Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just like Anarchy ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 17:33
Piers M. Endor a écrit:
From : Piers ; To : Zia

Parce que je suis ton professeur et... non je ne suis même pas ton prof, qu'est-ce que je dis encore °^° ENFIN. Euh... bah tu pourrais essayer de trouver du boulot sur l'île ou même au pensionnat, mais ne plus être là, comme ça.
Piers.

18/05 • Et donc l'idée de te mêler de ma vie t'est venue comme ça. C'est ça ? J'ai pas besoin d'une mère, je suis très bien comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 17:43
Piers M. Endor a écrit:
From : Piers ; To : Zia

Tu as raison, c'était juste pour te conseiller de commencer à y réfléchir... je ne sais pas si ils te garderont éternellement comme une élève qui se la coule douce. Tu devrais peut-être essayer de devenir gardienne de poule non ? Ça sera toujours plus simple que de surveiller des marmots.
Piers.

18/05 • C'est tout juste si je survis ici, ne parle pas de ce dont tu ne sais rien. Si ils me virent alors j'irai dormir sous les ponts, mais ils risquent gros à faire ça. Ils le savent tous tu sais. Et ces poules ne survivraient pas deux jours, Hyo a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 17:52
Piers M. Endor a écrit:
From : Piers ; To : Zia

Ce que tu peux être défaitiste '^' arrête de te morfondre et te t'enfoncer dans ce moule... de vouloir creuser tout en te croyant déjà au font. C'est pas bon pour le morale. Ne te sous-estime pas ! Si tu veux, je t'apprendrais à garder des poules zeph  
Piers.

18/05 • Je crois que tu ne comprends pas, j'ai aucune envie de garder des poules. Ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs. Je finirai par les tuer, parce qu'au final c'est bien plus amusant que de jouer les nounous avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 18:02
Piers M. Endor a écrit:
From : Piers ; To : Zia

Pourtant cela semble amusant .____. Tu as déjà tué une poule Zia ?  
Piers.

18/05 • Une seule, quand j'ai trouvé Hyo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 18:06
Piers M. Endor a écrit:
From : Piers ; To : Zia

Mais pourquoi ? Même si c'est le comment qui m’intéresse le plus °^°
Piers.

18/05 • Tu es beaucoup trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 18:12
Piers M. Endor a écrit:
From : Piers ; To : Zia

Effectivement x) mais vas y racontes moi julian
Piers.

18/05 • Je l'ai étranglée et étouffée avec mon sac, elle était sur mon chemin. Satisfait ? Oh, je lui ai brisé les pattes en même temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 18:15
Piers M. Endor a écrit:
From : Piers ; To : Zia

Et... pourquoi tu as fais ça ? Juste parce qu'elle était sur ton chemin ?
Piers.

18/05 • T'es assez perspicace. Un problème avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 18:22
Piers M. Endor a écrit:
From : Piers ; To : Zia

Aucun, sauf que t'aurais pu la ramener histoire qu'on la mange... c'est du gâchis de l'avoir laisser dans la boue. Enfin, Zia, n'oublie pas qu'une poule ça ne se défend pas, c'est pas comme un homme.
Piers.

18/05 • Les hommes ne se défendent pas non plus... Ils sont trop faciles à abattre. Et cette pauvre poule n'était plus vraiment en état d'être mangée quand j'ai quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 20:39
Piers M. Endor a écrit:
From : Piers ; To : Zia

T'as l'air d'être du genre à prendre la vie à la légère.
Piers.

18/05 • Crois ce que tu veux, ça m'est égal Piers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 18:23
To : Mr. Endor Warren
Merci Monsieur Endor ! Je... vous promets de les lire avant le prochain cours...
Hmm... J'i...magine que ça veut dire que j'ai eu 0 au dernier contrôle...?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 13:16
De Midona à Piers
Bon anniversaire Piers.
Merci pour cette année de support, t'es quelqu'un de merveilleux.
J'espère qu'on sera collègues et amis encore longtemps.
Les mots " et amis " sont hésitants puis bien raturés (mais déchiffrables). Avec le LMS sont joints des petites pâtisseries soigneusement emballées et des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 14:53
to: Vieux croulant
Salut le pépé roux.
Décide-toi à crever, je n'ai pas envie que tu te tapes mes descendants.

Tendrement, Merlin


hrp : un eyepatch avec une bite dessinée au marqueur blanc est joint au lms. °v°
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 15:43
to: Vieux croulant
Vu tout ce que j'ai pu voir défiler suite à mes aventures sans lendemain, je ne serais pas surpris d'avoir un ou deux enfants illégitimes, papy.

Et de qui parles-tu ? J'ai bien couché avec 2-3 rousses mais elles n'étaient que de passage sur l'île... Et même si je ne dirais pas non, je ne connais pas très bien Arsène.

Éclaire ma lanterne et je te filerai ton vrai cadeau.

Lucifer roi des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 16:26
to: Vieux croulant
Je suis beaucoup trop myope pour descendre de toi, papy.

Song, donc ? Hum... Et ce n'est que maintenant que tu manifestes ton lien avec elle ? Tu aurais pu y penser quand j'étais réellement en couple avec elle, c'est un peu tard pour jouer les grand-père protecteur, hahaha.

Remarque, maintenant que tu assumes ton rôle, je vais peut-être enfin avoir droit à des vacances : tu ne sais pas à quel point c'est épuisant de la gérer pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi une fois torchée. D'autant plus que j'ai assez à faire en étant hypersomniaque.

P.S : Hélas, le repas que je veux te faire avaler de force est long à préparer et, contrairement à Midona, je ne suis pas reconnu pour mes talents de cuisinier. Tu vas devoir attendre ce soir.

Perlimpinpin
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 16:54
to: Vieux croulant
Ma sœur a bien trop bon goût pour craquer sur un vieillard comme toi...

Disons qu'il arrive que, parfois, on refasse des choses de couple ensemble... Mais je ne vais pas rentrer dans les détails sous peine t'attirer ton courroux vengeur.

Et il ne faut donc pas trop lui en parler, c'est ça ? .. Ha ha ha. Ha.
... J'ai un iguane à rattraper.

Ton super copain qui n'a pas du tout fait une bourde en évoquant le sujet à la métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just like Anarchy ♥   Just like Anarchy ♥ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Just like Anarchy ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we'll never stop •• anarchy
» hatred •• pv. anarchy
» Judgement || ANARCHY
» painful •• anarchy
» I know you can't forgive me || PV Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: