Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang] Mar 26 Mai 2015 - 20:46
Fête: Barbecue, mise en route!
feat. Chan W. Xiang
Aujourd'hui, c'est le jour J. J'avais décidé de réunir mes amis pour faire une grande fête sur la plage. Au début, je pensais que cela ne serait pas possible, étant la première fête que j'organise à Prismver. Mais, cela ne doit pas être compliqué? Un peu de chips par là, un peu de dés de fromage ici, mais, je suis une personne difficile! Enfin, j'aime faire compliqué alors qu'on peut faire simple, alors j'ai faits mon possible que tous mes invités sont bien installés et passent un très bon moment. Peut-être que grâce à ma soirée, des couples se formeront? Si cela arrive, j'aurais l'impression d'être cupidon. Mais, je ne pense pas que ce sera possible, quoi que... Avec Joshua, on ne sait jamais!
J'ai dû me lever de bonne heure, j'avais demandé un coup de main de Joshua et de Leann. Ceux-ci ne m'ont pas lâché, ils m'ont aidé à tout installer sur la plage. Je retire rapidement mes vêtements avant que mes invités arrivent pour dévoiler mon maillot short orange et noir. Je remplis le barbecue de chardon avec des morceaux de bois, des allume feux ainsi que du papier pour que le barbecue démarre sans problème.
J'enfile mon tablier gris, je tourne la tête lentement, je vois Joshua et Leann discutaient ensemble, puis, Aiden est arrivé avec un invité, je ne le connais pas mais, on dirait que c'est un de ses amis. J'affiche un petit sourire, j'espère que les autres vont arriver bientôt, je me retourne vers le barbecue, je gratte une allumette et hop, j'essaie d'allumer le barbecue en commençant par le journal.
- "Hm... J'espère que cela fonctionnera... " dis-je en regardant le barbecue
J'avoue que j'ai souvent vu mon père faire mais, je ne sais pas si j'ai réussi à faire comme il le faut. Je me demande si j'ai bien fait? Est-ce que cela va prendre? Je l'espère! Je me sers un verre d'eau, je tourne lentement la tête vers la plage, bon... Je pense que je n'ai rien oublié... Je bois doucement le verre regardant le barbecue.
Sujet: Re: Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang] Ven 29 Mai 2015 - 22:06
HRP : Hihi ♥
Le vent faisait virevolter le tissu léger de sa robe blanche ainsi que sa chevelure brune. C'était un samedi qui marquait presque la fin du printemps par sa chaleur précoce. L'idéal pour organiser une petite fête ou un bel après-midi entre amis au bord de la mer. En effet, Lance pouvait se vanter d'avoir eu de la chance pour son barbecue ; les nuages de pluie avaient décidé de l'épargner ce jour-là.
Un sourire se dessina sur son visage réjoui une fois l'entrée de la plage franchie. Elle repéra tout de suite Lance, l'organisateur, ainsi que le petit coin réservé à la petite fête ; elle s'empressa de les rejoindre, notant son léger retard en constatant que beaucoup de monde étaient déjà présents. Par réflexe, ce fut vers Lance qu'elle se dirigea en premier. Même s'ils n'étaient pas particulièrement proches — juste des amis de Gaming —, il l'avait tout de même invitée à ce pic-nic et cela lui faisait vraiment plaisir.
— Hé, Lance ! Ça va ? Désolée pour mon léger retard — je vois qu'il y a déjà du monde. s'écria-t-elle joyeusement.
Elle lui sourit amicalement tandis qu'il sirotait tranquillement une boisson, observant la foule d'un air ravi. Chan avait déjà trouvé dans cette même foule certaines de ses amies, comme Leann, Sonera, Shanilae mais surtout Min — elle avait hésité à l'amener avec elle, mais Chan n'aimait pas la forcer à se socialiser avec les autres. Elle irait leur parler plus tard, surtout à Leann vu qu'il s'agissait de son anniversaire. Mais chaque chose en son temps. Tout d'abord, elle souhaitait converser un petit moment avec Lance.
Tout d'abord, elle se mit à sortir trois saladiers de son sac, déballant soigneusement le papier d'aluminium qui les recouvrait. L'un deux contenait une bonne quantité de feuilles de laitues et de salades bien vertes, ainsi que deux grandes cuillères pour permettre aux autres de se servir. Le deuxième était rempli de tranches de tomates bien fraîches finement et minutieusement coupées, et une grande cuillère en inoxydable pour en prendre. Quant au troisième, il s'agissait d'un plateau où était déposée une cinquantaine de petites tomates cerises, chacune transpercée par un cure-dent en bois, et accompagnée par un petit cube de mozzarella et d'une feuille de persil ; le tout trempait légèrement dans de l'huile d'olive et avait été salé.
— J'ai apporté ce que tu m'as demandé. Il y a tout ! La salade, les tomates, et il y a ces petites tomates cerises avec de la mozzarella que j'ai fait — bon ça sert plus ou moins d'apéritif à vrai dire. Tu me l'avais pas vraiment demandé, mais quand j'étais allée au supermarché du coin, j'avais vu cette action sur les tomates et cerises, et je me suis dit “pourquoi pas” ! Alors voilà. raconta-t-elle.
Cela lui avait permis de se remettre un peu à la cuisine. Elle n'en avait plus fait depuis son départ du Japon ; l'époque où elle devait devenir autonome pour permettre à ses parents de se consacrer uniquement à leur travail ; elle se gérait toute seule, préparait le repas pour elle et parfois pour toute la famille, ainsi que son propre bento. Ah, Chan, elle ne se laissait habituellement pas submergée par la nostalgie, mais cette fois-ci, ses souvenirs lui faisaient chaud au cœur. Ses yeux survolèrent les invités un par un, sans réellement de concentrer sur l'un d'entre eux. Tout le monde semblait aussi réjoui qu'elle à ce moment précis.
— Joli travail pour ce barbecue. Ce ne doit pas être évident d'organiser ça ! s'exclama-t-elle en se retournant vers Lance.
▬ mi-mai • Code par Lix ▬
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang] Sam 30 Mai 2015 - 22:16
Fête: Barbecue, mise en route!
feat. Chan W. Xiang
Aujourd'hui, j'espérais qu'une seule chose, c'était que mon barbecue était une réussite! J'avais mis du temps à tout organiser sur des papiers, faire des listes et des listes de ce qu'il me faut... J'avoue que ce soir je dormirais comme un bébé... Je suis épuisé mais, je ne montre rien. Je voulais que mes invités se sentent bien, après tout c'est pour eux que j'ai faits tout cela. Je commençais à préparer le barbecue, cela allait prendre du temps, enfin je crois... Première fois que j'en fais un tout seul mais, je sais que le feu du barbecue se prend. Je vois arriver Chan, vêtu d'une belle robe blanche, je lui affiche un doux sourire.
- "Oh! Chan! Tu as su venir? Oui et toi? Ce n'est rien! Profite!" dis-je en souriant
J'attrape un gobelet et je me serre à boire, je sirote doucement ma boisson. Je la regarde tout sortir, je suis impressionné. Elle a tout ramené avec un plus! C'était génial, des tomates avec de la mozzarella... Je ne peux m'empêcher de regarder toutes les préparations qu'elle avait ramenées, j'affiche un sourire radieux. Je me retourne rapidement vers elle avec se sourire radieux.
- "Merci beaucoup! C'est génial!! Tu n'aurais pas du pour les tomates cerises! Tu es vraiment incroyable Chan!" dis-je avec mon sourire radieux
Je me retourne pour surveiller le barbecue, lorsque je lève le regard. Je vois au loin Leann et Joshua, je me demande bien ce qu'ils peuvent se raconter. De loin, on aurait dit un jeune couple d'amoureux. Est-ce que... Leann et Joshua sont en couple?! Je ne peux m'empêcher de rester un peu figé sur le moment, ayant du mal à les imaginer. Mais, bon s'ils s'aiment pourquoi pas! Bon faudra que je surveille pour pas que Joshua tourne autour de trop de filles pour ne pas faire souffrir Leann!
Lorsque j'entends la voix de Chan, je retourne vite la tête pour vite lui afficher un petit sourire, en réalité, je me pose beaucoup de questions. Est-ce que Leann et Joshua vont se mettre en couple ce soir? Ou, ils le sont déjà?
- "Merci! J'ai passé beaucoup de temps à faire des listes... Mais, tout le monde m'a aidé en ramenant des petites préparations" dis-je en souriant
Je remue doucement le feu avec l'équipement adéquat, je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'œil pour voir ce qui se passer de loin entre Joshua et Leann.
Sujet: Re: Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang] Sam 13 Juin 2015 - 23:08
HRP : C'est pas terrible mais j'avais la flemme de refaire ça une troisième fois >< Donc voilà je le poste.
La discussion qui suivit se résuma à de simples formules de politesse ainsi que de compliments mutuels. C'était plaisant de discuter avec une personne comme Lance, portrait typique du C lambda. Optimiste, sympathique, sociable. L'une des personnes avec qui il était impossible de se prendre la tête — il lui rappelait Shanilae Gilane sur ce point. Mais aussi, il fallait tout de même avouer que l'organisation d'un pique-nique n'était pas à la portée de tout le monde ; et l'effort se percevait à travers ces grills, ces tables montées et tout ce repas au bord de la mer. Une réussite, selon elle.
— Merci ! J'ai passé beaucoup de temps à faire des listes... Mais, tout le monde m'a aidé en ramenant des petites préparations. — Je vois ça. Elle jeta un coup d'œil aux tables occupés par les amuse-gueules et les accompagnement.
Elle scrutait les alentours avec un adorable sourire au coin, détaillant ensuite attentivement chaque préparation pour prévoir exactement ce qu'elle allait se servir plus tard. Elle prendrait quelques chips avant de manger le vrai repas, en tant que petit apéritif avec un verre de soda ; et elle prendrait ensuite certainement une ou deux brochettes avec de la salade bien fraîche...
Se rendant compte qu'elle se perdait dans ses pensées, elle se retourna vers Lance qui cuisait la viande. Elle s'apprêtait à continuer la conversation dans un sujet banal ; cependant elle remarqua que le blond observait intensément la foule, et particulièrement un duo bien connu de la Chinoise. Joshua et Leann. Oh, oui elle avait parfaitement compris ce que ce cher Stanway soupçonnait ; et même si de temps en temps, elle aussi soupçonnait quelque chose, elle ne put s'empêcher de prouver l'inverse. Elle ricana, amusée.
— C'est fou de voir à quel point ils sont amis, tu trouves pas ? Parfois, Leann invite Joshua dans notre cabane, pour manger. Il faut dire que ça égaie un peu l'ambiance. raconta-t-elle.
Chan appréciait beaucoup ces soirées où Joshua venait manger un morceau ou simplement discuter un peu ; c'était ainsi qu'elle avait appris à connaître ce dernier, à découvrir toute la culture qu'il avait assimilée. Époque révolue. Eh oui, et la cause était ce petit bout d'information qui manquait à Lance. Information utilisable pour “défendre” le duo. Lorsque Chan finit de ricaner gaiement, elle continua sur un ton plus sérieux.
— C'est l'anniversaire de Leann aujourd'hui. Ça ne m'étonne pas qu'il s'en soit rappelé. continua-t-elle d'une voix un peu plus mélancolique.
Elle aussi s'en était rappelée, car elle savait quel jour Leann serait transférée dans un bungalow à cause de son âge. Même si cela l'attristait, elle se devait de lui souhaiter un bon anniversaire — elle n'avait pas pu le faire à la cabane, Leann étant partie plus tôt.
Malgré tout, elle devait avouer que le fait que cette fête tombât en ce jour particulier, par hasard, était assez comique.
▬ mi-mai • Code par Lix ▬
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang] Dim 5 Juil 2015 - 18:08
Fête: Barbecue, mise en route!
feat. Chan W. Xiang
Cette fille, je n'ai presque aucun point commun avec elle. Enfin, je ne sais pas en réalité si on en a ou pas... Je ne la connais pas si bien que ça. Je sais quand même certaines choses sur elle comme quoiqu'elle est assez curieuse. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle ferait partie d'une bande de curieux qui écrirait sur ce qui se passe dans Prismver. Enfin, c'est juste une idée qui m'avait passé la tête. Je ne l'avais pas invité pou la surveiller ses faits et gestes, enfin peut-être qu'un peu, ce serait possible mais, c'est surtout pour apprendre à la connaître. Après tout, elle doit être une jeune fille sympathique. Je ne suis pas du style à juger un livre sur sa couverture mais, plutôt sur son contenu. Je sais qu'elle vit avec Leann dans le dortoir, je suis sur qu'elles doivent bien s'entendre, enfin c'est dur de pas s'entendre avec Leann. Je ne peux m'empêcher de l'observer, une fille polie mais, aussi très douce. Si j'étais intéressé par les filles, elle serait surement mon genre. Par contre, je préfère me méfier, en colère elle doit être pas mal du tout.
Je regarde les flammes du barbecue, on dirait que c'est prêt pour commencer à cuire petit à petit la viande. Mais est-ce que je devrais déjà commencer à cuire? J'avais peur que si je commence à cuire, ce serait trop tôt mais... après j'ai peur d'être en retard... Qu'est-ce que c'est compliqué le premier barbecue, ou devrais-je dire, la première fois? Je pris la décision de cuire déjà une petite partie de la viande, je mets un peu de tout, des saucisses, des tranches de lard, des brochettes, des pilons de poulets.
Je me retourne et je regarde Chan, je devais avouer que je commençais à croire qu'il y a quelque chose entre Leann et Joshua, enfin, croire c'est un petit mot! Je suis sur qu'il y a quelque chose entre eux! Je ne peux m'empêcher de surveiller Leann et Joshua, pourquoi je n'ai pas pensé aux jumelles? Je suis sur qu'il va se passer plein de choses entre eux grâce à ma petite fête... Bordel! Prochaine fois, il faut que j'aie des jumelles sur moi et aussi des micros pour que j'écoute ce qu'ils se disent! Je ressemblerais presque à un espion pour espionner mes amis... J'entends Chan qui vient me parler sur Leann et Joshua.
- "Oh... je vois... C'est des petits coquins" dis-je en souriant
J'affiche un petit sourire, je viens de trouver ma petite souris pour espionner les deux tourtereaux. J'entends une petite voix à l'intérieur de moi-même "mauvais plan", j'ai trouvé qui vais pouvoir les espionner pour moi sans aucun problème. Je sursaute lorsque j'apprends que c'est l'anniversaire de Leann, je ne le savais même pas. Je fais un petit sourire même si j'étais très étonné de l'information.
- "... Je ne savais même pas que c'était son anniversaire..." dis-je en soupirant
Qu'est-ce que je pourrais faire maintenant? Je devrais juste lui souhaiter joyeux anniversaire? Le dire devant tout le monde? Enfin... Si cela ne lui plaît pas que je le dise devant tout le monde? Je pourrais lui offrir quelque chose plus tard...
- "Hm... J'espère que cela fonctionnera... " dis-je en regardant le barbecue
Je vois arriver Leann qui va se servir en salade mais aussi Joshua. Je ne peux m'empêcher de penser directement que Joshua va me faire passer un sale moment... Et j'avais raison. Je recule rapidement quelques pas avec ma pince et j'affiche mon petit sourire en coin mais, je vois bien qu'il est sérieux. Comment il peut penser que j'allais dire des rumeurs sur eux... Est-ce que je suis si peu fiable?! Bordel je vais te...! Il est déjà parti et je soupire. Je vois qu'il pense que j'aurais pu faire circuler une bête rumeur alors que je ne suis pas du style... Je suis juste un peu curieux mais, de là penser que j'aurais pu transmettre des rumeurs ainsi sur eux deux... Alors qu'ils sont des amis précieux. Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est l'éternel Joshua, celui-ci qui serait le personnage ultra-cool dans un manga et froid qui attirerait toutes les filles qui crieront "il est trop cool!". Mais, quand même je dois l'avouer qu'il m'a refroidi, je devrais le laisser tranquille et ne pu trop l'approcher pour le laisser au calme. Je dois trop l'ennuyer c'est dernier temps mais, j'attendrais qu'il revienne me voir. Je ne le forcerais pas à faire quelque chose qui lui déplairait. Mon sourire en coin s'efface pour laisser paraître un petit sourire timide et je regarde Leann. Je m'approche silencieusement vers elle, je mets doucement ma main sur sa nuque et je rapproche doucement mes lèvres de son oreille en me penchant légèrement.
- "Joyeux Anniversaire Leann... Je t'offrirais un cadeau plus tard... Profite de la fête comme si c'était la tienne" dis-je
J'avais murmuré dans son oreille pour que personne d'autre l'entende, que seul nous deux connaissait ce que je venais de dire. Je lâche doucement la nuque de Leann et je lui affiche un petit sourire. Je retourne vers le barbecue puis je me retourne de nouveau vers elle.
- "Tu veux de la viande?" dis-je
Je retourne doucement la brochette que Joshua avait remise puis, je retourne les autres doucement. Je vais devoir appeler toute la tribu pour dire qu'ils peuvent se servir en nourriture telle que l'apéro ou autres... C'est comme ils souhaitent! Bon, je suis sur que maintenant il risque d'avoir des rumeurs entre moi et Leann, enfin peut-être... Ou alors cela risque de rendre jaloux Joshua ou encore une rumeur comme quoiqu'on ne s'entend pas du tout. Ce n'est pas grave, après tout, aujourd'hui, je vais me laisser aller comme une feuille qui s'adapte au vent.
Sujet: Re: Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang] Lun 17 Aoû 2015 - 15:29
HRP : Hihi ♥
La réaction de Lance ne l'avait pas étonnée du tout ; elle avait très bien compris que le blond ne savait rien de l'anniversaire de Leann. Et cela non plus, cela ne l'étonnait pas : la demoiselle était d'une nature assez introvertie et réservée, et ça, Chan en était parfaitement consciente. Elle savait que sa chère amie n'était pas le genre à crier sur tous les toits qu'elle fêtait ses dix-neuf ans en ce jour, ni même celle qui révélait cette date à la toute première discussion. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Chan ne saurait le dire ; elle-même se comportait de la même façon dans le passé, même voire de manière beaucoup plus renfermée. Ça se comprenait, en fin de compte.
Cela dit, la suite des événements devinrent un peu plus curieux : Leann s'approcha du duo assez timidement, et bien que la Française était connue pour son côté réservé, elle était anormalement gênée ; se contentant d'un simple geste de la main pour la saluer, elle se précipita ensuite vers les salades dans le but de se cacher. Un peu ébahie, la Chinoise cligna des yeux deux-trois fois avant de répondre.
— Salut Leann et bon an...! dit-elle sur un ton plutôt enthousiaste qui se stoppa en la voyant fuir les regards. C'était suffisant pour arrêter la petite Xiang dans son élan.
De plus en plus étrange. Toutefois, elle fut fière de la voir prendre sa salade. Comme une petite enfant, elle se sentait victorieuse de voir que sa préparation attirait des gens. Quand elle se retourna enfin pour voir la foule, elle aperçut Joshua qui la salua. Celui-ci se servit d'une brochette qu'il sala.
— Salut Joshua ! répliqua-t-elle joyeusement.
Puis tout commença à se compliquer : Joshua commença à menacer Lance, se doutant que ce dernier soupçonnait quelque chose à propos du A et du B. Chan demeura spectatrice, interdite devant la brutalité de l'intellectuel aux cheveux bruns. Elle-même ne penserait pas qu'il le prendrait si mal, ni même que le C fût capable d'une telle chose. Mais Joshua ne rajouta rien et repartit.
Chan le suivit des yeux, un peu chagrinée et perdue — elle n'appréciait pas les conflits — avant de se retourner vers Leann qui s'excusait. La Chinoise comprit alors la réaction agressive de Joshua, et se mit à sourire à Leann.
— Je comprends mieux pourquoi Joshua s'est montré aussi direct d'un coup. répondit-elle presque comme un soulagement.
Elle vit Lance se pencher vers Leann et lui souhaiter un bon anniversaire au creux de l'oreille. La réponse de Leann la fit légèrement ricaner, non pas pour se moquer mais parce qu'elle compatissait : elle non plus n'aimait pas spécialement fêter son anniversaire. Ou alors en petit comité, tout tranquillement avec quelques personnes. Ensuite, la Française informa qu'elle allait de ce fait rejoindre son ami en le pointant du doigt.
— Ne t'excuse pas Leann, tu n'as rien fait de mal. Profite bien de ton anniversaire quand même — on se retrouve ce soir à la cabane. dit-elle d'un geste de la main.
Puis, Chan la regarda partir. Les tensions semblaient s'apaiser et la jeune élève espérait que le reste de la journée se déroulât sans encombre ; elle était venue ici pour passer un bon moment, et non voir une fête tourner en cauchemar. Elle soupira, pensive.
— Tu sais, je pense que je peux les comprendre. Moi non plus je n'aimerais pas que l'on pense que je suis en couple avec chaque garçon à qui je parle. Mais bon, ce doit être plutôt parce que je n'aime pas ce genre de rumeurs, tout simplement. lâcha-t-elle assez directement, mais calmement.
Ou plus précisément, c'était à mi-chemin entre la haine et l'indifférence complète. Pourtant, elle en entendait très souvent, des rumeurs, en accumulait de plus en plus, à tel point qu'elle connaissait la vie de certaines personnes sans jamais leur avoir parlé. Cela ne lui avait jamais plu, à l'ancienne petite solitaire. Et ce qui lui plairait encore moins, ce serait de se retrouver dans ce chantier en tant que sujet.
Elle soupira à nouveau, balayant ces pensées négatives de son esprit. Il était hors de question de se laisser submerger par des sujets aussi déplaisants, surtout après le petit différent qu'il venait d'y avoir avec Joshua et Leann. Chan tourna son regard vers le grill, souriante et intéressée. Bien qu'elle ne fût pas la plus grande amatrice de viande, ces brochettes lui mettaient l'eau à la bouche.
— Hmm... Tu permets que j'en prenne une ? Enfin, pas celle que vient de mettre Joshua mais celle à côté, là ? demanda-t-elle avec des yeux brillants.
▬ 16 mai • Code par Lix ▬
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang] Dim 1 Nov 2015 - 21:54
Fête: Barbecue, mise en route!
feat. Chan W. Xiang
Aujourd'hui, je voulais réunir les personnes que j'appréciais le plus dans le pensionnat. Mais, je ne me doutais pas que c'était un jour important pour une de mes précieuses amies, Leann. Mais, je suis un vrai idiot, ce n'est pas possible! Comment j'ai pu ne pas savoir que c'était son anniversaire aujourd'hui? J'avais l'impression d'être un idiot, ou plutôt une personne qui ne prend pas soin de ses amis. Je vais me rattraper! Même si je dois mettre un tablier avec un corps de fille à poil dessiner dessus et préparer le thé de Leann pendant un mois, je me rattraperais de ma bêtise! Et en plus Joshua, doit le savoir. Le petit en... Il pourrait au moins faire passer l'information, Leann est aussi mon amie que je sache! Ce n'est pas grave, je vais m'amuser à créer un calendrier des anniversaires de mes amis! Ainsi, plus rien ne m'échappera!
Je regarde Leann passait chercher de la salade, elle adore les crudités, je m'en doutais. Mais, ce qui m'avait surpris, c'était le comportement de Joshua. Je ne comprenais pas au début pourquoi il me menaçait ainsi, mais, je venais réaliser... Que Joshua ne me connaissait pas assez, ou plutôt, qu'il doutait de moi. Je ne peux m'empêcher de me dire que je devrais attendre qu'il s'endorme pour creuser un trou et le mettre dedans puis, le recouvrir et laisser juste la tête sortie pour qu'il puisse respirer et admirer la poitrine de sable que je lui aurais faits! Mais, je ne suis pas ainsi, Joshua est mon meilleur ami, même s'il doute de moi, moi, je lui prouverais que je suis une personne de confiance! Même si j'ai réussi à cacher certaines sucreries dans sa chambre. J'espère qu'il ne les retrouvera pas... Attend... Je devrais peut-être vite les retrouver. Je suis sur qu'il est capable de les manger et mettre les emballages dans un petit sac avec un petit mot "je les ai dévorés". Non... Joshua n'est pas trop bonbon... Mais, est-ce que ce n'était pas une ruse?! Je reconnais qu'il m'a refroidi mais, il ne mangerait pas mes petits bonbons goûts fraise et framboise dans sa chambre... Joshua, si tu touches à mes sucreries, je... je... Tu n'es qu'un méchant!
Assez de penser à mes sucreries, faut que je souhaite joyeux anniversaire à ma petite Leann, je ne voulais pas que les autres le sachent. En la connaissant, elle voudrait que ce soit entre nous. J'espère que personne ne va remarquer mon étrange comportement envers elle, c'était le seul moyen qui m'était venu à l'esprit si rapidement pour que personne d'autres sache que c'est son anniversaire. Je n'avais pas pensé que cela pourrait répandre une rumeur sur un triangle d'amoureux entre nous. Mais, tant pis, tu as de la chance Joshua! Si j'aimais les filles, je t'aurais volé Leann. Mais... Voler, est-ce que c'est le bon mot? Car, peut-être que c'est vrai, Joshua ne l'aime peut-être pas, enfin, aimer dans le sens amour, petite amie et qu'il l'aime comme amie... Roahhh! C'est compliqué! Je dois arrêter d'imaginer des trucs ou quoi! Je fis un petit sourire à Leann, la regardant partir.
- "Peut-être mais, croire que je pourrais répandre des rumeurs ou je ne sais quoi... Je suis quand même leurs amis, je ne ferais jamais quelques choses qui pourraient les nuire!" dis-je en soupirant
Non, plus en plus que j'y pense, plus en plus que cela me perturbe de penser que Joshua me voit ainsi. Zen, je ne dois pas m'énerver! Comment je pourrais gagner la confiance de Joshua? Je ne sais pas, j'ai l'impression que parfois, il y a un mur entre nous. Je redresse mon visage vers le soleil, laissant les rayons me caressaient doucement le visage, cette chaleur rentrait dans ma chaire, me donnant une sensation chaleureuse. Allez, Lance! Ne te laisse pas aller ainsi à cause de ce que Joshua t'a dit! J'affiche de nouveau mon petit sourire et je tourne la tête vers Chan.
- "Bien sûr! Prend ce que tu souhaites!" dis-je en souriant
Je me retourne doucement vers les assiettes en plastique pour mettre la brochette qui faisait tant saliver Chan. Je lui donne doucement l'assiette et je gonfle mes poumons, je m'apprêtais à crier après toute la tribu.
- "VENEZ VOUS SERVIR" cri-je pour me faire entendre par tous mes invités
Sujet: Re: Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang] Mar 22 Déc 2015 - 19:04
16 Mai ▬ Barbecue, mise en route
— Peut-être mais, croire que je pourrais répandre des rumeurs ou je ne sais quoi... Je suis quand même leur ami, je ne ferais jamais quelque chose qui pourrait leur nuire ! s'exclama-t-il.
Compréhensible, en effet. Mais bon. Chan restait sur sa position de légère compassion, regardant ses deux amis au loin d'un air pensif. Elle espérait que ce petit incident n'aurait aucune suite — il lui semblait que Joshua était le meilleur ami de Lance, après tout. Soupirant doucement, elle se retourna vers Lance qui lui tendit une assiette contenant une brochette. Chan lui sourit amicalement.
— Merci beaucoup ! répondit-elle en attrapant l'assiette.
Le doux fumet de la brochette lui donnait l'eau à la bouche ; alors rapidement, ses doigts attrapèrent le bâtonnet perçant les morceaux de viande, et l'approchèrent de sa bouche. C'était délicieux, elle devait l'avouer. Depuis qu'elle était arrivée au Japon, elle attendait chaque été pour profiter d'une grillade avec ses grands-parents ; elle avait appris à adorer ce genre de pic-nic bien sympathiques. Chose qu'elle vivait de moins en moins à Prismver. Sauf cette fois.
— Oh c'est super bon ! s'exclama-t-elle, ravie.
Elle continua de déguster sa brochette tout tranquillement, survolant de nouveau les invités présents. Elle repéra vite fait Lhym et Warren au loin, et fit paraître sur son visage une mine compatissante en voyant l'ancien couple. Dans un soupir, elle détourna son regard d'eux, et remarqua sa meilleure amie, Min, dans un coin. L'envie d'aller la saluer et de discuter avec lui titilla l'esprit. Un peu trop, même. Elle se retourna ainsi vers Lance, en s'inclinant légèrement.
— Bon ! Je vais aller voir Min si tu n'as rien contre. On se revoit plus tard, d'accord ? En tout cas, merci encore pour la brochette. informa-t-elle d'un signe de la main.
Et sur ces mots, Chan s'en alla. Elle laissa Lance à ses occupations et rejoignit Min, terminant sa brochette sur le chemin.
* * *
▬ Blblbl, je me suis permise de conclure si ça te dérange pas, histoire que ça ne s'éternise pas ;w; Enfin ! Si ça te dérange tu peux toujours me MP
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang] Mer 23 Déc 2015 - 21:16
Fête: Barbecue, mise en route!
feat. Chan W. Xiang
Cela devait être un jour génial, sans prise de tête, sans dispute. Je me suis royalement trompé, ce n'était pas ce que j'avais prévu pour aujourd'hui. Je ne me serais pas douté que Joshua me fera une scène devant tout le monde. Surtout parce que je me faisais des idées. Cela m'avait mis dans le pétrir, je ne savais plus réfléchir normalement. J'avais du mal à me sortir tout ce qui venait de se passer de ma tête. Pourquoi, tu me fais ça Joshua? On est meilleur ami mais, j'ai eu l'impression qu'on n'était deux inconnus... Enfin, il restera quand même mon meilleur ami et je resterais près de lui. De toute façon, il n'est pas de mon genre, il ne devrait pas s'inquiéter pour ça.
Ah, la petite Chan voulait une brochette, bien entendu que j'allais la servir, je n'allais pas lui dire de se mettre derrière le comptoir et faire style de demander à nouveau. Allez, sourit Lance, tu frapperas Joshua plus tard, ou... Il va disparaitre mystérieusement... Je ne sais pas... Par exemple quelqu'un a creusé un trou sous son tapis de plat et l'aurait vite recouvert de sable... Un accident, peu vite arrivé...
-" C'est vrai?! A génial, j'ai été les chercher en ville!" dis-je en souriant
J'entends mon ventre gargouiller, je devrais aussi en profiter pour manger. Je me sers rapidement quelques crudités puis, je prends une brochette à mon tour, je devais aussi les gouter. Chan n'était pas la gouteuse du barbecue quand même. Je goûte la brochette et je souris. Chan avait raison.
- "Tu as raison! La prochaine fois, j'irais encore chercher là-bas!" dis-je en souriant
Je mange doucement les crudités et je sers les invités qui venaient enfin se montrer. Après un moment de calme, je mange de nouveau.
- "D'accord, amuse-toi bien Chan!" dis-je en souriant
C'est normal que je laisse Chan partir rejoindre ses amis, je m'en sortirais pour faire la distribution. Je mange tranquillement en regardant la fête s'organiser, ne prêtant même plus attention à Joshua et Lean.