Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rp d'un chieur

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les rp d'un chieur   Les rp d'un chieur 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 19:41
Les rp d'un chieur

Lysander Sedley
Imposture bordélique ▬ Une chute dans les escaliers à cause d'un LMS dissident, faut aller à l'infirmerie. Devinez qui s'est incrusté en tant que médecin? Feat Félé ~ [En cours]

Une petite chanson? ▬ Une journée d'ennui, après que Milly ne soit pas venue. L'occasion de s'exercer seul. Sauf quand son prof de français ramène sa fraise, autant faire connaissance. Feat Mathis ~ [En cours]

Quand la bullshit tourne mal ▬ Visiblement, Lysander n'est pas le seul à aimer faire des conneries. Sauf qu'on s'attaque pas à lui avec des bombes à eau, sous peine de finir mouillé à sa place. Feat Cassio ~ [En cours]


Parrain? ▬ Apparemment, c'est la dèche niveau parrain. L'académie se rabat donc sur ce qui reste, c'est à dire moi. Le pari semble quand même assez risqué. Feat Elenora ~ [En cours]

Le LMS, créateur de liens sociaux ▬ J'ai même pas moyen de profiter tranquillou de la fin des cours en chantant, que LMS va embêter les gens. Mais c'est si mauvais que ça? Feat Lena ~ [En cours]

On pousse pas du toit ▬ Fin de la semaine, fin des cours. Seul souci? Ya des devoirs à faire. Quoi de mieux que d'aller sur le toit pour bosser? Encore faut-il qu'on ne vienne pas pas m'en empêcher. Feat Lyria ~ [En cours]

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rp d'un chieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: