Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann   Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann 1400359500-clockSam 9 Mai 2015 - 0:36
••• "Pour le travail" •••

"Glen, tu aurais vu ma pile de…"

Chayton ne finit pas sa phrase qu'un souvenir le frappa de plein fouet, alors qu'il braillait de sa grosse voix dans le salon, à la recherche de ses derniers devoirs de littérature… Qui se trouvaient encore dans son casier, à l'école.

"Non c'est bon, je m'en souviens… J'ai oublié de les prendre en partant tout à l'heure."

Depuis qu'il était revenu, entre Glen et Asha qui jouaient à tour de rôle l'enfant de la maisonnée et sa reprise d'activité un peu brusque entre le professorat et la boutique, l'amérindien ne savait plus vraiment où donner de la tête. Plutôt étrange pour lui qui était ordonné mais le petit chamboulement dans sa vie - qui avait des boucles blondes et une adorable bouille - le perturbait dans ses habitudes bien rangées de quadra.

Mais quelques jours auparavant, il avait reçu une candidature pour Spirit Dove, qu'il avait accueilli presque comme un cadeau divin. La jeune Leann qui s'était proposée pour aider à la confection des produits et qu'ils recevaient en entretien à l'appartement "parce que c'était plus chaleureux et moins formel". Chayton n'appréciait pas vraiment le formel, tant que derrière il y avait du respect.

Il avait donné rendez-vous à la jeune fille vers 17h30, autant dire qu'il lui restait seulement un bon quart d'heure pour préparer le thé et sortir les gâteaux. Oui oui, Leann venait en entretien professionnel avec et chez son professeur de littérature et le jardinier de l'école, pour un poste d'herboriste et ils allaient manger des gâteaux et boire le thé. Tout était parfaitement normal, tout allait bien. Juste l'amérindien qui était devenu un peu moins ours mal léché depuis que Glen était devenu son petit ami et qu'ils s'étaient rabibochés après le départ prompt de Chayton.

Une fois l'eau à chauffer tout doucement dans une bouilloire, l'amérindien s'affala dans le canapé en soupirant et posa la tête sur les cuisses de Glen, qui était plutôt calme aujourd'hui. Quant à Asha, elle faisait tranquillement ses devoirs dans sa chambre, celle qui appartenait à l'homme-pigeon avant, alors la petite maisonnette était bien silencieuse.

"Je pense qu'on aura pas de problème à se décider pour Leann. Je l'ai en cours, elle est vraiment gentille. Mais bon, soyons pro et ayons un entretien. Ca te dérange pas au moins, qu'on fasse ça à la maison ?"

Il posa son regard sur le visage de Glen en souriant doucement. Il espérait que Leann ne soit pas homophobe, ou alors ils devraient cacher dès le début leur relation. Ou alors c'était un secret de polichinelle à Prismver et tout le monde savait déjà que le prof de littérature jouait à Tetris tous les soirs avec un des jardiniers de l'école… Auquel cas… Eh bien la mèche était éventée et puis c'était tout.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann   Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 17:34


luv




C’est une journée tranquille. Assit sur le canapé, je feuillette un magasine que j’ai emprunté à la bibliothèque du pensionnat il y a quelques temps. Faudrait d’ailleurs que j’aille le rendre, je l’ai déjà lu trois fois quand même. Mais bon, j’ai toujours pas fini les mots croisés à l’intérieur et autant dire qu’il est hors de question que je rende le magasine sans les terminer, non mais.

Bien que ce soit une journée tranquille, c’est une journée un peu particulière. Une jeune fille s’est proposée pour aider à Spirit Dove. Je suppose que c’est une bonne chose, ça soulagera sans doute Chayton qui est très occupé un peu partout depuis son retour. Entre les cours, Spirit Dove et la maison, ça doit pas être de tout repos pour lui. Quand je le regarde parfois j’ai l’impression de passer mon temps à me la couler douce. Au moins quand l’ours rentre à la maison le soir après une dur journée de labeur, son pigeon est en forme pour s’occuper de lui… et plus si affinités.

Bon par contre, cette fille là, qui s’est proposé pour nous aider. J’espère qu’elle est pas trop jolie et qu’elle fera pas trop les yeux doux à mon Chayton. Ca risque de me contrarier sinon.

D’ailleurs en parlant du loupe l’ours, voilà qu’il s’affale sur le canapé en prenant mes cuisses pour un oreiller.

Je pense qu'on aura pas de problème à se décider pour Leann. Je l'ai en cours, elle est vraiment gentille. Mais bon, soyons pro et ayons un entretien. Ca te dérange pas au moins, qu'on fasse ça à la maison ?

Il me sourit et je souris à mon tour, posant mon magasine sur l’accoudoir du canapé avant de glisser une main dans les cheveux de Chayton.

Ca ne me dérange pas non, c’est plus simple même. Puis c’est une bonne chose que je la vois aussi je pense

Une très bonne chose oui. Faut que je m'assure qu'elle ne va pas concurencer le pigeon que je suis et qu'elle est là pour la bonne cause.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann   Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann 1400359500-clockVen 22 Mai 2015 - 21:27
Entretien avec un ours et un pigeon {Chayton & Glen}
Inspire, expire, Leanny.  Tout va bien se passer.
Le grand jour était arrivé. Celui de l'entretien pour le Sprit Dove. Après presque un an, j'avais enfin trouvé la force d'accepter le fait que ma mère ne m'enverrais plus ni nouvelles, ni le moindre centime et m'étais finalement décidé à proposer mes services à l'herboristerie de l'île. Les candidatures spontanées, ce n'était pas spécialement dans ma nature, mais mes économises s'étant lentement envolée, il ne me restait plus aucune autre alternative. Alors j'avais laissé cette lettre de motivation dans la boîte aux lettres de la boutique, espérant que quelqu'un y prête attention. Manque de chance ou punition pour avoir repoussé autant l'échéance, on m'appris quelques jours après que le gérant n'était pas à Prismver pour le moment. Mais il y a de cela une petite semaine, j'avais enfin eu une réponse. Un rendez-vous chez M. Rivers. Ce détail avait réussi à me mettre mal à l'aise. A vrai dire, le décor de Sprit Dove m'était plutôt rassurant, et le fait de m'introduire dans l'appartement de mon professeur de littérature n'avait pas vraiment le même effet. Etrangement, si cela pouvait pour la plupart des gens, donner l'impression d'une atmosphère plus détendue, j'avais pour ma part, plus la sensation de déranger qu'autre chose. En allant chez lui, tout semblait moins formel. Fallait-il quand même que je porte un tailleur ? Ou étais-ce implicitement une invitation à rester plus naturelle? Je n'en avais pas la moindre idée. J'étais ainsi restée un très long moment face à mon armoire pour finir par en sortir une tenue qui passerait dans l'une comme l'autre des situations : une chemise blanche à motifs d'ancres bleues marines, une jupe plissée m'arrivant niveau du genoux assortie et un ruban rouge autours du col. C'était également l'occasion rêvée de porter, pour la seconde fois peut-être, l'eyeliner que j'avais confectionné et d'égayer mon visage pâlichon d'un peu de blush. Ce qui pourrait s'apparenter à une simple routine rapide pour à peu près toute les filles de mon âge était un véritable challenge d'un bon quart d'heure pour moi.  Sans parler de ma tentative de coiffure. J'avais voulu tenter le coup de la coiffure un peu élaborée - ce qui signifie dans mon langage plus compliqué que deux simples tresses - un genre de chignon bas fait de torsades avec une tresse en épi qui le rejoignait un peu plus bas. Le résultat était loin d'être aussi bon que celui escompté. Mais n'ayant plus vraiment de temps pour l'arranger, j'avais fini par cacher les imperfections avec des fausses fleurs clippées à l'aide de pinces plates. Si Nolwen avait été là, elle m'en aurait surement mis plein la tête pour avoir monopoliser la salle de bain aussi longtemps. Un coup de parfum, mon sac plein d'échantillons de mes produits, et j'étais partie.

Je n'eut le bon sens de vérifier le contenu de mon sac qu'une fois arrivée devant la porte de l'appartement de M. Rivers. Enfin, j'imagine que c'était plus un moyen de mon inconscient de repousser le moment terrifiant de frapper à la porte. J'avais beau connaître l'enseignant depuis un bout de temps, mon introversion était une véritable malédiction dans la vie de tous les jours. Ok. Une demi douzaines d'échantillons de thé, dont la plus part des restes des apaisants que j'avais préparé pour Joshua et ses insomnies, les mascaras en amades brûles, anti cernes au thé vert, soins pour les cheveux à l'huile de gardénia et ma crème antidouleur, ce joyeux mélange d'arnica, eucalyptus, menthol, basilic, millepertuis, camomille, mélisse et lavande. Le pot était déjà un peu entamé, l'ayant déjà utilisé sur le poignet de Lance, mais le but étant simplement de leur montrer la texture dans la mesure ou l'amérindien n'était probablement pas blessé…

- Désolée Leanny, mais tu as tout. Tu ne pourras pas t'échapper, railla Kei en s'accoudant contre la porte. Alors, tu frappes ou c'est moi qui m'en occupe?

- C'est bon, je le fais ! Répliquais-je en toquant.

Mon ami imaginaire était toujours aussi cassant et agaçant. Il fallait espérer qu'il saurait se tenir lors de l'entrevue.
 
Inspire, expire, Leanny. Tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann   Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann 1400359500-clockVen 29 Mai 2015 - 14:16
••• "Pour le travail" •••

"Ca ne me dérange pas non, c’est plus simple même. Puis c’est une bonne chose que je la vois aussi je pense."

Chayton sourit en entendant la jalousie transpirer dans la voix de son homme-pigeon et leva la main pour lui tirer doucement la joue. C'était tout Glen, de se comporter comme ça. Il ouvrit la bouche pour le taquiner un peu mais on frappa à la porte au même moment et une voix féminine retentit derrière le panneau de bois. Il haussa un sourcil en se relevant.

"Elle doit être stressée et se rassurer seule… Allez, souris, petit oiseau, tu sais bien que je suis intéressé par les animaux sauvages et non par les femmes."

Et encore une petite pique qu'il fut fier de placer. Avant de se prendre un magazine dans la tête, l'amérindien trotta jusqu'à la porte en lâchant un petit rire amusé. Il redevenait un vrai gosse au contact de son compagnon et ce n'était pas pour lui déplaire. Il ouvrit à leur future employée - du moins leur candidate au poste, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, - et sourit doucement en se poussant pour la laisser entrer.

"Bonjour Leann, entre. Ne sois pas intimidée surtout, j'ai jamais mangé personne."

Juste Glen, mais il n'avait pas spécialement apprécié le traitement. Chayton se dirigea vers la cuisine et désigna une chaise à la jeune demoiselle. "Tiens, mets-toi à l'aise, j'ai mis du thé à chauffer pour… Casser un peu l'ambiance bizarre."

Ca pour être bizarre, ça l'était ! Un entretien chez son propre professeur, la pauvre petite ne devait pas se sentir très bien. Une fois que Leann se fut assis, l'homme sortit les tasses et servit le thé comme si tout était normal. Ce monsieur était un ours mais il connaissait l'hospitalité. Tant qu'on ne pénétrait pas son territoire sans permission, évidemment.

"Pas trop de mal pour trouver où on habitait ?" Oui, il faisait la discussion, mais c'était seulement pour détendre la jeune fille. Mais ils devaient tailler dans le vif du sujet ou ils risquaient de sombrer dans les inutiles politesses. "Glen, tu viens ? On va commencer." Une fois que l'homme-pigeon fut installé, Chayton commença, essayant de rester amical malgré sa voix profonde.

"Alors Leann, déjà… Pourquoi Spirit Dove ? Glen si tu as des questions aussi, n'hésite pas." Même si Chayton craignait de devoir se frapper le front du plat de la main, rien qu'à penser à ce que son compagnon pourrait demander.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann   Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann 1400359500-clockVen 17 Juil 2015 - 3:38


luv




Elle doit être stressée et se rassurer seule… Allez, souris, petit oiseau, tu sais bien que je suis intéressé par les animaux sauvages et non par les femmes.

Mouvement de sourcils et petit grognement, je n'ai malheureusement pas le temps de lui balancer mon magasine à la figure que Chayton est déjà parti ouvrir à notre invité. Me comparer à un animal sauvage, moi ? Délicat pigeon que je suis ? C'est n'importe quoi. Je ne suis pas n'importe quel pigeon voyons.

Je reprends mon magasine et le rouvre en grognant tout seul dans ma barbe, boudant dans mon coin en sachant pertinamment que ça n'a strictement aucun intérêt mais mentalement ça m'aide à me sentir mieux voyez vous. J'écoute en même temps d'une oreille Chayton accueillir la fameuse élève tant attendue en ce jour.

Je me décide à bouger mes fesses moi aussi, parce que bon, en dehors du reste c'est quand même pour le travail c'est important, un peu de sérieux pour une fois, allez !

Glen, tu viens ? On va commencer.

Je suis là ! entrant dans la cuisine, mes yeux se posent sur cette fameuse Leann et tandis que je m'installe je lui adresse un grand sourire Enchanté Leann !

Je l'observe attentivement. Elle est mignonne et a l'air plutôt gentille. Attendons de voir ce que ça donne, je dois lui laisser une chance ok. Je sais que ça aidera beaucoup Chayton d'avoir quelqu'un pour nous aider. JE LE FAIS POUR LUI OK. Je suis vraiment d'une grande bonté, je sais.

Alors Leann, déjà… Pourquoi Spirit Dove ? Glen si tu as des questions aussi, n'hésite pas.

J'acquiesce lorsque Chayton s'adresse à moi et une fois que Leann lui a répondu j'enchaine à mon tour. Des questions, ah ça, j'en ai des tas. Est-ce qu'elle a un petit ami ? Ou une petite amie ? Est-ce qu'elle s'intéresse aux gens de son âge ? Ou est-ce qu'elle préfère les hommes avec plus...d'expérience. Si ça se trouve c'est ce genre de filles là, le genre de jeunes filles qu'on voit dans les mangas ou dans les films à l'eau de roses pour adolescentes, qui tombent éperduement amoureuses de leur professeur et qui tentent à tout prix de se rapprocher de lui.

Comment ça je suis parano et trop jaloux ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Dis moi Leann... ça fait longtemps que tu t'intéresses aux plantes ?

Ah voilà, ça c'est bien, subtil tout comme il faut. On va vite voir si c'est quelque chose qui lui a prit soudainement pour de mauvaises raisons ou si ça l'intéresse vraiment.

Oh et... tu aimes les galettes ? Saches que c'est une question éliminatoire.

Petit coup de pression. Je bois quelques gorgées de mon thé en fixant la jeune fille. Bon ok c'est pas une question éliminatoire, MAIS ELLE RAPPORTE BEAUCOUP DE POINTS DANS MON ESTIME. C'EST IMPORTANT POUR MOI.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann   Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann 1400359500-clockVen 17 Juil 2015 - 15:02
Entretien avec un ours et un pigeon {Chayton & Glen}Après quelques secondes, la porte de l'appartement s'est ouverte  sur l'imposante carrure de mon professeur de lettres. Je devais toujours avoir cet air effrayé à l'idée de frapper à cette porte car à peine m'eu-t-il proposé d'entrer qu'il me rappela qu'il n'avait jamais mangé personne. Je lui accordais un petit sourire pas franchement convaincu avant de franchir le pas de la porte. L'appartement était plutôt spacieux et convivial au premier coup d'œil. Quelques paquets de copies s'entassaient sur un guéridon, au milieux de crayons de couleurs et magazines. Sur le canapé, un visage familier, sans que je ne le connaisse vraiment : le jardinier. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'autre ici. Pas que ça présence me dérangeais, mais j'avais toujours plus de mal à parler face à des inconnus. Il travaillait peut-être également au Dove, bien que je n'ai pas eu spécialement souvenir de l'y avoir croisé. Ca faisait sens, s'il était jardinier après tout. Mais il me fallut quelques secondes de concentration pour me remémorer l'étiquette sur la sonnerie que j'avais pressé il y a moins d'une minute. "C. Rivers & G. Santos".  Il vivait là. Ce n'étaient probablement pas les seuls professeurs à partager un appartement à Prismver, mais l'idée de le savoir me fit tout de même sourire. M. Rivers nous redirigea vers la cuisine et me tendis une chaise pour que je m'y installe. Je le remerciais, d'une voix légèrement tremblante, avant de prendre place.

- Tiens, mets-toi à l'aise, j'ai mis du thé à chauffer pour… Casser un peu l'ambiance bizarre.
- M-merci, bégayais-je en faisant glisser mon sac sous mon siège.

Ce n'étais pas spécialement pour le ranger ou quoi que ça soit, mais je me connaissais suffisamment pour savoir que je passerais mon temps à tripoter les lanières s'il restait trop près de moi. Le stress me forçait déjà à me tenir droite comme un i, mains sur les cuisses. Pas besoin d'en rajouter. Mon professeur fit glisser une tasse sur la table dont se dégageait une délicieuse odeur de fruits rouges.  J'inhalais une bonne fois pour toute le parfum du breuvage quand mon éventuel futur employeur repris la parole.

- Pas trop de mal pour trouver où on habitait ?


Je répondis par un grand mouvement de tête.  Pour avoir passé la moitié de ma vie à Prismver, j'en connaissais les rues comme ma poche et leur appartement était plutôt bien placé, en plein sur la grande place. Inconsciemment, je posais ma main sur la anse  de la tasse, la faisant tourner sur la sous-tasse. Comme s'il sentait mon inconfort, il appela son … collègue j'imagine, à venir le rejoindre. Les deux hommes s'installèrent à leur tour autour de la table, et le calvaire de l'entretien commença.
Ais-je déjà mentionné que j'avais toujours du mal à parler avec des inconnus? Surtout avec les hommes de manière générale? Le fait d'avoir vécu mon enfance avec un parent unique avait fait de moi quelqu'un qui a toujours tendance à se sentir mal à l'aise face à la gente masculine, même si elle est la plus grande partie de mon entourage. Et là, c'était typiquement le genre de situation que je détestais. Être entourée d'hommes que je ne connaissais pas très bien, dont un parfait inconnu qui me fixait du regard le plus noir que je n'ai jamais senti peser sur moi,  pour parler de moi. Je sentais que mes mains de plus en plus moite et les essuyais par réflexe sur ma jupe dans un mouvement traduisant clairement mon inconfort.

- Alors Leann, déjà… Pourquoi Spirit Dove ? Glen si tu as des questions aussi, n'hésite pas.

Je jetais un coup d'œil sur le fameux Glen pour ne pas prendre le risque de lui couper la parole, mais celui-ci semblait s'être immédiatement concentré sur une question à me poser. Au vu de son regard, je sentais le piège arriver.

- Eh bien, commençais-je en me pinçant les lèvres, en fait je m'intéresse beaucoup aux plantes depuis quelques temps. J'ai découvert leur bienfaits à la bibliothèque en lisant quelques livres sur le sujet …  le premier était A Modern Herbal de Grieve Margaret… au début, c'était juste un passe-temps, puis un hobby plutôt ludique mais maintenant j'envisage sérieusement de travailler dans le domaine plus tard… ou être professeur à Prismver … Je ne suis pas encore sûre … Enfin ce n'est pas le sujet.

Je me frappais intérieurement pour mon incapacité à savoir m'exprimer. Extérieurement, j'étais juste en train de froisser ma jupe. Ok. Inspire, expire…

- A l'époque, j'étais ravie d'apprendre que Prismver accueillais une herboristerie, ce qui n'était pas donné vu que c'est plutôt une petite île. Du coup, j'ai pensé que ça serait l'endroit idéal pour travailler. Je fais déjà souvent des infusions calmantes, des pommade anti-inflammatoires que je donne quand quelqu'un en a besoin ou des cosmétiques qui vieillisse dans un coin de tiroire parce que je ne m'en sert jamais haha . J'ai des boîtes pleines de fioles et sachets de plantes dans ma cabane à ne plus savoir quoi en faire. J'ai ramené quelques échantillons…

Politique de l'autruche. Je planquais mon visage dans mon sac quelques secondes de plus que nécessaire histoire de retrouver mon calme. Je ressortis de sous la table avec mes quelques sachets calmant, ma crème préférée et le roll-on anticerne. Pas moyen de mettre la main sur l'eyeliner, mais tant pis.

- Le packaging n'est clairement pas pas parfait mais je n'y ait pas vraiment réfléchi plus que ça expliquais-je en posant mon regard sur les petites étiquettes en papier cartonné blanches dont les seuls ornements étaient un petit dessin de feuilles et le nom de la mixture écrite au stylo plume.

Je les étalais lentement sur la table quand Glen enchaîna sur sa question.

- Dis-moi Leann... ça fait longtemps que tu t'intéresses aux plantes ?

- Euh … j'étais en cinquième année donc deux ans… presque trois… balbutiais-je.
- Oh et... tu aimes les galettes ? Saches que c'est une question éliminatoire.

Si la première partie de sa question me fit sourire, je me rigidifias soudainement au mot "éliminatoire". Les yeux grands ouverts, le regardais mes deux interlocuteurs, pour finalement planter mon regard dans celui de Kei qui se trouvait jute derrière eux. Il m'adressa un sourire rassurant et commença a fouiner fourrer son nez un peu partout sur le plan de travail à la recherche d'un indice.

- Galette? Répétais-je pour gagner un peu de temps. Qu-quel genre de galette?

La grande question, s'était surtout de savoir pourquoi des galettes. Allait-on en vendre à Sprit Dove? Comme, des galettes hyper nutritives? Un genre de galette de céréales, plantes et aromates pour mettre la forme? Pas sûre de savoir vraiment faire ça… La cuisson risquait de faire perdre leur propriétés aux feuilles, non? Quoi que, on les achetait bien séchées pour les infusions… Kei fini par me faire un signe positif en pointant quelque chose proche de l'évier. Pas la moindre idée de ce que c'était, je repris vite ma phrase.

- En tout cas, j'aime toutes   sortes de galette. Euh, galette de céréale, galette de Sarazin, galette de riz, galette bretonne, galette des rois, galette… galette St Michelle?

Waw, c'était juste random. Je fixais les deux hommes en attente d'une réponse, espérant que ça soit la bonne.

- Et euh, je suis française alors je peux cuisiner les galette bretonnes….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann   Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec... Par Jim T. Reed
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Lost - PV Glen.
» He's mine || Damon & Glen
» GLEN G. BROW • Le Galettophile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: