DAMON ce prénom badass qu vous fait tout de suite passer pour un mec cool, sombre et mystérieux. On dit que le prénom n'a pas d'imprtance ; je ne le pense pas. Les gens vous juge déjà juste en entendant votre prénom. A vous de voir si vous le portez bien ou non... Malheureusement depuis le succés de Vampire diary mon prénom est devenu très très à la mode et lorsqu'un éléve apprend que c'est mon prénom, un sourire espiegle se dessine sur leur lèvre d'adolescent diabolique.
Le pire c'est quand une élève est venue vers moi, yeux brllants et m'a demandé si moi aussi j'étais un vampire.
Stop la cocaine bon sang ! Tout le monde sat que je suis un loup. Le grand méchant loup. Celui tapis dans la foret qui attend impatiament que vous sortiez avec votre petit panier en osier.
Celui, qui se montre doux, protecteur et sympa mais qui tôt ou tard vous montre ses cheres cannines
Non, en vrai. Je suis juste un vieux loup solitaire en retraite qui demande juste la paix. Le loup gentil qu'on pointe du doigt parce que c'est un vilain pas beau, mas vous voyez, si je suis méchant c'est parce que je dois faire honneur à mon prénom et être méchant.
car plus vous êtes méchants plus vous avez la paix.
Maniant l'art de la manipulaton, de l'irone et du sarcasme, cela fait de moi un connard, un con, quelqu'un que personne aime, sauf les quelques femmes un peu trop folle pour désirer la compagnie d'une bête féroce. Humour mordant, voir carrément morbide, mes blagues salaces ne plaisent à personne sauf aux camionneurs et aux cuisinier.
On rigole ben, quand même.
Lors des périodes de grandes concentrations j'écoute Chaplin et Mozard et lors de la vie de tous les jours, les Guns, Bonjovi, Dream Theather et autre groupe rock populaire des années 90 et 80. Dans ma voture impala, que j'ai dépuis que j'ai 17 ans les mêmes disques tournent en boucles depuis que 14 ans.
Je suis quelqu'un avec ses habitudes et ses petts rituels, comme si j'avais encore 15 ans. Toujours les mêmes potes, les mêmes gouts, les mêmes vestes en cuir, mes marloboro et mon gin avec qu j'ai fait le tour du monde.
Je suis dans une bulle, dans ma bulle, ou personne n'y rentre. Sentimentalement parlant je m'ouvre peu, beaucoup de mal à accepter quelconques sentiments et passion alors que j'en rêve discretement. Je me bouge juste pas pour avoir une relation et n'y consacre aucun effort. Je laisse tout mourir petit à petit. Sauf mon cactus Charlie.
LUi C'EST MON CACTUS OK.
On me trouve trop concé et trop intello, puis lorsqu'on sort avec moi on découvre un tout autre homme ; plus charmeur, plus brillant, qui sait se déhancher et même plaire aux hommes, mas ça c'est quand je sus pas sur mon canapé en train de lire Freud. Je suis un phylosophe, un literraire, un intellectuel. Un gentleman, je respecte les femmes, je respecte les hommes. Je suis toujours honnête et franc.
J'ame taquiner les gens.
et bien sur, être très très très méchant.
......
Mas depuis que j'a fat tomber de ma saccoche mon Teddy, ma réputaton d'homme sérieux, irréprochable, voir chiant s'est beaucoup ternit....
Pardon maman pardon papa,
je suis un lolicon pervers, otaku, qu adore les romans à l'eau de rose, les feux de l'amour, les poupées, les peluches, les pommes bien vertes aka les goldens, les trucs kawaii avec des yeux brillants, les petites japonaises en minu jupe, faire des cupacake et écouter Barbara Strestant.
MERDE !
J'ADORE CA.
JE KiFF CA.
ET MERDE.
T'AS PAS A ME JUGER.
- papa tu me passes Teddy ?
Non
Pourquoi ?
Car c'est mon teddy
*choune*
mais regarde y'en a plein d'autre des Teddy...
Ou mas c'est lui que je veeeeeeeeeux
Ou bha c'est celu que je veux auss.i
Pourquoi est-ce que la p'tite pleure ?
MERDE. FAiTES DES GOSSES PUTAiN !!!!
je suis un cas I'm too sexy for my car, too sexy for my car,
Too sexy by far
Physique
On m'a toujours dis bel homme, je ne le croyais pas étant plus jeune.
Je suis bo.
Voilà.
Merci d'avoir lu.
Non sérieusement. *se gratte le menton* mes yeux sont bleus-gris, ils vont plus dans le gris par contre. ils sont en amande, j'ai de longs cils de filles, quand j'étais ado on se moquait de moi, on me disait trop effeminé. Mes cheveux sont bruns, noirs, blablabla.... De légères méches partout, je me réveille je ressemble à rien. Des longues dents blanches de carnivores prêt à vous dévorez, je me trouve assez bel homme et on me le dit souvent. On aime mon regard, ma façon de amrcher, la façon dont je m'habille, que je parle, on aime ma voix grave, basse on l'a dit sexy. Ma peau est douce, je sens toujours la vanille car c'est mon parfum préféré pour la lessive. Je m'habille exclusivement dans les grandes marques et parfois, quand je suis de bonne humeur je souris. Un sourire se dessine sur mes lèvres dite trop pulpeuse pour un homme, trop gourmande, trop dessiné et trop voyante, mais elle attire et fais des curieuses.
Un visage carré, presque ovale, un menton en "cul", j'aime mes vestes en cuir, mes jeans et fumer.
Voilà, c'st terminé ?
It's the story of the year
Mon mariage avec Arriane était à l'image de notre couple ; rock'n'roll, fou et complètement merdique.
Je me souviens de son père qui me traitant de petit con d'anarchyste et moi qui le traité de vieux bourge dégarnis capitaliste, pendant qu'elle, en pleure nous demandé de pas gacher le pire jour de sa vie.
On était tellement saoule, qu'on a pas couché lors de notre de noces, on s'est juste endormies l'un contre l'autre.
Arriane, c'était la femme de vie, la fille que 'jai toujours aimé. On savai qu'on aurait tous les deux une vie comme on l'avai voulu ; tranquille et ennuyeuse, mais épris l'un de l'autre à la folis. Je suis né en Lousiane, en Amérique, on allé tous dans la même école, dans le même collège, dans le même lycée, on se connaissais tous, on avait une bande, une vraie. Je l'ai rencontré en ce2, elle et ses cheveux blonds qui coulaient le long de son dos. Une fille à papa d'apprence mais une tigresse en caractère, elle est mon premier bottage de cul, la première baffe que je me suis pris par la vie. On est devenu meilleurs ami, on ne sait comment, alors qu'on passait notre temps à s'insulter. Relation amour-haine, nos parents parlaient déjà de notre mariage, sauf son abruti de père bien evidemment.
Elle a découvert son don lorsqu'elle était enceinte de notre fille à 22 ans. Un cas cette nana, j'allumais ma cigarrete et là, une énorme flamme.