Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]   [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli] - Page 2 1400359500-clockJeu 25 Oct 2012 - 15:00
La chaleur commençait à partir, mes rougeurs aussi d'ailleurs. Il avait l'air si étonnée de voir que je lui avais fait des compliment au niveau de son physique. Pourtant je ne vois pas le mal qu'il y a à recevoir des compliment, peut être que ça peut le mettre à l'aise dans le bon sens mais dans le mauvais sens ce serait bizarre quand même. Peut être que lui n'aimait pas.. Ou alors peut être qu'il n'a pas l'habitude. Je ne sais pas , bref en tout cas , Je n'allais pas me priver de complimenter quand il y a de quoi.

J'adorais le fait de me dire qu'il avait de l'ADN de dragon en lui . C'était.. différent. Pas bizarre loin de là. Mais j'aimais bien, Je n'imagine pas cela, dans d'autres circonstances.. Oula bon je me calme j'arrête. Je reviens à lui, ce jeune Lester qui me demande étonnée, si il m'envoutait vraiment, alors qu'il ne faisait rien de spécial pourtant. Je lui répondais en regardant son torse souriant.

" Tu n'as pas besoin de faire quelque chose de spécial, je t'assure."

Je relève les yeux vers lui et enlève de suite ce sourire affiché sur mes lèvres. Je rebaisse les yeux vers la table , rougissant très très peu mais riant doucement. Il ne me dit simplement comme réponse qu'il éspérait que mon bras aille mieux. Je relevait la tête, me disant qu'il devait se sentir mal et que c'étaitde ma faute. Donc je lui souris et lui dit :

" Merci, Si ça va mieux c'est grâce à toi".

Je ne relevais pas son changement de sujet. Si il ne voulait pas répondre à cela c'est que non seulement il n'avait pas envie, ou alors il n'y avait peut être rien à redire là dessus. Je levais la tête , me pris une autre cigarette et bu du Sprtite. Je me disais que j'avais envie d'un petit dessert.. Un bon truc au chocolat. Ouais j'avais faim là..ça revenait. En bref, je ne dis rien pour l'instant. Je regardais ce jeune homme, n'ayant toujours pas allumé ma cigarette.

" Excuses moi, si je t'ai mis mal à l'aise avec mes réflexions.."

Mon bras me démangeait un peu, Je le regardais d'ailleurs et je commençais à frotter. Comprenant ma douleur, je lâchais doucement un "Aie"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]   [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli] - Page 2 1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 20:56
Finalement, elle venait de lui dire qu’il n’avait rien à faire de spécial, pour l’envouter visiblement. Elle avait dit cela en regardant son torse, il se regarda lui-même un long moment, avant de commencer à comprendre déjà un peu plus ce qu’elle sous-entendait depuis un petit temps déjà. Elle souriait même. Ça lui donnait un air coquin… Plutôt mignonne dans un sens, mais bon. Elle avait relevé le regard lorsque le petit Lester lui, avait changé de sujet, totalement, du tac au tac comme on dirait souvent. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’était qu’il s’était montré plutôt rapide pour changer le sujet à son avantage.

Il était un peu… Content de voir qu’elle n’a pas remarqué le changement de sujet soudain du jeune garçon. Ou alors elle l’avait bel et bien remarqué mais préférait simplement éviter de le lui faire remarquer. C’était peut-être mieux. Ce n’était pas qu’être complimenté le dérangeait, loin de là, mais ça le gênait, lui qui n’avait pas souvent eu ce genre de « favoritisme » de la part d’autrui… Quoi qu’il en soit, il lui en était reconnaissant de lui offrir autant de gentillesse alors qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes à peine. Il espérait juste que cela n’allait pas changer.

Alors qu’il était en train de se frotter la nuque d’un air sensiblement nerveux, elle vint s’excuser. Elle lui présentait ses excuses par rapport à ses propos. Elle pensait même qu’elle venait de le mettre mal à l’aise ! Bien sûr que non ! Qu’allait-elle donc se mettre en tête là ? Il la regarda rapidement en clignant des yeux, surpris. Et pour bien évidemment montrer son désaccord avec ses excuses, il secoua tout aussi rapidement sa tête de gauche à droite. Il avait même tendu ses mains devant lui. Il refusait simplement qu’elle se mette dans ce genre d’état pour ce qu’elle avait pu lui dire.

[terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli] - Page 2 Lhgf

« Ah non ! Je refuse que tu t’excuses ! C’est juste que… Je suis pas habitué qu’on me complimente… Alors… Merci. »

Oui, il n’était pas habitué comme vous le saviez déjà, et bien rapidement, il baissa son regard pour fixer la table qui était prêt d’eux, car oui, depuis qu’ils s’étaient rencontrés, ils n’avaient pas quitté cette table qui leur était bien utile pour passer un bon moment au soleil. Quoi qu’il en soit, alors qu’il avait glissé une main dans sa chevelure rose, il entendit la demoiselle laisser échapper un léger gémissement de douleur. En grand héros –areuh areuh- qu’il était, le dragonnet releva la tête pour ensuite constater que son bras lui rejouait des tours. Vilaine blessure ! Pourquoi est-ce que son seule pouvoir lui servait à détruire les choses ?

Il réfléchit longuement à un moyen qui pourrait l’aider à oublier la douleur, mais là, il n’avait pas vraiment d’idée et de plus, il n’avait pas de pouvoir lui permettant de soigner la blessure des autres… Malheureusement pour lui. Quoi qu’il en soit, il avait essayé de réfléchir à une solution, mais rien ne lui venait à l’esprit, et par conséquent, il humidifia ses mains à nouveau à l’aide de sa bouteille d’eau. Il posa à nouveau ses mains sur la blessure de la demoiselle un instant, frottant légèrement, avant de finalement regarder sa chemise un court instant. Sans plus hésiter, il attrapa la manche et à l’aide de ses canines de dragonnet, il en déchira un morceau au niveau de la manche, assez grand.

S’il en avait quelque chose à faire de cette chemise ? Et bien non, pas vraiment, c’était pour cela d’ailleurs qu’il n’avait pas hésité une seule seconde à la déchirer. Il se leva finalement de sa chaise pour ensuite se mettre à genoux devant elle, à sa chaise donc, pour se saisir de son bras et enrouler délicatement le morceau de chemise autour de sa blessure. C’était pas grand-chose, mais c’était déjà ça…

[terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli] - Page 2 01-6214

« C’est tout ce que je peux faire pour t’aider, désolé… » Il se frotta ensuite la nuque timidement.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]   [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli] - Page 2 1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 22:53
Il ne voulait pas que je m'ecuses.. Il est tellement chou! Il avait l'air de quelqu'un qui se préoccupe beaucoup des autres gens, peut être même plus que sa propre personne.. Un peu comme moi. Même si des fois j'ai l'air froide , je suis du genre à tout faire pour aider quelqu'un même si je ne le connais pas. C'est un peu bizarre comme façon de penser, ou de "fonctionner", mais en tout cas, je n'y peux rien. Je nepeux pas résister. Certains diront que je suis gentille, d'autres diront que c'est parce que je veux me faire remarquer mais pas le moins du monde.

Revenons en à notre petit Lester qui secoue les mains devant moi, ne voulant pas que je m'excuse auprès de lui, concernant les compliment que je lui avais fait. Je lui souris tendrement, il me faisait rire. N'ayant pas l'habitude De recevoir des compliement , il avait l'air.. Touché quand même...
Il me remerciait d'ailleurs. Je lui souris à nouveau secouant la main pour lui montrer que ce n'était rien. J'avais donc oui touché ma blessure et frotté comme une imbécile . Je le voyais relever sa tête tout de suite, lorsque je dis "aie" Je lui souris alors mais je vis qu'il s'en fichait. Il avait l'air dans ses pensées.

Je le regardais et il se mit à reprendre la bouteille et à remettre de l'eau sur ses mains pour ensuite poser ses mains chaudement humidifiées sur mon bras et donc sur ma brûlure.
Encore une grand marque d'affection, je trouvais. Alors, je le regardais encore une fois lorsqu'il faisait ça. Lui non ne me regardait pas. Je lui souriais. Il regardait sa chemise, par contre. Je ne pensais pas qu'il allait faire cela, Alors j'essayais de le devancer, Mais trop tard. Alors que je sors dans une grande vitesse presque incompréhensiblement " Non c'est pas la peine!" Il avait déjà déchiré une manche de sa chemise.
Je rougis. Fortement même. Il se leva de sa chaise pour se mettre à genoux devant moi. Il saisit mon bras et enroule doucement le morceau de chemise autour de ma blessure.

Il me dit que c'était tout ce qu'il pouvait faire pour m'aider et qu'il en était désolée. Je souriais de timidité. Je me sentais mal à l'aise , pour ce qu'il venait de faire.
" Tu n'avais pas à faire ça... Ta chemise.. Comment tu vas faire maintenant." Dis-en souriant et en caressant ma nuque.
" Mais en tout cas.. C'est vraiment gentil.. Tu es vraiment très gentil.." Je lui souriais, l'observant dans les yeux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]   [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli] - Page 2 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 12:26
Tout ce qu’il pouvait faire, oui… Ce n’était pas grand-chose, mais au moins il avait essayé de se rendre utile au minimum. Un jeune idiot qui essayait de faire le gamin tout gentil… C’était plutôt rare en fait, mais bon, il aimait bien cette Hayden, en amitié évidemment. Il l’a trouvait sympa, vachement sympa ! En prime elle l’avait nourri, comment pourrait-il seulement oublier ce détail de poids ?! Oui, la nourriture c’était important pour lui. Cinq repas par jour au minimum, tous aussi bien garnis les uns que les autres ! Bah ouais, un estomac de dragon après tout.

Quoi qu’il en soit, ce qu’il venait tout juste de faire avait –semblerait-il- touché la demoiselle un tant soit peu. Tant mieux alors, si elle était contente d’avoir obtenu un peu d’aide. Mais elle ne semblait pas trop d’accord avec le fait qu’il ait déchiré sa chemise. Bah, c’était rien ça, suffisait d’en redemandez une aux professeurs ou même au directeur s’il le faut. Enfin bon, ce n’était qu’un détail mineur pour lui, la preuve, il avait même jeté cette chemise désormais fichue dans la corbeille juste à côté, il gardait juste la veste noir qui allait avec l’uniforme. Ca, bah il était encore en bon état, un coup dans la machine à lavée et on en parlait plus.

Alors qu’il s’apprêtait à répondre à la demoiselle, il entendit la sonnerie de l’école retentir subitement : il était temps de reprendre les cours… Il se releva donc en soupirant, puis il lui offrit un très grand sourire, sincère et amical.

« Bon et bien je suppose que je vais devoir te laisser ! J’espère qu’on pourra se revoir très vite ! »

Après ces quelques mots, il s’en alla rapidement vers sa salle de classe.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]   [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli] - Page 2 1400359500-clock

[terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2