Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

• Réactions des lecteurs - Page 15 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 20 Nov 2016 - 13:52 par Invité

Paniquer quand ton école ferme.
LOL.

Alexis W. Lewis
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 20 Nov 2016 - 15:19 par Alexis W. Lewis

Les pouvoirs n'ont pas disparu, comme l'a bien explicité Allyson.
Donc aucune raison de fermer l'école.

Si tu tiens tant à faire quelque chose : trouve la cause de la disparition très localisée de nos dons...et déjoue-la.
Have fun.



Dernière édition par Alexis W. Lewis le Dim 20 Nov 2016 - 18:33, édité 1 fois
Ezio di Raphaeli
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 20 Nov 2016 - 18:09 par Ezio di Raphaeli
Aller, aller, tout le monde à la maison. De toute façon les chats ne vont pas en cours.
Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 24 Nov 2016 - 20:37 par Faust A. Tennant

Attendez, vous cherchez toujours la cause de la perte de vos pouvoirs ? Ce n'est pourtant pas compliqué de comprendre la source du problème.

Allez, un indice pour les E et ceux à l'intellect s'en approchant : le corps humain en est composé à 60%. Courage, vous pouvez faire le lien.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 26 Jan 2017 - 16:00 par Invité


Welp, j'aimerais bien savoir ce qu'ils entendent par "sous contrôle", perso'
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 26 Jan 2017 - 16:09 par Invité

Le gouvernement ne contrôle rien. Il est idiot de dévoiler son don au monde, et vous devriez garder le votre pour vous si vous voulez une vie qui se rapproche de la normalité. hf

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 26 Jan 2017 - 21:55 par Invité

Pourquoi ne pas nous laisser le choix d'exposer notre pouvoir ou pas ? Sérieusement, on n'a pas eu le choix, sur nos dossiers scolaires il est écrit prismver. C'est un peu comme si c'était inscrit en lettres rouges sur notre front. Pourquoi ne pas mettre une sorte de programme en place ? Un peu comme la protection des témoins. On garderait nos notes et résultats de Prismver, mais sous le nom d'une autre école. Parce que, tant qu'on mettra sur nos CVs et dans nos dossiers Prismver, je pense qu'on sera plutôt fichés... Peu importe si on a toujours notre pouvoir ou pas.

Alexis W. Lewis
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 26 Jan 2017 - 22:41 par Alexis W. Lewis

Ceci craint fortement. Je ne sais pas si nos futurs employeurs ont déjà le nom de Prismver en tête, mais c'est vrai qu'avoir un nom d'école de couverture, ce serait cool pour brouiller les pistes et éviter la discrimination. Si, bien sûr, on se fait pas complètement ficher par l'État d'ici là. Hashtag La Joie. Je propose donc que l'on prenne les devants et qu'on obtienne des infos du Bisounours fantôme qui nous sert de directeur. (No offence Mr Prismver, free speech is the first right.)

Casimir M. Blade
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 27 Jan 2017 - 7:25 par Casimir M. Blade

Pour quoi ils mentent ? On est pas sous contrôle, c'était les vacances !
Et puis pour quoi il faudrait changer le nom de l'école ? Prismver c'était super bien réputée avant, non ? Et les pouvoirs c'est cool ! Les gens normaux ne sont pas heureux de savoir qu'il y a des Super Héros comme pour les protéger ???? °^°

Et m'en fiche d'abord, je suis Français, alors le gouvernement Britannique n'a pas à me ficher, et toc !
Isalynn Redbird
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 27 Jan 2017 - 10:01 par Isalynn Redbird

>De toute façon, certains eleves sont deja connus a l'exterieur, sans parler de la conference de presse de ce gros porc d'Ashton... Il est donc evident que les pouvoirs fuiterons d'une facon ou d'une autre, on ne peut pas controler tout un "gouvernement"
Galahad O. Thorsen
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 27 Jan 2017 - 18:10 par Galahad O. Thorsen

N'empêche que le gouvernement est comique à dire qu'il contrôle la situation alors que Prismver est depuis toujours un sacré bordel.

Mais j'imagine que la Vice présidente est obligée de mentir à ses supérieurs : ce serait dommage de reconnaître son échec après une si belle carrière. :)


Dernière édition par Vladimir I. Holmes le Sam 18 Fév 2017 - 2:00, édité 1 fois
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 1 Fév 2017 - 21:58 par Invité


Haha Twitter et Youtube, et comment t'y as accès tant qu'à faire ?

Ezio di Raphaeli
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 2 Fév 2017 - 21:26 par Ezio di Raphaeli


Ouais moi aussi je veux bien que tu balance l'astuce, parce que si on a accès à Youtube on a accès à son partenaire de -18 ans

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 4 Fév 2017 - 13:42 par Invité

C'est une drôle de crainte concernant les emplois... sachant qu'à présent les entreprises sont capables de virer leurs employés sous prétexte que leurs enfants sont monomaegias à Prismver donc eux aussi... Ils ne devraient pas tant s'en faire.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 4 Fév 2017 - 13:44 par Invité

#Tweet
Eh bien grâce à tout ça mes parents m'ont officiellement renié. Ils m'ont filé de l'argent comme on payerait des pots de vin a un politiciens et ont fait toute les démarches légale pour que je ne sois plus leur fille, dans mon dos. Je viens d'avoir une lettre. Tout ça parce que leur boulot et leur argent est plus important et qu'a cause de moi ils risquaient de tout perdre.

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: