Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 21:36
Type de RP : / Peu importe
Lieu : / Salle des A ou bien dans le pensionnat
Combien de personnes ? / 1 à 3 personnes
Exigence particulière ? / C'est surtout pour faire quelques liens
Autre chose ?
Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 7:43
Moi je suis partante pour le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 12:15
Si tu veux, as-tu une idée pour notre rencontre et le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 15:14
Pour le lieu, pourquoi pas la salle des 4 saisons ? Ça pourrait être amusant par contre pour l'idée je dois avouer que je sais trop =s j'essaie d'y réfléchir et d'éditer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 15:23
Je te laisse y penser alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 19:14
J'ai pas change de compte du coup je post un nouveau x)
Alors j'ai lu ta fiche et je me suis dis que quand Aiden et Alice se seront rencontre elle pourrait décider d'utiliser son pouvoir ou pas pour qu'Aiden tombe sous son charme pour pouvoir s'amuser avec lui. Sauf qu'Aiden est pas vraiment intéresser par tout ce qui touche au relations humaine (amour sexe c'est pareil pour lui parce que ça apporte que des soucis (et comme sa tranquillité c'est sacré x) ) ) du coup il va pas se laisser prendre par son jeu et du coup ça pourrait l'énerver l'intriguer a toi de voir qu'il résiste. Bon après ça reste un homme alors il va certainement la trouver magnifique si elle utilise son pouvoir mais sans plus, ça le fera pas agir.

C'est pas top donc si tu as des idées ou des trucs qui te plaisent pas hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 19:29
Comme tu es chez les A Alice n'y vois pas un grand intérêt, mais ça peut toujours marcher après, elle peut utiliser quelques bribes de son pouvoir, et où souhaites-tu faire le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 20:44
Ah oui javais pas pensé a se détail x) a part ça je trouvais pas d'idée original pour pas tomber dans une rencontre toute simple . Oui sinon on pourra improviser dans le rp ? Comme tu veux je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 21:07
J'improviserai alors, je débute par la même occasion, reste à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 21:14
Dokii =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux   Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ
» Les cheveux colorés dans le vent..
» T'as des morceaux de bulle dans les cheveux • Leann.
» Car rien n'est gratuit dans la vie [PV Avril Cook]
» Maya rp ! Enfin, la elle boit du sake, mais elle arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: