Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ICH WILL JE VOUS CONTROLER !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockLun 19 Nov 2012 - 0:17
Dsl je viens juste de voir xD

J'imagine bien marwin se dire : *pourquoi j'ai coucher avec une gamine. Meme si elle est trop mimi* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockLun 19 Nov 2012 - 12:56
Négatif? Je comprend pour Katherine, mais tu pourrais m'expliquer pour Neal? (j'avoue que si tu couches avec Melo et que tu la fais souffrir, ça va barder!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 12:07
Je te crache à la figure ma méchante petite Zara et mon Superman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 6:52
Et j'imagine Melody se dire "Oh non ... Pourquoi j'ai fais cette connerie de vouloir faire comme les grands ?!" :3 ! Perso, je suis pour ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 13:03
BON J'AI PIQUER LE CSS DE LAW MAIS OSEF IL ME PARDONNERA C'EST MAGGLE

BON J'AI MIS DES ICON HEIN. SI IL MANQUE DES GENS FAITES MOI SIGNE AVEC UN PETIT ICON SVP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 2:34
Wesh nan mais là tu m'as tout piquer XDDDD.
T'appelles ça emprunter ? Tu m'as fait les poches.
Okay t'es pardonné maggle, mais j'veux un truc en échange.
Tu te démerdes pour trouver quelque chose de bien... Au pire tu demandes j'te trouve un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 2:36
Okay je veux bien un truc sympas maggle je sais ni grapher ni coder ni bien ecrire des rp..JE SAIS RIEN FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 2:43
TU PEUX DONNER 500 PRISM ou plus 8D :grossquatteurdefiche
Voilà c'était le flood du soir, love sur vous comme dirait Liama ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 3:00
Marw' a écrit:
Okay je veux bien un truc sympas maggle je sais ni grapher ni coder ni bien ecrire des rp..JE SAIS RIEN FAIRE.

Tu redis ça et j'te casse laggle. Même tes pokemons te reconnaîtront plus.
Bref. Ouais on va arranger ça, t'inquiète (a). Mais la prochaine fois que j'te reprends à dire ça ; aies chaud pour ton cul.

Flood du swar'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 19:23
Mon métier ?
Faire remonter les fiches de liens . Ce que je veux ? Un lien avec ton perso' car il est classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 19:30
Dépêches toi de faire tes relations, glandeur ! è_é.
Sinon, je vais te faire les fesses...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 22:19
Ouaaaaah comment j'ai raté des gens désoléééééé.

Ah nan pas temps que ça en fait.

CALE JE TE REPOND PAS TU FLOOD CASSE TOI.

Sky>Un lien positif ou négatif ?

LAW SANS COMMENTAIRE MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 22:50
Je flood.
Love. You.
Fort.
(oui ceci ne veux rien dire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 0:47
JE T'AIME PAS CASSE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 0:24
Elissy et Holy rajoutée :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ICH WILL JE VOUS CONTROLER !    ICH WILL JE VOUS CONTROLER !  - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ICH WILL JE VOUS CONTROLER !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais
» Absence (bah oui, vous vous attendiez à quoi ici ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: