|
| Vos perso irl | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Sam 30 Nov 2013 - 1:20 | | Y'a qu'une personne qui peut représenter Hamish. Et c'est le seul acteur avec des taches de rousseur visible en plus.
- Hamish en mode 'rien à foutre':
- Hamish et sa tronche de 'je suis innocent':
- Hamish qui fait la moue:
Vive Eddie Redmayne. ~ Enfin bref, si cela n'aurait pas été pour les taches de rousseurs, j'aurais sûrement prit Daniel Radcliffe ou Andrew Garfield. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Sam 30 Nov 2013 - 23:34 | | Parce que Robbie aussi, il a une tête. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Dim 1 Déc 2013 - 0:28 | | ...Seriously, c'est sur j'ai pas trop le choix pour les images hein J'ai vu l'acteur de Hannibal...Le jeune mannequin, j'ai bugué ♥ - T'as d'beaux yeux tu sais ? 8):
- I LIKE TO MOVE IT MOVE IT:
- Ouh Jor' pas content !:
- Jor' et Nikolaï, la compétition 8):
- Bitches:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Dim 1 Déc 2013 - 16:51 | | Parce que je vois bien mon Bretzelounet ainsi <3 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Lun 2 Déc 2013 - 0:09 | | - betsy:
- betsy jeune:
POUR LES FANGIRLZ PWAHAHHAHA. - nem x betsy hihi:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Lun 2 Déc 2013 - 22:33 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Mar 3 Déc 2013 - 18:20 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Ven 6 Déc 2013 - 0:51 | | J'm'ennuie, mes devoirs de chimies sont pas marrants.
- " Quoi, tu me menaces avec une épée ? -- - Ah, attends, laisses moi juste ranger ceci. ":
- " Jé sui trô BG. ":
- " Moi et la cigarette, c'pour la vie. ":
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Dim 5 Jan 2014 - 19:03 | | Trop dur de trouver une nana à la gueule stoïque, mais je dirais, elle -Summer quelque chose : - Spoiler:
Sinon, Dakota truc de Twilight la blonde qui fait souffrir par la pensée aurait pu coller. Mais elle est blonde D8 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Ven 10 Jan 2014 - 16:41 | | mike quand il avait des cheveux longs wiwi (il fait soir so cey foncé mais of curse c'est blanc huhuhu) - Spoiler:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Ven 10 Jan 2014 - 17:40 | | - Roxy à la plage:
- Roxy à la forêt:
- Roxy à la neige:
- Roxy à Noël:
- Le pot de nutella de Roxy:
*meurt* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Sam 11 Jan 2014 - 20:16 | | Punaise que c'est dur d'en trouver... - Warren:
- Noëlle:
- Shen:
- Elise:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Sam 11 Jan 2014 - 20:52 | | Car j'ai envie XD - Spoiler:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Sam 11 Jan 2014 - 21:23 | | - Maryne et papa nowel:
- Maryne et Mario:
- Maryne en soirée:
- Maryne:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso irl Dim 12 Jan 2014 - 11:54 | | TROP BELLE COUSINE WESH. /pasleboncomptemaisc'estpasgrave - Drew QAQ:
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vos perso irl | | |
| | | | Vos perso irl | |
|