Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockSam 10 Jan 2015 - 22:36
EDIT : (oui oui désolée du DP QwQ) L'élève mystère s'est montré clément avec Nolwen, elle s'est réveillée un matin, et s'est rendue compte que sa robe rétrécissait puis rallongeait assez étrangement. Elle ne contrôle dorénavant plus la foudre, finit les pétages de plombs et les électrocutions, mais bien les tissus.
Ce pouvoir est une sorte de renaissance pour Nolwen, elle va s'acharner pour le maîtriser (et par ailleurs rester en C mais surtout pour le maîtriser), car c'est un don pour le coup...magique. Et si elle reste fidèle à elle-même, elle devient travailleuse, et sacrifie occasionnellement quelques fêtes ou sorties shopping pour rester s'entraîner, ce qui ne lui ressemble pas.
Nolwen devient donc moins hyperprésente, plus calme et posée et encore plus mature, car ce don peut faire d'elle ce qu'elle a toujours voulu devenir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 19:42
Hey !
Je viens juste de capter : Nolwen adore la mode, Shani' adore la mode. Du coup je me suis dis qu'il fallait que je vienne demander un lien x)
Pour l'idée : je me suis dis que même si Shani' adore la mode (et qu'elle couds aussi certains de ses vêtements), elle a encore quelques lacunes donc Nolwen pourrait être sa prof/sempai et lui enseigner ce qu'elle sait sur la mode. Elles auraient pu se croiser quelque part dans Prismver alors que Shani' dessinait un croquis pour une futur robe a coudre et elles se seraient mise a discuter avec Nolwen et Shani' lui aurait demandé son avis et après lui aurait demander de lui apprendre ce qu'elle sait. Qu'est-ce que tu en pense ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 20:27
Citation :
Nolwen adore la mode
. C'est faux, Noly n'adore pas la mode. Noly est la mode, Noly vit la mode, Noly c'est plus qu'une passion pour elle c'est maladif. (Maladif pas loin xDDD)

J'aime bien l'idée! Shani la petite apprentie! ♥
On pourra développer ça :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 20:44
x) Raison de plus pour qu'elle soit son maître !
Oui =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockLun 19 Jan 2015 - 2:51
Yop j'viens pour un lien plz c:
J'viens de voir avec Mike pour un lien où Erwin fait un peu partie de la bande Mike/Nolwen vu qu'ils sont tous contre la guerre des classes et donc ils restent entre eux pour pas être mêler aux histoires.

On peut utiliser ça comme début et développer plus, ou si t'as des liens que tu cherches ! :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 17:26
C VERT COMME LE BOULE DE PICCOLO.
MàJ de ta MàJ. J'aime pas le café, tu veux une tasse coloc ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 21:55
Désolée du retard les amis, je suis pas super présente en ce moment :(

Erwin > Ca pourrait être une idée de reprendre ce lien. Why not hein c'est bien les alliances! ♡ Mais personnellement je trouve que c'est super basique les liens liés à la GDC o: Et de plus Nolwen ne s'attache jamais à une personne par ses convictions mais par ce qu'elle est.
Par rapport au caractère d'Erwin, tu trouves des similitudes avec Nolwen? Ca pourrait aider à développer :D

Brettynou > CEY BON LE CAFE. Le thé aussi.
Alors alors une petite idée m'est venue en tête, au milieu de ma dérivée (sisi je pense à Prism en maths). Brett est assez arrogant, casse-cou, brusque etc bref le contraire de Nolwen. En théorie il doit pas forcément être proche de gens comme elle si?
Brefouille. En gros vivre avec elle au lieu de piquer des engueulandes sans arrêt, il s'attendrit parce qu'il l'aime bien cette joyeuse femme qui met l'ambiance dans le cabanon. Et il l'avouera pas, il continuera à la faire chier, à la taquiner, voir jusqu'où elle va dans ses crises de nerfs hystériques ou ses délires un peu étranges, ses fous rires... C'est une lumière dans sa vie, elle éclaire un peu tout o:
Genre c'est à développer quoi c'est une trame possible y a plein d'idées possibles!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 0:23
Nolwen Leroy a écrit:
Brettynou > CEY BON LE CAFE. Le thé aussi.
Alors alors une petite idée m'est venue en tête, au milieu de ma dérivée (sisi je pense à Prism en maths). Brett est assez arrogant, casse-cou, brusque etc bref le contraire de Nolwen. En théorie il doit pas forcément être proche de gens comme elle si?
Brefouille. En gros vivre avec elle au lieu de piquer des engueulandes sans arrêt, il s'attendrit parce qu'il l'aime bien cette joyeuse femme qui met l'ambiance dans le cabanon. Et il l'avouera pas, il continuera à la faire chier, à la taquiner, voir jusqu'où elle va dans ses crises de nerfs hystériques ou ses délires un peu étranges, ses fous rires... C'est une lumière dans sa vie, elle éclaire un peu tout o:
Genre c'est à développer quoi c'est une trame possible y a plein d'idées possibles!

Ça me va huhu. ~
En ce qui le concerne, Brett est proche de tout l'monde, peu importe sa gueule la largeur de ses épaules ou si il préfère le miel à la confiture : c'est un grand poulailler qui regroupe toutes sortes de personnalités dans son répertoires.
Le lien proposé est génial dans le sens où il peut être à développer avec l'amitié qu'il partage avec Emrys - puisqu'il est du même cabanon - d'ailleurs ça fait 3C, Brett ira sûrement chercher des surnoms loufoques pour la coloc genre "Green Lantern" - tout les soirs vous l'entendrez réciter l'hymne des Lantern lorsqu'il franchira le pas de la porte. Enfin, en soit j'adhère totalement, Nolwen comme pas mal d'autre serait sa tête de turque, mais celle qui fait sa lessive et dont il se fiche constamment du réveil au coucher. (oh, et, brett n'a qu'une seule lumière dans sa vie miss :D) Je risque sûrement de t'envoyer un LMS pour démarrer sur une esquisse de ce que peut donner cette relation. Quoiqu'il en soit tu as géré !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 6:43
Je sais, je savais qu'un jour quelqu'un reviendrait à Nolwen la bretonne >.< Je ne pouvais décemment pas y échapper ^^

Ah alors tant mieux s'il est du style à accepter tout le monde, ça.fait un point commun sur lequel ne pas se disputer :D
C'est sûr! J'aime bien ce petit trio de C! Ohoh et si Brett commence à donner des surnoms à leur cabane elle va risquer de se frapper le front contre le mur xDD
L'hymne des Lantern? Ça par contre elle risque d'adhérer haha, tu m'as vraiment faite rire avec cette idée :D C'est genre comme dire Sésame Ouvre Toi si on ne chante pas on ne peut pas rentrer :)

Je ne sais pas si tu as vu avec Emrys le lien qu'ont Noly et lui, mais si tu veux t'en servir pour approfondir comme tu dis, ça me convient!!

Huhu la lessive, y a des fois où elle va le forcer à la faire quand même, parce que "les femmes au ménage" no way! Je la vois trop expliquer caaaaaaalmement à Brett comment faire tourner la machine, à deux doigts de l'y fourrer dedans =DD

J'adore moi aussi ce lien, et no problem pour le LMS!
Contente que ça t'aie plu!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 22:55
Hello, c'est encore moi qui suis la pour quémander un lien x)
Mais cette fois c'est pour Min Jee parce que Nolwen est le type même de personne qu'elle ne va pas aimer x)
Min Jee est sportive, elle se maquille pas, la mode elle s'en fiche royalement, tout l'opposé de Nolwen. Du coup elle va s'arrêter a ce qu'elle voit en surface de Nolwen et pas chercher a la connaitre et du coup, elle va pas l'aimer et pas s'entendre avec elle.
Elle pourrait être une des victimes de Nolwen du coup (parce qui a aucune chance que Min Jee accepte de porter des jolies robes, des talons hauts, etc) et comme Min Jee est pas du genre a se laisser faire ça pourrait faire des étincelles entre elles x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 13:03
Alors :)
Si ça te gêne pas, je peux développer un peu?
Okay, Min Jee va s'arrêter à ce qu'elle croit voir, elle la prendrait pour une diva donc?
Par contre Nolwen va pas spécialement remarquer Kim, elle n'a à ses yeux rien qui en fait vraiment une personne que WHAOUH on la remarque quoi, pas de signe distinctif. C'est le genre de fille timide et réservée dont on ne sait pas grand chose, et je tiens juste à ajouter que le maquillage c'est pas ce qui prime chez Nol hein xDDD
Donc pour le coup victime tu vois, non, parce que Nol ne fera du mal à quelqu'un que si cette personne l'a vraiment blessée.

Mais hummm. Kim serait du genre à rentrer dans la confrontation? Genre aller la voir en mode "Ouais arrête de faire ta diva etc blabla"? Car alors Nolwen serait un peu choquée qu'on pense ça, elle l'est pas du tout, alors elle la prendrait juste pour une énième rageuse. A la limite elle lui balancerait qu'elle lui dit ça juste parce qu'elle est jalouse mais rien d'autre. Ca aurait pu laisser un goût amer à Kim?
Ou encore Nolwen aurait pu faire par erreur un truc qui aurait déplu à Min Jee, et celle ci lui en aurait gardé rancune mais Nol en aurait absolument aucun souvenir?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 13:50
Ah ouais exact j'avais pas pensé a ça x)
Ouais Min Jee la prendrait pour une diva et elle serait jalouse parce qu'elle a la classe Nolwen même si elle l'avouera pas. Après hier j'ai réfléchis et j'ai eu une idée : elles auraient pu se croiser dans un couloir ou autre part et Min Jee l'aurait pas vue et aurait marché sur ses chaussures ou renversé de l'eau/chocolat sur elle ou autre.Du coup elle aurait abimé ses fringues et elle se serait excusé en mode : désolée mais bon c'est pas grave c'est que des fringues, on s'en fous ou un truc du style ce qui aurait peut-être pas plu a Nolwen du coup ? Sinon elle aurait juste pu apercevoir Nolwen et la juger sur son apparence et décider qu'elle serait sont défouloir et chercherais la confrontation x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 14:12
Je préfère la seconde solution entre nous xD
Jsais que Noly est garce et maniaque mais le coup du chocolat chaud franchement, elle en voudrait pas à quelqu'un pour ça quoi xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 14:13
X) je m'en doutais aussi en plus le chocolat c'est trop bon !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 18:39
INFO IMPORTANTE

Ma RS n'est pas spécialement à jour, mais ce n'est pas le plus important. OH ET. Me balancez pas le coup de populaires tout ça, on me l'a déjà fait. Quoiqu'il en soit, ça fait un moment que je compte faire évoluer Nolwen la naïve vers une fille qui va perdre la lumière qui la faisait vivre, sombrant lentement dans une sorte de dépression qui va la rendre mauvaise. Elle est un peu au bord actuellement, et j'ai besoin de votre aide.

DU COUP, j'ai besoin de votre aide, pour que vous me proposiez des liens négatifs, des gens qui veulent lui planter un bon couteau dans le dos, des intrigues, des personnes pour la démoraliser, du mauvais, du méchant. Et si on a déjà de sliens, qu'on les fasse évoluer et autres.

Voilà merci beaucoup, je suis joignable par MP, Skype bref tout <3 C'est vraiment ce qui pourrait me motiver à encore la jouer, car je ne suis pas fan des persos vraiment gentils...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.   And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. - Page 2 1400359500-clock

And if we meet forever now, pull the blackout curtains down.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant