Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ICH WILL JE VOUS CONTROLER !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 22:00
Prénom Prénom Nom

Citation Citation Citation Citation
Ce que je suis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
Ce que je recherche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ich will dass ihr mir vertraut   ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 22:09
GEEZERS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR



Damon
I'm watchin' you
Damon...Damon. Cet adulte là. En kiffe sur Hiroki. SALE PD !! ARCHORL ! Sale pédophile q,gfqggfbwdnfnqng,r. Je t'aime pas; Va creuver. J'en ai rien a foutre de tes cours. Je les sèches tous. Rien à foutre si je passe pas. Je veux pas voir ta gueule. T'es moche. Tu fais peur. Je sais même pas comment Hiroki il peut être en kiffe sur toi. Tu fais peur. Nan tu me fais pas peur mais ta relation avec Hiroki FAIT peur. M'approche pas tu m'entends ? M'approche pas !
gif by TUMBLR

Glen
Like a fairytale
 Glen il traine avec Damon. Donc je l'aime pas. Ce mec il est trop bizarre. Aussi bizarre que Damon. Lolz il me donne des trucs à faire ? Des lignes a copier ? Récurer les toilettes ? MAIS VA TE FAIRE F***** !!! TU SAIS TES LIGNES OU TU PEUX TE LES METTRE ? Bref. Je t'aime pas t'es zarb.
gif by TUMBLR


Quelqu'un
Toxic partner
 Blablablablbla
gif by TUMBLR

Cale N. Summers
You awesome penguin
 Cale, au début, avec ta tête de séducteur à deux balles, je pouvais pas te blairer. Nan mais sérieux, c'était insupportable, je faisais tout pour t'éviter, et pourtant, tu trouvais toujours un moyen pour me croiser. Qu'est-ce que t'aimais m'emmerder, hein. Toujours quand il fallait pas en plus. Puis après, une aprem', au parc... c'est arrivé. Sous mes yeux, tu t'es transformé. Et là, j'en pouvais plus. Tu m'as fait rire comme jamais j'avais rit de ma vie. Jamais! Je te promets que tu m'as fait mal au ventre. C'est là que le mur s'est brisé. Un pingouin? Un PINGOUIN? Cale, le grand blond, beau loveur, monsieur de ces dames, le BG du pensionnat; un PINGOUIN? Ouais, c'était drôle. Et je t'aimais bien, en pingouin. En fait, je t'adorais, en pingouin. T'étais une petite bestiole trop mignonne, et je t'ai pris sur mes genoux. Je t'ai même fait fumer un ou deux pet'. Ouais, c'est fou. Depuis, le Cale loveur, je peux le blairer. Parce que je sais qu'au fond sommeil un pingouin trop cute, et un mec plutôt pète sa mère. Tu bois, tu fumes, tu fais la fête comme personne fais la fêtes. En fait, j'kiffe passer des moments avec toi. T'es génial.
gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 22:10
GALS
Code by Hellsangels - gif CREDIT


Elissy
STOP following me
Elissy...Elissy. Cette D, blonde a forte poitrine. Je l'aime bien. même si elle est blonde. Elissy elle ressemble un peu a Holy mais en blonde. On a les même points communs. Drogue et boisson. Donc quand on a envie de se faire une petite soirée en boite ou simplement se voir, on s'envoie un petit Lizzard. Elissy c'est un peu moi mais en féminin. Je couche avec pleins de demoiselles, elle avec pleins de mecs. Enfin apparemment à ce qu'on raconte, elle serait en couple avec une fille. Okay tu fais ce que tu veux, ça me dérange pas du tout. On a déjà couché quelques fois ensemble. Elissy elle est jolie. Mais je pourrais jamais tomber amoureux d'une fille comme elle. Plutôt d'une fille comme Sarah. En parlant de Sarah, elle aime pas Elissy. Et inversement. A chaque fois que je suis avec Elissy, Sarah nous regarde avec un regard noir. Elles se détestent toutes les deux. Elles se bâteraient pour moi. Oh c'est mignon <3.
gif by TUMBLR
Holy
Together, we rock.
Holy elle est sympas. Holy c'est une rousse. Mais ça me dérange pas du tout qu'elle soit rousse. C'est pas la première que je croise. (Gabriel est roux aussi owo) On a pas mal de points communs tous les deux. La drogue et la boisson. Ah et aussi elle est en E comme moi. Y'a pas de raisons pour que je m'entende pas avec elle. Parce qu'elle se drogue comme moi. Enfin surtout en prenant des joints. Holy elle prend pas de l’héroïne comme moi. Elle prend pas de la drogue dur. Enfin je crois. Elle en a jamais prit devant moi. Quand on se voit, on se fait souvent une petite soirée "fumette" et "boissons" en cachette. J'ai déjà proposé un jour de l’héroïne à Holy mais elle a refusé. Je ne l'ai pas obligé. Elle refuse de ne pas en prendre, très bien j'en aurais plus pour moi. On a déjà couché ensemble mais juste une seule fois. Mais entre nous deux c'est pas de l'amour hein. C'est simplement une amitié. Une grande amitié que deux drogués comme nous peuvent avoir. C'est des délires sans queue ni tête, des pensées psychologiques qui n'en sont pas vraiment, des ragots sur certaines personnes. Bref Holy c'est une chouette fille. Je l'aime bien.
gif by TUMBLR


S. Edwige Blackmore
Why so protective?
Si j'avais vraiment une tumeur je l’appellerai Sarah (Cf Fight Club).

Sarah, une tumeur qui reste dans le corps alors que tu as tout essayé pour l'enlever. Une tumeur qui reste dans le corps, bien après l'opération.

Sarah, je l'ai rencontrée alors qu'on nous donnait le nom de nos colocataires de chambre. J'avais appris alors que j'étais avec Law, un B fort sympathique avec qui je pouvais faire mille et une connerie, Emy, une E tout comme moi, ressemblant physiquement à blanche neige et Sarah. Une D. De courts cheveux noirs comme ceux d'Emy. Des yeux sombres. Quand elle a su qu'elle allait être avec un E drogué, elle a cru péter un câble. Elle a commencé à me piquer des trucs. Mon porte monnaie. Ma drogue. Puis un jour, elle s'est décidée à me les rendre. Toutes ces choses. Et elle a commencé à me parler. Alors qu'elle ne disait rien avant. Alors qu'elle m'évitait.

On est devenus potes. On passait nos soirées à boire, à plaisanter, à nous raconter des blagues salaces, à créer des rumeurs sur chacun à Prismver. Et un jour, alors que j'avais bu un verre en trop, je t'ai embrassé. Tendrement. Tu ne m'a pas repousser, tu t'es laisser faire. Ou alors tu en avais envie. Et on a fait l'amour. Plusieurs fois. Alors qu'on le faisait, mon coeur battait la chamade. Accélération du rythme cardiaque dû à "l'action" et à autre chose. De l'amour. De l'amour ? Non. Je ne sais pas. Peut être. Je ne ressent rien quand je le fais avec d'autres filles que toi. Mais quand c'est avec toi, je ressent en moi un sentiment différent.Serait-ce de l'amour ? Peut être. Sûrement. Mais sache que jamais je ne te le dirait. J'aurais trop peur que tu me laisse. Je sais que tu ne m'aime pas. Bien sur. Comment pourrais-tu tomber amoureuse d'un connard drogué comme moi.

Comment réagis-tu lorsque grâce (ou à cause) de ton don, tu me vois en compagnie d'autre femmes que toi ? Je ne vois rien. Je ne vois rien car je ne suis pas avec toi. Je ne vois pas tes larmes qui coulent sur tes joues, ni n'entend tes gémissements de souffrance lorsque tu dors. Je ne vois rien de tout cela. Car je ne suis jamais avec toi.
gif by TUMBLR
Ashley
I love you, bitch!
Ashley elle est hihihi. Trop cute. Kawaii. je sais pas comment on dit mignon en allemand. Ashley elle est anglaise comme moi. A peut de chose près qu'elle est Américaine et moi bah anglais. Mais pas d'Amérique , d'Angleterre. Mais moi tu vois je préfère l'amérique. C'est plus cool. Ashley elle aime tout le monde. Même moi. oui oui. J'ai jamais cru que quelqu'un me kiffait vraiment. Ashley elle me shalk. Elle appelle moi et Sarah Papa et Maman. Nan mais WTF. Genre c'est notre enfant lolz. Nan ça pourrait être marrant. Bref Ashley elle est trop choupie, j'aime bien la dévergonder des fois c'est marrant. Nan je ne coucherai jamais avec elle hého c'est ma fille. Je lui donne un verre d'alcool (du champagne) et elle est déjà bourrée.
gif by TUMBLR


Melody L. R. Brides
Jammin', jammin', jammin' with you.
Melody. Melody. C'est qu'une gamine de C. Mais elle est trop mimi hihi. Et genre un soir bah. Elle est venue dans mon lit. Heureusement que Sarah sait pas que j'ai couché avec une gamine de 15 ans. Nan en fait je sais même pas quel âge elle a. Elle me l'a pas dit et je lui ai pas demandé. Bref on a couché qu'une seule fois. Et c'est tout. Sinon globalement on s'entend bien.
gif by TUMBLR
Earys Lawrence
I'm your white, you're my black.
Au début, la première fois que j'ai vu Earys j'ai vraiment cru que c'était une adulte. Chai pas une prof ou une surveillante ou autre adulte. Mais pas une A. Et genre quand elle m'a dit son âge j'étais genre : WTF. Parce que quand même elle ressemble pas mal a une adulte. Je ne dis pas qu'elle ressemble a une vieille. Elle est sympas Earys. Mais elle me fait peur. Parce que son don bah c'est de matérialiser les cauchemars. Et moi j'ai peur de pleins de trucs. Que sarah me trompe par exemple. Donc j'évite un peu de l'énerver. Mais sinon quand je suis avec elle c'est pour regarder des films d'horreurs bien sanglants où les héroïnes sont connes et crient telles des groupies ET QU'ELLES FOUTENT RIEN POUR EVITER DE SE FAIRE TUER. Et moi je suis mort de rire. On se regarde des films d'horreurs en mangeant des gâteaux (pour Earys) et en buvant (pour moi). Earys elle connait ma vraie peur celle de mourir d'overdose. Vous n'avez rien vu. Earys elle connait pas la drogue. Normal elle est pure. Faudrait qu'elle essaye un jour, juste pour voir ce que ça fait. Mais je lui donnerai un truc gentil au début. De l'ecstasy ou du LSD par exemple 8D.
gif by TUMBLR


Nino
We're all about gettin' high.
Jamais j'aurai pensé pouvoir m'entendre avec une A. Mais toi, t'es exactement le genre de personne que j'apprécie. Celles qui sont pas trop extraverties. Celles qu'il faut apprendre à connaitre. Elles, ce sont les meilleures. Plus tu creuses, et plus tu découvres une belle personnalité. Pourtant, tu es orgueilleuse. Dieu, que ton égo est important. Normal: tu es une A. Mais tu es calme, tu es posée, tu parles pas fort, tu es réaliste. Et, tu te drogues. Copine, j'ai envie de dire. Enfin, au début, tu l'assumais pas trop. Je te cherchai des trucs, tu les refusais. Mais je consommais en face de toi. Alors t'as craqué. Et depuis, on passe nos soirées à se droguer ensemble.
gif by TUMBLR
Lana Katell
None of your business...
Hum, pourquoi je t'ai adressé la parole, déjà? Je sais plus... Je m'en balance un peu, d'ailleurs. En fait, t'es exactement le genre de meuf que tout le monde adore, mais que personnellement, moi, je peux pas blairer. T'es gentille, pleine de valeur, tu fais pas de bêtises, t'as des principes... pour moi, tout ça, c'est du fake. C'est une couverture pour cacher qu'au fond, t'es bourrée de préjugés et de valeurs à deux balles. Ouais, je me drogue. Ouais, je bois. Ouais, ça m'arrive de baiser. Et alors? C'est normal. Ça arrive, des fois. Et selon toi, ça fait de moi une mauvaise personne? Peut-être que t'as le droit de me faire la morale, alors que t'as même pas cherché à apprendre à me connaitre. Peut-être que ça te fait du bien, peut-être que tu te sens supérieure, parce que toi, t'es une adulte. Évidemment, tu peux tout te permettre. Eh bien moi je vais te dire une chose: tu m'envies. Tu envies l'éclate que je connais chaque jour, et t'es dégoûtée de pas en avoir profité au moment voulu. Un conseil? Ne m'adresse pas la parole, ça me fatigue quand tu l'ouvres.
gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockJeu 25 Oct 2012 - 20:55
Venez venez les gens Marwin ne va pas vous manger ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 9:06
Hum je veux bien un lien, ce lui qui te semble bien cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 11:44
Marwin il trouve mimi Nepheny. Il aimerait bien la devergonder nyark nyark.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 12:12
XD je sais pas trop cela reste à voir ^^ (à savoir que je ne fais pas de RP hentai de mon coté ce n'est pas mon trip ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 16:51
Si tu veux, je te donne Ashley (oupas, mais non je blague XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 17:33
Je te donne aussi Damon, tiens. Damon il te punit, il te fait récurer les chiottes (en plus t'aimes ça HEIIN /POUTREEE/) ♥️ Je développe où tu développes ? panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 17:44
Glen veut un lien. (et juste pour la rime) Glen serait ravi de te pourrir la vie. ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  272392131 *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 17:46
WESH RICHARD ET DAMON EN ENNEMIS BIEN SUR. C'EST DES BOLOSS LOLZ. OUAIS ASHLEY J'TE VEUX

edit : WESH GLEN SALE PD, J'ETAIS OBLIGER DE SUPPRIMER MON MESSAGE POUR PAS FAIRE DE DOUBLE POST ! J'TE VEUX PAS CASSE TOI ! Nan j'd'éconne lolz revient. Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 17:52
JE SUIS GAY ET FIER DE L'ÊTRE ! *s'en va en pleurant*

...

*revient* Dooooonc, je sais pas. Une idée ? :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 17:56
Tu traîne avec Richard et Damon. Ok. C'EST LA GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 18:00
Pas de problème. Glen va bien s'amuser avec Marwin je pense. %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 18:20
Quand y aura le lieu pour Rp " toilette" je Rp avec toi Marwin, of course.
T'aimes pas Damon ? Ashley t'aime bien déjà %D
Herm comme lien, tu pourrais donner de mauvaises influences à ma candygirl. Genre Marwin l’emmènerais en boîte où la ferais boire, déjà qu'elle tient pas l'alcool ça pourrait être marrant. Il serait l'une des seuls personne à ne pas demander à Ashley d'être la "gentille petite fille adorable" et juste pour ça, elle t'adore, d'ailleurs elle jouerait avec lui au "cap ou pas cap" si tu veux. Voilà je peux encore un peu plus développer si tu veux B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ICH WILL JE VOUS CONTROLER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais
» Absence (bah oui, vous vous attendiez à quoi ici ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: