Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

◀ Neuf heures treize.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 0:43
Reboot de la fiche parce que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 0:43
sfdhhdfsihujds
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 0:46
dufhsiuhdfsiuhsdf
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 0:46
j'veux être au fond de ton cœur pour toujours et que tu m'aimes tellement que ça te face m'aimer jusqu'à plus pouvoir aimer Cyrke. /pan

édition du Cyrke : t'as surtout bloqué sa fiche (histoire que tout le monde sache la vérité) moi j'ai la victoire officielle, paaaan !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 0:47
SHAOUUUUUUUUUUUUUNE.

◀ Neuf heures treize. Tumblr_inline_mn0deo3RBn1rwvpez

◀ Neuf heures treize. Tumblr_inline_mmzj53Q5eC1qz4rgp

Edit for Babybitch; Bwaaah, ça change rien au fait que j'ai gagné que Shaoune est à moi ET BABYLISS ELLE EST NULLEKRRKRR. /PAN/

Edit² toujours for Babybitch; Quelle vérité? C'juste une pseudo-règle que t'a établie pour tenter de gagner; but, too bad for u, eh eh.

Edit for Babyliss; Je t'aime aussi. **
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 0:48
... Pfeuh. Je mérite d'être la première car 1) je suis ton fantasme. 2) tu es ma peluche. 3) j'ai attendue comparé aux deux imbéciles du dessus. 4) et parce que je te luv.

EDIT : Cur, Babyliss t'emmerde. Krrkrr.
EDIT² : Fous toi ton amour là où je pense Cur.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 1:20
WESH LES GENS. Il faudrait me dire quel genre de liens vous vouleeey. (sauf pour Zephy ou c'est déjà fait, krkrk. ♥ ELLE, ELLE EST RAPIDE AU MOINS HEIN. ) je vous luuv.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 9:58
BITCH PLEASE.

Jor' Mike un moment il a dragué Shawn quand il était en meuf et puis...Ca c'est bien passé au départ et à un moment Mike est allé cherché un truc et en revenant...POUF. Shawn il était en mec ♪ Alors Mike il était touuut désorienté puis au final il a gardé une relation cool avec Shawn.

Sinon il y a Sam, l'infirmier ♥ Lui il est genre effeminé mais il adoooore ses élèves. Parfois Shawn pourrait aller le voir quand il a un truc sur le cœur (owi).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 12:37
CA ME PLAIT BIEN, TON IDÉE DE LIEN POUR MIKE. Et après, Shawn continuerait à le taquiner, comme il l'avait fait en tant que "femme" -et juste pour encore plus le déstabiliser, il agirait exactement comme une membre de la gent féminine.

Sam, ce sera comme le confident de Shawn! L'un des seuls, puisqu'il est assez méfiant et ne donne pas sa confiance facilement. Et puis, oui, il irait le voir quand il aura un petit problèèème sur le keur -il ira certainement le voir souvent puisque Shawny est doté d'une hypersensibilité. PIRE QU'UNE FILLE DE 4 ANS. Donc, faut pas que Sam s'étonne qu'il ait les larmes faciles. D:

wala wala, dis-moi si ça va. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 13:31
raaaaaah je voulais être preums sur la fiche de mon lamasticot ;-;

Je t'envoie Fred. En fait je vois bien le genre de truc tout à fait improbable. Je veux dire, Shawn était en fille et Fred travesti pendant la rencontre. Genre les deux croient que l'autre est une fille et chacun essaie de faire croire à l'autre que lui-même est une fille. Mais si je vois bien, comme Fred aime pas les filles (à cause de son passé) et que Shawn ne semble pas donner sa confiance à n'importe qui, eh bien ils sont un peu distants l'un envers l'autre au premier abord. De plus Fred ne verrait pas l'intérêt de faire croire qu'il est une fille à une autre fille, à l'exception du fait qu'il garde cette habitude en secret et qu'il ne veut pas le dévoiler.
Après je verrai bien le pouvoir de Shawn ne plus fonctionner et lui redevenir un homme. Fred trouverait le tout amusant en voyant que lui aussi s'est fait avoir en dévoilant qu'il est un mec aussi.
Pour la suite je vois pas très bien par contre.... genre des amis qui aiment bien collaborer pour tromper les gens sur leur sexe ?

je suis inutile lamasticot, pardonne ton Master ;_;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 14:04
LALALALALALALALA
JE VEUX JE VEUX JE VEUX.
JE N'AI PAS D'IDEES MAIS JE VEUX ♥
(je réfléchis promets. laisse moi juste troller cette fiche avec amour ♥)
KRRR ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 20:41
ENFIN.
Hmm, je t'offre Achille.
Par contre j'ai pas d'idée ;w; mais je voudrais bien du positif. 8D si t'as besoin d'infos sur Achille n'hésite pas. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 6:03
F : C'est pas grave, Fred, tu es là, c'est le principal, krkrkr. ♥

So! Bonne idée de rencontre que tu as là. C'est assez drôle. Shawn se sentirait assez mal à l'aise à l'idée de savoir que Fred aurait découvert que c'est "en réalité" un homme ; mais, il aurait trouvé le tout amusant. La rencontre aurait commencé par une tromperie de nos deux protagoniste, DONC.
Pour la suite, oui, pourquoi pas! Ils se feront une sorte de concours ; celui qui aura réussi à tromper le plus de monde -ou le plus longtemps, à vuar- D'autres fois, ils s'amuseront à charmer les gens puis à leur dire la vérité juste pour voir leur tronsh de cake, krkrk.

Naaon, t'es pas inutile, dis pas ça. ;;

S : CHOUETTAAARD. Mua aussi, je veux. J'ai pas d'idées non plus -promis, je te jure, je t'assure que je vais profondément méditer tel un moine bouddhiste pour trouver une bounne idée de lien-
TROLL MOI. PLUS FOOOURT. RRH. ♥

A : ACHI PARMENTIEER. Je veux te manger avec mes lasagnes.
Va pour le pousitif. JE VAIS LIRE UN PEU LA FICHE D'ACHILLE ET TOUT CA. Et j'éditerai ici si jamais je veux une information en plus, et si j'ai trouvé une idée, rawr. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 8:13
BONJOUR. BONBONS GRATUITS.

Je veux un lien. VOUALA. C'est dit. Je. Hm. T'FACON J'L'AVAIS PROMIS, vala.

Par contre, vu que je suis encore en période d'examen, bah j'ai pas d'idée 8D (quoi, c'est pas une raison ?)
Je vais essayer de relire ta fiche, et de trouver un truc, sauf si tu as une idée . <3
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 17:28
JE VEUX UN LIEN!!!!!!!!!! ~♦~Tu t'en doutais non? ~♫~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. 1400359500-clock

◀ Neuf heures treize.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant