Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'allergique qui devait s'occuper d'un chat [PV Arthur J. Bell]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'allergique qui devait s'occuper d'un chat [PV Arthur J. Bell]   L'allergique qui devait s'occuper d'un chat [PV Arthur J. Bell] 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 16:29
Samedi matin, le soleil c'est levé depuis déjà quelques heures. Le ciel est d'un beau bleu clair, avec parfois, des petites tâches nuageuses blanches. Mains le long du corps, puisque la jupe de mon uniforme ne possède aucunes poches (à mon grand malheur), je marche pour m'occuper. Je ne suis pas la seule à me balader ; beaucoup d'élèves apprécient l'été pour cela, même s'il commence à décliner lentement. Au début des vacances, j'aimais rester allongée sur mon lit, dans mon cabanon, à regarder le ciel s'assombrir jusqu'à 23h passé. Désormais, la lune nous rend visite bien plus tôt, et je n'ai plus le temps d'apprécier les soirées pour leur fraicheur et leur prolongement exceptionnel, unique à cette période de l'année. Je suis toujours un peu nostalgique lorsque la nuit arrive, j'ai toujours aimé sentir le soleil s'en aller petit à petit. C'est un petit plaisir solitaire que je savoure, tranquille, dans mon coin. Mais malheureusement pour moi, cela va aller de mal en pis, si je puis dire.

Tout en effectuant une marche rapide à travers les différents lieux extérieurs que propose le pensionnat, je continue de réfléchir à tout et à rien, sans pour autant perdre mon objectif principal de vu. Je dois me rendre à la bibliothèque pour retrouver Arthur, un de mes meilleurs amis. En réalité, je ne fais que me confier à lui. Non pas que je sois une jeune fille avec des tas de problèmes, même si j'ai tendance à m'attirer la haine des autres puisque je suis du genre à prendre les mouvements à contre-courant. Mais parfois, j'ai besoin de parler, même si c'est pour dire des choses totalement inutiles. Et Arthur m'a toujours écouté sans broncher. Je l'apprécie beaucoup pour cela, même si on ne peut pas dire que ce soit un type qui passe par quatre chemins pour t'annoncer tes vérités.

La veille, j'avais envoyé mon lézard lui déposer un mot pour lui donner rendez-vous. Nous n'avons pas cours ensemble même si nous sommes tous les deux en C, et au même étage. Aussi, nous ne nous voyons pas aussi souvent que j'aimerai, surtout que ma liste d'amis n'est pas très longue. Et j'ai souvent eu peur de le perdre. Disons que mon pouvoir et lui, ça ne fait pas bon ménage... Vu qu'il s'agit de mon confident, je lui parle de beaucoup de chose, ce qui fait souvent remonter ma joie, ma tristesse, ou ma colère. Résultat, j'ai tendance à me transformer devant lui régulièrement, et son allergie se réveille... Je me demande encore comment il fait pour me supporter, et pourquoi il n'a pas encore coupé les ponts avec moi. Mais je suis heureuse de le connaître. C'est un gars bien.

J'arrive enfin à la bibliothèque. Cet endroit est somptueux. Logé dans la tour annexe du pensionnat, le style ancien doublé à la grandeur de l'endroit impose le respect. L'odeur qui y circule est celle des âges qui s'accumulent et des livres tellement nombreux qu'on pense avoir stocker toutes les connaissances de la Terre en ce lieu. Il y règne un silence inébranlable, où le moindre murmure pourrait être prit comme une offense envers cet ainé qui nous assure le savoir, mais en même temps oppressant, mettant sur nos épaules la peur de briser la magie de l'endroit en osant demander un livre.

C'est un lieu complètement hors du temps que j'aime beaucoup. La lecture n'est pas mon passe-temps favori ; je reste une glandeuse professionnelle. Néanmoins, de temps en temps, je me permets d'aller et venir entre les allées de livres, saluant d'un signe de tête les bibliothécaires et lisant la résumé d'un récit qui pourrait, le jour où j'aurai le courage de m'y lancer, me tenter. C'est un bon endroit pour réviser ses cours, même si je préfère le faire dans le parc, où souffle une brise agréable par moment et où la lumière ne manque pas. Car la bibliothèque est sombre, ce qui aide à instaurer cet ambiance de mystère...

Mais je sais aussi qu'il s'agit d'un endroit sûrement très apprécié par Arthur. C'est un maître lecteur là où moi je suis la reine des glandeuses, et je suis quasiment certaine qu'avec ou sans rendez-vous, je l'y aurais trouvé sans grandement chercher... Quoi que, s'il connait le lieu comme sa poche, ce ne sera pas moi, une visiteuse hebdomadaire regardant à moitié autour d'elle, qui le trouvera en claquant des doigts. Peu importe, me voilà désormais à sillonner les étages et les couloirs en espérant tomber sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'allergique qui devait s'occuper d'un chat [PV Arthur J. Bell]   L'allergique qui devait s'occuper d'un chat [PV Arthur J. Bell] 1400359500-clockMar 1 Sep 2015 - 14:43
Je me réveille, assis par terre. Je regarde tout autour de moi, il n'y a personne, je suis dans la bibliothèque. Le livre que je lisais est ouvert posé a l'envers sur le sol, il a du tomber quand je me suis endormi. Je suis très souvent a la bibliothèque, en même temps, notre elle a la classe, immense, somptueuse , les premiers étages sont c’est l’endroit calme, ou on peut rester planquer autant de temps que l’on veut sans être dérangé, et lire est mon meilleur passe-temps. C’est pas la première fois que je m’y endort, c’est presque ma deuxième maison, je connais la plupart des rayons par coeur,et je sais comment y être même lorsqu’elle est fermé. Il suffit juste de se planquer dans un des étages les plus haut et se cacher 10minutes avant la fermeture dans un vieux placard inutilisé et caché par de vieux carton. Mais bon, depuis que je l’ai trouvé il est plus ou moins propre, il y a des piles de livre “emprunté” - mais je compte les remettre a leur place, un jour - une chaise et une lampe torche, seul soucis c’est l'aération, tu rentres a l'intérieur, tu sens que l’aire est rare, et en 5 minutes des gouttes de sueur perlent ton visage a cause de la chaleur, j’ai pensé a faire une petite trappe dans la porte pour l'ouvrir quand la chaleur est insupportable, mais je vais pas faire un trou dans une porte c’est insensé

Depuis combien de temps je suis là ? Je lisais et pouf plus rien, et la je viens de me perdre dans mes pensées. Je regarde ma montre, 9h58, J’ai dormis ici, et contre moi dort Firefly, mon lézard, maintenant que j'y pense, il reste tout le temps avec moi contrairement aux autre, lui me quitte jamais, peut être qu'il m'aime bien au final, a moins que c’est juste qu’il aime me faire chier. Bon c’est qu’un lézard, et il reste utile, sinon j’aurais pas le rendez vous avec Doreen ce matin.

Doreen, c’est une fille en C, elle est de deux ans plus jeune que moi, depuis que je suis son confident, je crois qu’elle me prend pour son grand frère, elle me raconte tout ses petits soucis de la vie, je lui dit ce que je pense d’elle, de ceux qui l'énerve, et j’essaie au mieux de la faire rire en sois je sais pas si elle aime bien ce que je lui dis, mais si elle continue de vouloir me parler c’est soit, que je suis utile, ou soit que je suis juste quelqu’un a qui parler, dans les deux cas ça me va, elle est gentille et j’apprécie sa compagnie, enfin la plupart du temps. Comme je suis son confident il arrive que ses émotions prennent parfois le dessus, et je suis là.
Son pouvoir est bien plus contraignant que le mien, lorsqu’elle ressent des émotions forte, selon la force de l’émotion, elle possédera des attributs de chat. J’y suis allergique et surtout, je hais les chats. Mais c’est vrai, c’est une salle bête cette chose la , c’est démoniaque, quand ils te regardent je suis sur qu’ils veulent te bouffer. Quand ils t'amènent une souris, c’est pas un cadeau, mais une menace. Bref les chats c’est horrible et je fais tout pour m’en éloigner, donc quand elle se transforme en chat, brrr.. Elle a de la chance que je l’aime bien, sinon elle aurait connu la sensation de mon pied sur son visage, du coup a la place, je recule et lui lance des trucs. J’aime pas quand elle est comme ça, surtout que genre quand elle est sous cette forme, elle se frotte a moi, c’est horrible. J’ai un frisson de dégoûts qui me traverse le corps. Bref Doreen, je l’aime beaucoup, NekoDoreen, insupportable.

Hier soir j’ai reçu un message de sa part, qui dit qu’elle voulait me parler, Je lui ai donner rendez vous ici, elle sait que j’y suis tout le temps, je me demande ce qu’elle veut me dire, quand elle a ses petits soucis elle vient directement me parler, elle connaît mes habitudes. Je prend conscience de l’heure du rendez vous, 10h. Merde. Je me relève et regarde a nouveau l’heure 10h03, elle est tout le temps en avance pour venir me parler, elle doit déjà être dans le batiment, je me lève brusquement et fait tomber Firefly, je range mon livre et descend rapidement les différents étages jusqu'à arriver devant l'entrer de la bibliothèque, j’essaie de me faire discret, les deux bibliothécaires sont là et voir un elève ici qui n’est pas rentrer durant les quelques minutes de l’ouverture paraîtrait trop suspect, je me cache du mieux que je peux, bon maintenant je dois la trouver.

La connaissant elle est rentrée et a foncé droit dans le tas sans se demander ou je pouvais être, elle doit sûrement traîner dans des couloirs, je m’y aventure donc avant qu’elle se perde, elle en serait capable, puis j'aperçois au bout d’un couloir un pied qui disparaît dans un virage, j'accélère le pas pour la rattraper, elle est la, je suis derrière elle, et elle ne m’a pas entendu venir

Arthur : “Doreen ?”
Revenir en haut Aller en bas
 
L'allergique qui devait s'occuper d'un chat [PV Arthur J. Bell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poulpe, un chat, des cassos... [PV]
» losers lockers hey brother ♔ ft. arthur
» not alone , cause misery loves my company. / arthur wilson
» Arthur, awardé le lézard le plus intelligent de Prismver
» Chat, coca, carotte [PV Zoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: