Si tu commences à avoir peur de lui, c'est là où tu te fou dans la merde, mais essaye quand même de pas lui parler comme je lui parles hein °^° histoire que ta tête reste sur tes épaules. Ne t'inquiète pas ;)
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw
Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Horrible ? Ah oui ? Vous me jugez sur mon physique ? 5 heures de colle pour vous, mon cher Dalgaard.
Respirez jeune homme, je plaisante. Kr kr kr. °u°
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Mar 16 Fév 2016 - 13:36
From: Chevalier Thilda To: Sir Magnus
Merci Mag' il est trop bien !! Je le mets ce soir et je te rejoins dans la salle de classe !
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Mer 17 Fév 2016 - 7:11
to: Magouille
Je suis déjà flippant et horrible à vos yeux alors que je n'ai encore rien révélé de mes talents ?
Well well well... J'espère être en mesure d'user de mon pouvoir sur votre personne dans les jours à venir afin de vous montrer que vous n'avez encore rien vu, Dalgaard...
Héhéhéhéhéhéhéhéhé.
Lucifer, Roi des Enfers
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Ven 19 Fév 2016 - 3:23
to: Magouille
Non...
Avec Orion, c'est devenu une routine... Je dois faire des efforts pour le surprendre et lui doit en faire de même pour vaincre. La passion n'est plus la même que dans nos premiers jours...
Mais avec toi, ce sera découvertes sur découvertes, Dalgaard. Avec toi, ce sera tout un nouveau monde qui s'ouvre à moi !
Quels sont tes talents ? Tes faiblesses ? Tes limites ? Jusqu'où peux-tu donner de ta personne pour vaincre ? Fuiras-tu ou te tiendras-tu droit et déterminé face à mes défis ? Je veux découvrir tout cela, Dalgaard...Je veux faire de toi mon jouet...
Aaah... N'est-ce pas... Excitant ...?
Lucifer, t'met la misère
hrp : yeuneutoupardonerayyamé ( et oui, merlin trolle à mort. )
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Sam 12 Mar 2016 - 12:19
From Ori ; To Mag
Salut gars. Faut que tu me parles de Colton... j'entends des choses et... 'fin, t'es le seul qui peut répondre à toutes les questions et j'ai besoin de savoir.
P.S : Tu peux signer ça et me le refaire passer ? Merci.
Orion
HRP : Le ballon Orion il le fait signer a tout le proche de Colton et il lui apportera le jour où il y passera, soit le lendemain de ce LMS.
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Sam 12 Mar 2016 - 19:55
From Ori ; To Mag
Ok. Tu fini à quelle heure ? Euh.. ouais j'espère que ça lui plaira.
Orion
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Dim 13 Mar 2016 - 23:08
From Ori ; To Mag
Ah oui merde ! S'cuse, je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment...
Orion
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Ven 25 Mar 2016 - 22:16
To : Mag'
Hey Dude. J'crois que tu t'en doutais légèrement quand même. Mais tu ne serais pas aussi récitant à faire une faute de goût si tu avais toi aussi toutes les cartes en main. Il était temps que je bouge un peu. J'suis okay pour la suite. T'façon, si j'bouffe pas assez, c'est aller simple pour un centre bizarre loin de Prismver, alors autant rester ici. Je ramènes des chocolats suisses, ça compte pour me racheter ?
Colton
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Dim 27 Mar 2016 - 20:12
From Ori ; To Mag'
Joyeuse Pâques maggle !
Orion
HRP : Un paquet avec pleins de petits œufs de couleur est livré avec le LMS.
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Sam 4 Juin 2016 - 20:02
From: Stephen To: Magnus
Yo Mag', pas de soucis, je t'ai mis une bonne somme parce que j'ai aucune idée de combien coûte du tissu. Tu gardes la monnaie et tu me rembourses pas, ça me fait plaisir. Et c'est pas discutable petit con.