Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Don't let me go. » CHLOÉ

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Don't let me go. » CHLOÉ   « Don't let me go. » CHLOÉ 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 11:17
Absence actuelle de Chloé


En ce moment, je suis à absente à 70%.
Pendant combien de temps ? Jusqu'à ce que je trouve un peu de temps.
Pourquoi ? Manque de temps et bientôt les vacances ! (voir ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Don't let me go. » CHLOÉ   « Don't let me go. » CHLOÉ 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 11:47
Bonnes vacances Cloclo [*se tape*]
Profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Don't let me go. » CHLOÉ   « Don't let me go. » CHLOÉ 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 18:08
Absence de Chloé

Coucou les petits loups ! ♥
▬ Alors, ce soir, pour moi c'est les vacances ! EN VACANCES UN MARDI SOIR ?!! Ba ouais, ça vous gêne. /PAN/ Non, en fait, je pars demain en voyage scolaire à Paris donc ma présence sera en mode VERY OFF jusqu'à vendredi soir. C'est long hein. /: Brefouille, juste au moins pour vous expliquer les raisons de mon inactivité complète durant les trois jours qui vont suivre.
▬ Puis ensuite, pour moi, c'est vraiment les vacances et je compte bien en profiter. J'en profiterais en venant RP un maximum ici mais ensuite du vendredi 26 avril au dimanche 5 mai, je pars en vacances alors activité 0 aussi, je pense. C'est pas sûr que je puisse avoir accès à internet, puis même, quand on part en vacances, c'est pas pur passer sa vie sur le net, du moins, je le crois. /PAN/

Je vous souhaite donc à tous de merveilleuses vacances (pour ceux qui le seront), profitez un maximum de tout ce qui vous plait et puis enjoy quoi ! ♪
Je vous aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Don't let me go. » CHLOÉ   « Don't let me go. » CHLOÉ 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 20:05
Amuse toi bien (les voyages à Paris se font de plus en plus nombreux ¤¤)(moi aussi je veuuux), love love sur toi & bonne vacance en avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Don't let me go. » CHLOÉ   « Don't let me go. » CHLOÉ 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 21:24
Absence de Chloé

Bonjour les p'tits loulous ! ♥
Je voulais m'excuser pour mon manque d'activité ces temps-ci. Je croule sous le boulot (oui, je sais, je suis qu'en quatrième et y a pas tant de boulot que ça pour ceux qui sont déjà dans les grandes études) mais j'ai pas mal d'activité derrière. Ca fait trois jours que je cours dans la boue pour trouver des balises dans la forêt, ou bien faire du kayak sous la pluie, bref, je commence à être un peu fatiguée... Mais je vais m'arranger pour retrouver un peu de temps pour répondre.
Je pense toujours à vous en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Don't let me go. » CHLOÉ   « Don't let me go. » CHLOÉ 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 17:34
Je comprends toutaffé , pour te dire j'en fous pas plus que toi et moi aussi je suis complètement dead en ce moment ;w; ♥ DONC, tu est complétement pardonné ma joulie /o/
Repose toi bien et reviens-nous en forme, surtout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Don't let me go. » CHLOÉ   « Don't let me go. » CHLOÉ 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 10:01
Bonjour, bonjour ! ♪
Je venais donner un peu de nouvelle car ma présence est devenue tellement médiocre qu'on pourrait croire que je déserte. :/ Je suis vraiment désolée pour cette inactivité... Mais j'arrive plus à trouver le temps qu'il me faut pour venir et puis j'ai pas encore fini les cours et avec les orals qui arrivent, le stage et tout, ba j'ai encore moins de temps. --' Puis pendant les vacances, je risque de partir bien six semaines sur huit donc ma présence ne sera pas plus belle, je dois dire. :/ Je vous préviendrais de tous mes déplacements et absences et j'espère de tout mon cœur, pouvoir retrouver le temps dont j'ai besoin et pouvoir revenir pleine d'inspiration pour la rentrée prochaine ! ♥
Encore, navrée... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Don't let me go. » CHLOÉ   « Don't let me go. » CHLOÉ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Don't let me go. » CHLOÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» Coïncidence ? - PV Chloé
» Bjërk - LMS Chloé
» Chloé dessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: