Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

• Réactions des lecteurs - Page 16 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 4 Fév 2017 - 13:49 par Invité

Sérieux, ça vous étonne ? Ca a toujours fonctionné comme ça, de plus faut voir les tweets pour voir qu'ils sont aveuglés par la peur. Bordel prévisible.

L. Athena Bottero
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 4 Fév 2017 - 13:50 par L. Athena Bottero

#Tweet
Je suis désolé pour vous deux ! C'est vraiment terrible cette situation. Mes parents commencent à se faire accuser d'avoir user de leurs dons pour réussir socialement.... alors qu'ils se sont donnés pendant des années. Je crie aussi à l'injustice alors !

Et puis... je crois que la jalousie entraîne la colère, la colère génère la peur... et cela pourrait mal finir. Il faudrait qu'on leur fasse comprendre qu'on est là depuis longtemps et qu'il n'y a jamais eu de problème. Et que cela pourrait continuer. Mais comment leur montrer cela ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 4 Fév 2017 - 13:58 par Invité

#Tweet
Moi qui pensait que ma vie ne pouvait pas être pire... Y a plus qu'a trouver un moyen de rendre mes transfo permanente, la vie sera moins chiante au moins comme ça et moins compliquée

Alexis W. Lewis
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 4 Fév 2017 - 14:02 par Alexis W. Lewis

#Tweet
Je vais continuer d'en partager les gars... mais j'espère trouver des choses un peu plus réjouissantes (et moins troll) (parce que j'espère que c'est du troll, sinon ça craint).
Faut pas fuir mais réagir en vrai. Prouver qu'on nous contrôle pas. Qu'on est là et qu'on les attend.

Song Luli Carroll
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 4 Fév 2017 - 14:04 par Song Luli Carroll

#Tweet
Bon les gosses.
Si on vous a éloigné des réseaux sociaux, c'est pour éviter de rapporter des conneries du style. Faut pas faire des généralités avec quelque tweets haineux et stupides.
Vous verrez : ça va se tasser.



Dernière édition par Song Luli Carroll le Sam 4 Fév 2017 - 14:07, édité 1 fois
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 4 Fév 2017 - 14:05 par Invité

Mon père est en examen. Il a dû rendre son insigne temporairement, le temps que la hiérarchie discute de s'il pourra continuer son boulot ou pas. Je crois que ses employé le soutiennent en grande parti et ça me rassure un peu, mais j'ai juste envie de demander : C'est quoi cette merde ? Et surtout, on arrête ça comment ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 4 Fév 2017 - 15:26 par Invité

Ma famille est en train de mettre en place un programme de soutien aux familles victime de discrimination. Vous pouvez venir me voir en classe A, je vous donnerais l'email de la responsable du programme si vous avez vraiment de gros problèmes. Nous sommes une majorité de "Sorciers" et GrimurTech est une entreprise mondialement connue. Il faudra plus que quelques tweets haineux pour faire un réel mal à notre industrie. De plus, d'après mon frère, un "Fandom" aurait été créé pour nous. Et toute personne intelligente connait la puissance des fans. C'en est presque inquiétant.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 9 Fév 2017 - 16:29 par Invité

"Tout est sous contrôle"

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 9 Fév 2017 - 16:42 par Invité


Jamais j'aurais cru poster un jour quelque chose ici, mais merde là ça va trop loin. Je suis peut-être pas reniée comme Min (je ne peux pas m'excuser à la place de tes parents et te dire "désolée", mais j'suis vraiment navrée que ça t'arrive, personne mérite ça) mais officiellement chassée de ma famille pour la protection de mes frangins. Mon frère s'est fait tabasser parce que quelqu'un a répandu à son école qu'il avait une sœur à Prismver et ma sœur est victime d'intimidation sévère, elle a fait une tentative de suicide la semaine dernière. Mes parents pensent qu'en me repoussant et en faisant comme si j'existais plus ça allait arrêter, mais really? Ça fait chier.


Et maintenant on se fait confiner dans le pensionnat? C'est peut-être pour notre protection mais ça nous rend une cible physique facile aussi pour n'importe qui ayant en tête l'obscure désir de nous éliminer. Faudrait vraiment revoir nos stratégies pour s'en sortir, j'suis dégoûtée.

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 12 Fév 2017 - 12:16 par Leann De Laine

Wow? Qu'est-ce ce qu'il vient de se passer? Après avoir envoyer plein d'élèves dans une classe "poubelle" sans tenir compte de leurs résultats ni maîtrise, voilà que Mme. Stauton retourne sa veste vers une classe mixte. Je trouve ça un peu étrange, mais j'espère sincèrement que ce genre de projet pourrai marcher.

Galahad O. Thorsen
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 18 Fév 2017 - 2:56 par Galahad O. Thorsen
Vladimir a écrit:

Ça devient du grand n'importe quoi cette histoire. Je voulais voir ma famille ce week-end et je me retrouve avec des militaires me demandant de retourner dans l'enceinte de l'école et de ne pas faire de grabuge sous peine de me jeter au trou.
Les forces de l'ordre en panique devant un simple fermier, tout va bien.


Watson a écrit:

PTDR v'la les victimes qui chialent parce que leurs proches se font bolosser à l'extérieur !! Et putain ceux qui se font renier xDDDD Vous avez vraiment des familles de merde c'est chaud XD

Et l'autre vielle pétasse qui fait sa belle avec son programme de chiasse en mode peace and love alors qu'il y a pas 2 mois elle expédiait chez les déchets tous ceux lui disant qu'elle fait de la merde ! Ce foutage de gueule intersidéral jpp


Message anonyme a écrit:

Affligeant.

C'est le mot nous venant à l'esprit en voyant tant de volontaires participer à ce qui s'apparente ni plus ni moins qu'à une expérience de laboratoire grandeur nature. Une majorité de B qui plus est. N'êtes-vous pas censé être les plus intelligents après les A ? À vous voir, on ne dirait pas.

Aussi, nous avons une question pour ces vendus : Réalisez-vous ce que vous êtes en train de faire en fournissant au gouvernement des Sans toutes les informations relatives à vos capacités ? L'idée qu'ils utilisent ces données contre nous ne vous vient-elle pas à l'esprit ?

Mais fort bien. Continuez donc à fournir des cartouches à l'ennemi. Quand viendra le retour de flamme, ne venez pas pleurer en voyant vos ailes se consumer pendant que nous nous envolerons sans vous.

Car nous ne pardonnerons pas aux traîtres.

A.


note hrp : Adler n'existant pour le moment que dans l'esprit de Faust, la majorité des élèves voient ce premier message comme du spam/troll.
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 6 Avr 2017 - 14:27 par Invité


On dirait bien que la Vice s'est fait rekt haha

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 6 Avr 2017 - 19:31 par Invité


Mdrr, c'est beau la rébellion.
Ton manager t'a pas trop défoncé ça va ?



Faust's wife has spoken • Réactions des lecteurs - Page 16 1917960804



Dernière édition par Othello K. Heikkinen le Jeu 6 Avr 2017 - 20:16, édité 1 fois
Isalynn Redbird
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 6 Avr 2017 - 20:14 par Isalynn Redbird

#Interview

Si on est fiancés aux yeux du monde entier, j'attends la bague. Et je ne suis pas un monstre, je suis exigeante c'est tout.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Jeu 6 Avr 2017 - 20:20 par Invité

Tout dépend de la signification de monstre.
Moi j'dirai plutôt que t'es tellement bonne que c'en est monstrueux ~
(soit pas outrée hein)

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: