Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos perso irl

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 16:44
/se tape l'incruste

MDR jsui 1 bonass.

Katelyn qui monte la clôture, so rebel:
Spoiler:
With Blondiee :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 20:56
En vrai la fille que t'as IRL maryne c'est mon personnage préféré dans Heroes (oui osef mais je l'adore)
omd Drew Johnny depp.
désolée mais je suis obligée de penser au film CRY BABY.
sinon j'avais vu des images de la Yuuki IRL
et .....................et je ne l'imaginais pas comme ça. MAIS JAP HEIN.
J'aime beaucoup ta première image Holly. Mais là je bug like a shit alors je vois pas le reste des images qaq.

Tim Borrmann......
je......
jgkerkghrekhgkthrhkgrhtkhrkthkhtrtrkrkjhhhhrkkhhrkk
ouais il a la classe du Cale:
(VISAGE DE GONZESSE, HEIING ??? #FIXE HEATH)

oh shit im in love...............

HIHIIIIII CEY UN ALLEMAND JFJJFJJFJ ZAVEZ VU LA PHRASE SEKS SUR LA DEUXIEME IMAGE
#FOLIE
#ORGASME
it's deutsh quality, ya ;)
*disparait*
Edit ; Victo je me suis retenu de spam ce sujet avec Barbara ;AA; <33


prix du plus
beau professeur
d'histoire de Prismver


2009-2010-2011

MERCI A TOUS LES ELEVES QUE J'AI SOUDOYES. SANS VOUS JE N'Y SERAIT JAMAIS ARRIVE. J'ENLEVE DONC TOUTES LES COLLES DE CETTE SEMAINES


Vos perso irl - Page 11 854402Damon

Bernaaard , arrête de me prendre en photo !











et l'homme devint la bete













31 ANS, PROFESSEUR D'HSTORE ET EOGRAPHE A PRSMVER DEPUS 3 ANS . CONTROLE LE TEMPS. AMERCAN L EST NE EN LUSANE AVEC UNE MAMAN ANGLASE AUX ORGNES ESPAGNOLES, L A DONC LA DOUBLE NATONALTE. L PARLE LE GREC, L'ESPAGNOL, LE PORTUGAS , (u peu le franças) & COMMENCE L'ALLEMAND, SEXUELLEMNT ATTRER PAR LA CELLULTE ET LES CHEUSES.
SA RELGON C'EST LE ROCK. L PENSE TOUT DE MEME QU'L Y'A UN DEU.

☕ méchant
☕ sarcastique
☕ asocial
☕ solitaire
☕ joueur
☕ calme lorsqu'il lit
☕ prend tous les êtres humains pour des idiots
☕ aime les blondes
☕ twilight
☕ le rock
☕ les feux de l'amour
☕ note sévérement
☕ adore son métier
☕ déteste les enfants
☕ lit des romans à l'eau de rose
☕  narcissique
☕ parano
☕ aigrit
☕ protecteur
☕ a une flle de 6 ans



I'll take a quiet life,
A handshake of carbon monoxide

DAMON ce prénom badass qu vous fait tout de suite passer pour un mec cool, sombre et mystérieux. On dit que le prénom n'a pas d'imprtance ; je ne le pense pas. Les gens vous juge déjà juste en entendant votre prénom. A vous de voir si vous le portez bien ou non... Malheureusement depuis le succés de Vampire diary mon prénom est devenu très très à la mode et lorsqu'un éléve apprend que c'est mon prénom, un sourire espiegle se dessine sur leur lèvre d'adolescent diabolique.
Le pire c'est quand une élève est venue vers moi, yeux brllants et m'a demandé si moi aussi j'étais un vampire.
Stop la cocaine bon sang ! Tout le monde sat que je suis un loup. Le grand méchant loup. Celui tapis dans la foret qui attend impatiament que vous sortiez avec votre petit panier en osier.
Celui, qui se montre doux, protecteur et sympa mais qui tôt ou tard vous montre ses cheres cannines
Non, en vrai. Je suis juste un vieux loup solitaire en retraite qui demande juste la paix. Le loup gentil qu'on pointe du doigt parce que c'est un vilain pas beau, mas vous voyez, si je suis méchant c'est parce que je dois faire honneur à mon prénom  et être méchant.
car plus vous êtes méchants plus vous avez la paix.
Maniant l'art de la manipulaton, de l'irone et du sarcasme, cela fait de moi un connard, un con, quelqu'un que personne aime, sauf les quelques femmes un peu trop folle pour désirer la compagnie d'une bête féroce. Humour mordant, voir carrément morbide, mes blagues salaces ne plaisent à personne sauf aux camionneurs et aux cuisinier.
On rigole ben, quand même.
Lors des périodes de grandes concentrations j'écoute Chaplin et Mozard et lors de la vie de tous les jours, les Guns, Bonjovi, Dream Theather et autre groupe rock populaire des années 90 et 80. Dans ma voture impala, que j'ai dépuis que j'ai 17 ans les mêmes disques tournent en boucles depuis que 14 ans.
Je suis quelqu'un avec ses habitudes et ses petts rituels, comme si j'avais encore 15 ans. Toujours les mêmes potes, les mêmes gouts, les mêmes vestes en cuir, mes marloboro et mon gin avec qu j'ai fait le tour du monde.
Je suis dans une bulle, dans ma bulle, ou personne n'y rentre. Sentimentalement parlant je m'ouvre peu, beaucoup de mal à accepter quelconques sentiments et passion alors que j'en rêve discretement. Je me bouge juste pas pour avoir une relation et n'y consacre aucun effort. Je laisse tout mourir petit à petit. Sauf mon cactus Charlie.
LUi C'EST MON CACTUS OK.
On me trouve trop concé et trop intello, puis lorsqu'on sort avec moi on découvre un tout autre homme ; plus charmeur, plus brillant, qui sait se déhancher et même plaire aux hommes, mas ça c'est quand je sus pas sur mon canapé en train de lire Freud. Je suis un phylosophe, un literraire, un intellectuel. Un gentleman, je respecte les femmes, je respecte les hommes. Je suis toujours honnête et franc.
J'ame taquiner les gens.
et bien sur, être très très très méchant.
......
Mas depuis que j'a fat tomber de ma saccoche mon Teddy, ma réputaton d'homme sérieux, irréprochable, voir chiant s'est beaucoup ternit....
Pardon maman pardon papa,
je suis un lolicon pervers, otaku, qu adore les romans à l'eau de rose, les feux de l'amour, les poupées, les peluches, les pommes bien vertes aka les goldens, les trucs kawaii avec des yeux brillants, les petites japonaises en minu jupe, faire des cupacake et écouter Barbara Strestant.
MERDE !
J'ADORE CA.
JE KiFF CA.
ET MERDE.
T'AS PAS A ME JUGER.


- papa tu me passes Teddy ?
Non
Pourquoi ?
Car c'est mon teddy
*choune*
mais regarde y'en a  plein d'autre des Teddy...
Ou mas c'est lui que je veeeeeeeeeux
Ou bha c'est celu que je veux auss.i
Pourquoi est-ce que la p'tite pleure ?
MERDE. FAiTES DES GOSSES PUTAiN !!!!

je suis un cas

I'm too sexy for my car, too sexy for my car,
Too sexy by far

Physique

On m'a toujours dis bel homme, je ne le croyais pas étant plus jeune.
Je suis bo.
Voilà.
Merci d'avoir lu.
Non sérieusement. *se gratte le menton* mes yeux sont bleus-gris, ils vont plus dans le gris par contre. ils sont en amande, j'ai de longs cils de filles, quand j'étais ado on se moquait de moi, on me disait trop effeminé. Mes cheveux sont bruns, noirs, blablabla.... De légères méches partout, je me réveille je ressemble à rien. Des longues dents blanches de carnivores prêt à vous dévorez, je me trouve assez bel homme et on me le dit souvent. On aime mon regard, ma façon de amrcher, la façon dont je m'habille, que je parle, on aime ma voix grave, basse on l'a dit sexy. Ma peau est douce, je sens toujours la vanille car c'est mon parfum préféré pour la lessive. Je m'habille exclusivement dans les grandes marques et parfois, quand je suis de bonne humeur je souris. Un sourire se dessine sur mes lèvres dite trop pulpeuse pour un homme, trop gourmande, trop dessiné et trop voyante, mais elle attire et fais des curieuses.
Un visage carré, presque ovale, un menton en "cul", j'aime mes vestes en cuir, mes jeans et fumer.
Voilà, c'st terminé ?


It's the story of the year


Mon mariage avec Arriane était à l'image de notre couple ; rock'n'roll, fou et complètement merdique.
Je me souviens de son père qui me traitant de petit con d'anarchyste et moi qui le traité de vieux bourge dégarnis capitaliste, pendant qu'elle, en pleure nous demandé de pas gacher le pire jour de sa vie.
On était tellement saoule, qu'on a pas couché lors de notre de noces, on s'est juste endormies l'un contre l'autre.
Arriane, c'était la femme de vie, la fille que 'jai toujours aimé. On savai qu'on aurait tous les deux une vie comme on l'avai voulu ; tranquille et ennuyeuse, mais épris l'un de l'autre à la folis. Je suis né en Lousiane, en Amérique, on allé tous dans la même école, dans le même collège, dans le même lycée, on se connaissais tous, on avait une bande, une vraie. Je l'ai rencontré en ce2, elle et ses cheveux blonds qui coulaient le long de son dos. Une fille à papa d'apprence mais une tigresse en caractère, elle est mon premier bottage de cul, la première baffe que je me suis pris par la vie. On est devenu meilleurs ami, on ne sait comment, alors qu'on passait notre temps à s'insulter. Relation amour-haine, nos parents parlaient déjà de notre mariage, sauf son abruti de père bien evidemment.
Elle a découvert son don lorsqu'elle était enceinte de notre fille à 22 ans. Un cas cette nana, j'allumais ma cigarrete et là, une énorme flamme.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 10:38
(VISAGE DE GONZESSE, HEIING ??? #FIXE HEATH)
/siffle

CRY BABY. Ce - film - déchire.

Drew en prison avec *insérer ici le nom de la conquête actuelle*
Vos perso irl - Page 11 Tumblr_marhn7mN291rrpsd7

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 11:21
CALE.JETE.BZ.
DREW. TUPERDSTOUTE...

Mikejiofe:
Mike jeune:
Le père de Mike, vous pouvez pas testnunrfdpuini:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 16:19
OMG MIKE AS A KID ANKJSNJANJDBNABDAUZDAIJHU tant de cuteness ;A; ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 20:14
MWAHAHHAHAHAHHA. T'as vu comment tu t'es fais arnaqué sur la marchandise !? Fallait venir plus tôt MWAHHAHA. HUHU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 20:48
Oh punaise ton gif m'a tué Drew XDDDDDDDDDDD
dire que cey pas Johnny Depp qui chante dans cry baby...
Puting moi aussi j'me suis fais arnaque sur la marchandise, Mike. Ouais & le père de Mike =
DARYL THE WALKING DEAD
(JE DEVAIS DE LE DIRE OWO)
(BIG KISS AUX FANS DE LA SERIE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 20:51
CALE. DARYL EST MON PERSO PRÉFÉRÉ DE CETTE SÉRIE VFJUOÏERQFSNHD CEY MON DIEU. RIHEFUDPNHPUGRFDP (et le gamin qui fait l'IRL de Mike c'est... OUI. Le fils de Norman Reedus gnrjfdnpf).

PAPA PAPA TU FOUS QUOI DANS UN CLIP DE LADYGAGA:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 5:33
(GNNNNIIIIIIIIII UNE FAN DE WALKIIIING DEAD <333)
(OUAIS DARYL ROKS SON FRERE AUSSI IL ROXXAIT... QAQ)
MON DIEU MAIS JAI JAMAIS VU CE CLIP DE LADY GAGA OWO *maj enfoncé*

léocade (UN PEU):

Mike qui regarde si les  raybans de Cale sont des vrais:

Cale (ouais je le vois partout wtf):

Damon:


https://www.pinterest.com/koorililly/handsome-boys/ < si vous avez un perso masculin et que vous trouvez pas de IRL, là y'a plein d'images xD

Edit :

Skygge (pour une fois on voit pas ses fesses *out*:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 12:55
omg ton site est trop bien cale jdlfjgsk

Anshu:

ROXY:

HIROKI:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 13:20
Graouh Hiroki ♥ Juju. Susu.

Céleste:
Petit Mike joue au ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 14:16
Oksana:

Arty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 19:02
"avec mamie irma à droite"
*regarde la tête de la femme*

Vos perso irl - Page 11 Okay-face

puting en vrai Hiroki est une fucking bonnasse & la première image de Roxy est top en effet mais fallait pas mettre toutes ces images de chats nouar ;A; *voulait en mettre dans sa présa pour Salem*
JE TE LES PIQUE HEING AU PIRE 8DDD #COQUINE #OUT
Arty j'adore tes images rhegkgherkjhgerh
[oksana est bonne..]
oh mon dieu je viens d'avoir une idée de lien Zahia/Oksana o3o (ouais ça m'vient comme ça)
(Arty avec le pull de skygge, Arty avec le noeud *AA*)
(désolée je me sens obligée de répondre à tout le monde..............................................)
PINTAREST FOR THE WIN
je sens que je vais m'inscrire dessus...

Zahia (coeur avec Chachaboo jzekf ;w; <3):
Zahia:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 19:04
Vos persos sont canons. *bave*
Voici Ales sous ses différentes formes (aa)

En mode «j'aidesrefletsviolacés»:

Parce que les renards sont nos amis:

Mode cheveux bouclés:

I'mlukin'atu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 19:21
koman vs aite baune *out*
Zahia > puting en vrai Hiroki est une fucking bonnasse > OF COURSE /PAF
JE TE LES PIQUE HEING AU PIRE 8DDD #COQUINE #OUT > si tu veux hihi

ROXYENCORE:

*PASDEVIE* *FERMEPINTEREST* QAQ

EDIT :
c'estellemamieirmaelleestmieux/NON//CREVE/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos perso irl   Vos perso irl - Page 11 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perso irl
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos perso en chibi
» Perso Prédéfini
» Possible de reprendre mon perso?
» niveau création de perso
» Idée de perso pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: