Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou   H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 14:36
H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 8b44532ed62ada0f37dd473c98afb704b24561d3_hq
J’ouvre les yeux, il fait sombre, seule la pale lueur des lampadaires filtre à travers les rideaux. J’ai fait un rêve. J’étais sur le point de manger un bon sandwich jambon beurre de cacahouète. Et je me suis réveillée la dalle au ventre. Je tente d’ignorer la faim, ayant la flemme de m’extirper du drap. Je m’applique donc à retrouver le sommeil en faisant abstractions des murmures de mon ventre. Mais le sandwich au beurre de cacahouète me hante. Je me tourne et me retourne pendant une heure puis je fini par être certaine que ça ne passera pas. Alors je me tourne mollement vers mon réveil, les gros chiffre rouge indique trois heures du matin, je soupire et tant le bras vers mon sac de sport pour y attraper mes provisions de cookies. Vide ! Le paquet est vide ! Je suis à la mort. Non, non et non, j’ai bien trop envi de manger. Et l’emballage qui me nargue avec ses images alléchantes ! Sans compter l’unique pépite de chocolat qui trône avec un air malicieux au fond de la boîte, m’adressant un sourire sadique. Je fais la moue. J’ai besoin de trois essai avant de me redresser sur mon lit, achevée que je suis par le sommeil. J’enfile les premières sandales qui viennent et me dirige vers la porte. Je tourne la clef dans la serrure et ouvre le battant, le tout avec une délicatesse extrême afin de ne pas faire de bruit puis met le nez dehors. Il fait bon, alors je sors, zombifiée par la faim sans me poser plus de question. Je suis en chemise de nuit archi courte, bord en dentelle (ouai sexy, si on fait abstraction des petites licornes rose et bleu pastel qui la tapisse). Mais bon j’y fais genre absolument pas gaffe. Unique objectif, les cuisines et ses placards : la caverne d’Allibaba. De toute façon, j’ai assez peu de chance de croiser quelqu’un. Arrivée sur place je tente de pousser le battant, en général c’est ouvert. Pas d’exception à la règle. Puis je suis posséder, posséder par les gargouillis de mon estomac. Je me jette littéralement sur les placards et attrape un paquet de cookies, je suis folle de cookies. J’en prends deux ainsi que du beurre de cacahouète, c’est archi bon avec en vrai. Puis y a tellement de ravitaillement que personne ne se rend jamais compte de rien. Pok ! POk ! POK ! Bruit de pas grandissant. Arg njknd ! Je plonge derrière le comptoir, ne manquant pas de m’exploser le coude. *Pas un membre du personnel s’il vous plait, ou alors faites qu’il ne me voit pas !!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou   H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 1400359500-clockJeu 10 Sep 2015 - 23:34

Ventre affamé n'a point d'oreille      



Let's
rock

#nyctophobiiiiie




Réveil en sursaut, dix minutes qu'il regarde le plafond, qu'il ne voit d'ailleurs pas dans le noir Swann. Il était quoi... Trois heures du mat ? Ouais bon trois heures du matin, il voit pas où c'est le matin notre blond, il fait nuit, Swann il aime pas la nuit. Et là en l’occurrence il avait la dalle. Et il aimait manger. Oui parce qu'après foutre la merde, sa deuxième passion ça reste les pizzas.. On voit bien le Q.I extraordinaire du dude hein.. Bref, il était donc trois heures du matin, la nuit, et Swann crevait la dalle dans son pieux depuis plus de dix minutes, temps infiniment long à ses yeux. En plus il pouvait pas vraiment bouger parce qu'il crevait de trouille, ces derniers temps il avait dû baisser la luminosité de son téléphone la nuit pour pas s'attirer d'emmerdes avec ses coloc' de bungalow, du coup il aimait déjà moyen bien se réveiller dans le noir avant mais là il était en proie à une bonne vieille p'tite panique interne ce con. C'est donc pour ne pas réveiller ses voisins avec ses cris super virils qu'il décidait de se lever malgré la peur, téléphone en main. Puis aussi parce que son ventre lui faisait bien comprendre qu'il avait besoin d'un en cas. Il prit donc la direction de la cuisine, en couinant, tu vois le genre. Il courait plus qu'il ne marchait d'ailleurs, impatient de se réfugier dans le frigo. Non pas au sens propre, il est con comme un balais mais quand même sans déconner. Il voulait juste prendre à bouffer et avoir de la lumière, donc logiquement sa cible c'était le frigo.
Il atteint finalement son but ultime, les portes de la restauration, et il s'y faufile. Un bruit retentit soudain, il pousse un petit cri apeuré, brandit son téléphone dans tout les sens en essayant de garder son calme alors que son cœur bondit dans sa poitrine. Ça transpire la virilité à l’œil nu, tu le sens !

▬ Putain c'est qui ? Montre toi si t'es un homme !

Il finit par allumer l’interrupteur même si c'était le meilleur moyen de se faire gauler par un surveillant, mais là il crevait juste de terreur, et on est aussi logique qu'une bière sans alcool. C'est à dire absolument pas, pour ce qui on cru que ça l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou   H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 21:32




kaepora
gaebora
▬ félix swann cassi


Trois heures du matin. Tu regardes bêtement le plafond de ta chambre alors que ton estomac gargouille plus bruyamment encore que la musique dans tes écouteurs. Damn. C'est toujours pareil quand tu oublies de prendre des casses-croûtes nocturnes. Quelle plaie. Et toi qui comptais te coucher tôt - quel miracle (non c'est surtout que quatre nuits blanches à la suite fiou)

Hmm.
Que faire ?

Ton cerveau tourne rapidement en rond dans ta boîte crânienne afin de trouver une réponse à ce terrible dilemme qui arrive toujours en plein milieu de la nuit : quitter tes draps chauffés correctement par tes soins alors que tu arrives tout juste à te caler pour aller combler la faim qui tord ton ventre alors qu'ils seront froids quand tu reviendras ou bien y rester et agoniser pour plusieurs heures ? Hmm. Va pour la bouffe. Et cette décision n'est pas du tout biaisée par le fait que la joueuse crève actuellement la faim elle aussi dans ses draps. Tu t'extirpes donc à contre-cœur de ton lit si douillet pour enfiler tes pantoufles à tête de Pikachu (non pas sans bailler ouvertement) alors que tu enfiles le premier t-shirt Zelda qui passe sous ta main pour couvrir ton boxer - oui, Félou virile, Félou boxer. Et donc, direction la cuisine en traînant les pieds sur un rythme de couinement caoutchouteux, téléphone en main pour éclairer ton terrible périble et un écouteur sur deux dans les oreilles pour écouter un morceau d'ocarina.

Le classique c'est trop mainstream.

Finalement tu arrives à la porte de tes rêves que tu te retiens de pousser des pieds parce que t'as la flemme avec les mains déjà que tes couinements discrets ne sont pas du tout discrets en fait tu voudrais éviter de te faire pécho avant de trouver ton butin. Malheureusement pour toi, à peine fous-tu un pied dans la cuisine que ton chausson glisse et que tu te bouffes violemment un bol en ferraille qui ne manque pas de tomber dans un capharnaüm monstre au milieu du silence de la nuit.

Merde.
Et aie, aussi.

C'est un cri très peu viril et une agitation de lumière soudaine qui te ramène à la réalité alors que tu reconnais ce teint de voix parmi des millions.

BELLA SWANN.

Tu t'élances à grands pas de couinements pikachu vers lui et tu lui sautes au cou mais tu n'es même pas sûre qu'il te reconnaisse, sans coiffure bizarre ni piercing ni lentilles mais surtout dans le noir vu que tu as fait tomber son téléphone - m'enfin avec un surnom pareil ça ne peut être que toi. Tu le sers fort fort fort avant de remettre tes pieds au sol en riant.

Toi aussi tu viens casser la graille à pas d'heure mdr ?

Non il vient pisser dans l'évier.
Réfléchis Félix bordel.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou   H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 1400359500-clockLun 21 Sep 2015 - 14:02


▬ Putain c'est qui ? Montre toi si t'es un homme !

C'est bon, ce n'est certainement pas un surveillant. Je reconnaîtrais entre mille cet air couillon. Swann, le phobique du noir, le triple dalleur, et l'espèce de crétin que j'adore assez traumatisé pour passer au dessus de toute les règles de discrétion basique. Je soupire de soulagement toute fois, plutôt heureuse de retrouver par hasard ami de connerie en tout genre et à plein temps. Je me relève doucement en faisant gaffe de pas faire tomber mes provisions coincées entre mes bras et mon menton.

▬ BELLA SWANN.

Cris d’hystérie très distinct et parfaitement identifiable. Voilà qui défis toute les lois de la probabilité. Trois boulets, trois amis, dans un cuisine, au même moment, de manière parfaitement clandestine, en plein milieu de la nuit. Le tout même pas préméditée. En tout cas, cette assaut furieux à dû valoir une crise cardiaque à notre pauv' ami.

▬ Toi aussi tu viens casser la graille à pas d'heure mdr ?

Ouai et moi aussi. Je le disais, trop connecté, trop de synchro, trop de similitude, une symbiose parfaite ! Pas forcement un cadeau de la nature pour les pauvres gens qui us supporte au quotidien. Putain j'vous aime les gars ♥ Sérieux c'est excellent, je suis prête à exploser de rire au vue de cette situation. Dire que j'avais prévu de retourné me coucher directe après m'être remplie la pense. J'y crois plus vraiment en fait. ET je m'incruste dans ce début de dialogue.

▬ J'y crois pas, c'est absolument inédits !

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou   H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 19:43

Ventre affamé n'a point d'oreille      



Let's
rock

#H5 2 BG ♥




▬ BHUfvUTFutfvgbieh ahahaha..!

Bon, le cri de terreur très viril, fait. Lâcher son téléphone qui rebondit sur sol, fait. Se recroqueviller en position fœtal, fait. Bon, je crois que le taux de crédibilité de notre Swanny vient de disparaître au fin fond d'un abîme. C'est donc dans cette position très embarrassante qu'il reconnu enfin la personne qui le surnommait aussi ridiculement et surtout qui venait de lui coller la trouille de sa vie. Féloche.

▬ Félix.. Je.. VAIS TE TUER !

Il n'en fit évidemment rien, il attrapa juste son téléphone puis alla lui faire un câlin, comme une lopette, parce qu'en vrai il était trop rassuré que ce soit pas un monstre, ou pire, un surveillant. Oui parce que tu vois, un monstre, tu peux te défendre, un surveillant non. T'as tord Igor.
Après cette accolade amicale, il s'écarta et répondit avec un air bien plus confiant.

▬ Trop, j'crève de faim, un truc de malade.

Il finissait à peine sa phrase que là t'as le dernier membre du trio qui sort de sa planque. Un truc de malade. Swann il se dit quand même ''putain Cassio' c'était toi le bruit espèce de jnhierbgive. J'te baise'', il se dit aussi qu'elles étaient bonnes en pyjama, m'enfin c'étaient ces meilleures potes, normal qu'elles soient bonnes quoi, lui c'était trop un bg.

▬ Ouais ça doit être la télépathie maggle ! Oh mon dieux, sérieux. Que veux-tu, on pèse !

Il lança sa main pour faire un highfive aux deux ladies, en riant. Il avait désormais beaucoup moins peur, et puis était sûr qu'il avait fait le bon choix en venant ici. Retrouver sa bande de pote au hasard, en plein milieu de la nuit, ça vaut tout l'or du monde. Il sentait qu'il allait pas aller se recoucher de suite. Même si demain tu vois, il chouinera qu'il veut pas se lever, et il séchera sûrement les cours pour ça d'ailleurs. Ce con.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou   H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 1400359500-clockDim 18 Oct 2015 - 15:01




kaepora
gaebora
▬ félix swann cassi


Tu regardes le téléphone du C tomber au sol en te bouchant les oreilles sous son cri peu viril pour finalement admirer sa position foetale. Que tu prends en photo. Parce que les dossiers comme ça c'est toujours bon à prendre. Même entre potes.

Surtout entre potes.

Tu retiens un rire sous sa menace de mort pour mieux le serrer dans tes bras quand il vient à toi, profitant du contact qu'il t'offre en souriant à pleines dents. Quand il s'écarte, son petit air de tapette a disparu - dommage, il était mignon avec - et tu finis par rire en croisant les bras sous ta poitrine.

Ah ! Le casse dalle de trois heures du matin, rituel sacré de l'adolescence putain.

Puis tu tournes la tête rapidement quand une voix féminine manque de te couper la parole, ouvrant grand les yeux quand tu la reconnais (autant dire presque aussi tôt) avant de faire un sourire à t'en briser la mâchoire.
Oh.
OOOH.
Great.
La nuit s'annonce excellente.

CASSIO PRINCESSE DE MA VIE.

Les surnoms c'est décidément pas ton rayon, faut se le dire. Tu regardes tes deux compatriotes à tour de rôle, claquant aussitôt ta main dans celle de Bella Swann quand elle se lève pour highfive. Finalement tu trépignes en sautillant sur toi-même, des étoiles pleins les yeux.

Han mon Dieu tellement de synch en nous c'est trop magnifique. HEY. LES GENS. CONCOURS DU MEILLEUR SANDWICH ?

Parce que oui, autant faire un truc intéressant quitte à être là.



© YAM for Prismver





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou   H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 22:42




Toute personne lucide aurait pris peur en voyant ces trois petites paires d'yeux briller de mille et une petites étincelles. En effet l'association de ces trois zozos-là ne pouvait sentir que la connerie. Après des retrouvailles fort émouvantes entre cris hyper virils et surnoms qui puent la classe on attaquait les choses sérieuses avec les idées lumineuses de Félix. Un concours de sandwichs. Dans maximum une heure nous serions sans doute collés jusqu'à la fin du moi, pris en flagrant délit pour cause d'une indiscrétion sévère. Mais après tout on s'en foutait pas mal, la bêtise eut, comme à l'accoutumé, le dernier mot. Je clamais aussitôt mon approbation pour cette activité parfaitement abrutie, absolument défaite de mon besoin de sommeil.

OUAI. VAS-Y ! 5 MININUTES CHRONOS !

Je déverrouillais mon téléphone portable et allais mettre le minuteur en marche, le réglant sur le temps dis, et ceci-fait annonça un " GO ! " tout en appuyant sur "démarrer". Et aussitôt je balançais presque mon téléphone sur le plan de travail pour me mettre dans la course.Tous les sens de nouveau en activité et me jetai sans plus attendre sur le frigo.

WESH on évite de s'empoisonner évidement, dis-je avec un sourire abruti à mes deux camarades. Ceci dit personne n'avait vraiment défini les règles et on ne sait jamais, le concours du sandwich le plus chelou n'étais pas à exclure, mais en vrai j'avais la dalle, alors autant que ce soit mangeable.

HRP : DSL j'étais bloquée, c'est un peu pourri --'



©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou   H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 23:37

Ventre affamé n'a point d'oreille      



Let's
rock

#LA DALLE ♥

Il avait frôlé l'arrêt cardiaque cinq minutes plus tôt, venait de se faire prendre en photo recroquevillé comme une pucelle. Bon bah une soirée de perdues tu vois. Mais c'était sans compter sur le génie de Félix, Félou qui balance une idée tellement stupide et suicidaire qu'elle en devient brillante, même si elle reste putain de dangereuse. Un concours de sandwich. Oui parce que bouffer c'est bien, gagner un concours de casse dalle avec le risque de se faire chopper par le surveillant, c'est mieux, c'est bien connu. Un jour, il arrêterait d'être con. Il se le disait souvent. Mais alors pas tout de suite, sinon ça sert à quoi d'être jeune ? Il comptait encore bien profiter de la stupidité qu'on excuse grâce à l'âge et l'inexpérience. -Comme s'il en était à son coup d'essai ce crétin là.-

▬ Vous attendez pas à avoir le dessus sur mon génie culinaire incontesté. J'suis invaincu et sept fois champion du monde les filles.

Ça impressionne hein ? Ouaiiiis, surtout que c'est faux, et que ça tout le monde le sait, mais c'est pour faire un peu genre. Parce que bon Swann, à part les sandwich, et les pizza, il sait rien faire. Et encore le pizza il est meilleur à les manger.

Notre Swanny s'installa sur le plan de travail, observant Cassio' mettre en route le compte à rebours, il craqua ses doigts et étira ses bras, pour faire le beau, puis imagina minutieusement les ingrédients, réfléchissant à toute vitesse -Oui ça marche réfléchir avec Swann, mais jamais pour les cours- à la meilleure composition, au plus original, fin et classe des sandwichs de la galaxie. Digne du dernier restaurant avant la fin du monde. Quand le départ fut lancé, il couru au frigo, choppa du fromage, des olives noirs, du jambon sec, il manqua de se couper le doigt, assembla le tout dans du pain d'une façon très artistique, tout en faisant en sorte que ce soit mangeable, et les cinq minutes étaient déjà écoulées.

▬ Si tu t'empoisonnes avec ça, c'est qu't'es fragile.
 
Il brandit sa création et la posa en avant sur la table, défiant les deux brunes -plus ou moins- du regard, pour faire le kéké.

▬ Essayez seulement d'y résister pour voir !

Il observa les deux mets proposés par ses camarades de conneries, souriant à pleine dans, alors que son ventre gargouillait avec grande classe. Il dévisagea ses deux soeurs de plans foireux, demandant l'accord silencieux pour ENFIN BOUFFER.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou   H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 0:54




kaepora
gaebora
▬ félix swann cassi


Vous êtes tous les trois profondément stupides - c'est indéniable. Ok un concours de bouffe ; tu regardes Swann se plonger dans ses réflexions philosophiques sur la très probable composition de son sandwich alors que toi tu sautilles sur place - l'improvisation est la quintessence même de ton être (suffit de voir tes cheveux mdr) et tu comptes bien respecter ça encore une fois. A peine les cinq minutes sont lancées que tu attrapes ce qui passe sous tes mains, prenant du pain de mie plutôt que du pain frais, plaçant entre les deux tranches quelques feuilles de salade sur lesquelles tu mets de la mayo, un peu de blanc de poulet, tu ouvres un paquet de chips simplement salées pour en déposer quelques une dedans, deux ou trois cornichons et quelques olives noires et tu appuies bien dessus, laissant résonner le croquant des chips dedans. Tu as même le temps de couper la tranche en diagonale pour faire les sandwichs en triangle - un peu d'esthétisme s'il vous plait. Tu es fière de toi, posant tes mains sur tes hanches en attendant la fin du chrono et tu regardes les oeuvres des autres.

Ah ah on verra qui gagne !

Tu te penches vers le C pour venir prendre un croque de son festin, léchant tes babines après. Petite grimace.

Eeeeeew du fromage !

Tu secoues la tête avant d'ouvrir un frigo pour prendre une bouteille de jus d'orange à laquelle tu bois directement - balesteak vous dis-je. Tu retournes à côté de tes potes et tu regardes ton oeuvre à toi.

Théoriquement y'a rien qui tue dedans. Théoriquement.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou   H5 - DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's painfuuuuuul ☛ PV Swann
» Jour D comme Départ
» un jour comme les autres | Joshua
» Un jour comme les autres [Feat Felicia Z. Boström]
» Ce que la musique permet ( pv Swann Gregor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: