Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]    « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]  1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 0:30

Party To Night !
avec Hayden



Vendredi soir, 23h32, du rouge sur les lèvres et du noir sur les yeux.

Myosotis fit un tour sur elle même, pour un peu plus de largeur, sa robe aurai pu virevolter avec elle. Sauf que son genre à elle, c'était le moulant, le sexy, le court. Mais pas le vulgaire. Une robe très près du corps, un perfecto en cuir sur les épaules, des talons, et un sac en bandoulière. Sans collants, elle avait juste envie de sentir le vent souffler sur sa peau nue.
Elle venait de finir son maquillage. Mettre ses yeux rouges en valeurs, c'était pas spécialement difficile vu leur couleur. Elle glissa son tube de rouge à lèvres sur sa bouche, son trait de noir sur ses yeux, ses paillettes sur ses paupières et son rose sur les joues. Ses doigts dans ses cheveux suffirent à coiffer sa tignasse qui venait tout juste de finir de sécher après une bonne douche chaude.

Myosotis attrapa sa veste et l'enfila rapidement avant de vérifier que son porte monnaies était bien dans son sac. Tout y était, elle avait même pris le soin de laisser son livre dans sa chambre, sa tenait presque du miracle non ?

À l'aide des bus qui passaient encore à cette heure là, la jeune fille s'était rendue jusqu'à la boite de nuit dont elle avait entendue parler. Un grand sourire adressé à celui qui le voudrait et l'étudiante était entrée dans la pièce. La musique était très forte alors que les lumières clignotaient et brillaient dans tous les sens. Des lasers traversaient l'épaisse fumée qui stagnait dans le haut de la pièce alors qu'une foule de personne secouait leurs corps au rythme de la musique. Myosotis souriait, elle aimait se sentir remplie de bruit, de vie, ça la changeait de ses temps de lectures à écouter le vent souffler dans ses oreilles.

Instinctivement, elle se dirigea vers le bar et se percha sur l'un des tabouret libre.

» — Bonsoir. Un Blue Lagon, s'il vous plait ! » Demandait-elle d'une voix douce, ayant déjà hâte de sentir sa boisson couler dans sa gorge.

Observant le Barman s'agiter derrière le comptoir pour préparer son précieux, Myosotis réfléchissait à son invitation. Elle avait envoyé chose, son lézard domestiqué, proposé cette soirée à une amie à elle qui venait d'arriver dans l'établissement, enfin qu'elle venait de retrouver. Chose, c'était son LMS, le truc têtu qu'on lui avait envoyé comme messager et de qui elle était devenue la maitresse. L'étudiante avait déjà eut du mal à passer à la vie autonome, alors s'occuper d'un animal, c'était beaucoup lui demander... Donc les deux se la jouaient rebelles et têtues et n'en faisaient qu'à leurs tête.
Mais là, elle se demandait si machin avait trouvé son chemin jusqu'à sa destinataire où si l'animal était parti en quête de nourriture. D'accord, Myo aurai peut-être dû lui donner un truc à manger avant qu'il s'en aille, mais elle n'y pensait pas.

C'était donc en sirotant son cocktail bleu pétant qu'elle pensait à sa soirée. Dans l'idéal, un charmant inconnu la prendrait par les hanches et l'emmènerait s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Dans la logique, son amie d'enfance allait débarquer avec un grand sourire et elles passeraient une partie de la nuit à danser et l'autre à parler ensemble. C'était correcte comme plan pour la soirée non ? Elle posa ses yeux sur son téléphone qu'elle venait de sortir. Minuit était passé depuis quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]    « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]  1400359500-clockVen 6 Mar 2015 - 6:48
Le lézard qui lui avait fait parvenir le message n'avait pas voulu le quitté et pour être honnête, il lui faisait peur.
Il devait rejoindre son propriétaire qui ne le connaissait surement pas mais qu'importe, il avait là une occasion de boire. Il se préparait avec le plus grand soin hésitant à propos de chaque vêtement et chaque accessoire. Allait-il mettre ce t-shirt ou plutôt celui-ci ? Ce bracelet ou l'autre ? Il finit par se décider. Il coiffa ses cheveux en arrière et les attacha en queue de cheval. Il enfila l'une de ses chemises immenses blanche dont il retroussa les manches, mit un de ses jeans déchiré bleu et y glissa une partie de sa chemise, pour finir, il attrapa sa paire de Dr Matens bordeaux, y enfonça ses pieds et se jeta dehors
A peine dehors, il se mit à trottiner tout en chantonnant une musique originaire du pays de sa mère.
Il s’arrêta soudainement et ouvrit grand les yeux. Il farfouilla dans sa poche et en sorti une paire d’écouteur. Il lança une musique au hasard et reprit sa course en continuant de chanter.

Hayden ralentit en arrivant dans le quartier. La masse de monde l’empêchait de progresser comme bon lui semblait. Pourquoi y avait-il autant de touriste ?
Le jeune homme poussa un long soupir. Il n’aimait pas marché lentement. Ni marcher tout court. C’était trop lent. Mais l’esprit d’Hayden fut très vite absorbé par autre chose. Et si cet inconnu était un beau jeune homme ? Ce pourrait être intéressant. Cette pensée redonna le sourire au petit blond qui esquissa un sourire.

Il voyait enfin l’enseigne du lieu de rendez-vous. Il allait enfin découvrir avec qui il allait boire.
Hayden passa la porte et aperçu immédiatement la couleur criarde de cette fille qui partageait sa chambre. La tête du lézard lui revint alors en tête. C’était le sien. A quel point pouvait être idiote cette créature au sang froid ? Vraisemblablement beaucoup.
Lentement, Hayden se rapprocha de la jeune fille et lui susurra tout en l’enlaçant :
"Salut mon chou…c'est moi."

Myosotis eu un mouvement de recul qui fit éclater de rire le jeune homme.

"Je n'avais pas reconnu ton idiot de lézard ... Il est resté à la chambre. Tu vas bien ?"

Il passa ensuite commande. Il prit la même chose qu’à son habitude, un sex on the beach.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]    « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]  1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 15:50

Party To Night !
avec Hayden



Myosotis glissa sa paille entre ses lèvres alors que ses yeux coulaient dans le bleu du cocktail. Cette teinte là ce bleu ciel, il était vraiment d'une douceur agréable à voir. Et... Et si ? Un caprice capillaire est si vite arrivé non ? Avant même que son imagination eut le temps de finir son travail, le souffle d'un inconnu vint chatouiller sa nuque. Mila ? Si la chose avait bien fait son travail, son amie d'enfance devrait se tenir derrière elle avec son sourire enfantin qu'elle avait gardé comme un souvenir du temps d'avant. Ce sourire était spécial et particulièrement rare, mais Myo avait quand même su apprendre comment le faire apparaître.
Mais raté, pas de Mila, pas de chieuse aux cheveux noirs ni de fameux sourire. À la place, le gloussement d'Hayden et ses beaux cheveux longs. Quelques secondes s'écoulaient et Myosotis dessina un grand sourire sur ses lèvres.

Myo décala légèrement ses deux longues jambes pour faire de la place à son coloc qu'elle accueillait avec plaisir. Alors qu'elle écoutait ses paroles après l'avoir salué, elle repensé à son LMS. Comme ça, l'Inutile avait pris ses pattes à son cou, s'était carapaté sûrement en quête de nourriture et avait pris le soin d'attendre le départ de sa propriétaire avant de revenir dans la chambre pour... Donner l'invitation à son coloq. "Prenez en soin, l'animal est intelligent. " q'ils disaient... Bon, Myo s'en fichait en soit, comme la présence d'Hayden lui faisait plaisir. Après tout, elle aurai pu tomber sur quelqu'un de lourd et ennuyant...

» — Il est collant hein ? Stupide, machin, enfin lui quoi, il n'en fait qu'à sa tête... Pas le tiens ? » Demanda t-elle avec le petit espoir qu'Hayden lui donne le secret pour un lézard utile.

Myo sirota sa boisson alors que le serveur venait d'apportait le cocktail du jeune garçon. Elle en était à un peu plus de la moitié de son verre, au début de la nuit et loin d'être à la fin de son argent d'poche. Cette soirée commençait plutôt bien.

» — Ça va plutôt bien, et toi ? Si j'm'attendais à passer une soirée dans un bar avec toi ! » Lança t-elle en riant.


La jeune fille aux cheveux roses se demandait quel genre de fêtard Hayden était. Calme, du genre à siroter son cocktail dans un coin à parler ? Myo glissa ses yeux sur sa queue de cheval blonde puis sur ses -putains de- Dc Marteens -trop belles- Non, elle le voyait plutôt du style à aimer boire, danser, bouger, crier, courir jusqu'à la fontaine public et s'y jeter à 4h32 du matin. Elle le voyait comme ça, où l'espérait comme ça ? Certes, elle avait pas mal envie de s'amuser et de profiter, surtout que dernièrement elle avait passé beaucoup de soirée à travailler dans sa chambre. N'empêche qu'en le regardant, elle imaginait bien son coloq dans saigner là. P'tête qu'avec un peu de chance, elle ne se trompait pas...

Elle finissait la dernière gorgée glacée de son cocktail et se décidait d'attendre Hayden pour commander la suite. Après tout, c'est plus amusant de boire à deux non ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]    « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]  1400359500-clockVen 17 Avr 2015 - 19:05
Party To Night


Myosotis avait déplacer ses jambes et Hayden prit place à ses côtés.
Alors qu’elle se plaignait de son lézard, Hayden se rappelait comme il avait hurlé, couru, gesticulé dans tous les sens quand cette abomination avait décidé d’élire domicile sur son épaule.
Il avait peur de ces bestioles. Qui avait pu avoir l’affreuse idée de se servir de Lézards ?

Le cocktail d’Hayden arriva enfin. Le serveur avait à peine posé le verre que le jeune homme le vida du tiers de son contenu. Il fixa Myo’ avant de pouffer de rire.

« J’ai pas eu trop de mal à m’en débarrasser ! Il m’a suffi de hurler, de courir et de sauter sur place pour qu’il me lâche ! La mienne ne m’a jamais posé de problème, si ce n’est le fait que c’est un lézard… »

Le petit blond lorgna le verre de son amie et se demanda si son prochain verre ne serait pas un blue lagon. C’est vrai que c’était bon ces choses-là.
Qui aurait pu croire qu’il tomberait sur quelqu’un qu’il connaissait et qui plus est quelqu’un partageant sa cabane ? Etaient-ils le même genre de fêtard ? Est-ce qu’elle allait le suivre dans ses délires nocturnes ? Surement ! Myosotis avait les cheveux rose après tout, elle ferait très certainement des choses improbables.

« Ca va super bien ! Je t’assure que moi non plus je ne m’attendais pas à passer une soirée avec toi ! Tu te sens capable de suivre le misérable petit homme que je suis ? »

La fille aux cheveux rose fini son cocktail  et le petit blond se hâta de finir le sien. Le blue lagon ne serait finalement pas son prochain verre, il avait une autre idée. Ce qui restait de son verre fut donc englouti en l’espace de quelques secondes.
Hayden reposa le verre et alpaga le premier serveur qui passait.
Il commanda un mètre de tequila paf, de quoi rendre les deux jeunes gens joyeux un peu plus rapidement qu’avec des cocktails.

« Prête ? Ça fait un total de cinq verres chacun ! Tu vas tenir ? »

Il lui avait flanqué des petits coups de coude en prononçant la dernière partie de sa phrase.
Hayden retira l’un de ses bracelets et le tripota jusqu’à ce que la commande arrive. Quand le serveur eu enfin posé le mètre sur la table, Hayden lâcha un petit cri d’excitation. Ça allait enfin commencer. Il versa un peu de sel sur sa main, attrapa l’un des verres et attendit que Myosotis fasse de même.
Quand ce fut fait, il la fixa et cria :

« C’est parti ! »

HRP : Désolé pour le retard   (et puis en plus j’avais un sérieux manque d’inspiration donc c’est mal écrit (oui je t’ai fait attendre 1834 ans pour ça…. Désolé…) )

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]    « Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ils m'entraînent au bout de la nuit, Les démons de minuit, Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie » [PV HAYDEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: