD + Johnny Depp. destructrice d'ovaires. i love u. djkfh ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Ven 31 Oct 2014 - 9:18
dégage tu pues
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Ven 31 Oct 2014 - 11:47
jor il prend johnny et appelle son perso johnny c'est la réclame ! becauze a en sympatisance des S j'ai pas d'idée exacte, je me propose pour le moment, on se mp s'tu veux ?
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Ven 31 Oct 2014 - 12:01
Hey yaaaah; ouais, on réfléchi et on se MP pour le petit + de cette amitié :)
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Ven 31 Oct 2014 - 12:35
Premiers liens OK
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Sam 1 Nov 2014 - 15:35
such badass la musique déchire > theory of a deadman je meurs aahhwww
bon j'ai des petites idées que je te partagerai sur skype quand j'aurai un truc + concret en tête (évidemment pas du positif hehehehe)
♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Sam 1 Nov 2014 - 16:19
*Claque le fouet* C'mon bitch ♥ (♥♥♥♥)
InvitéInvité
Sujet: Re: JOHNNY BOY; Mer 5 Nov 2014 - 13:57
CC JE TE JETE ALEX J'REVIENS AVEC UNE IDEE PROMIS ET PAR SKYPE C: ♥♥♥
DDIXIE : blblbl je veux un lien qui pète sa môman. Déjà de base je pensais à des persos qui s'opposent sur la GdC (Dixie est avec les E, elle suit son frère. Elle a pas vraiment réfléchi, dans sa tête c'était "OUAIIIS ON VA FAIRE UNE RÉVOLUTION", et étant donné qu'elle soutient Heath c'était logique d'être de ce côté. Elle n'a pas cherché à trop comprendre ce qu'il se passait, c'est comme un jeu même si elle est ok pour un système égalitaire). MAIS TU VOUAS, ROCK'N'ROLL FRV. Donc du coup j'pensais à un 'jt'aime pas et je te le montre bien', genre ils se râlent dessus, ils grognent etc... mais ils se retrouvent sur leur passion commune, la musique. Elle joue de la guitare avec lui, elle retrouve un peu une partie de Leocade..........mais sans le connard au fond /meurs *va mal vivre la soirée de Noël* J'avais aussi pensé à une sorte d'attirance qui pourrait être cool aussi inrp (mon dieu ce qu'elle est influençable /pan), pas du sens mentor à la Léo (again) "Salut je suis un mouton" mais plus le "je suis une garce parce qu'au fond je t'aime bien."