Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad   Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 12:18
Dress-up time !
feat. Shaad Skyel
Elle était lourde cette valise ! Tellement lourde que Candice aurait prié pour avoir une force herculéenne, au lieu de pouvoir se transformer en fumée, sauf que ce n'était malheureusement pas le cas, alors elle dut se contenter de la traîner jusqu'au bungalow n°1 à la force de ses petits bras. La jeune femme voulait faire une petite surprise à Shaad, ou plutôt une mauvaise surprise : elle qui voulait rhabiller le monde, ce jour-là c'était tombé sur son ami et camarade de classe, pauvre de lui. Plutôt que d'emmerder le monde à deux, ce serait lui la victime de Candy !

Sans attendre de réponse à la porte, la brune entra sans manière mais en saluant tout de même la populace qui pourrait se trouver là et se dirigea directement vers la chambre du A, où il devait probablement se prélasser comme un pacha. Ca n'aurait même pas étonné Candice de voir le jeune homme dans un décor de Rome Antique, sur un divan, à se faire éventer par de magnifiques créatures tenant des éventails en soie ou se faire nourrir par celles-ci. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle imaginait cela et une fois dans la chambre, elle lâcha la valise qui tomba lourdement par terre et se jeta sur le lit de Shaad.

"Debouuut c'est l'heure de t'habilleeeer !"

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad   Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad 1400359500-clockVen 6 Nov 2015 - 1:27

J'ai envie de pleurer. J'ai décidé de pas sortir de la chambre, car j'ai envie de pleurer. Sérieux, pourquoi moi ? J'avais encore la lettre entre les mains qui m'honorait du poste de délégué des A. Je la lis de nouveau, et encore et encore et encore... Je suis même aller me plaindre à la direction  pour cela, mais ce n'a servit à rien.  Soit disant pour m'apprendre à prendre mes responsabilités. Mon cul ! Je balance le papier et me replis sur moi même. Aujourd'hui, je fais gréve de cours pour montrer mon mécontentement.

Les minutes passent, s'écoulent, fuient, et je reste allongé, sans rien faire. D'ordinaire, ça me fait plaisir, mais là, je fais rien de rien. Il est déjà une heure de l'après midi, et je n'ai pas bougé un pouce. Je devrais peut être au moins sortir prendre l'air, ou alors mettre ma main sur la manette de ma console, quelque chose, merde ! J'allais pas rester comme ça toute la journée, si ? Je me retourne et cherche à me lever de mon lit, alors que j'entends la porte du bungalow s'ouvrir, et rapidement quelques choses tomber sur le sol. Je regarde un peu sceptique avant de voir débouler comme une furie une Candice sauvage. Je panique un peu mais je n'ai pas le temps d'esquiver qu'elle vient t'écraser contre mon lit. Elle semblait ravie de te voir. C'était totalement réciproque vu l'affection que je lui porte, mais j'ai pas vraiment l'habitude des Rape hug.

- Wow, j'entends rien de ce que tu racontes, calme-toi Candy, j'étouffe ! Écarte-toi !

Je réussis par je ne sais quel miracle à me sortir de son marquage à la culotte et la regarde avec des yeux un peu inquiet et curieux, elle était surexcitée, elle avait sans doute de bonne raison de l'être, et me les avait sans doute déjà expliqué, mais j'étais trop préoccupé par survivre, donc je n'ai rien compris.

- Je ne savais pas que tu passerais, j'aurais un peu rangé ma chambre si j'avais su... Je me tiens la tête, un peu gêné, c'était la guerre dans ma chambre. On a pas cours aujourd'hui ? Alors, Qu'est ce qui me vaut ta visite ma belle ? Puis je passe un regard furtif sur la valise qu'elle amenait, et qui semblait encore plus grosse qu'elleEt ceci, c'est pour...?

Je commence à m’inquiéter. Elle est capable de tout. Je commence déjà à ranger un peu ma chambre, pour faire un minimum de place et surtout sauver le peu de crédibilité en termes de colocataire qu'elle pourrait avoir de moi. Je range à la va vite bien sur, pas la foi de faire un vrai ménage. Je me retourne finalement vers elle, avec un petit sourire agréable malgré tout, car au moins maintenant, j'étais sur de faire quelque chose. Pas forcément constructif, mais quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad   Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad 1400359500-clockVen 6 Nov 2015 - 13:48
Dress-up time !
feat. Shaad Skyel
Au moment de s'écraser sur le lit, Candice vit bien la forme qui se dessinait dessus mais avec l'élan qu'elle avait pris, ça aurait été trèèès difficile de s'arrêter en l'air. Elle s'écrasa donc comme un étron dans les draps de Shaad et sur lui en même temps, lui remuant probablement les boyaux par la même occasion. Elle se mit à glousser comme une débile en entendant son ami pester contre elle mais ne se poussa pas pour autant, appréciant ces grognements mécontents.

"C'est pour t'emmerder et ça maaaarche !"

Mais il réussit à se dégager du poids mort qu'était Candy, qui fit une petite moue déçue mais se reprit bien vite et regarda Shaad avec un grand sourire qui n'augurait rien de bon pour lui. S'il savait… S'il savait ! La violine se délectait d'avance de la tête qu'il ferait en voyant le contenu de la valise.

Elle s'assit sur le lit et à la remarque du A, elle jeta un oeil dans la chambre et haussa les épaules, bien indifférente au bazar qu'il y avait dans sa chambre.

"C'est pas grave, ça me dépayse pas trop au moins !"

La jeune femme s'affala de nouveau dans le lit, sans aucun remord pour les draps froissés et le parfum qu'elle déposait probablement sur le tissu - Shaad pourrait faire de doux rêves avec ça ! - et s'enroula tel un maki dans les couvertures et regarda son ami d'un air malicieux.

"Si on a cours, mais je reprends que dans une heure moi, avec le théâtre. C'est moche de sécher tu sais~, le taquina-t-elle en riant un peu."

Pour garder un peu le suspense, Candice dut sortir de son sushi et se rendit sur la pointe des pieds, gracieusement, jusqu'à sa valise, pour l'ouvrir lentement tout en gardant Shaad sous son regard amusé. Elle contenait son excitation mais elle avait hâte de faire de lui sa poupée.

"Ceci, c'est pour toi et rien que pour toi, mon coeur, finit-elle en français en ouvrant sa valise à trésors."

Apparurent alors les cosplays qu'elle avait cousu elle-même de ses petites mains piquées, peut-être un peu grands ou un peu petits pour Shaad mais il les essaierait avec plaisir. Ou pas… Mais avant qu'il croit que ce serait Candice qui ferait les essayages devant lui, jamais gênée de se déshabiller devant lui, elle éclaircit la situation.

"J'ai eu envie de faire de toi mon mannequin. Avec ta plastique avantageuse, tu ne peux qu'être PAR-FAIT ! Et j'ai pensé à ton orgueil masculin, j'ai que des tenues relativement correctes et surtout toutes pour les hommes. Alors… commença-t-elle en lui faisant les yeux doux et en mettant ses mains en prière. Tu vas m'aider hein ? Dis ouiii s'il te plaît~."

Mais même en le priant, en lui promettant monts et merveilles, Candy savait que ça serait difficile de le faire plier.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad   Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad 1400359500-clockMer 18 Nov 2015 - 15:48


Candice était une tornade que rien n'arrêtait. C'était l'idée que j'ai d'elle, et comme toute impression, elle est tenace, et pour cause, elle était terriblement sur ce coup ! Elle fait son petit au creux de mes draps tranquillement, et se croit dans sa chambre. Limite elle allait s'y coucher, et moi alors ? Bah, je la laisse faire, au moins un de nous deux étaient heureuse, et agréable. Je lui offre un léger sourire. La voir me changer un peu les idées.

- J'ai de bonnes raisons de pas venir en cours ! Je suis en dépression en ce moment ! Je viens d'être nommé délégué de la classe, la galère...

Je viens me poser calmement sur la table, les épaules tombantes et le visage plongé vers le sol. Elle devait forcément remarquer ma déception. C'est à ce moment qu'elle se lève finalement, laissant mon lit comme elle l'avait rejoint, en bordel, et qu'elle s'approcha de son bagage qu'elle avait trainé jusqu'ici. Je le fixe et  me demande bien ce qu'elle a bien pu foutre dedans. D'ailleurs la petite phrase d'accroche toute mignonne qu'elle me lance me laisse clairement penser au pire. Ou au meilleur, de toute façon, il n'y aura vraisemblablement pas d'entre deux.

Finalement, il semble que ce soit pour elle vu que des tonnes de vêtements tombent au sols. Elle savait que je n'aimais pas ça, donc a moins de voir vraiment grogner, il y avait peu de chance que ce soit pour moi. Peut-être voulait-elle me faire un défiler ? Je l'écoute rapidement et fut mis KO par sa demande. Je n'avais pas envie, clairement.

- Candice... Tu sais très bien qu'essayer des habits, j'aime pas ça... Et puis même... Je suis pas d'humeur ce soir, pour toi, cela aurait été volontiers, mais honnêtement, je suis vraiment pas bien ce soir.

J'allai me poser sur le champ de bataille qu'était mon lit après son passage, et la regarda d'un air légèrement dépité. Presque abattu. Tu ne pouvais t'enlever la nouvelle que tu avais appris avec Isa il y a peu et cogiter à cause de celle-ci. Presque les larmes aux yeux.

- Je... Si tu veux, demain avec grand plaisir, mais ce soir, j'ai trop de chose à réfléchir.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad   Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad 1400359500-clockMar 8 Déc 2015 - 0:18
Dress-up time !
feat. Shaad Skyel
"Nommé délégué ? Baaah !"

Ce fut tout ce que Candice trouva à dire et cela ne voulait rien dire sans le fond de sa pensée, évidemment. Mais Shaad avait déjà l'air assez mal en point pour qu'elle se retienne de lui dire que c'était une bonne chose mais que pour sa part, elle ne se serait pas lancée de ce parcours du combattant : c'était trop de travail et de responsabilité. Son ami devait probablement penser pareil, pour être dans cet état là. Sûrement. Mais elle ne se démonta pas pour autant et ouvrit sa valise d'un air triomphant, un peu surjoué peut-être, en espérant que le A sourirait un peu.

L'expression de Candy se délita en un rien de temps, passant du sourire satisfait à une moue déçue mais elle s'était attendue à ce refus bien avant de passer la porte du bungalow. Mais pas pour les mêmes raisons. Shaad était définitivement mécontent d'avoir été nommé délégué, alors elle ne le forcerait à rien pour le moment. Ce n'était que partie remise, de toute façon.

Ce comportement parut tout de même suspect aux yeux de la grande brune, qui se demanda s'il n'y avait que sa nomination pour le moins ennuyeuse qui noircissait le tableau de sa bonne humeur. Candy s'assit doucement sur le lit et enclencha son mode "gentille grande soeur compréhensive", celui qu'elle utilisait avec son petit frère Tristan quand il boudait pour rien.

"Dis-moi tout, il y a pas que les délégués hein ? Et je note ça très consciencieusement dans un coin de ma tête pour demain, t'en fais pas pour ça !"

Elle étudia le faciès soucieux de Shaad de ses beaux yeux bleus et pinça les lèvres en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire pour l'aider. Ce n'était pas vraiment le moment de jouer l'idiote de service pour essayer de le mettre de bonne humeur, Candice savait très bien que ça ne marcherait pas. Elle soupira et consentit alors à faire un petit écart de conduite : bien qu'elle n'aimait pas le contact, elle posa sa tête sur l'épaule de son ami en prenant garde qu'il ne reculât pas et la fasse se ramasser dans les draps et sourit doucement en le regardant d'en-dessous. Même de ce point de vue, il tirait toujours une tête de six pieds de long.

"Dis tout à Tatie Candy. Candy-chan… ? Ouais Candy-chan, ça sonne moins vieille mamie perverse."

Etrangement, quand la situation l'exigeait, Candice pouvait passer de l'exubérance au calme et à l'écoute en une fraction de seconde et pour Shaad, qui était un ami proche tout de même, c'était une situation qui l'exigeait.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad   Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Calm down - ft Shaad
» Shaad Skyel Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: