Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

• Réactions des lecteurs - Page 17 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Alexis W. Lewis
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 7 Avr 2017 - 0:20 par Alexis W. Lewis

Song Luli Carroll a écrit:
#PUMA #Redbird

Que tu sois contre PUMA est une chose, que tu accuses de traîtrise et de naïveté tes pairs qui tentent de construire la paix, en est une autre. Rejoins le groupe de ton fiancé-ou-on-ne-sait-trop sans faire l'hypocrite et tente de trouver des arguments pour eux au lieu de tenter de critiquer la Black class.
De plus, tu es déléguée et non membre du personnel : en aucun cas tu peux décider qui peut ou non porter une cravate violette. Si des élèves souhaitent quitter les A pour  PUMA : tu n'as pas ton mot à dire ; tout comme tu ne l'auras pas s'ils souhaitent reprendre la cravate violette dans le futur. Ils sont motivés à aider et je te trouve bien audacieuse et présomptueuse de faire l'amalgame : A signifie forcément Adlers.

Donc Miss de l'élite, descend de ton piédestal aussi élevé que ton égo et laisses les honnêtes gens éviter une guerre mondiale.
Tu seras gentille.

Alexis W. Lewis a écrit:
#Interview #PUMA

Ils ont eu de belles photos de Prismver n'empêche, les journaleux du Time Magazine. C'est qu'ils sont courageux de nous approcher alors qu'on est pourtant si "supérieur grâce à nos capacités" c'est bien ça, Redbird ?
J'aurais bien aimé aussi leur raconter les joies de Prismver... Manque de bol, je suis pas une actrice qui fait bonne figure juste devant les journalistes. #LaTristesse Enfin, pas si triste car j'ai pas mal souri depuis la sortie de l'interview.

Mais au final : qu'est-ce qui fait le plus rire ? La déconfiture de Staunton ou le pardon que tout le monde semble avoir fait à Faust ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 7 Avr 2017 - 5:44 par Invité

#interview #Redbird

J'ai beau pas spécialement aimer Faust il a pas tord après aller jusqu'à demander aux A de quitter les A s'ils collent pas votre idéal a Faust et toi Isalynn c'est peut être un peu beaucoup. J'imagine que j'ai intérêt à me tenir à carreau si je veux pas que tu prennes la mienne de cravate, Ah ah.

Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 13 Avr 2017 - 11:47 par Faust A. Tennant

@Aiden : Isalynn est une grande fille avec ses propres convictions et son intervention ne reflète pas obligatoirement mon opinion. Comprends par là que je me fiche qu'il y ait des A chez les PUMA. Néanmoins, ça ne m'empêche pas de penser que ces derniers ne pas particulièrement vif d'esprit malgré la cravate violette.

@Alexis : Ma foi, je préfère te faire sourire que de te croiser sous l'influence du Berserk... Même si à en croire Hadès, c'était très amusant à observer.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 30 Nov 2017 - 19:52 par Invité

#rumeursdeshu
C'est dommage que ça soit pas la tienne de gueule qu'il soit venu casser,
ça nous aurait épargner tes conneries.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 2 Déc 2017 - 17:24 par Invité

............

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 3 Déc 2017 - 17:23 par Invité

les seuls coups que me donne mon copain c'est des coups de bite alors ferme ta grande gueule.

Andrew L. Rosebury
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 17 Juin 2018 - 20:29 par Andrew L. Rosebury

#blogdeshu
Hé non, on ne se fournit pas au même endroit puisque j'achète tout par internet ;) Le mystère est maintenant résolu, ne vous fatiguez plus !

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 17 Juin 2018 - 20:41 par Invité
#blogdeshu
Aurais-tu quelque chose d'intéressant à nous raconter, Shu ?
L. Athena Bottero
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 31 Juil 2018 - 20:45 par L. Athena Bottero

#FOX #WhatDoesTheFoxSay

La question est : si ni les farces, ni les mots, ni les coups ne marchent, quel est le moyen miraculeux de l'entente ? Ha. Y en a pas.

V'là des renards dans la basse-cour, ils pensent nous prendre tous de court.
Mais ils ne savent rien faire de plus, glapir tout au plus.



Dernière édition par L. Athena Bottero le Mar 31 Juil 2018 - 20:57, édité 1 fois
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 31 Juil 2018 - 20:53 par Invité

On verra dans deux semaines. ;)

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: