Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

• Réactions des lecteurs - Page 11 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 18:39 par Invité

Je ne suis pas d'accord avec vous M. Everfield. Et pour vous prouver le contraire, vous êtes convié à un cours de soutien particulier spécialement mis en place pour vous demain matin à 8h pétante devant le complexe sportif.

Une absence de votre part pourrait vous coûter quelques heures de colles.

M. Parker, professeur principal, et dévoué, des E.



Dernière édition par Luke H. Parker le Lun 15 Fév 2016 - 19:19, édité 1 fois
Liling Hui Tsai
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 18:41 par Liling Hui Tsai

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 18:42 par Invité

#GGLuke

Euh... personnellement Merlin, je viendrais, je préfère réussir mon contrôle car j'ai dormi, surtout que tu vas certainement me niquer trois points, plutôt que de le louper et ne même pas finir ta punition.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 18:46 par Invité

Cette image est hautement véridique étant donné la nature de mon pouvoir, mais je tiens à souligner que je sais dessiner des bites sur Paint.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 18:47 par Invité

#Contrôle #GautierEstRéquisitionné

Excusez-moi, mais demain les E font une reconstitution de la Bataille de Waterloo et Gautier fait Napoléon... donc il ne peut pas participer à ce cours de soutiens, malheureusement. Mais si jamais vous voulez voir ce que donnera ce cours, venez, cela sera une bonne mise en pratique de trouver d'autres méthodes de travail

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 18:48 par Invité

#SuperGautier

Change de matière et ramène toi avec nous, ils pourront pas te mettre autre chose que 20 mec.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 18:57 par Invité

... Je vais venir avec mon appareil photo. Je ne louperai ça pour rien au monde. Son oncle et sa tante demandent de ses nouvelles en plus, ça leur fera plaisir d'avoir des photos récentes de leur neveu chéri grimé en Napoléon. faust2

D'ailleurs j'y pense, mais saviez-vous que la bataille de Waterloo n'a pas eu lieu à Waterloo, elle est appelée ainsi car le bureau de poste où a été envoyé la missive prévenant de l'affrontement se situait dans la commune de Waterloo.

#onrestevosprofsmalgrétout #retournezauboulot #partielsarecoming

Merlin L. Pratchett
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 19:01 par Merlin L. Pratchett

#HappyEnding

Ravi de votre présence d'esprit, Dalgaard !
Je prendrai soin de vous, Petrichor, soyez-en assuré. ❤
Et enfin, je tiens à saluer Mr. Parker qui se dévoue pour montrer que nous aimons nos élèves, même les E. ❤ ( Piers, nous savons tous que tu fais semblant. )

PS : Il est vrai qu'un pénis bien dessiné sur Paint peut vous faire gagner des points. N'hésitez pas à en abuser.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 19:05 par Invité

En plus cela fera plaisir aux E de te voir les applaudir pour le coup à mon avis. Tu sais, ton soutiens envers eux et tout ça.

J'espère que cette information n'est pas pour moi ? En 1815 j'étais déjà là très cher hein. J'ai eu l'occasion d'y participé. Mais je pense vraiment que Gautier aura une bonne note en plus, comme tout les E, même le jeune Andersen.

Merlin, fait attention à ce que tu dis, tu ne voudrais pas que je te fasses à nouveau tomber dans les pommes non ?
Bref. Bonne soirée à vous ♥

Merlin L. Pratchett
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 19:14 par Merlin L. Pratchett

#Yamete

Ce n'est pas ma faute si votre beauté me renverse, Mr. Endor... >///<
( La première élève à écrire une fanfic yaoï sur nous gagne un bonus gratuit. )

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 19:18 par Invité

Je pensais que mes tags suffiraient à éviter la confusion, bien sûr que non ce n'était pas pour toi Piers. C'était pour que Gautier puisse essayer briller en société. faust2

#JesuisGautier


Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 19:31 par Invité

Si tu commences à donner des idées aux pucelles... enfin bref, j'ai eu du mal avec ta génération, mais je crois que celle là est encore pire.

Luke, ne t'inquiète pas, il brillera, sinon il sera expédié au cours de soutiens o/

Liling Hui Tsai
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 19:37 par Liling Hui Tsai

#YameteKudasaiMerlinChan
Rhode, tu sais ce qu'il te restes à faire si tu veux annuler ton malus spécial M. Pratchett? T'es plus à quelques pages près.  

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 19:39 par Invité

#Folie

Vous êtes pas bien ou quoi ? De un, je ne suis pas une fille et il semblerait que cela soit réservé à la gente féminine. De deux, je tiens à la vie. Mais merci à vous d'avoir pensé à moi.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 20:28 par Invité


#devoirdinfo #hentaimustbehide

Non, mais faut arrêter de donner des exams d'infos pareils. Non, parce que ça va titiller les scripts kiddies et ça risque de foutre la merde dans mes backdoors si l'administration s'en mêle enfin sérieusement en réaction.
Imaginez s'ils trouvent le PPL...

Au fait, Merlin-sama, j'pourrais vous emprunter votre iguane ? J'ai une idée à base de go-pro, de scotch et d'un fichier de stats des heures où moult demoiselles se changent et aimerait sans nul doute recevoir un LMS.

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: