Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 This is not a goodbye || Joshua and Leann

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: This is not a goodbye || Joshua and Leann   This is not a goodbye || Joshua and Leann 1400359500-clockVen 26 Juin 2015 - 13:29
HRP : Voilou ♥ J'ai essayé de faire un peu court pour vous laisser assez de liberté ;w;
Elle déposait chaque assiette sur la table d'un air pensif. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que le moment fatidique de la séparation approchait, où toute cette sympathique routine qui s'était installée prendrait fin. Plus que quelques jours avant que Leann ne fût transférée dans un bungalow et la laissât seule dans la cabane. Elle avait toujours eu cette colocataire avec qui elle s'entendant à merveille, avec qui le courant passait tout seul. Dans le passé, il s'agissait d'une E dénommée Anarchy, et l'actuelle n'était autre que Leann. Et même si Chan ne souffrait pas vraiment de la solitude et qu'elle avait déjà vécu le départ d'une colocataire en or, cela ne guérissait en rien le sentiment de vide qu'elle ressentirait. En théorie, la direction ne mettait pas plus de quatre jours après l'anniversaire d'un élève pour le déplacer dans une autre chambre.

Et Leann, qu'en pensait-elle ? Est-ce qu'elle aussi réfléchissait à son futur départ ? Réfléchissait-elle à Dhakwan, le fait qu'il devrait se lever sans son aide à présent ? Ou bien à Nolwen, et les prises de tête qui cesseraient ? Ou dédiait-elle une pensée à la Chinoise ? Chan n'en savait rien... Elle l'observait de loin depuis la salle à manger, comme pour trouver la réponse à son questionnement. Mais lorsque le regard de la Française croisa le sien, elle se mit à sourire tendrement, et commença à placer les couverts. D'un coup, ses réflexions aux tendances mélancoliques furent balayées ; cette soirée n'était pas faite pour broyer du noir mais pour passer un bon moment.

La pendule indiquait bientôt dix-neuf heures, l'heure à laquelle Joshua arrivait habituellement. Il ne devrait pas tarder avec ses lasagnes faite maison, et elle s'en réjouissait. Elle qui n'avait pas eu tant d'occasions pour en manger depuis son arrivée à Prismver. Juste à deux ou trois reprises, mais suffisantes pour lui mettre l'eau à la bouche à chaque fois qu'elle entendait ce mot.

— Leaaaaann ! Tu es prête ? Parce que c'est bientôt l'heure ! prévint-elle d'un ton assez vif.

Elle, elle avait gardé ses vêtements de la journée, toujours dans la mode coréenne ; elle avait enroulé son écharpe rouge habituelle autour de son cou, très attachée à cet accessoire. Elle s'était coiffée d'une queue de cheval pour mieux exécuter les tâches ménagères, mais au final, elle avait décidé de la garder même lorsqu'elle aurait terminé. Ce n'était pas son but de se faire particulièrement belle, mais simplement présentable.

Elle n'avait pas encore offert à Leann son cadeau, ayant pris un peu de retard pour la finalisation. Elle espérait pouvoir profiter de cette — très certainement — dernière soirée pour ce faire. Ayant tout de même réussi à le garder secret jusqu'ici, elle était assez fière d'elle et souhaitait qu'il fît le bonheur de sa chère amie. La surprendre, même ? Qui sait...

Dix-sept heures...
Tout était fin prêt. Malgré la simplicité de la soirée à venir, Chan était assez enthousiaste, comme à chaque fois. Dhakwan et Nolwen n'étaient pas là ce jour-là, et elle n'avait pas plus de détails à leur sujet. Son seul souhait aurait été qu'en connaissance de Kei, ce dernier ne s'amusât pas à harceler lourdement Leann comme à son habitude. Même si elle ne pouvait nier sa fascination envers l'ami imaginaire de la brune, Chan avait tendance à se méfier de sa fourberie. Toutefois, des bruits de pas reconnaissables la sortirent de ses songes.

— Ah, je crois que c'est lui. Je vais ouvrir. affirma-t-elle.

Et elle se dirigea en direction de l'entrée pour ouvrir à Joshua.


▬ 18 mai • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is not a goodbye || Joshua and Leann   This is not a goodbye || Joshua and Leann 1400359500-clockDim 28 Juin 2015 - 0:35
Je n’avais pas spécialement envie de me déplacer, j’étais plutôt d’humeur à rester enfermé dans ma chambre à lire ou faire de la musique, envie de rester seul quoi... J’avais déjà donné dans la sociabilité ces derniers jours, je pense particulièrement à la plage.
Mais bon ce que j’allais faire ce n’était pas pour moi. Orange venait de revenir, il était parti déposer un LMS auprès de Chan. J’y répondis en m’appuyant sur ma table de chevet. Oui il était 17h et j’étais au lit, je ne m’étais pas remis de l’épisode de la plage. C’en était trop pour mes batteries sociales. J’avais une affreuse mine, j’étais pâle, plus pâle que d’habitude, avec de grosses cernes noires sous les yeux. J’avais dit à Chan que j’avais trop fait de lasagne mais en fait c’était faux, je n’avais rien fait du tout, c’était pour ne pas éveiller des soupçons quant à mes intentions.
C’était une espèce d’intervention entre Chan et Leann que je tentais de mettre en place. Je m’étirais. « Dans 5 minutes je sors du lit. » j’allume à tâtons ma station de musique sur ma table de chevet. Je ferme les yeux, trois musiques plus tard, je me réveille en sursaut. Je regarde l’horloge digitale de mon dock. « Putain… J’vais être à la bourre. » bien que je n’avais fixé d’heure j’avais pour habitude d’arriver à 19h.

Je me roulais jusqu’au bord de mon lit, et je me levais. Je ballais avant de m’étirer à nouveau. Je sortis, je me lavais les mains, j’enfilais mon tablier et je me mis aux fourneaux sans attendre. J’ouvrais les portes des meubles en ayant peur de découvrir que je ne m’étais pas souvenu avec exactitude du contenu du frigo et des placards et de me retrouver comme un con dans l’impossibilité de faire ce que j’avais promis à Chan.
Mais par chance ma mémoire ne m’avait pas fait défaut. Bon j’en ai pour trente minutes de préparation et quarante de cuisson, je me préparerai pendant ce temps, et je finirais de les faire cuire chez Chan. Pas besoin de livre de recette, j’avais tout en tête. Je m’exécutais.

Tout était prêt, je portais un jean bleu marine, et un hoodie bordeaux la capuche enfoncée sur la tête, j’enfilais ma paire de converse assorties à mon hoodie… J’aime cette couleur c’est tout ok.
J’enfilai une paire de gant épaisse et je pris le plat avec moi. Je sortis discrètement du bungalow. Personne dans les alentours. Je me dirigeais hâtivement vers la cabane 10. Une fois devant j’arrêtais de faire phaser mes pieds afin de me faire remarquer par les bruits de mes pas. Je n’aimais pas laisser de traces au sol.

Je ne pris pas la peine de frapper, j’entendis Chan se diriger vers la porte, elle ouvrit. Elle n’eut pour salutation que ma pauvre mine macabre. Blanc morbide, avec de grosses cernes violettes qui viraient au noir. « Salut. » dis-je d’une voix faible. J’entrai sans attendre qu’elle ne m’y invite.
Je posais le plat directement dans le four, je le lançai à 220 degré, je regarde mon téléphone « Appel d’urgence uniquement... Hmmm… Dans dix minutes ce prêt. Le temps que Leann arrive ça pourra refroidir. », je tirai un verre vide d’un placard, et je me servis un verre d’eau d’une bouteille qui traînait, je ne bois pas au robinet, ici je me méfie, bien que Loïs m’ait à la bonne je ne préfère pas courir de risque. « Ça va Chan ? Tu sembles préoccupée. C’est le départ de Leann… Vous avez pu en parler depuis la plage ? » je retirais mes gants que je posai sur le plan de travail.

Je tirai une chaise avant de m’asseoir dessus, je fais signe à Chan de me rejoindre. « Une petite salade passerait parfaitement avec tout ça. Laissons Leann s’en occuper, les absents ont toujours tord hein. » lui dis-je en essayant d’exprimer un sourire de mon visage épuisé. Je faisais peur à voir, mes yeux me brûlaient, ça ne me surprendrait pas de tomber malade dans deux ou trois jours. Je dois couvrir quelques choses. Ou c’est le contrecoup de la fête de Lance... J’enchaîne les évènements de ce genre. A force de repousser le repos. Tout tombe d’un coup. J’ai hâte de voir la tête que va tirer Leann en voyant l’épave rouillée que je suis.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: This is not a goodbye || Joshua and Leann   This is not a goodbye || Joshua and Leann 1400359500-clockLun 29 Juin 2015 - 0:04
It's not a goodbye
Chan & Piercy
J'étais rentrée de Sprit Dove lentement, prenant le temps de m'arrêter caresser le moindre chat errant que je croisais sur mon chemin de l'herboristerie au pensionnat, m'étais accordée un arrêt sur un banc pour croquer une petite ruelle dont le charme m'avait particulièrement interpelé aujourd'hui bien que je passais devant plusieurs fois par semaine. Jambe lourdes, trainant des pieds, je ne faisais en vrai que retarder le moment de rentrer à la cabane. Ce soir, était mon tout dernier dîner avec Chan et Dhakwan. J'avais reçu la lettre ce matin : on m'attendais dans mon bungalow demain soir. C'était en songeant aux adieux que j'allais devoir faire à mes précieux colocataire que je retraitais amèrement toutes les fois où j'avais pu espérer changer de chambre au plus vite. Entre autre pour ne plus entendre les réflexions de Nolwen.
Je suis arrivée dans notre mobil home vers dix-huit heures quarante, laissant tomber mon énorme cabas sur la première chaise qui me passais sous le bras. Je n'avais pas très faim, mais c'était peut-être l'occasion de faire un petit repas sympathique entre amis? Je me dirigeais sans réfléchir jusqu'au frigo, sortant une laitue et quelque tomate du bac à légumes. Parfois, je me demandais si j'étais ne serait-ce que capable de faire un repas sans salade. Mais à peine eussè-je le temps de laver les légumes que Chan m'annonça que Piercy allait passer ramener des lasagnes pour ce soir.
C'était incroyable la manière dont ce gars pouvait toujours savoir tout ce qu'il se passait dans ma vie. J'avais beau avoir caché mes problèmes familiaux comme je le pouvais à un maximum de personne, il avait fini par tomber sur les lettres. J'apprends mon départ du bungalow, comme par hasard, il prépare trop de nourriture. Ca sentait le coup préparé à l'avance à des kilomètres. Il ne manquerait plus qu'il se soit à nouveau infiltré dans ma chambre pour regarder la date de ma nouvelle attribution… ou je deviens complètement paranoïaque? Comme pour me convaincre qu'il ne pouvait s'agir d'une chose pareille, je posais ma main sur le pendentif qu'il m'avait offert, les yeux dans le vague. Il me restait encore quelques petite choses à ranger, d'ailleurs. Je me hâtais de terminer ma salade et la rangeais au frigidaire, dans un saladier transparent couvert de plastique avant de regagner ma chambre.

- J'ai quelques dernier petits détail à régler avant le déménagement, annonçais-je en quittant la pièce principale.

J'avais déjà emballé le gros de mes affaires le jour de la fête de Lance, mais mes derniers vêtements étaient toujours en vrac. Il me restait une petite robe blanche à manche évasées pour demain et une chemise blanc cassé aux dentelles orangées et une jupe longue crème que j'avais gardés au cas où je me tâche. Tant mieux, cela me permettais de mettre des vêtements propres pour l'occasion. Ainsi, je fermais mes derniers cartons au pas de course et courais me changeais à la va vite. Il était presque l'heure à laquelle Piercy avait l'habitude d'arriver.
D'ailleurs, il était là. A dix-neuf heure précise, je reconnus la petite voix de la chinoise l'accueillir chaleureusement. Je n'étais pourtant pas encore vraiment prête. Mes cheveux étaient détachés, ondulant dans tous les sens. Il semblait traficoter quelque chose avec le four. Je profitais de ce répit pour tresser mes cheveux à l'aveuglette et regrouper les deux épis en un chignon lâche. Vite, je rejoignis mes deux amis qui étaient justement en train de se plaindre de mon absence:

-  … Laissons Leann s’en occuper, les absents ont toujours tord hein. 
- M'occuper de quoi au juste?

Remontant mes lunettes jusqu'à l'arrête de mon nez, je  m'avançais dans la salle de séjour avec une moue boudeuse sur le visage. Je rejoignis la cuisine, remarquant que Chan avait déjà mis la table et me contentais donc de sortir ma salade du réfrigérateur.

- Chan, je serais toi, je vérifiais quand même le contenu des lasagnes, la dernière fois il a essayé de cuire Tolkien, l'informais-je avant de leur faire face pour la première fois.

Et Joshua avait l'air épuisé. Son haut rouge n'était déjà pas ce qui lui donnais l'air le plus en forme avec son teint naturellement pâle, mais là, il était carrément blanc, sauf au niveau des énormes poches qu'il avait sous les yeux. Par réflexe, je me dépêchais de le rejoindre.

- Oh mon… Ca va? m'enquis-je. Tu as l'air exténué. Tu veux t'allonger un peu?

Je m'agitais autours de lui en prenant garde de ne pas le toucher, connaissant son aversion pour les contacts.

- Si tu veux dormir, il y a pas de soucis. J'ai un roll-on pour les yeux au thé vert… euh dans un carton mais je peux envoyer Kei te le sortir, hein? Tu veux un plaid quelque chose?

Je m'arrêtais soudainement de le questionner, me rendant compte de l'absurdité de ma réaction. Je m'en faisait vraiment trop. Et avec ce que m'avait rapporté Kei sur la conversation de mon amie et Lance, il valait peut-être mieux éviter de montrer trop d'empathie pour sa petite fatigue, d'autant que ça devait l'agacer lui aussi.

- Ou rien du tout… ça va aussi, rien du tout…  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is not a goodbye || Joshua and Leann   This is not a goodbye || Joshua and Leann 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 12:31
HRP : Excusez mon retard...
Généralement, Chan n'était pas particulièrement une personne qui s'inquiétait pour ses proches ; même si elle essayait davantage à s'intéresser aux autres, son passé de solitaire et son tempérament très fier laissaient des traces. Sauf qu'à ce moment, le visage de Joshua paraissait aussi blanc que celui d'un cadavre. Sans compter les énormes poches noires au-dessous de ses yeux. C'était impressionnant. Le garçon murmura une brève salutation avant de se diriger vers la cuisine. Ce fut à ce moment-là que Chan remarqua le plat que tenait Joshua entre ses mains gantées. Le A mit les lasagnes au four, et se servit d'un verre d'eau.

— Ça va Chan ? Tu sembles préoccupée. C’est le départ de Leann… Vous avez pu en parler depuis la plage ? demanda-t-il.
— Oh ! Moi ça va, écoute. C'est vrai qu'elle s'en va probablement demain, c'est peut-être pour ça que j'ai l'air ailleurs. En fait, c'est plutôt à moi de te demander si ça va : tu as mauvaise mine... répondit-elle en diminuant sa voix à la fin de sa phrase.

Il enleva ses gants et s'assit sur une chaise. Après un rapide coup d'oeil au minuteur du four, la Chinoise rejoignit son ami.

— Une petite salade passerait parfaitement avec tout ça. Laissons Leann s’en occuper, les absents ont toujours tort hein. ajouta-t-il.
— M'occuper de quoi au juste ? demanda-t-elle.
— De la salade. répliqua-t-elle par réflexe.

Chan se retourna pour voir Leann leur faire face pour la première fois. Elle lui offrit son petit sourire naturel, remarquant qu'elle s'était tressée les cheveux entre temps.

— Chan, je serais toi, je vérifiais quand même le contenu des lasagnes, la dernière fois il a essayé de cuire Tolkien. prévint-elle.
— Oh, vraiment ? répondit-elle d'un ton moqueur et intrigué en même temps.

Elle se tourna vers Joshua d'un regard suspicieux mais avec un léger sourire en coin, comme pour demander des explications. Jusqu'à ce que Leann remarquât la mine affreuse du jeune homme. Aussitôt, elle s'agita autour de lui en lui proposant de s'allonger, ainsi que divers traitements. Chan fixait sa colocataire d'un air neutre mais insistant en même temps. Malgré les apparences, la jeune suppléante n'était pas surprise de la réaction de Leann, consciente que contrairement à elle, la Française s'inquiétait davantage pour ses proches ; c'était toujours elle qui proposait du thé quand elle voyait l'Asiatique complètement éteinte. Ce qui surprit cette dernière, c'était plutôt cette dernière phrase qui lui ressemblait moins. S'arrêter et finalement conclure qu'il n'avait besoin de rien, même si elle était introvertie, cela restait étrange de sa part. Chan se tut quelques instants, regardant Leann légèrement surprise. Puis, elle soupira doucement avant de se tourner vers Joshua.

— Si tu es fatigué, tu peux te reposer sur le sofa un petit moment. On mangera juste plus tard, ce n'est pas un problème. Comme l'a dit Leann, on a tout ce qu'il faut. Alors n'hésite pas à demander. proposa-t-elle un peu soucieuse.

Sur ces mots, elle se leva de sa chaise en époussetant sa jupe blanche avec le dos de sa main. Elle leva son regard en direction de Leann, avec un petit sourire.

— Je vais faire la salade si tu veux bien. J'en ai fait pour la fête de Lance, alors disons que je suis dans ma lancée. dit-il sur un ton motivé.

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et tira le tiroir où se trouvaient les couteaux ; elle sortit ensuite la salade du frigo — elle se rendit compte qu'elle en avait beaucoup trop acheté pour la fête à la plage — et la rinça avec de l'eau avant de la couper. Chan savait très bien que Loïs pouvait polluer l'eau du pensionnat entier, mais étrangement, elle n'était pas très paranoïaque à ce sujet : depuis son arrivée à Prismver, ce n'était arrivé qu'une seule fois.  


▬ 18 mai • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is not a goodbye || Joshua and Leann   This is not a goodbye || Joshua and Leann 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 23:12
Chan évita ma question sur l’éventuelle conversation qu’elle devait avoir avec Leann. Et elle me demanda si j’allais bien, j’avais vraiment une sale mine. Leann entra en scène, elle refit allusion à l’épisode du Lézard Bourguignon ce qui amusa Chan qui me regarda intriguée.
Leann s’approcha de moi, je regardais Chan l’air blasé, « Oh mon… Ca va? m'enquis-je. Tu as l'air exténué. Tu veux t'allonger un peu? » la tête affalée sur ma main je levais les yeux au ciel, seule Chan pouvait le voir, De Laine était trop occupée à s’affoler dans tous les sens.
Le Scared Leanny Show venait de commencer… « Si tu veux dormir, il y a pas de soucis. J'ai un roll-on pour les yeux au thé vert… euh dans un carton mais je peux envoyer Kei te le sortir, hein? Tu veux un plaid quelque chose? » je faisais le décompte, je mimais des lèvres “un… deux… trois…“ toujours en direction de Chan, et pile à trois, Leann semblait réaliser son hystérie. « Ou rien du tout… ça va aussi, rien du tout… »
Chan se leva et s’occupa de la salade, sans dire un mot je me leva, je ne pus retenir mon énorme bâillement et je partis m’affaler sur le canapé, la capuche enfoncée sur la tête, et les mains dans la poche centrale de mon hoodie. « Vous savez que c’est inévitable ? »

Je me mis à mon aise sur le sofa, allongé sur le côté, tête face au dossier, je tournais le dos à mes hôtes certes mais j’étais plus à l’aise ainsi. « Chan tu devrais dire à Leann ce que tu ressens vis-à-vis de son départ. » je baillai de nouveau, je sautai à pieds joins dans le vif du sujet, la fatigue ne me rendait guère plus diplomate, bien au contraire. « Et toi Leann tu devrais rassurer Chan et lui faire comprendre que nos petites réunions, repas, ou je ne sais quelle petite sauterie improvisée ne prendront pas fin parce que tu changes de chambre. » je m’étirai et je me retournais vers elle. « La communication est la clé à tout bon rapport les filles. Alors… Parlez. » dis-je le plus simplement du monde.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: This is not a goodbye || Joshua and Leann   This is not a goodbye || Joshua and Leann 1400359500-clockMer 16 Sep 2015 - 19:00
It's not a goodbye
Chan & Piercy
Piercy se contenta d'aller s'affaler sur le canapé, enfonçant sa capuche sur sa tête. Je l'avais encore embêter avec mes questions… Je fis de mon mieux pour dissimulé un soupire d'agacement contre moi-même. La même chose, à chaque fois. A ça place, j'aurais été énervée moi aussi. Il ne me cachait pourtant pas le fait que toutes mes interrogations ne lui plaisent pas. Et pourtant, je continuais inlassablement mes petites crises d'angoisse. Je fis rouler mes irises émeraudes jusqu'au sol, fixant mes chaussettes en laines d'un air désolée. Il faut dire que le stress à tendance à me faire perdre mes moyens, et le déménagement en était une source incroyable. Depuis qu'on m'avait annoncé le bunalow 2, j'avais eu ce sal pressentiment que ça se passerait mal. Je n'y connaîtrais personne, et me retrouver avec des inconnus m'angoissait beaucoup. J'avais passé ces quelques derniers jours dans ma chambre, allongée sur mon lit, les yeux rivés sur le plafond blanc de la cabane, à m'imaginer les pires scénarios possibles avec mes futurs camarades ou me laisser envahir par mes idées noir à cause de mon anniversaire et de ce que cela me remémorait (entre autre l'arrêt des lettres de ma mère). Fort heureusement, il y avait le Sprit Dove qui m'occupait. L'herboristerie était plutôt calme, mais c'était tout de même suffisamment animé pour que je n'ai pas le temps de me perdre dans mes pensées.

- Je vais faire la salade si tu veux bien. J'en ais fait pour la fête de Lance, alors disons que je suis sur ma lancée, annonça la petite asiatique en se dirigeant vers la cuisine.

Je souris à son jeu de mot, ou tout du moins ce qui sonnait comme un jeu de mot, avant de me souvenir que j'en avais déjà fait une en rentrant du travaille.
[color:1a26=#chocolate]
- Ne t'embête pas, il y en a un saladier tout prêt sur la table, l'informais-je en m'installant autours de la table.

Normalement, je serais aller la rejoindre. Je me serais peut-être même contenter de prendre mon saladier et de le faire glisser devant elle avec un petit sourire amusé. Mais je me sentais plutôt mal à l'aise à cause de ce qu'il s'était passé sur la plage, et surtout pour l'avoir éviter, elle et tout le reste de la cabane au cours de cette semaine. C'était entièrement de ma faute, et je ne savais pas vraiment comment reprendre un échange normal. Repartir dans une conversation comme si de rien était, c'était un peu étranger, non?

- Vous savez que c'est inévitable?

La voix de Percy m'arracha à mes pensées. Relevant soudain ma tête, je posais mon regard sur mon ancien camarade qui me tournait le dos. Je ne voyais pas vraiment de quoi il voulait parler.

- Chan tu devrais dire à Leann ce que tu ressens vis-à-vis de son départ. 

Je me tournais alors vers la chinoise, intriguée. Elle s'inquiétait? Je ne l'avait même pas remarqué. L'une comme l'autre nous étions assez réservée mais j'avais toujours pu me vanter d'être une personne très empathique, capable de savoir quand quelqu'un n'allait pas.

- Et toi Leann tu devrais rassurer Chan et lui faire comprendre que nos petites réunions, repas, ou je ne sais quelle petite sauterie improvisée ne prendront pas fin parce que tu changes de chambre. 

Me retournant à nouveau vers Joshua en me mordillant les lèvres. N'étais-ce pas évident? Je veux dire Chan et moi étions de très bonne amies depuis longtemps. Même quand elle a décidé de changer de classe, notre amitié n'en a pas été affectée. Changer de dortoir ne nous séparerait sûrement pas.

- Tu t'inquiétais pour ça? Demandais-je à mi-mot en m'approchant de mon amie.

À quelques pas derrière la suppléante, je l'observais avec attention. Je me sentais totalement perdu. Comment avais-je pu rater quelque chose d'aussi gros? Je me sentais totalement idiote. Chan était censé être l'une de mes meilleures amies, nous nous connaissions depuis tellement longtemps.

- Je veux dire, on est quand même amies, non? Il n'y a pas de raison qu'on en se voit plus. Nous deux, Piercy, on s'entends tous bien, non? C'est pas une question de dortoir ou je ne sais quoi qui va nous empêcher de manger des lasagnes ens…

Ca a tout à coup tilté dans ma tête. Ca ne sentait pas un peu le brûlé par ici?

- Les lasagnes !!
 

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is not a goodbye || Joshua and Leann   This is not a goodbye || Joshua and Leann 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
This is not a goodbye || Joshua and Leann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël {Leann & Joshua}
» goodbye ••
» This is not a goodbye but a "See you soon"
» Just a goodbye.
» It's not a goodbye [Feat Ollie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: