Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 14:40




ABOUT ME


NOM : Hills
PRENOMS : Amy, Emy, Elly, Melody - comment ça "beaucoup de Y" ?!
SURNOMS : ... Amy
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Américaine
ORIENTATION : Bisexuelle, mais amoureusement parlant : hétéro.
INFO : Égoïste.
INFO : Dépressive mais fait passer ça pour de la rancœur envers tout le monde.


I WANT YOU


● Complice ; Un complice, qui n'en rêve pas ? Une personne spéciale qui aura ôté chaque masque, un par un, de notre chère Amy et qui adorera sa façon de penser. Quelqu'un qu'elle pourra néanmoins "mépriser", elle cachera son affection pour toi mais pensera autrement. T'es quelqu'un de bien, pour elle.
FREE

● Amour secret ; Un homme qu'elle aimera autant que son ex, sans pour autant être en couple. Elle  ne saura pas où donner de la tête et ferait tout pour cette personne, elle lâcherait toute éventuelle proie, tout programme prévu pour telle date pour toi en faisant passer ça pour un imprévu. Cependant les sentiments d'Amy sont difficiles à attiser, il faudra du temps et de la persévérance. Il ne faut pas que tu baisses les yeux, ou du moins quelques fois cela ne fait pas de mal : il faut qu'elle devienne accro, elle ne le montrera pourtant pas et ceci, tu devras le reconnaître. Peut-être une personne qui la fera évoluer ? Elle veut de la complicité et des engueulades qui se terminent en réconciliations brutales : elle veut que tu la retiennes par le bras et que tu la serres contre toi en lui adressant un simple "tu parles trop bordel...". Quelqu'un comme ça.
FREE

● Jouet ; Quelqu'un qui lui serve de jouet, par exemple de faux petit-ami en tentant de rendre son Amour secret jaloux, une sorte de cobaye. Quelqu'un sur qui elle pourra tester son pouvoir, une personne à qui elle pourra faire voltiger les sentiments, lui faire des faux-espoirs. Quelqu'un qui supporte, qui hausse le ton et se fasse recaler par notre chère Amy directement après. Un soumis, mais pas totalement. Enfin, tu vois le topo quoi. Peut-être toi ?
FREE

● Divertissement ; Elle aime séduire, non ? Et si elle aimait plus particulièrement te séduire ? Après tout, quand elle est sur les nerfs et que son amour secret vient de la recaler, elle est de mauvais poil et a besoin d'un peu de détente, tu vois ce que je veux dire ? Une relation pas plus compliquée que vous deux et un lit, un mur enfin je ne vais pas rentrer dans les détails. Vous êtes attirez l'un par l'autre, et ensuite ? Un sourire complice dans les couloirs, simplement. Les autres ne sont peut-être même pas au courant, sauf cet amour secret, enfin sûrement. Tu aimes le rendre jaloux d'ailleurs et tu veux le faire souffrir, la plupart du temps c'est toi qui viens voir la chère Amy... Tu as les clés. Elle veut une personne comme ça, comme toi.
FREE

● Ennemis ; Des ennemis chiants, qui feraient tout pour détruire son travail : c'est-à-dire les images qu'ont d'autres personnes d'elle, etc. Faites-la passer pour quelqu'un d'ignoble aux yeux de ceux qui la croient fiable, ôtez ses masques au grand jour.
FREE

● Amis ; Des personnes qui la comprennent et l'aident dans ses tâches machiavéliques, ou qui la font tout simplement rire sans la juger. Compliqué à trouver, elle ne donne pas souvent sa confiance : faites en sorte que cela arrive dans ce cas.
FREE

● Autres ; Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à n'importe quelle proposition !
FREE

IN MY MIND




Bonjour, je suis la conscience d'Amy. A vrai dire cette jeune fille pourrait être qualifiée de "déséquilibrée". Elle vous montre une Amy totalement différente de ce qu'elle est en réalité, enfin cela dépend de votre caractère et d'une condition : elle doit l'aimer, ce caractère, et savoir comment en tirer profit. Elle s'adapte à vous, vous êtes le moule et elle la pâte à gâteau. Elle veut vous plaire pour obtenir ce qu'elle veut, mais elle possède des phobies, des peurs, craintes en tout genre dont il faut vous servir pour la connaître véritablement et tisser quelques liens avec elle. Effectivement : elle a peur de pleurer, de souffrir à nouveau - voilà pourquoi elle agit ainsi -, de se faire trahir par un ou une de ses seuls amis - c'est pourquoi elle a du mal à offrir sa confiance, du moins totalement -, des araignées ou insectes en tout genre, de perdre. Petit point important : elle aime ça, avoir peur. Enfin, tant que ce ne sont pas des araignées, elle aime l'adrénaline qu'engendre les situations critiques et stressantes. Ah, elle est impulsive et n'a aucune limite, aucune règle. Vous êtes les pions, elle la reine. Amy devient brutale quand on l'énerve trop. Amy pourrait vous foutre deux somnifères dans un verre pour vous trahir. Souvent, les gens la voient gentille et sympathique, puis son masque tombe et eux avec. Donnez-lui un ordre, elle vous offre une droite. Elle aime se servir de son pouvoir à tout bout de champ. Elle déteste pleurer devant des gens et préférerait mourir. Autant vous dire que si vous la voyez comme ça, vous n'avez pas intérêt à la juger. Contentez-vous de l'aider, et peut-être qu'elle vous en sera reconnaissante.

Amy ne donne pas sa confiance à n'importe qui, ni n'importe comment. Il faut la connaître. Elle est également un peu extravagante, elle crie souvent pour tout et n'importe quoi, s'exprime comme elle le veut et elle déteste qu'on lui donne des ordres. C'est elle, et elle avant tout. Elle est égoïste. Elle jongle avec le courant, familier et le soutenu, ça l'amuse. Ou encore avec l'anglais, elle aime tellement cette langue !

Elle n'est pas mauvaise jusqu'à la moelle, vous pourriez voir de bons côtés dans son esprit. Sa citation favorite est "Il n'est jamais trop tard.", elle la respecte et l'approuve totalement. Oh, c'est vrai je m'égard : les bons côtés. Elle peut être touchée par ce qu'on appelle la pitié. Quand elle t'apercevra, toi, assit et adossé contre un mur sur le sol, dans un couloir sombre, une bière à la main et les larmes roulant sur tes joues elle viendra vers toi, s'accroupira et te réconfortera durant quelques secondes. Les dialogues les plus brefs, s'ils sont bien choisis, peuvent énormément aider une personne. Ou du moins, la motiver à nouveau. Sans aucune expression, si ce n'est un léger sourire en coin éventuellement, elle te consolera. On ne sait pourquoi, elle a ce côté charmeur et persuasif en elle, dans son sang. Cela vient certainement de son géniteur. En tout cas, elle ne supporte pas voir un de vous désemparés, elle trouve cela pitoyable. Ne croyez pas qu'elle vous insulte de "pauvres petits", non, dans sa tête c'est plutôt "putain, il peut pas arrêter de chialer... ça me fait déprimer". Encore une question d'égoïsme. Amy pourrait réconforter n'importe qui sans aucun sentiment, sauf les personnes qui en valent la peine, pour elle. Mais ne vous y prenez pas, en dehors de ça vous n'êtes que des faibles, elle vous trouve toujours pathétiques.

Une autre chose à savoir sur son côté bienveillant, enfin si l'on peut l'appeler comme ça : elle ne vous jugera jamais. Enfin, intérieurement si, mais elle gardera le silence après un aveu de votre part plutôt embarrassant ou déprimant. Cependant rien ne l'empêchera de s'en servir contre vous après, ça c'est certain. Elle reste manipulatrice voyez-vous, la pitié ça va deux minutes. Elle s'en servira. Elle ne révélera rien mais vous le fera croire, vous tomberez dans le panneau comme de vieux idiots. Amy vous aura. Vous pouvez vous confier à elle, cela ne veut pas dire que vous le devez. A vos risques et périls.

Enfin c'est beau de rêver, pour l'instant vous avez une putain de salope à dans vos pattes, faut faire avec ! Fermez-la et respectez-la, en attendant. Bande de faibles.



MY STORY


Mère assassinée par un géniteur ivre et totalement irresponsable. N, son géniteur, n'a fait que l'ignorer et la laisser libre comme l'air toute sa vie. Sa mère avait accouché à dix-sept ans, son géniteur n'a jamais été capable de se sentir Père. Bons résultats, bonne capacité cérébrale et pourtant elle boit, comme le faisait N. Depuis que son pouvoir a fait surface, N voulait la voir partir : c'est ce qu'il a entreprit. Il l'a renvoyée de chez elle et foutue dans une académie pour jeunes gens extraordinaires. La voilà, ne lui parlez pas une seule seconde de son passé si vous voulez la vie sauve.


IF YOU WANT MORE
My presentation

I LIKE...


Les pommes ● le respect ● me sentir supérieure ● réussir à choper une de mes proies ● améliorer mon pouvoir ● contempler la lune tard le soir ● les cookies ● l'alcool ● passer pour un ange alors que je suis tout l'inverse ● contempler le regard des gens qui viennent de comprendre que je les ai manipulé ● mon chat Now ● les choses mignonnes même si je m'en cache ● la pluie et le bruit des gouttes s'éclatant contre le sol ou les vitres ● les murmures, ça me mets dans les vapes ● gagner une bataille ● me servir de mon pouvoir pour obtenir ce que je veux ● séduire ● profiter de savoir séduire ● profiter de mon pouvoir pour séduire deux fois plus ● voler des baisers ● retourner ma veste lorsque les gens croient en moi ● quand ma conscience dit quelque chose d'utile ● quand cette chose utile me sert contre quelqu'un ● disparaître lorsque que l'on veut me parler ● la musique, j'ai toujours des écouteurs sur moi ● avoir peur mais ça dépend quand et quoi ● quand les gens me traitent de masochiste quand ils l'apprennent ● m'habiller de façon très décontractée, je me fous des gens et ce putain d'uniforme me casse les ovaires ● être seule ● être accompagnée par un complice ● être séduite par quelqu'un que je voulais séduire en première ● lui faire de faux espoirs ● jouer avec les sentiments des gens ● les personnes qui osent me répondre, ça me stimule ● quand des gens font mine d'être fiers alors qu'ils pleurent intérieurement et qu'ils ne souhaitent qu'une chose : retourner chez mémé et que ça se voit ● quand des gens sont réellement fiers et me provoquent pour finalement perdre ● quand ils s'avouent vaincus sans perdre leur honneur et qu'ils demandent une revanche plus tard ● me venger ● les vengeances des autres, ça m'excite ● les forts caractères ● ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pattes ● être directe ● être crue ● être franche ● les peluches ● utiliser la séduction comme solution à toutes les emmerdes, voire la provocation ● les oiseaux ● parler de manière respectueuse pour faire croire aux gens que j'suis bien élevée alors que j'aime foutre des gros putains de mots dans toutes mes putains de phrase de sa mère la chienne ● je m'emporte trop là.



i don't like


Perdre ● baisser les yeux ● les gens qui parlent trop fort ● les personnes qui se croient plus fortes que moi, alors que non ● les personnes qui pètent plus haut que leur gros cul plein de cellulite ● me battre trop longtemps ● abandonner ou en être obligée ● être en retard ● quand ma proie prend cinquante ans pour me regarder ● quand j'ai épuisé mon énergie et que mon pouvoir déraille ● mon chat quand il s'éloigne trop loin de moi et que je le retrouve dans une poubelle ● être dérangée en pleine nuit ou pendant que je prends ma douche ● ne pas avoir ce que je veux ● les personnes qui résistent quand j'essaie de les séduire ● l'ignorance me donne des envies de meurtre ● qu'on touche à mes affaires ● quand je passe après d'autres choses ou d'autres gens ● les pots de colle comme toi, là ● les personnes qui se foutent de ce que je leur raconte ● encore pire si c'est une de mes proies ● le froid ● lorsque que l'on me pique mon ventilateur en plein été ● le manque d'eau quelque part ● le manque de verdure quelque part ● la grêle ● les gens qui font trop de bruit quand il faut du calme ● l'insistance, à moins qu'elle soit faite de façon stimulante ● le retard d'autres personnes ● vous, toi, toi et toi, oui ● quand on me cherche des noises alors que je me fous de votre gueule ● paraître faible ● pleurer devant des gens ● pleurer tout court ● qu'on me parle de mon passé ● les jugements trop rapides, ça aussi ça me donne des envies de meurtres tiens ● l'irrespect ● et encore vous, toi, toi et toi.




(c) blondie sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 15:37
● GIRLS
Oh my friend, I could betray you... ~




Nom & Prénom


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.



Nom&Prénom


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.



M. GUENIÈVRE TORSEN


INFO : Amie d'enfance.
INFO : Ennemie d'enfance.


On s'est connues assez bizarrement. Après un malaise causé par la drogue, on m'a envoyée à l'hôpital, j'ai été foutue dans la même chambre que toi. Les infirmières nous ont laissées seules. Elles n'auraient pas dû ? On a commencé par papoter tranquillement... Puis un gros pétage de câble. On ne sait plus trop laquelle des deux à commencer à hausser le ton, je me rappelle que c'est moi, mais je ne suis pas sûre. Ensuite, c'est parti en fight. Mais genre fight hard quoi. Au début je te méprisais, totalement. Me demande pas pourquoi j'ai changé d'avis. Ah oui, ce doit être quand ces infirmières sont revenues nous attacher à nos lits respectifs pour éviter qu'on s'arrache plus de peau et d'ongles. Quand elles sont reparties, on a tout oublié, ou quasiment. En réalité, on s'est remises à papoter normalement mais de façon plus profonde. On s'est confié notre vie, à vrai dire. Je t'ai confié pour la drogue, tu m'as confié pour ta tentative.

Je viens de te retrouver à Prismver et je ne suis pas déçue. Nous deux, c'est comme deux toutous qui se chamaillent et se retrouvent l'un contre l'autre dix minutes plus tard. Ou deux chaussettes qui se battent pour savoir laquelle des deux ira sur le pied droit, et une fois retirées toutes les deux elles sont balancées dans la panière, l'une collée à l'autre. Je vais un peu loin là, non ? Quoi qu'il en soit, notre relation se résume à ça. On se bat, on se hait et on se confie l'une à l'autre, comme deux bonnes amies. Notre lieu de rendez-vous est bien sûr le bar de Jim, c'est là où on se rejoint après une guerre de dix minutes pour boire un verre et parler de choses diverses, ou cracher sur les gens. Au fond, je t'aime bien. Mais ça, je ne te le dirai jamais, j'suis trop fière pour ça.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 15:46
● BOYS
Dear enemy, you could love me one day... ~




Nathan C. Richardson


INFO : Pote de beuverie.
INFO : Proie.


Lorem ipsum

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 17:42
MOI JE ICH I ME MEIN MY I WANNA BE- /pantoufle

Vu que Calliope est plus faible que forte et que Amy aime manipuler les faibles pour qu'ils aillent dans son sens ça va être ça. MAIS Calliope est pas conne, hein. Elle va se douter que ça marche trop bien, même si Amy va pas non plus la rendre la plus heureuse du monde, tu vois. Et puis Amy a les cheveux verts donc ça va un peu bloquer Calliope parce que c'est un peu bizarre mais elle s'y fera. Ouais et donc voilà. APRES on peut toujours faire évoluer ça dans tous les sens, tu vois, genre PLUS BELLE LA VIE, tu vois.
Bref :3333333
En gros Calliope serait une victime du caméléonage comportemental (JE SUIS UN GENIE) d'Amy. Ca te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 17:47
NO PROBLEM.
On commence par le rp dans la cabane quand je serai ajoutée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 22:42
Divertissement .. c'est que pour les mecs aussi ? o/ Car je te proposerais bien ma tite Francesca pour ce lien. xD

Pour Sélène, j'ai songer a un truc.. Mais bon, spas encore très clair dans mon cerveau embrumé par la chaleur xD
Car jsais qu'il y a quelques choses de trop b1 à faire entre Amy et Sélène.. car elles ont quelques points en communs.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 23:06
Jessi ● Oui malheureusement que pour les mecs désolée ! xD Je sais que j'ai marqué le contraire plus haut, mais ce cas-là est plutôt rare, enfin ça lui arrive mais pas souvent, j'ai préféré marquer cette orientation quand même. Comme ce lien sera plutôt "régulier", il est préférable que ce soit un mec x)
Pour Sélène j'ai hâte de voir ton idée ! Quels sont leurs points communs ? *W*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 23:24
WHY DO TIS TO MY LITTLE KOKORO. 3DG QUOI. *meurt*

Sinon, je te balance Gueny, je sais pas trop quel lien elle pourraient avoir. J'hésite entre du + ou du -, becuz il lui faut des gens qu'elle aime pas quoi, et sur qui taper.

Citation :
En premier lieu visitons les moindres recoins de mon esprit... -tu es- Tais-toi je parle. Excusez-moi, prenez l'habitude de m'entendre lui parler et m'énerver toute seule, elle me rend cinglée. J'ai mes propres phobies, mes propres peurs comme tout le monde mais ne le montrera jamais. J'affronte les choses comme elles viennent, je ne cherche jamais à comprendre le pourquoi du comment : j'agis un point c'est tout. Je n'ai honte de rien, je fais ce que je veux quand je le veux. Taguer le visage de quelqu'un quand il me parle de politique, qu'est-ce qui m'en empêche ? Je démarre quelquefois au quart de tour. J'ai le sang chaud, je suis vive d'esprit, c'est ce qui me rends franche et directe. Je ne passe pas par quatre chemins et ose toutes paroles traversant mon esprit. Enfin ça, c'est la partie cool.

LOL. Gueny bis. Welcome. Bref, sérieusement, Gueny c'est une rebelz. LUL. Non, sérieusement > _ <. Elle boit comme un trou, est super bagarreuse, meh elle est pas méchante, même si elle s'emporte vite et qu'elle a une langue de vipère et zero tact. C'est un génie mais elle utilise son cerveau que pour des trucs randoms qui n'ont aucun lien avec le monde réel. Je sais pas, peut être qu'elles pourraient avoir une relation amies/ennemies ? Genre, elles passent leurs journées à se fighter hard, puis quand l'une en a marre, elle ignore l'autre. Et en soirée, elles se retrouvent au bistrot du coin et à boire ou faire un concoure de qui finira la première sous la table, (j'sens que le bar de Soren ne va pas connaître la faillite) et la ça sera un moment confession sous remarques sarcastiques et ironiques, parce que mine de rien, Guenguen c'est une tombe, et elle juge pas, "tu veux devenir un homme ? GG mais a condition de me laisser te tripoter ton futur cul plat" ... Dit moi ce que t'en pense . _ .'. Voula je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 23:33
OWI J'AIME L'IDEE DE FIGHT PUIS DU BAR. Je te prends. Où tu veux, quand tu-*bim*. Je te prends tout court ! xD Mais je pense qu'on casera plutôt ça dans un lien positif, non ? Enfin, ce sera un peu comme... Deux chiens qui se chamaillent et se retrouve dix minutes plus tard l'un contre l'autre, serré comme des pingouins, en train de se câliner ? c: Elles se confiront l'une à l'autre au bar - leur lieu de rendez-vous habituel tsé - et en dehors de ça c'est la guerre ? ;)
On fait genre qu'elles se connaissent avant Prism' ou on fait un zoli RP rencontre ? :3 En tout cas le lien, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 23:37
Haha oki Mymyshou o/
Pas grave o/
Ptête qu'elles auraient pu avoir une expérience ensemble..  Ou Amy était curieuse et patati et patata...  Et après, elles sont restées un peu en contact °-°

Pour Sél...
Spoiler:

Voila pour les like et don't like.. ce qui ressemble pas mal à Sélène haha :P

Les 2 choses qui différencient beaucoup Sélène d'AMy c'est vraiment la séduction et l'alcool... Sél y comprends quedal à la séduction et l'alcool, elle trouve ça chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 23:49
Y'a moyen d'avoir un lien, mais après positif ou négatif euh... Tu choisis ? xD Je pense qu'on pourrait se servir de ces deux choses justement... Genre Amy essaierait de la corrompre à l'alcool ou je ne sais quoi tsé xD Faudrait voir comment ça évolue en RP, là pour le coup je pense qu'on peut faire un truc pas mal mais faudrait y aller en mode YOU ONLY LIVE ONCE en RP xD En fait j'pense qu'Amy serait intéressée par le côté "solitaire" de ton perso. J'pencherais plutôt pour un lien positif même si ça reste à voir ! :3 T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 23:53
Ouais ça pourrait être bien comme positif.. Après bah y a aussi le fait que comme AMy écoute toujours de la musique. Parfois Sélène lui passerait un cd comme ça sans rien dire vraiment dessus pour ensuite lui demander son avis dessus. Comme Sél`compose ses propres musiques et chansons avec sa meilleure amie.. Alors xD

Mais ouais ça pourrait donner une relation plutôt marrante voir compliquée xD
Dans ma tête, j'ai tout un schéma.. de comment ça serait cool. Mais j'arrive pas à transcrire tout ça en mot ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 0:01
Donc on fait positif ? o/ Okay !
Vu qu'on à la base j'te propose de démêler tout ça en RP, t'en penses quoi ? J'te fais une place dans les positifs déjà xD Réservée spécialement for you ! <3
Après si t'arrives à me donner encore quelques précisions je suis pas contre, ça m'aidera à cerner encore mieux le truc même si j'ai également un bon schéma ! o/ Bon j'te promets pas que ce sera l'amitié folle, parce qu'Amy c'est chaud de l'approcher et encore plus de devenir amie-amie comme ça, faut un truc hyper accrocheur mais on est sur la bonne voie nan ? :3 J'pense qu'Amy essaiera pas spécialement de "manipuler" ton perso, j'ai pensé à la faire entrer en jeu un peu énervée pour que la rencontre soit clean : c'est-à-dire sans masques sans rien, juste elle et Amy. Ce sera plus simple et elle sera plus facile d'approche. Et puis, quand elle est énervée et qu'elle rencontre quelqu'un, elle attend de voir si la personne va la gonfler : apparemment ce n'est pas le cas de Sélène donc tout est bueno, elle va péter aucun câble ! o/
On fait comme ça ? YOLO en RP et un lien positif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 0:31
Amy E. Hills a écrit:
Enfin, ce sera un peu comme... Deux chiens qui se chamaillent et se retrouve dix minutes plus tard l'un contre l'autre, serré comme des pingouins, en train de se câliner ? c:
CETTE COMPARAISON. +1000000. J'AIME.  panda magical girl Bah sinon gueny à eu une enfance en nomade, genre elle a beaucoup voyagé, meh elle a vécu au USA, donc j'sais pas comment on pourrait faire qu'elle se soit croisée x) meh si tu veux, on peut chercher un moyen de faire qu'elles se soit connues comme ça. Et pis t'as bien su décrire la relation XD j'kiffe. Et t'sais quoi, j'vais déroger à ma règle, jor normalement y a que personnes qui savent que Gueny est dépressive et qu'elle a fait deux tentatives et qu'elle se mutile. Et puis j'ai toujours aimé les chiffres impaires. Et le 5 est beau.
Ah bah tient, j'viens de penser à un truc. Genre, Gueny avait faite une tentative de suicide trois mois après les vacances de pâques, genre, vers Juillet, on va dire les derniers jours avant son départ pour les USA. Et puisqu'Amy faisait souvent des malaise à cause de la drogue et elles se seraient retrouvées dans le même hosto ? Genre Gueny avait 13 ans et Amy devait avoir 11 ans, j'sais pas si ça fait crédible pour elle. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 2:15
Hey l'idée est pas mal ! Même si Amy a tendance à oublier les rencontres faites dans son enfance c'est bueno vu qu'à 11 ans ses pouvoirs apparaissent. On pourra dire qu'elles ont été au même hosto comme tu l'as dit et que vu sue cette date est mémorable tu lui resteras en mémoire. On pourrait dire qu'elles ont été foutues dans la même chambre et une fois réveillée elles se sont pris la tête pour X raison, les infirmières les ont attachées à leur lits respectifs et elles ont été obligées de papoter, et depuis ce rituel se répète xD J'suis fatiguée ça carbure pas trop dans ma cervelle donc pour avoir mieux faut repasser plus tard ! xD À 11 ans c'est crédible pour elle, personne lui disait "la drogue, c'est mal ! 8D" elle le savait mais elle ne connaissait pas le "pourquoi" et elle a juste fait comme son père... Donc on va dire que oui.
En tout cas cette idée me plaît bien, je note pour l'histoire des tentatives et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» if we burn, you burn with us [révolte des E]
» Ascenseur émotionnel. With Amy E. Hills [Terminé]
» ❝ you will burn in hell they said. ❞
» EVENT 01 ▬ BURN THE WITCH !
» burn the witch ∆ lenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: