Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ICH WILL JE VOUS CONTROLER !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 10:41
"Ich bin froh, ich bin froh, ich mache pipi allein, ich bin froh, ich bin froh, ich mache pipi ohne mutter!!!"

/PAN/ C'était la chanson la plus débile que je connaisse en allemand (en espérant ne pas avoir fait de fautes krkrkrkr)

TU M'A DIS VIENS SHALKER, ALORS JE SHALKE WESH !
Parce que l'air de rien,

ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 Tumblr_m13wefx7981r7gq2to1_500

Je suis le meilleur, il a pas bsoin de vous é_è *tente un air convainquant* MEUH NAN JE DECONNE !

MAIS voilà quoi, sex friends poweeeer, NAN MAIS FRANCHEMENT, je suis trop choupox (i'm a drug D:)

ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 Tumblr_lxnvur8bA91r7gq2to1_500 (KRKRKRKR kyatte bien ma ptite)

Donc, je vais t'écrire un super lien de la mort qui tue todaaaay ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 19:46
jtm pense à moi
je te laisse chercher parce que je mange des frites ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 18:04
NINOOOOOOOOOOOOOOO <3

On avait convenu quoi déjà ? °° owo.

AJOUT DE SARAH <3

GABRIEL J'EDITERAI POUR DES GIFS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 16:09
Damon et Glen rajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 19:29
Je veux. Alors je te balance Honey ET une idée. La classe kwa.

On pourrait faire que jor Honey se serait perdue en ville comme d'hab et Marwin l''aurait croisée et se serait rappelé qu'elle était à Prismver (des cheveux comme les siens ça s'oublie pas) et puis il lui aurait proposé de la raccompagner mais avant il serait passé dans un bar et vu que Honey est pas très futée elle aurait fini pire que bourrée parce qu'elle avait jamais bu et genre elle prendrait exemple sur lui et se mettrais à fumer & boire avec lui.
Jor elle deviendrait bad girl à cause de lui kwa

T'en penses quoi ? Sinon une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 0:54
Aaaaaaah j'avais pas vu

J'aime j'aime **. Il nous faut un rp **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 10:30
Pas de souchi, je te mp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 11:31
Quelques icons

ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 FXBxg[img]ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 T2QW7ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 ESIhZICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 GDRs6ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 Dpnq9ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 LndmCICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 DlptIICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 CA9WdICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 8ROsFICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 R5AuR

SERVEZ VOUS LES GENS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:43
BRRR Link Link Link

ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 Tumblr_macknpj7dZ1ra44j7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:45
HALEIIIIIIIIIIIIIIIIII VIENS ICI JE T'AIME JE TE FAIS DES BEBEEEEEEEEEEEES. OUIII A LIIIIIIIIINK 8D. ...Mais nan c'est pas link. C'est relationship XDDD. Pourquoi j'ai pensé a Link °°. Ouais donc donc poto tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 19:08
Je sais mais j'ai laissé parler le côté kikouu qui est en MWA MOUAHAHAHA
Ouais grave poto toussa toussa, j'pense que ce gif signifie tout ce qui pourrait les unir et faire ensemble (il manque le seks Dx)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 15:23
B O N J O U R.
I want a link. Positif, négatif, neutre as you want. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 13:14
J'voudrais un lien, mais j'ai aucune idée, donc, voila. Oui, je suis utile, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ICH WILL JE VOUS CONTROLER !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais
» Absence (bah oui, vous vous attendiez à quoi ici ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: