Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

• Réactions des lecteurs - Page 2 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Galahad O. Thorsen
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 16 Juin 2015 - 23:08 par Galahad O. Thorsen

.... Hey, ce n'est pas que je n'aime pas me retrouver à créer des portails de plusieurs mètres, loin de là, c'est marrant, mais c'est plus crevant qu'une semaine de deadline à la ferme, tsé. Ce serait cool de régler le problème.

Je n'ai pas bossé toutes ces années à dompter un pouvoir spatio-temporel pour me retrouver avec la maîtrise que je me tapais à mes 12 ans à cause de je ne sais quel fouteur de merde.

Bref, il vaut mieux que vous retrouviez le coupable, car si c'est moi qui le débusque, je lui explose la gueule.



HRP: Ceci est un avant-goût des ravages du don de Nova sur le hippie. 8D
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 1 Juil 2015 - 18:31 par Invité

bon ben, si vous avez des soucis genre coupures d'électricité, batteries de portables complètement grillées ou une vilaine décharge dans le bras, cherchez pas, c'est moi.


Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 9 Juil 2015 - 13:27 par Invité

Eh bien, rassurant tout ça

Alisson L. Keaton
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 10 Juil 2015 - 13:46 par Alisson L. Keaton

#BN #Shu #Ruruismissing

Ruru a disparu ? Non non non c'est pas possible... J'espère que certains E ne vont pas en profiter pour mettre le bazar. Et plus important : si on ne peut pas aller en ville (merci l'élève qui a fait ça), je fais comment pour obtenir mon pain campagnard superbement doré de la boulangerie de la rue principale ? HEIN ? QAQ

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 10 Juil 2015 - 13:51 par Invité

#BN #Shu

Bah ça va être beau lol. Unissons-nous, yay, marchons main dans la main vers la Rédemption, on va laisser des paillettes en pétant et des pétales en marchant ! \o/ J'espère que le changeur de don va pas faire de la merde aussi avec le bordel actuel haha !

@Linn : Demande au club de cuisine, ils doivent bien pouvoir faire du pain.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 10 Juil 2015 - 17:20 par Invité

#BN #Shu #Rutheldisparu

Quoi ? Punaise les habitants touchés vont bien quand même ? Le pauvre, avec ces pertes de contrôle de pouvoir il l'a peut être pas fait exprès de blesser d'autres personnes ça sert a rien de s'en prendre à lui ça aurait pu être n'importe qui y comprit toi Shu, qui sait... J'espère que ça va vite s'arranger mais si même Ruthel a disparu...

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 10 Juil 2015 - 20:18 par Invité


#BN #Shu #interditdesortieaucoinlesenfants

Pffff.... Relou. Herr Schneider veut que je rentre à Prismver le plus vite possible (je sais qu'elle peut pas se passer de moi, c'est ça le charisme. Ou ce qu'elle appelle des "irrégularités sur le bon se sortie").

Ils ont peur de quoi ? Que je me transforme en monstre géant bardé de tentacule en plein Londres si je me coupe en me rasant ?
J'suis violet et un génie, aucun soucis pour garder le contrôle de mon don, pas comme les autres faibles qui paniquent.
Si vous le voulez mesdemoiselles, je pourrais vous le prouver en me coupant la kikoute sous vos yeux esbaudis ! Sur rendez-vous uniquement.

Content que Shoushou reprenne du poil de la bête ! Rien ne vaut un peu de drama pour égayer ce qui est en train de devenir notre prison.
J'croyais jamais devoir dire ça, mais pedo-Ruru me manquerait presque.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 10 Juil 2015 - 20:20 par Invité

Qui a dessiné le symbole de l'anarchie sur mon mur ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 10 Juil 2015 - 21:26 par Invité


Changer de pouvoir maintenant avec toute cette pagaille....
that's perfect, thx.

et maggle, le dirlo a disparu? genre vraiment? ee Alors qu'on se retrouve tous enfermé et que les habitants se méfient grave de nous...
vas-yjecomprendsrien.  

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 10 Juil 2015 - 22:56 par Invité


Je sais pas qui a collé l'affiche, mais c'est une idée de merde.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 10 Juil 2015 - 23:01 par Invité

#magicalcoming-out #keepcalmandbeamagicalgirl #demainlemonde

C'est écrit dessus.
Mais bon, visiblement, les vapeurs éthyliques (et autres) ravagent le cerveau des D.
Moi j'ai même pas besoin de ça !  C'est ça la supériorité des violets !
Arrêtons de nous cacher et de faire l'autruche, posons nos baloches sur la table de l'ONU et réclamons ce qui nous revient de droits (enfin au moins pour les A).


Galahad O. Thorsen
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 10 Juil 2015 - 23:20 par Galahad O. Thorsen

#MagicalComing-Out #LolWath

J'ai rarement vu une idée aussi conne venant d'un A.

Bien sûr, ce serait génial que l'on puisse se balader librement et utiliser nos pouvoirs pour aider les autres, mais en opposition, combien de types se fichant de la paix vont chercher à utiliser la magie pour dominer les humains normaux ? Nous avons déjà les S ici pour donner un avant goût et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a déjà une belle liste d'emmerdes rien qu'avec ces cons.

Finir en cobaye pour être étudié par des scientifiques se fichant de la morale ou me retrouver utilisé à des fins militaires, en voilà un plan génial. Ce sera sans moi.

Bref, ferme ta gueule et va troller ailleurs.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 11 Juil 2015 - 6:42 par Invité

#bordelàPrismver
Ben voilà, c'est à nouveau l'anarchie ici. On est tous des bombes à retardement géantes, on se retrouve emprisonnés dans le pensionnat avec interdiction de sortie, et notre cher directeur a "mystérieusement disparu". Ouah, on est pas dans la merde.

#comingout
Mais oui, tout à fait. C'est qui ce débile de A qui a soumis l'idée? Déjà qu'ils ont du mal avec les homos ça va être quoi avec nous hein?
Puis il parle de films. X-Men ca te dit quelque chose? Des mutants qu'ont chacun un pouvoir. Ca a pas tellement l'air d'être rose bonbon pour eux...
Je finirai pas en cobaye, mais j'en connais certains que j'enverrai bien en labo -la Terre se portera mieux sans eux.


Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 11 Juil 2015 - 14:03 par Invité


Geez suffit de voir les réactions pour piger que les gens d'ce bahut sont vraiment qu'une bande de tapettes assistées. "Oé non je suis pas dakor pck soit certin von utilisé leur pouvouar pr fayr du mal soi on va finir en cobaille :'c" Réaction de rageux qui ont un pouvoir de merde ou de faibles incapables de se défendre sans le système bien rodé de Prism qui a toujours protégé leur Q. Bienvenue dans le monde réel j'ai envie d'dire.

Idée de merde Ashton, désolé mec ; quoique l'idée de foutre les E dans des labo est plutôt intéressante au niveau de leur rentabilisation maybon. En tout cas merci, c'est amusant de pouvoir observer comment tout le monde se réveille haha



Galahad O. Thorsen
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 11 Juil 2015 - 15:43 par Galahad O. Thorsen


Être considéré comme une "tapette assistée" par un type n'hésitant pas à mettre sa fierté de côté et devenir le clébard de Môsieur Thomas, aka le Ranker.
Intéressant.

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: