Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Warren Andersen ; Et son lézard.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Warren Andersen ; Et son lézard.   Warren Andersen ; Et son lézard. 1400359500-clockVen 25 Mai 2012 - 1:04
Warren Andersen ; Et son lézard. 279796tumblrm2l5rf1kjX1r5s52wo1500Il s'appelle Herb. Il est grand, il est fort, et c'est... un Caméléon.
→ Herb se prénomme Herb parce que Warren voulait lui donner un nom Français. Histoire de. De lui donner de la noblesse, vous voyez ? Parce que, ce lézard, même s'il lui fait peur, ça allait devenir un fier coursier. Son fidèle messager. Donc, il a cherché un patronyme en rapport avec sa couleur, et... Disons que le choix en question, est, hum, discutable. Et qu'il a fait une faute, en plus.

→ Warren s'applique à écrire ses messages. Tellement que vous pouvez voir des gouttes de sueur sur son front, quand il griffonne ses missives. Mais il finit toujours par faire des pâtés juste à la fin. Raison : Panique ou stress soudain. Cause : Diverses.

→ Herb, il est vert. Petit, mais rapide. Et c'est un caméléon. Mais, surtout, il a un caractère plutôt belliqueux. Ou marqué, disons, pour un lézard. Il lui arrive très souvent de faire les gros yeux à ses destinataires, ou de les fixer avec un sourire flippant. Et. Un lézard qui vous sourit, c'est vraiiiiment très flippant.

Warren Andersen ; Et son lézard. 4520269202

Ce codage est miteux, mais il m'appartient. Donc, vade retro. Ksssh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren Andersen ; Et son lézard.   Warren Andersen ; Et son lézard. 1400359500-clockMar 10 Juil 2012 - 16:36
Warren Andersen ; Et son lézard. 1341930859027454700

Salut !
Dans un couloir, j'ai remarqué un bout de papier à ton nom. Il me semble que c'est un devoir de maths. Mais heu... en fait il était à moitié coincé dans le mur. Donc désolée, quand je l'ai prit la moitié a été arrachée. J'espère que tu ne seras pas fâché hein ! Pour ne pas que ce devoir soit encore plus abimé, je l'ai placé dans une enveloppe.

A bientôt !
Amélie Scarlet

PS : n'oublie pas de donner des gâteaux à Alice. Sinon tu ne reverras jamais plus ton devoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Andersen ; Et son lézard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren Andersen - la victime
» Warren Andersen ; Et des gens.
» Warren Andersen ; Et ses périples.
» Ezio Di Raphaeli & Warren Andersen
» Mondanités hétéroclites autour d'un thé ▬ {Fe Warren Andersen}.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: