Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Warren Andersen - la victime

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Warren Andersen - la victime   Warren Andersen - la victime 1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 18:40


Warren Andersen - la victime Tumblr_m9gbkoKtRX1qbtloio1_500
warren andersen

« désolé, désolé, désolé ! »




→ MY LINKS ←
RANKER best friend forever
Warren Andersen - la victime EOgvRanker, je ne le connais pas vraiment, mais pourtant, c'est mon seul ami à Prismver, et surtout mon meilleur ami. A vrai dire, si nous sommes amis, c'est surtout que je lui parle souvent, mais il reste un mystère entier pour moi malgré tout. Enfin, ce qui compte, c'est que nous sommes meilleurs amis, et j'espère que l'on le restera pendant encore longtemps.

LIAM C. BOYLES protecteur
Warren Andersen - la victime EPehMon aîné, il a pour habitude me protéger de tous les pensionnaires de Prismver des classes supérieures. Car oui, en classe E, l'on reste uni et même si mes camarades de la classe E m'attire bien des problèmes, je reste leur délégué et assume ma tâche. Enfin, concernant Liam, il est gentil de me protéger de mes agresseurs, mais il a un défaut : il fait un carnage, et au final, ça me retombe sur le dos lorsque je dois aller voir la CPE... cependant, c'est l'intention qui compte et j'aime bien Liam. Puis, il est dans la classe dont je suis supposé être le délégué de toute façon, je ne peux que l'apprécier...

ASLINN CAMPBELL heroin
Warren Andersen - la victime Icon03iAslinn, vous voyez, c'est un peu une héroïne auto-proclamé qui se charge de punir les criminels en tout genre. Et quand elle fait son boulot d'héroïne, elle m'appelle pour la seconder, et j'en suis très honoré, et ce, même si ça doit me faire rater un examen ou quoique ce soit. Après tout, faire le bien en accompagnant une héroïne est bien plus important que mon propre intérêt, l'intérêt général avant le mien. Cependant, je suis quelques fois réticent à l'idée de rater un déjeuner qui vient de m'être servi au réfectoire, mais heureusement, Aslinn est toujours là pour me convaincre que jouer aux super-héros faire le bien est bien plus important !

PHOENIX O'CONNELL free hugs
Warren Andersen - la victime 127919Luka17Une des rares personnes -surtout étant donné qu'elle est de la classe B- à me montrer de l'affection, car elle me trouve apparemment mignon, et n'hésite pas à me le faire savoir par des câlins en série. Mais, car il y a toujours un 'mais', ses câlins sont peut-être excessifs ? Enfin, malgré ce petit point négatif, je la trouve sympathique et l'on éprouve une affection réciproque, bien que je ne suis jamais celui à prendre l'initiative des câlins, ayant peur de sa réaction comme celle des autres...

KERSTIN SHNEIDER bourreau
Warren Andersen - la victime EOiyEn tant que délégué, il est normal que je vois quelques fois la CPE... mais en réalité, si j'ai des relations avec elle, c'est bien parce que je la vois régulièrement et elle me punit à chaque rencontre à cause des règles que la classe dont je suis le délégué enfreigne. Cependant, j'ai l'impression que contrairement aux autres, elle est plus tendre... ou peut-être n'est-ce qu'une idée après tout.

RICHARD WOLF symbole d'autorité
Warren Andersen - la victime 470554tumblrm7s58vfkXR1rayct4o1500C'est un surveillant du pensionnat Prismver et je m'attire souvent ses foudres. Ainsi, à l'instar de la CPE, il me file des punitions, mais ses raisons s'avèrent plus obscures que celles de la CPE... malgré ça, je me soumets à ses punitions sans râler. A vrai dire, je n'en ai ni le courage, ni la volonté vu que j'imagine que ses justifications sont bonnes. Après tout, c'est un surveillant, il a tous les droits sur un petit pensionnaire de la classe E comme moi.

ASHLEY A. ACKLES costumière
Warren Andersen - la victime GzsYAshley, en fait, c'est pas mon amoureuse, c'est moi qui suis "la sienne". Bien entendu, je ne m'en porte pas volontaire, mon sexe masculin me va bien ! Mais je ne peux pas me défendre, surtout face à une A. Et souvent, lorsque je la vois, j'en tremble tellement que je ne peux bouger mes jambes pour m'enfuir, et finalement, je finis par être habillé d'un costume de soubrette pour être photographié...

NAME who is it for me
court résumé du scénario

NAME who is it for me
court résumé du scénario




feat Shouma ‘Sho’ Takakura
MES ICONS


Warren Andersen - la victime EO9qWarren Andersen - la victime EO9AWarren Andersen - la victime EO9MWarren Andersen - la victime EOa2Warren Andersen - la victime EOak



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren Andersen - la victime   Warren Andersen - la victime 1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 20:37
Je veux bien avoir un lien avec toi (quand je serai validé bien sûr). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren Andersen - la victime   Warren Andersen - la victime 1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 20:43
Okay, pas de soucis.
On se créé le lien IRP ? ;-)
Ou bien tu veux un lien prédéfini ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Warren Andersen - la victime   Warren Andersen - la victime 1400359500-clockMer 26 Sep 2012 - 16:02
Allez moi je veux un lien ♥

Parce que Warren c'est juste le parfait acolyte (plus ou moins) : ce serait une espèce de. Coéquipier, on va dire. TOUS les héros en ont un. Le personnage secondaire pas très utile, transparent, comique, maladroit et qui met toujours les autres dans des situations pas possibles parce qu'il a appuyé sur un bouton rouge et qu'évidemment il ne fallait surtout pas le faire. Et donc Aslinn aurait décidé que Warren serait son larbin-équipier (sans lui demander son avis évidemment), et à chaque fois qu'elle aurait trouvé un endroit bizarre/intéressant/louche/inquiétant à visiter elle le trainerait avec elle (et bien sûr c'est lui qui s'occuperait d'aller en éclaireur et de toutes les autres tâches ingrates. On est larbin ou on ne l'est pas)

Voilà, si tu as une autre idée propose :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren Andersen - la victime   Warren Andersen - la victime 1400359500-clockMer 26 Sep 2012 - 16:16
Beh apparemment, tu as déjà joué avec l'autre Warren, donc je vais m'adapter à toi o/
Ca me va évidemment, et je préfère me faire proposer des liens plutôt que dans proposer. x)
Donc c'est ouep, je t'ajoute à mes amis Facebook à la fiche !
Qu'Aslinn n'hésite pas à appeler Warren à toute occasion, il est souvent libre ces derniers temps, et de toute façon, même s'il ne l'est pas, il n'y aura qu'à lui forcer la main rien qu'un tout petit peu, il acceptera sans conditions ! 8D

Edit : Bon par contre, pas par LMS, il a peur des lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Warren Andersen - la victime   Warren Andersen - la victime 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Andersen - la victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren Andersen ; Et des gens.
» Warren Andersen ; Et son lézard.
» Warren Andersen ; Et ses périples.
» Ezio Di Raphaeli & Warren Andersen
» Le Penguindrum de Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: