Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calm down - ft Shaad

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Calm down - ft Shaad   Calm down - ft Shaad 1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 2:54
CALM DOWN —




— SHAAD & RAVEN

La blonde gravissait les escaliers en colimaçon en soupirant légèrement, le regard las, n'observant même pas le paysage qu'offrait les alentours. Entre ses fines mains blanche, elle tenait une enveloppe blanche, simple, banale. Sauf que son contenu n'avait rien de banal. Raven avait besoin d'air, de solitude - comme si elle n'en avait pas assez tous les jours - et pour acquérir cela, le toit semblait adéquate. La jeune femme avait cependant mit bien du temps à trouver la tour malgré qu'elle soit bien haute, demandant son chemin au premier venu, finissant par perdre de nouveau la direction puis la retrouvant. Et cela pendant quelques heures avant que la tour annexe ne s'étire devant ses yeux émeraude, cerclée de l'escalier. Raven n'avait donc pas hésité, grimpant les escaliers à un rythme terriblement lent pour son habitude, le regard planté devant elle. Que lui arrivait-il ? Une lettre de Will, son jumeau. En cinq ans, elle avait bien abandonner l'idée de recevoir quelque chose de sa famille, encore moins de Will. Bien entendu, le contenu de renfermait rien de bien élogieux. Il parlait d'héritage, s'amusant visiblement à narguer sa jumelle en lui apprenant que, non, elle ne toucherait rien. Était-ce une nouvelle ? Absolument pas. Raven était de toute façon persuadée qu'on ne lui céderait rien, qu'avait-elle fait pour la famille appart "salir" le fameux nom ? Au final, ce n'était pas ça qui lui mettait le moral à zéro. Plutôt le fait que son jumeau ne prenne strictement aucune nouvelle, rien. La blonde avait visiblement encore un petit espoir de re-tisser le lien mais il était cette fois étouffé pour de bon.

Putain. ❞ Lâcha Raven dans un soupire alors qu'elle arrivait enfin en haut de la tour. Vide. Il n'y avait personne sur le toit et c'était tant mieux. La blonde alla s'approcher de l'un des bords, s'accroupissant et observant l'horizon. Le ciel azur, quelques nuages blancs poussés par une légère brise. La journée était belle mais Raven n'avait pas la tête à supporter les autres aujourd'hui. Du moins, plus que d'habitude. Portant l'enveloppe à ses yeux, elle l'observa quelques secondes, soupira et baissa son regard vers le sol. Tant pis. Elle attrapa l'objet entre ses doigts et le déchira en une multitude de morceaux qui s'envolèrent dans la brise, virevoltant dans les airs avant de glisser vers le bas, projetés bien plus loin. ❝ Une bonne chose de faîte. ❞ Souffla t-elle avant de se laisser tomber doucement sur le dos, plongeant ses jambes dans le vide et passant ses bras derrière sa tête. Ses yeux se fermèrent doucement tandis qu'elle tentait de penser à autre chose, de penser à autre chose. La brise lui faisait du bien et la paix également, pas de voix, pas de gamins braillards, pas de hurlements, de bastons, rien. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle n'entende le bruit de pas sur le sol du toit. Les sourcils fins de la blonde se froncèrent et elle ouvrit un œil, ne bougeant cependant pas. ❝ En fait, c'est occupé. ❞ Fit-elle assez bas, elle ne savait même pas si la personne qui se trouvait sur le toit avec elle avait entendu sa voix.

Soupirant doucement en constatant qu'au final, on ne pouvait-être tranquille nul part, Raven releva l'avant de son corps et détourna légèrement sa tête pour voir qui se trouvait là. Lui... Elle prit un air las, l'observant quelques secondes. Pourquoi lui à cet instant ? Elle n'avait même pas la force de lui gueuler de dégager. Ni l'envie d'ailleurs. Elle se sentait vide. Même sa colère habituelle semblait avoir disparue. ❝ Si tu arrives à être silencieux, je suppose que j'accepterai que tu restes, Shaad. ❞ Et pourquoi devait-il venir à ce moment là ? Pourquoi cet imbécile de A ? Elle ne pouvait décidément pas le blairer ce type. Bah, s'il se montrait agaçant comme à son habitude, elle partirait. Elle n'avait pas envie de supporter quoi que ce soit pour l'instant.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calm down - ft Shaad   Calm down - ft Shaad 1400359500-clockSam 18 Juil 2015 - 4:46

C'était le jour de repos. Enfin, plutôt l'après-midi de libre. J'avais eu deux-trois cours peu intéressant ce matin. L'histoire géographie pendant trois heures. c'était compliqué. L'histoire ce qui me passionne. Le passé est le passé, pourquoi s'en soucier ? On nous sort constamment qu'un peuple sans mémoire et un peuple sans avenir. C'est vrai. Mais je suis pas le seul londonien ici, et encore moins le seul être humain. Ils n'ont qu'à tout connaître du monde si ça leur plait, ils pourront se palucher à étaler leurs cultures exceptionnels entre eux, moi je me suffirais des dates indispensables pour obtenir le diplôme. C'est ce qui a marchait jusque là, et qui marchera encore demain. Mais les cours sont finis, arrêtons donc de penser à ceux-ci. Je sors de la classe le premier, étant au premier rang, près du mur, pour pouvoir m'adosser à celui-ci ainsi je peux tester toute les positions pour dormir en cours.

D'ordinaire, lorsque sonne la fin des cours, et que j'ai l'après-midi pour moi, je rentre directement à la chambre pioncer, parce que rien d'autre à foutre. Candice allait avoir ses propres choses à faire de son coté, et Noggy, j'ai la flemme de la chercher, et Warren, si je le vois avec Isalynn, je vais m’énerver. Donc voilà, définitivement, il n'y avait pas d'autre possibilité pour aujourd'hui. Je suis donc sortie de la salle avec la ferme intention de ne pas avoir un autre objectif. Les bruits de couloirs se font entendre jusqu'à la sortie. Tsss, les jeunes d'ici n'ont rien à envier aux autres. Moi qui pensait être arrivé dans un endroit si spécial... Je commence à descendre avec une certaine hâte qui ne me correspond absolument pas. Et qui sera vite stoppé. Pas par n'importe qui. "Miss Storm." Autant dire que c'était sans doute pas la meilleure qui pouvait m'arriver. Elle semblait en tout cas déterminé au point de pas me voir. Elle me bouscule sans même prendre le temps de s'excuser, il ne m'a même pas remarquer et monte toujours plus haut en prenant les escaliers à vitesse grand V. Elle est étrange sur le coup. Je suis pas curieux de nature, mais là il s'agit d'une chieuse personnelle. Je suis toujours en train de me battre avec elle, mais je n'ai jamais apprécié que quelqu'un que je connaisse soit mal, ce qui semblait être totalement son cas. Et puis, entre londonien, on se soutient...non ?

Je m'envole donc pour ce qui semble être le toit. Notre jeune demoiselle aurait-elle besoin d'un peu d'air ? Ce serait étonnant de la part d'une surexcitée comme elle. J'ouvre la porte quand un violent courant en profite pour rentrer, tsss, me voilà tout décoiffé... Je grommelle des injures dans ma barbe, pour éviter qu'elle m'entende, mais c'est peine perdu. Elle m'a découvert, et n'hésite pas à enchainer aussitôt les menaces. Quoique sa phrase ressemble plus à une demande de trêve qu'à une véritable menace. Quelque chose la dérangeait, c'était évident. J'avais beau être le roi des fainéants, il m'était facile de deviner qu'elle était pas dans son assiette, je l'observe un peu et remarque le petit papier blanc entre ses mains. Une lettre. Serait-ce la cause de tout ces tiraillements ? Il faut le croire.

- A ce que je sache, je ne t'ai encore rien dis, donc pas la peine de m'aggresser. Qu'est ce que tu fiches ici ? C'est pas à ton habitude de venir pleurer dans ton coin, qu'est ce qui se passe ?

Je reste loin d'elle, il est évident que ce que je viens de lui dire n'allait pas lui faire plaisir, pas la peine de rajouter de la provocation en entamant un marche conquérante vers elle, laissons la s'expliquer, si elle le désire, avant de tenter quoique ce soit.

- C'est une lettre de ta famille ?

Entrons dans le cœur de ce qui semble être le problème, une phrase courte simple et directe pour mettre un nom et une raison au soucis, et faire ce qu'il faut pour l'éradiquer. La voir aussi "triste", m'attristais moi même dans un sens, j'ai l'habitude de la voir avec l'envie de cogner tout ce qui bouge, et j'aimerais éviter que cela change...

Revenir en haut Aller en bas
 
Calm down - ft Shaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaad Skyel Relationship
» Shaad Skyel & Alwine Roldottir
» Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad
» LIGUE ANTI/ PRO...
» Keep calm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: