Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

• Réactions des lecteurs - Page 10 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 12:43 par Invité

#TroisièmeGuerreMondiale

Wow. Mais vous avez branlé quoi ?
Azy je rentres de vacances avec une semaine de retard et c'est l'apocalypse ici ? Sérieux les mecs ._____. Faut que vous alliez tous pisser un bon coup. Faut arrêter de passer Noël à Prismver, aller voir du pays, ça vous fera le plus grand bien °^°
Au fait, les gens en info, j'ai chopper le sujet du contrôle de demain, vlà.

Liling Hui Tsai
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 16:45 par Liling Hui Tsai

#InfoGate

Ouf, merci d'en tenir tout le monde informé, Rhode. Ca me laisse tout juste le temps d'en faire un nouveau, et bien plus difficile pour me venger des petits malins qui m'obligent à avoir du travail supplémentaire soni2 Je suis persuadée que M. Pratchett se fera un plaisir de vous voir pleurer devant vos copies.

Bonne fin de week-end aux infos,

Mme O'Meara

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 16:52 par Invité

#Facepalm #CestPasJuste

M-MAIS. MADAME PARKER ! VOUS AVEZ VUE LA CRISE DANS LAQUELLE ON EST ?! GENRE C'EST TROP DEMANDER D'ESSAYER D'AVOIR UNE BONNE NOTE POUR REMONTER LE MORAL DES TROUPES ? D'jà qu'il était dur le contrôle ._____. svp.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 16:56 par Invité

Au pire Rhode, tu fais comme tout le monde, tu sèches.

Liling Hui Tsai
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 17:00 par Liling Hui Tsai

#InfoGate

La prochaine fois, vous ne tricherez pas soni2 Sûrement que ça sera plus juste, tant pour les élèves ayant vu le sujet que pour ceux n'y aillant pas eu accès. Puis ça vous remontera le moral de voir que votre prochaine note d'info sera redevenue normale. Du moins s'il n'y a pas de petite fouine pour venir chercher le sujet... faust2

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 17:06 par Invité

#HAHAHA
T'as pas info toi, tu sais pas ce que c'est que de sécher un cours de Merlin, aka ton ancien senpaï... je t'explique même pas si c'est un contrôle °^° même avec la gastro tu trouves le moyen de te pointer.

#VousEtesCruelle
Seriously ? Je comptais le poster ici, au moins tout le monde en profite... j'ai l'esprit du partage °^° Vous trouvez qu'avoir cinq de moyenne en info c'est normal vous ? Vous n'êtes pas la supérieures hiérarchiques de Merlin pour rien en tout cas .____.

Liling Hui Tsai
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 17:15 par Liling Hui Tsai

#Cruauté

En effet, avoir 5 de moyenne en info, c'est pas normal. Les sujets sont fait de telle sorte que si tu connais ton cours, 10 points de sont assurés avec les définitions et questions sur les principes de base (en QCM en plus, c'est déjà donné). Il y a toujours quelques points bonus sur l'historique, les algorithmes à utiliser sous très proches de ceux vu en TD. J'essaye d'être gentille, mais si on y met de la mauvaise volonté, j'peux rien y faire hein.
Mais si tu veux mon avis, tu ferais mieux de retourner réviser tant que tu en as encore le temps soni2

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 17:20 par Invité

#OrionChampion
Heureusement qu'on t'a demandé de rester discret mec...

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 17:24 par Invité

#EspritDeGroupe
Ah... mais je sais, je parlais pas pour moi hein. C'était plus par esprit de soutiens envers ceux qui s'en sortent pas, vous voyez. Genre une bonne action, histoire qu'ils ramènent un bulletins potables à leur parents... pour une fois.
J'avoue que vous êtes sympas, enfin, tout est relatif dans la vie. J'espère que refaire un sujet ne vous prendras pas trop de temps o/

#TaggleMag
La prochaine fois : LMS !

Merlin L. Pratchett
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 17:27 par Merlin L. Pratchett

#Cruauté #SonImDisappointed

Si c'est moi qui tombe sur ta fiche durant la correction, je te retire 3 points d'office juste pour avoir pensé à nous la mettre, mon petit Rhode. Tu n'as plus qu'à prier pour que ta fiche tombe dans le tas de Madame O'Meara-Parker. Au passage, je veux voir sur ta table une copie manuscrite des 3 derniers chapitres que l'on a étudié ensemble pour notre prochain cours. Même chose pour toi, Dalgaard.

Bisou de ton ex-parrain plein d'amour.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 17:33 par Invité

#TesSérieux? #NanMaisCaVaPas

Rassure-moi... tu ne veux pas les copies manuscrites pour demain ? Non parce que je suis pas une petite chinoise hein. Il est 22h passé là °^°

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 17:35 par Invité

Mr Pratchett > Mais. Le prochain cours, c'est pas demain ?
Demain genre c'est... Vous êtes sérieux ? C'est impossible.
J'ai une vie chargée vous savez.
Et le champion il a raison aussi.

Orion > Ouais, tout ça parce que t'es nul en fait ... uu

Merlin L. Pratchett
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 18:20 par Merlin L. Pratchett

#Cruauté

Vous n'avez qu'à faire nuit blanche, ce n'est pas mon problème. ❤
Mais comme je suis gentil, je veux bien vous proposer de rédiger en ma présence les chapitres manquants après vos heures d'études... Voyez ça comme des cours de soutien. ❤

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 18:25 par Invité

...
Vous m'en voudrez pas hein. Mais je crois que je préfère encore faire nuit blanche, monsieur. Haha..

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 18:35 par Invité

moi je veux bien venir en cours de soutien AH BAH NON ON S'OCCUPE PAS DES ROUGES LOL BYE

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: