Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les longues heures // Exa

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les longues heures // Exa   Les longues heures // Exa 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 19:13

Les longues heures      



Let's
rock

▬ Ahlala tu EXAgère ♥ (#TEEMO)




Deux heures, deux longues heures avant la sonnerie, puis en plus c'était de la géographie, tu vois, ouais non fais pas genre, je sais que toi aussi t'aime pas ça. Il était blasé Swann, en plus, cette année, il était pas dans le même groupe, il ne connaissait pas les gens à qui il pouvait parler, ni ceux qu'il pouvait bien faire chier sans s'attirer trop d'embrouilles. C'est donc affalé comme un sac sur sa chaise, les jambes croisées sur sa chaise, que notre crétin de service s'amusait à changer la forme de sa feuille, à faire des origamis sans les mains quoi.  Puis au bout d'un moment, il en eu grave marre, en même temps, sans déconner, c'était vraiment ennuyeux de pas pouvoir faire autre chose que des bateaux et des grues pendant tout ce temps, on parle même pas d'écouter, c'est Swann j'te rappelle. Bref, au bout de... Il regarda sa montre. QUOI ?! Seulement dix minutes ?! Eh bah on y était encore pour longtemps à tourner en rond. Il soupira, et scruta ses camarades du regard. La plupart était concentrée, ça l’horripilait. Sans déconner, fallait être un fayot, ou tenir à sa réussite pour écouter autant un truc si chiant. Il finit par arrêter son regard sur le dude devant lui. Pas pour une raison particulière, juste qu'il était plutôt mignon, et qu'il avait l'air dans la lune, un peu, comparé aux autres. Ou du moins Swann en avait l'impression. Se faisant vraiment bien chier, il décida que c'était la personne rêvée à embêter, à sortir de ses nuages. Il sse concentra pour couper sa feuille en deux et en faire un petit avion, et visant bien, il l'envoya doucement voler vers l'arrière du crâne du jeune homme brun. Il pouffa comme le sombre idiot qu'il était, amusé par sa propre connerie, et se mit à sourire, en modelant sa seconde moitié de feuille pour en faire un second engin volant, arme de tapage sur nerfs intensive. Il visa le même endroit et étouffa un second rire, pour ne pas non plus ce faire choper par le prof', après tout, c'était bien plus amusant si en plus de ça, il s'en sortait sans blâme ! C'était ça les cancers, si on les remarquent pas, ils deviennent encore plus virulents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les longues heures // Exa   Les longues heures // Exa 1400359500-clockDim 6 Sep 2015 - 2:43

Les longues heures





Featuring Swann

Aujourd’hui était un jour particulier. Au lieu d’écouter attentivement le professeur, je regardai par la fenêtre bien que celle-ci soit loin de moi. Le menton posé contre ma main, j’avais la tête tourné et je m’étonnai que l’enseignant n’ait pas encore remarqué que je ne suivais pas. Je n’allais pas m’en plaindre, en profitant pour mettre de l’ordre dans ma tête. Depuis la rentrée, j’avais du mal à me concentrer après mes retrouvailles avec ma mère. Celle-ci m’avait rejeté avec tant de hargne, ça m’avait blessé plus que je ne l’aurais pensé.

A l’exact moment où je soupirai, je me recevais un objet non-identifié sur le crâne. Un peu surpris, je me massai l’endroit frappé bien que ce ne soit absolument pas douloureux. Quelqu’un m’aurait envoyé une boulette de papier ? Il ne me semblait pourtant pas qu’il y ait du bizutage. Quoique ce n’est pas ma classe habituelle. Un nouveau soupir s’échappa de mes lèvres tandis que je me recevais à nouveau quelque chose, exactement au même endroit. Fronçant les sourcils, je ne pouvais me permettre de l’ignorer plus longtemps.

Prenant garde à ce que le professeur ne me voit pas, je me tournai sur mon siège pour tomber nez à nez avec un blond à l’allure un peu particulière qui me fit cligner des yeux par surprise. Baissant mon regard sur son bureau, je remarquai les feuilles déchirées et les origamis. Soit c’était lui, soit ces feuilles ne lui avaient servi qu’à faire des origamis. Je n’étais pas du genre à accuser les gens sans preuve alors après un regard qui se voulait noir et désapprobateur, je reprenais ma position initiale.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les longues heures // Exa   Les longues heures // Exa 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 12:02

Les longues heures      



Let's
rock

▬ T'auras pas Kris' ♥ (#TEEMO)




La pauvre, enfin pauvre.. Quand on se fait embêter par un si beau garçon, c'est pas comme si on pouvait forcément se plaindre, hein ? Tu m'suis ? Euh.. Bref, la cible de Swann s'était retourné, l'avait regardé étrangement, sûrement subjugué par son charme, bien sûr, en réalité plus comme s'il venait de faire une rencontre du troisième type m'enfin, on passera sur les détails, faut flatter bien l’égo de Swann parfois. Ça faisait cartoonesque. Il avait cligné des yeux et presque t'aurais entendu le ''cling cling'' des dessins animés, puis il lui avait jeté un regard super énervé super crédible, ou absolument pas en fait. Swann avait trouvé ça tellement effrayant qu'il était déjà en train de replier des avions pour les lui faire atterrir en plein derrière la caboche, maintenant qu'il s'était à nouveau retourné. Tout doucement, il commença à viser à peu près le même endroit, puis aussi le sommet de son crâne, une de ses oreilles et sa nuque, et il fit partir sa petite armée de quatre avions tous en même temps puis se hâta de faire semblant de travailler. Il griffonna trois conneries sur sa feuille, puis releva le nez. Il modela encore un avion et un grand sourire aux lèvres il regarda son épaule. Ah il était trop présomptueux là, tu le sens toi aussi, celui là d'avion c'est celui de trop, soit le prof va le chopper, soit le mec devant va le balancer, ou se mettre à rager. Mais de toutes manières, ça va lui causer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les longues heures // Exa   Les longues heures // Exa 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les longues heures // Exa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues Δ Lord'
» Trois heures dans les magasins mais en belle compagnie
» ◀ Neuf heures treize.
» Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.
» [Libre] Quatre heures d'affilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: