Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lix prend sa retraite avec amour <3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 12:44
Bon j'voulais poster après que Gautier ait posté le recrutement mais il est tellement long à se fapfap que je poste avant wala puis comme ça vous lirez le recrutement après et c'est comme un bon dessert on garde le meilleur pour la fin krrkrr

LIX QUITTE LE STAFF !

COUCOU LES LAPINOUS

Bon CA PEUT PLUS CONTINUER COMME CA J'ME CASSE  poulet spartiate #simon #joke

Nan, plus sérieusement, beeh je quitte le staff (sans déc c'est déja écrit dans deux titres connasse) heeem alors. Les raisons.

En fait c'est très simple: y'a eu AUCUNE embrouille, AUCUN scandale, bref RIEN de négatif qui justifie mon départ (désolée pour ceux qui espéraient du clash / drama y'en aura pas this is a post full of my love (merci Jimmy). Donc non, malheureusement j'peux même pas tableflip parce-que tout s'est toujours bien passé, parce-que ce staff est cool, parce-que cette communauté m'a toujours soutenue, parce-que tout le monde a toujours kiffé mes idées du moins en globalité du coup bah je suis hyper contente de mon expérience comme admin sur Prismver. Et c'est grâce à vous alors un gigantesque MERCI pour tout vos mots d'encouragements et de soutien et de fangirlism que vous m'avez donné pendant cette année de staff. <3

Mais voila, un an c'est long. Et comme quand on commence un boulot qui nous plaît ou une voie d'études qu'on a choisi, bah au bout d'un moment ça peut arriver: on traîne des pieds pour aller au taf ou on rechigne a faire ses devoirs. Mais on s'accroche, parce-que l'avenir tout ça. Sauf que sur un forum ou je ne suis que bénévole, j'ai pas de réelle raison de me forcer à continuer quelque chose dont j'ai plus envie. J'ai plus le crépitement en moi qui me donne envie de chercher des idées H24 pour le forum, j'ai plus l'étincelle d'inspiration que j'avais avant. Les raisons ? C'est moi, je sais pas, je me suis lassée, je me suis fatiguée, dunno. Ce que je sais c'est que j'ai envie d'arrêter, de me prélasser sur la plage le forum a bichonner mes petits persos. A penser un peu qu'à moi, arrêter de me croquer le cerveau pour soulever toute la communauté sur mes épaules. Bref, en un mot, besoin de vacances :)

Naturellement, je serai toujours là, j'ai ABSOLUMENT PAS l'intention de quitter le forum (Lukas, enlève tes chaussures, on reste) et chez Lix c'est comme à Poudlard (don't cry), "une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent." #okjepleurehptumemanque

Voila voila. Donc bah, je suis désolée pour ceux que je décevrai, et j'espère qu'on comprendra ma décision. Et si c'est pas le cas bah tant pis pour ce que ça change (rhooo Heath. Bon ok t'a raison). Sachez simplement que pour moi, le staff bah c'est comme être le Maitre du Jeu pendant une partie de loup-garou. Tu mène, tu anime, tu diRIGE (j'avais écris "tu digère" genre wtf heureusement que je me relis pour une fois), puis quand t'en a marre bah tu laisse ta place et tu recommence à jouer avec les copains en te laissant guider par un autre. C'est aussi con que ça, donc no drama there, en tout cas pas pour moi: j'ai choisi de partir et je suis contente de le faire sinon j'le ferai pas en fait, merci Lix

Je souhaite donc bon courage aux "petits" qui prennent la relève, mais je ne doute pas que ça se passera très bien. Tel Gandalf le blanc je reste sur skype (oui oui gandalf avait skype kesskia) si vous avez des doutes pour vous guider avec mon gros bâton  :huehue:

Ce message partant littéralement en couille, je me permet de l'achever ici crève bitch et vous laisse avec de gros bisous, des câlins, des strip-tease de mes 6 boys et une grosse léchouille ça devient vraiment sexy

Et puis, le staff, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées de sûrement nombreuses suggestions à tout va, parce-que le cerveau de Lix malgré tout on l'arrête pas comme ça #bitchquiparleàla3èmepckellelevautbien

Love u Prismver, ce fut un  plaisir d'être admin ici et je n'en garde que du positif, et c'est sur du positif que je prend mes lunettes de soleil, mon cocktail et que je vais me fapfap reposer dans un coin sombre et humide #tmtcZoé en me laissant porter par le vent comme Pocahontas.

Ok, ce topic c'est vraiment n'imp mais vous avez compris l'idée je jure que je n'ai pas un gramme d'alcool dans le sang   sauf si y'a des restes parce-que vendredi... ok
MAIS LIX STOP DIRE DE LA MERDE PLS CASSE-TOI

Lix prend sa retraite avec amour <3 Tumblr_mq0gukvSBy1ql7cg8o4_250

*** DISPARITIOOOON ***

Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 12:48
:triso:
pt1 la meuf elle se kass koa  c nimp azy je raj mé dou ell a le droa davoir une vi pt1 mé y a dé jen qui m'énerv tro pt1
:triso:  :triso:  :triso:  :triso:  :triso:

NON MAIS VOILA MERCI POUR CETTE ANNEE TU ES GENIALE ET PUIS CE POST M'A TUEE (j'aime les gros bâtons, et Lukas aussi ), tu as été une admin en or et Prismver a eu vraiment de chance de t'avoir voila voila. (et je pense pas trouver quelqu'un pour me contredire sur ce point.)

Love.

:megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 12:56
ptin il était temps
allez slt

( :warren2: :warren2: :warren2: :warren2: :warren2: :warren2: :warren2: )
mercipourtoutetvtffpourcemessagej'avaispasdemouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:00
CETTE MUSIQUE OMG.

Ton post m'a fait chialer, voilà c'est dit. (mais il est tellement épic)

Merci pour tout on te doit énormément (oui je te l'ai déjà dit osef), pour les suggestions j'attends ça 8DD

LOVE SUR TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:07
mwa tu c jtémé pô. tété nul, alor c kwel ke tu te kass, lé otr seron mieuh wala
ciao

(en vrai, je viens squatter ta serviette sur la plage dans un coin sombre, y aura des chaines et on enfermera des gens dans le trou qu'on aura fait dans la sable aka la cave de Zoé)

:triso:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:15
t'façon le @ ça t'allait pas t'es plus belle sans voilà tchao

(jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:21
nedirapasquelleachouiné

Azy j'me sens comme Hercule quand t'as fait passé Jimmy adulte quoi. En plus la musique, VOILA QUOI.*crycrycryok*

Voila tu sais trés bien ce que je pense de ton taff, et j'sais queje t'arriverais meme pas a la cheville mais promis j'vais essayer de faire du bon taff aussi, et voila je te luve. Etjesensquejevaisallerteharcelerdetempsentempssurskype. * renomme Lix Gandalf sur Skype, voila*


Bref, c'est un message de love, avec Hercule chialant sur 2be3. Vous pouvez pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:22
putain j'ai perdu tous mes privilèges de true love avff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:25
ptin la laissez mon coin sombre et humide ou on enferme des gens (aka ma cave 8) ) en paix la. je proteste. :raj2:

bref sinon plus sérieusement jtm <3 tu sais ce que je pense de tout ça et que voila. bref, faut pas se forcer ni rien et tout. bon courage pour la suite (et jviendrais surement te demander encore des trucs en mode : LIIIIX QAAAAQ)
BREF VOILA BON REPOS PRENDS BIEN TA RETRAITE ET TOUT PROFITE DE TON TEMPS LIBRE HAHAHA c'est ça de vieillir (tmtc sarah)
VOILA PLEINS DE BISOUS TU ES PARFAITE <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:33
Ah ok. En fait Lix est depuis le début de mèche avec mon Naratroll. Si si, regardez ce post quoi, c'est le même niveau de connerie. TOUNÉKEUTROMPERY !!!!

Sinon je t'ai toujours connu en mode staff, du coup ça me laisse pantois. En plus je suis deg en voyant les nouveaux. Car je suis sûr que Warrou va profiter de son statut pour m'empêcher de le harponner. Sonera pour pervertir Casi. Et Cucule pour m'interdire de faire du pied à Zozo. Et ça en fait du monde à corrompre, bordel. TU NIQUES MES PLANS MEUF CÉPAKOUL !!!

Azy. Vdm. Je ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:38
J'fais pas de grands discours. j'me contente de quelques mots :

Merci pour tout.
Je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:40
*sort les mouchoirs au-dessus de sa cuvette de joie*

Meh Lix... QwQ Comment dire que ça va faire un vide sans toi ? Comme Vlad, je t'ai toujours connue dans le staff à faire bouger Prismver avec tes idées et tout... Pour moi t'étais une indétrônable et... Mon rêve se brise comme un miroir tel Alice qui se mate dans le sien. Ô rage, Ô déses/PAN/ Non on va arrêter là les conneries, juste merci pour tout ce que t'as fait ! JTM DIESHFSGDESFR <3

*s'en va pleurer*

Vlad, Casi aura pas besoin de moi pour être perverti krrkrr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMer 12 Nov 2014 - 6:41
...j'avoue que ça va faire très vide sans Lix dans le staff et que je le voyais vraiment pas venir. Tu méritais tellement ton rôle de modo que pour moi c'était hyper improbable de te voir quitter le staff QwQ

Enfin bref, j'ai toujours admiré ton travail. Donc merci infiniment pour tout ce que tu as apporté, vraiment ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Vlad a écrit:
Car je suis sûr que Warrou va profiter de son statut pour m'empêcher de le harponner
Zut, découverte.../PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockMer 12 Nov 2014 - 6:57
yé suis en retard et puis cey pas de ma faute.
frappez moi les doigts.

LUL DE TOUTE FAÇON MÊME SANS @ T'ES COOL.
*viens d'entendre la musique* cey bon t'a pu de (je sais pu comment ça s'appelle) pour moi D:
bref lovu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clockVen 14 Nov 2014 - 20:22
Sarah a écrit:
:triso:
pt1 la meuf elle se kass koa  c nimp azy je raj mé dou ell a le droa davoir une vi pt1 mé y a dé jen qui m'énerv tro pt1
:triso:  :triso:  :triso:  :triso:  :triso:

NON MAIS VOILA MERCI POUR CETTE ANNEE TU ES GENIALE ET PUIS CE POST M'A TUEE (j'aime les gros bâtons, et Lukas aussi ), tu as été une admin en or et Prismver a eu vraiment de chance de t'avoir voila voila. (et je pense pas trouver quelqu'un pour me contredire sur ce point.)

Love.

:megusta:

Je t'aime ♥️ kan ess kon baiz ? c nul le li san toua derier moi mtn :(

Gaugau a écrit:
ptin il était temps
allez slt

( :warren2: :warren2: :warren2: :warren2: :warren2: :warren2: :warren2: )
mercipourtoutetvtffpourcemessagej'avaispasdemouchoirs
Que la Force soit avec toi. ♥️

Big boss a écrit:
CETTE MUSIQUE OMG.

Ton post m'a fait chialer, voilà c'est dit. (mais il est tellement épic)

Merci pour tout on te doit énormément (oui je te l'ai déjà dit osef), pour les suggestions j'attends ça 8DD

LOVE SUR TOI ♥️
Ce fut un plaisir de vous servir maîîîîîîître ♥️ Nan sérieux, merci de m'avoir recrutée, d'avoir validé mes propositions, de m'avoir fait confiance toussa. Longue vie à ton forum ♥️

Rouquine bonnasse a écrit:
mwa tu c jtémé pô. tété nul, alor c kwel ke tu te kass, lé otr seron mieuh wala
ciao

(en vrai, je viens squatter ta serviette sur la plage dans un coin sombre, y aura des chaines et on enfermera des gens dans le trou qu'on aura fait dans la sable aka la cave de Zoé)

:triso:

Spoiler:
Tkt tu sera la première à savoir combien je m'y consacre profondément et longuement à mes guys. *wink wink* merci énormément pour Tout ♥️

Man of my life a écrit:
t'façon le @ ça t'allait pas t'es plus belle sans voilà tchao

(jtm)
Jtm aussi, come in my bed right now ♥️ (noarj Sam c bon)

CUCULe a écrit:
edirapasquelleachouiné

Azy j'me sens comme Hercule quand t'as fait passé Jimmy adulte quoi. En plus la musique, VOILA QUOI.*crycrycryok*

Voila tu sais trés bien ce que je pense de ton taff, et j'sais queje t'arriverais meme pas a la cheville mais promis j'vais essayer de faire du bon taff aussi, et voila je te luve. Etjesensquejevaisallerteharcelerdetempsentempssurskype. * renomme Lix Gandalf sur Skype, voila*


Bref, c'est un message de love, avec Hercule chialant sur 2be3. Vous pouvez pas test.
FAUT PAS CHOUINER QAQ Ca va aller, me fais pas de soucis. Et y'a pas de cheville ou pas cheville, tu vas gérer, t'a déja fais tes preuves avant et j'ai rien dais d'exceptionnel non plus donc don't worry ce sera largement aussi bien que *mode vieille activée* de mon temps *OFF* voir mieux because Hercule kwa. Love ♥️

Man of my life bis a écrit:
putain j'ai perdu tous mes privilèges de true love avff
tkt my love j'ai tjrs les logs du MJ *wink wink* /PAF

CLOKAS FTW a écrit:
ptin la laissez mon coin sombre et humide ou on enferme des gens (aka ma cave 8) ) en paix la. je proteste. :raj2:

bref sinon plus sérieusement jtm <3 tu sais ce que je pense de tout ça et que voila. bref, faut pas se forcer ni rien et tout. bon courage pour la suite (et jviendrais surement te demander encore des trucs en mode : LIIIIX QAAAAQ)
BREF VOILA BON REPOS PRENDS BIEN TA RETRAITE ET TOUT PROFITE DE TON TEMPS LIBRE HAHAHA c'est ça de vieillir (tmtc sarah)
VOILA PLEINS DE BISOUS TU ES PARFAITE <3
VIENS EN PARLER DANS MA CAVE TOI :huehue:
Jtm et c'est toi qu'est parfaite avec ta tête de :orly:  agngngngngngnngng *TROCUTE*

bcBG à lunettes a écrit:
Ah ok. En fait Lix est depuis le début de mèche avec mon Naratroll. Si si, regardez ce post quoi, c'est le même niveau de connerie. TOUNÉKEUTROMPERY !!!!

Sinon je t'ai toujours connu en mode staff, du coup ça me laisse pantois. En plus je suis deg en voyant les nouveaux. Car je suis sûr que Warrou va profiter de son statut pour m'empêcher de le harponner. Sonera pour pervertir Casi. Et Cucule pour m'interdire de faire du pied à Zozo. Et ça en fait du monde à corrompre, bordel. TU NIQUES MES PLANS MEUF CÉPAKOUL !!!

Azy. Vdm. Je ragequit.
Highfive partenaire de connerie, par contre cépamwa je savais rien des plans promis YAMETEEEE (hé hé le pack regardez regardez jé écri japoné krrkrr)

Moumoune a écrit:
J'fais pas de grands discours. j'me contente de quelques mots :

Merci pour tout.
Je t'aime. ♥️
De rien et merci à twa ♥️
& me too ♥️♥️

SONIIIIII a écrit:
*sort les mouchoirs au-dessus de sa cuvette de joie*

Meh Lix... QwQ Comment dire que ça va faire un vide sans toi ? Comme Vlad, je t'ai toujours connue dans le staff à faire bouger Prismver avec tes idées et tout... Pour moi t'étais une indétrônable et... Mon rêve se brise comme un miroir tel Alice qui se mate dans le sien. Ô rage, Ô déses/PAN/ Non on va arrêter là les conneries, juste merci pour tout ce que t'as fait ! JTM DIESHFSGDESFR <3

*s'en va pleurer*
Bon courage, vous allez gérer ♥️ Et de rien ♥️♥️

WARROUUUUUUU a écrit:
...j'avoue que ça va faire très vide sans Lix dans le staff et que je le voyais vraiment pas venir. Tu méritais tellement ton rôle de modo que pour moi c'était hyper improbable de te voir quitter le staff QwQ

Enfin bref, j'ai toujours admiré ton travail. Donc merci infiniment pour tout ce que tu as apporté, vraiment ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Et toi merci d'avoir suivi RED, d'être active alors que t'es ancienne, d'être le plus vieux prédéf de l'univers, toussa toussa, c'est grâce aux membres comme toi que le staff trouve l'envie de faire bouger les choses. Hâte de voir ce que la nouvelle équipe fera, je compte sur vous ♥️

Mickey a écrit:
LUL DE TOUTE FAÇON MÊME SANS @ T'ES COOL.
*viens d'entendre la musique* cey bon t'a pu de (je sais pu comment ça s'appelle) pour moi D:
bref lovu
crédibilité Plus de défauts ? Ok ok merci merci :hehe:
Thanks ♥️

JE VOUS AIME. MERCI A TOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lix prend sa retraite avec amour <3   Lix prend sa retraite avec amour <3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lix prend sa retraite avec amour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec amour.
» avec nonchalance, tu me faisais l'amour.
» L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]
» [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.
» ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: