InvitéInvité | Sujet: Warren Andersen ; Et ses périples. Ven 25 Mai 2012 - 4:06 | | Nombre de RP's disponibles : 00. RP's en cours : 02. RP's Prévus : 00. Ye souis disponible pour un topic à la fois. La plupart du temps. Simplement car Warren et moi, on est pas des flèches. Nous faut du temps, de la concentration -beaucoup, de concentration-, de la sueur -beaucoup, de sueur-, du chocolat -en quantité raisonnable-, et un bon litre de boisson random bien fraîche. Ainsi que le bon fonctionnement du ventilo et du karma ambiant. En somme, si changement in planning il y a, vous le savoir par boîte à chats, flood, demande de RP's, agression et stalke intensif par messagerie privée. Ou, dans un moment de barbarie intense, par postage de sujet désigné Libre directo in the Forum. Yah. Ou sinon, y a aussi le petit compteur, tout en haut, fébrilement et religieusement mis à jour par ma personne toutes les pleines lunes des années bissextiles nuits. (Oh, et si vous n'avez pas encore fui, et voyez le compteur OKAY, n'hésitez pas à venir me demander un sujet en MP. Moi pas mordre. Juste baver.) |
WARREN, IL VADROUILLE EN CE MOMENT AVEC... Avec Heather. Une plage. Des E. Un tournoi de beach-volley. Et un... futur massacre ? | Avec Liam. Et Aslinn. Dans les Ruines. À la poursuite de la Sorcière. Brrr. |
BONUS ▬ RP CONTINU. Avec plein de gens. Dans la Salle Commune. → SUJET N°01 ; FIRST ENTRY. |
WARREN, IL PLANIFIE SES EXPÉDITIONS. SI, SI. → IDÉE. Avec quelqu'un. Quelque part. WARREN, IL EST REVENU. TOUT MOULU. → TITRE. Avec quelqu'un, et c'était quelque part. → TITRE. Avec quelqu'un, et c'était quelque part. → TITRE. Avec quelqu'un, et c'était quelque part. |
Ce codage est miteux, mais il m'appartient. Donc, vade retro. Ksssh. |
|