Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

• Réactions des lecteurs - Page 3 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 11 Juil 2015 - 17:21 par Invité


J'avoue Léo' arrête de faire le mec alors que tu sais pas pisser toute seule

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 11 Juil 2015 - 17:25 par Invité

Argument peu créatif qui m'a pas fait sourire. Pas d'sourire pas d'réponse. Allez kiss Vlad'.

Tg Hadès dis pas tout ok j'ai encore besoin d'ton aide ça veut rien dire.


Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 14 Juil 2015 - 18:27 par Invité

Elle informe beaucoup l'administration, mais si elle est aussi réactive que pour les autres problèmes, les gars de la 7, vous êtes maintenant SDF.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 14 Juil 2015 - 18:37 par Invité

Contrairement à ma douce amie Destiny qui croient que "chacun est responsable de ses actes et doit s'en sortir par lui-même", je suis au fond de moi un être généreux et prêt à aider mon prochain, fut-il un inférieur.

C'est donc solennellement que j'invite Lhym, Pouffie Sophie et Camelia à partager ma couche.
Papymish est assez vieux pour se débrouiller, il a qu'à aller avec Néon Boy ennuyer Kiri dans sa cabane.


Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 14 Juil 2015 - 19:57 par Invité

#Pasintéressé #Vavoirailleurssij'ysuis

Quelle générosité de ta part cher Ashton, vraiment je ne sais pas quoi dire...Ah si j'ai trouvé. Garde ton offre, je ne suis absolument pas intéressé, car comme tout le monde le sait ici au pensionnat, je suis avec Warren. Je préfère donc, comme tu peux t'en douter, aller loger dans la cabane de mon petit ami qu'avec un inconnu qui  veux faire croire que sa générosité est tout à son honneur.

Ravale donc ta chère générosité et retourne à tes occupations. Oh juste pour info , je doute que Spoofy et Camélia accepte ton offre aussi. Oh mais, rassure toi Ashton, un jour, une fille voudra bien de toi...mais en attendant, va te consoler autrement, j'ai entendu dire que certaine personne était assez désespéré, peut être que tu y trouveras ton compte ?

Oh une dernière chose, je ne loge pas chez Warren, pas que l'idée met pas traversé mais, les rumeurs, ça va ça vient...je préfère partagé une chambre avec Leann, au moins sa générosité est plus vraie que la tienne et on se soutient entre B, pas comme certains ou c'est chacun sa merde~~ 

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 14 Juil 2015 - 20:01 par Invité


Je suis pas sûr que tout le monde ici au pensionnat le sache, mais ce dont je suis sûr, c'est que tout le monde ici s'en bat les couilles.

Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 14 Juil 2015 - 20:40 par Faust A. Tennant

#BreakingNews

Je suis révolté par cette nouvelle !

En effet, voir ainsi les élèves de bas rangs voler notre travail, à nous, les fiers et puissants S, me met hors de moi ! C'est à nous, et seulement nous, de mettre les dortoirs sans dessus dessous !

N'avez vous donc aucun respect, mademoiselle MoonNight ? Ne voyez-vous pas tout le mal que l'on se donne, nous, les dorés, à détériorer cet établissement avec passion et amour du travail bien fait ?

Je ne vous salue pas.
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 27 Oct 2015 - 18:11 par Invité

ça sent la corruption, m'enfin si je croise un de ces p'tits cons, je le punirai moi-même, faut bien que quelqu'un fasse justice

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 27 Oct 2015 - 18:23 par Invité

#BreakingBadGuys #MangeMorts #ElitesAlwaysCorrupted
Je vous approuve, mon cher Stephen ! Il est temps que quelqu'un se retrousse les manches et donne la fessée cul-nu à tous ces petits troubles-fêtes chatoyants de la "classe" dorée (alors qu'ils n'ont aucune classe).

D'ailleurs, je propose qu'on leur tatoue au fer rouge un crâne et un serpent.
En ma qualité de trésorier du club de couture, je m'engage à leur dégotter à tous une robe noire et une cravate émeraude et argent.

PS : chien-chiens du Ranker et membres de l'administration (GG pour être plus inefficaces que Pedo-RuRu !), continuez à me faire rire et à égayer ma scolarité. Ne changez rien, vous êtes géniaux !



Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 27 Oct 2015 - 19:10 par Invité

Où est-ce que j'ai débarqué moi... Aaah mon dieu. o/

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 29 Oct 2015 - 22:44 par Invité

Ce qui est bien dans ce pensionnat, c'est qu'on en apprend des belles tous les jours. J'vous conseille vivement de télécharger et de lire le fichier que je vous ai mis plus bas, il risque de très fortement vous intéresser.

Vous pensez être unis, soudés, mais vous êtes même pas capables de vous rendre compte qu'il y a des traîtres parmi vous, des connards. Honnêtement, les S de manière générale assument parfaitement leurs faits et gestes, jusqu'au bout. Ils ne se cachent pas. Mais maintenant, parlons d'Orest, tiens.

Sean, tu nous expliques ? C'est quoi ça ? Tu as fait parti des S ? Comment ça se fait que personne soit au courant dis moi ? Il me paraît clair que t'as utilisé le pouvoir d'amnésie ou quelque chose en rapport avec notre mémoire - ça ne m'étonnerai même pas. Et le fait que tu sois celui qui ait rendu Heath amnésique lorsqu'il était là non plus.

OH ! Mais qu'est ce que je lis ? "A violenté Gabriel Oswald, membre de la classe A." Et encore, c'est loin d'être le seul. Et je parle même pas des dégâts matériels. Alors les gens, un conseil : faites le tri parmi vos alliés, j'pense qu'il y en a qui ne sont pas très très fiables. Je dis ça je dis rien. Perso j'aurai bien honte d'avoir agis comme ça, faire le mec alors que dès qu'il y a un problème, il y a plus personne. Bah alors Orest ? On était triste et on décide de faire une croix sur son passé ? Désolée, ça marche pas comme ça, faut assumer dans la vie. T'façon c'est bien connu, les secrets ne peuvent jamais être gardés bien longtemps.

Aller, la bise.




Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 0:17 par Leann De Laine

#OrestGate #JuneGate?
June, ne serais-ce pas un peu ce jalousie que je lis entre tes lignes? Si tu veux à ce point attirer des problèmes et/ou l'attention de tout Prismver, va donc enfiler une cravate dorée. Mais tu n'as vraisemblablement ni les arguments ni la prestance de Shuu pour annoncer une nouvelle.

"La bise"

De Laine

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 1:05 par Invité

#JuneVSOrest #JuneLaS ?
+1 Pour la B.
Cher Prismver, je crois qu'on a trouvé notre future S.


Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 1:54 par Invité

A force de vouloir attirer l'attention c'est pas des commentaires que tu recevras mais des coups. Fais gaffe June, tu t'engages sur une pente dangereuse et t'auras pas beaucoup d'alliés pour ramasser les pots cassés, cette fois.

Félix.


Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 1:59 par Invité

Tu touches, j'te bouffe.
À bon entendeur ~


Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: