Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

CASH || LMS DE JOHNNY

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 0:13
Postez-moi vos mots d'amûr ♥

code pr mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 22:02
Sarah

TO JOHNNY  ―  Il y en a qu'on du fric à donner à ce que je vois, et ça m'intéresse bien. Je tente le coup.

J'écris pour l'annonce. Sarah Blackmore, 19 ans, photos habillées (faut pas rêver.)
photo jointe.

(Fais pas attention à mon lézard je sais pas ce qu'il a ces derniers temps il fout sa bave dégueulasse partout.)
(Bref.)
A plus Johnny boy.
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 22:16
Johnny Dean Corso a écrit:
johnny dean corso
Ca m’intéresse. Jeudi 18h en salle d'art si t'es dispo, juste qu'on se rencontre et fasse des essais pour voir si ça va le faire: comment tu te comporte face à l'appareil, et que je me fasse une idée de l'univers du shooting qu'on pourrait faire si les essais sont concluants. Deal ?

Sarah

TO JOHNNY  ―  Ca marche.
A jeudi Mr le Professionnel.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockDim 2 Nov 2014 - 22:48

✱ À propos de l'annonce ~
Hello hello ~
Je viens de découvrir qu'il y a enfin un photographe expérimenté dans ce bahut ~ Alors ça m'intéresse bien de prendre une chance ~
Jessica C. Dawson ~ 22 ans ~
Habillée ou nue, les deux me vont ~ Je ne suis pas difficile sur ce détail.
Un petit cadeau ~

Au plaisir ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockDim 2 Nov 2014 - 23:18
Citation :
johnny dean corso
Hey... L'infirmière hein ? Ca sera un plaisir. Pour les clichés de nu ça m’intéresse, je manque cruellement de modèles. Mais je préfère ne pas faire ça dans le campus de Prismver, il faudra trouver un lieu plus approprié.

Olalala, je suis déja démasquée ! Quelle tragédie ~ Je blague ~ Ça me fera un plaisir de poser nue ~

Alors alors ~ Un lieu plus approprié dis-tu. Mmhh, je pose un appartement en ville pas très loin du pensionnat. J'ai deux collocs, mais cela peut s'arranger une petite soirée tranquille de shooting photo ~

Une journée et heure préférée ? Comme pour un professionnel, tu dois être surchargé ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 0:01
johnny dean corso
Démasquée, oui, vous n'êtes pas vraiment le genre d'infirmière qui passe inaperçue...

Je n'ai malheureusement pas l'agenda d'un professionnel, mais les cours me prennent du temps oui, être en A et en dernière année n'est pas de tout repos. Mais je suis effectivement libre le soir. Pourquoi pas vendredi ? Au niveau horaire je serai disponible à partir de 18h30, je vous laisse le choix du créneau sachant qu'il faudra compter deux heures minimum. Et je ne vois pas d'inconvénient à venir chez vous, dans votre "univers" ça n'en sera que plus intéressant pour moi et plus aisé pour vous.

Tu as raison ~ Je suis peut-être encore influencée par mon passé d'ancienne A faut croire ~ Et tu as bien raison les cours sont très chargés ~

Alors vendredi ? Cela me va, je n'avais rien de prévue sauf aller en boite boire un coup ~ J'aurai qu'à boire un peu à domicile. J'espère que cela ne importuneras pas ~
Alors, d'ici , mmhh 20h peut-être. Cela serait une bonne heure. Je dois m'assurée malgré tout que tout soit en ordre dans l'infirmerie avant de quitter. Et pour ma part, j'ai tout mon temps ~ Cela pourra être 2h ou toute la nuit, cela m'irait. Mon petit univers est plutôt charmant je présume.

Alors voici le no de porte ~ Je vous y attendrai à l'heure prévue ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 0:33
johnny dean corso
Mmh je ne doute pas que votre univers est charmant, et de même, 2H ou toute la nuit m'iront également. J'amènerai de quoi boire un petit verre également, c'est le week-end après tout.

A vendredi 20H alors.

Parfait alors, choisit quelques choses de bon ~ Et ne t,inquiète point, si la bouteille se vide. je trouverai bien un petit quelques choses dans mon petit bar.

See ya ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 0:15
De : Romeo
A: Juliette

« Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ? »
Non. je dec. Promis j'arrête. Mais jme fais chier. C'est dingue ce que les cours sont chiants. Comment tu fais pour être intelligent ? Je serais morte d’ennui avant d'arriver en classe D.
Tu me donneras à manger de ta sublime nourriture de A ? J'ai faim. C'est la fin du monde.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockMar 18 Nov 2014 - 1:34
Tu sais quoi, je te trouve tellement exécrable que t'insulter pourrait correspondre à ma bonne action quotidienne que je m'efforce à tenir depuis des années. En ce sens, c'est avec plaisir que je te dis la chose suivante : va te faire foutre.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 17:52
shift

TO JOHNNY―

Hey,
Est-ce que tu serais intéressé par quelques uns de mes services au café ? Juste pour quelques temps. Et euh... J'te rendrais un service plus tard ? C'que tu veux. Dans la limite disponible de ce que j'ai à offrir évidemment 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 17:56

Hey there
Comment ça va là haut ? Ca fait un moment. Pas de méfaits des S ces temps-ci, on s'ennuie.

De : Jun
A : Johnny

Que veux tu chéri, on est trop occupé à faire la fête dans le Saint des Saints. Mais tkt l'action arrivera bientôt. Faut que je me dérouille un peu. C'est vrai que la vie en bas est bien trop morne, basique, casual. What a shame.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 18:27

#S
"L'action arrivera bientôt" > Prévoyez quoi ? T'emmerdes pas avec des secrets il me suffit de croiser un S pour avoir ma réponse donc bon... C'est histoire de discuter.

De: Jun
A : Johnny

Hehe. Noël approche jte laisse deviner ? Non en vrai pour le moment... On va dire que tout est un peu compliqué. Juste que Nath' va prendre cher bientôt. On a une réputation à tenir mine de rien.
Après... A voir, je me remets doucement dans le bain.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 18:28
shif

TO JOHN―

Haha. La bonne blague. Tu peux toujours attendre 8)

Sinon... Projet photo et... Vu que de toute façon tu le verras de toi-même, autant te cacher le plaisir de la découverte tout de suite : pour pratiquer mon don de façon non-réglementaire. Tu sais tout, ou presque.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 18:44
ty

TO JOHN―

Ok, merci. J'te dis ça vite.

Et non, je ne suis pas mignonne. N'importe quoi.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 19:07
. . .

TO JOHN―

Ta taquinerie est un échec. Je ne cherche pas à "jouer la femme". Je sais déjà que je suis encore loin d'en être une digne de ce nom.

Oui je sais que je peux peut-être y arriver. Merci, John.

Et toi, tu en es où pour ta musique ? À quand un concert au café ? J'suis sûre que le patron te laisserait un créneau.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY 1400359500-clock

CASH || LMS DE JOHNNY
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant